.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 His crown lit up the way ☼ Camus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:42

Camus Lyon Schreave.

feat. Andrew Cooper
NOM : Schreave.
PRÉNOM(S) : Camus Lyon.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 29 ans et aucune date de naissance connue.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
A L'INSTITUT DEPUIS: Quelques mois.
OCCUPATION: Jardinier.
POUVOIR/DON : Polymorphie.
CLASSE : Classe 1.
CARACTÈRE : Souriant, calme et serviable. Discret, voire même secret. Transparent et rongé par la honte. Débrouillard et astucieux sans être intelligent.
PSEUDO MUTANT : Gemini
CRÉDITS : The Fame
◊ 001. Gemini est ton nom de code mutant. ◊ 002. Tu as plus une intelligence manuelle, ton niveau d’instruction n’a jamais atteint l’université. ◊ 003. Tu es du genre à illustrer brillamment le dicton « sois beau et tais toi » puisque tu ne parles pas énormément de peur de déranger. ◊ 004. Tu as toujours aimé jardiner, la nature ça te connaît, tu as même été fleuriste une fois pendant quelques mois. Tu trouves ça beau et moins compliqué à comprendre que les lois humaines, surtout celles qui touchent à la morale. ◊ 005. Tu aimes bien l’eau, tu aimes te baigner. En réalité tu es toujours fourré en dehors de l’institut, soit tu t’occupes des arbres, des plantes et des fleurs, soit tu rêvasses au soleil, soit tu profites de la piscine. ◊ 006. Tu aimes écouter du violon, ça t’apaise. ◊ 007. Tu aimes sortir en ville te promener, manger un morceau, mais tu le fais toujours en solitaire. Tu n’es pas du genre à proposer à tes camarades de t’accompagner. ◊ 008. Tu aimes observer les élèves ou même les professeurs et le personnel de l’institut. Tu apprends leurs habitudes, leur manière d’être. Tu as pris cette habitude il y a des années quand tu prenais l’apparence d’une personne pour reproduire également ses habitudes et son caractère et n’éveiller aucun soupçon. ◊ 009. Tu aimes les secrets, mais jamais tu ne les divulgues, tu aimes juste avoir assez d'importance pour les garder. Ou assez de discrétion pour ne pas te faire prendre quand tu les entends. ◊ 010. Tu aimes les animaux, tu as tendance à donner à manger aux animaux de l'institut et aux chats sauvages qui se risquent à venir devant le refuge pour mutants.◊ 011. Tu ne sais absolument pas cuisiner et c'est pas faute d'avoir essayé. ◊ 012. Dans ta chambre, tu as plusieurs meubles que tu as construit toi même durant ton temps libre, chaise, fauteuil, guéridon et un coffre au pied du lit où tu ranges tes affaires. ◊ 013. Tu te frottes souvent les bras quand tu es gêné ou tout simplement quand tu ne sais pas quoi dire. ◊ 014. Tu rêves de voyager dans les îles tropicales et paradisiaques. ◊ 015. Tu détestes la vue du sang.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:43

You'll be my King.

and I'll be your Lionheart
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:43

You'll be my Queen.

and I'll be your Lionheart
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


À vous gratciel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:31

Je ne sais pas encore bien comment, mais je veux un lien avec toi!!!!fou  evil
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:29

Bien sûr, avec plaisir brill
Bah écoute, je te propose un truc, je vais lire ta fiche et je reviens avec une idée perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:00

Hey!sing  
Je verrais bien une rencontre par hasard entre Nelll et Camus parce que je ne vois pas comment ils auraient pu se connaitre en dehors de l'Institut, sauf peut être si Camus était jardinier au château de la famille de Nelll, mais je ne trouve pas ça entièrement satisfaisant think ! Pour moi le plus intéressant serait de les confronter et voir ce qui se passe... coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:23

Je suis absolument d'accord avec toi brill
D'autant plus que Nell a un pouvoir mental et Camus les craint de peur que les mutants télépathes ou autres ne découvrent ses secrets His crown lit up the way ☼ Camus 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:00

Behati controle la flore et Camus est jardinier, je crois qu'ils peuvent bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:01

Donc on part la-dessus? Une rencontre au hasard? sourire
Nelll connait théoriquement Camus comme elle connait chaque personne dans l'institut vu qu'elle a fait un petit tour dans les archives numérique gnark , mais elle ne découvrira son secret que si c'est écrit dans son portable! A toi de voir si c'est le cas! En tout cas je sens que le choc Camus/Nelll peut être vraiment intéressant étant donné la distance de caractères! mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:03

Coucou :)

J'aimerais que l'on redéfinisse notre lien. :) Comment ils se sont connu? Pourquoi ils aiment passer du temps ensemble? On sait que Marcus est amoureux de Camus et que Camus le sait, mais il faut plus que ça pour bâtir une relation amicale. :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:49

Okay je viens m'incruster fou . Un p'tit lien, ça t'intéresse ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:41

LE MONSIEUR QUI MET DES GERANIUMS DANS LE JARDIN eurk
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

DES FLEURS DES PTITES FLEURS JE VEUX DES FLEURS.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:50

Wow, tant de monde what
Alors je réponds dans l'ordre His crown lit up the way ☼ Camus 1070804031

Behati, OMG ton vava bave Alors oui avec le pouvoir de Behati c'est clair que Camus va adorer Behati et il sera tellement en admiration devant son pouvoir. Et limite il pourrait lui demander timidement de l'aider à faire éclore des fleurs ou à les soigner si jamais elles sont fânées.
Après tu veux bien m'en dire plus sur Behati ? Genre quelle genre de femme est-elle ? Son caractère et tout ? think

Nell, dans ce cas, je pense pas que Nell pourrait être au courant, je pense pas qu'il y aurait les traces de ses "crimes" dans les archives de Xavier His crown lit up the way ☼ Camus 783998411

Marcus, alors pour le "comment ils se sont connus", je ne sais pas, Camus est là depuis un an à peine, il ne parle pas à énormément de monde et il se fait discret, du coup au début il aurait été un peu solitaire, le genre à manger dans son coin rapidement à la cafet', tu penses que Marcus aurait été manger avec lui pour lui tenir compagnie et apprendre à le connaître ? think

Ashva, avec plaisir, j'adore ton vava brill
Puis avec le pouvoir que tu as je pense que Camus serait plutôt fasciné think Autant par Ashva que par son pouvoir think
Tu veux bien me parler un peu d'Ashva niveau caractère, quelle genre de personne c'est ? litlove

SEAN satan Alors je pense sincèrement que Camus, en grand serviable qu'il est, il aurait enlevé les géraniums du jardin et aurait tout fait pour que Sean ne se sente pas mal à l'aise, genre il lui aurait même demandé s'il y a d'autres plantes ou fleurs dont il avait peur, et au contraire s'il y en a qu'il aimait pour qu'il puisse en planter brill

MIHRAMOUR brill
Tu penses que Mihr aurait pu être en mode "je suis triste/je broie du noir dans le jardin loin de tous" et Camus lui aurait offert des fleurs pour le faire sourire, et genre à chaque fois qu'il croise Mihr maintenant il lui offre une fleur différente pour le faire sourire ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:40

Oui c'est tout à fait possible que Marcus ait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:42

Bah s'il l'a fait, je pense qu'après ça, Camus se serait logiquement rapproché de Marcus en mode tout timide qui regarde si Marcus est dans le coin pour manger avec lui et discuter. Et en un an, bah ils auraient pu devenir des amis proches think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:52

C'est parfait on dit ça comment ça
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:14

Citation :
Lunatique – Discrète avec les gens qu'elle ne connait pas – Pleine d'assurance avec ses amis – Amicale – Souriante – Généreuse – Méfiante – Colérique – Possessive – Sceptique – Loyale. Tu es la fille tête en l'air qui passe du coq à l'âne, et qui se met en colère de façon aléatoire. Tu es la fille qui sourit tout le temps, même quand elle a les larmes aux yeux, parce que c'est plus facile de tout cacher derrière un sourire plutôt que de se livrer. Oui, toi, Ashva, tu es la fille qui ne dirait jamais un mot méchant, parce qu'elle a peur d'être seule. Tu es la fille qui pardonne trop facilement, et un jour cela causera ta perte.

Je les vois bien se rencontrer un jour de pluie dans les jardins, alors qu'Ashva joue avec ses pouvoirs en empêchant la pluie de noyer les fleurs, ou en faisant faire des trucs randoms mais classes à l'eau. hydro Elle serait fascinée par Camus, parce qu'il donne la vie aux plantes, et qu'elle détruit. Après, elle viendrait le voir, pour être au calme, et tenter de l'aider (et un petit béguin inavoué de sa part parce qu'elle est comme ça coquin )

Voilà voilà j'ai eu de l'inspi pour une fois His crown lit up the way ☼ Camus 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:18

gratciel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:47

Marcus, parfait alors love

Ashva, faut pas noyer les fleurs what
Si Camus voit Ashva en train d'abîmer les fleurs, il ne la détestera pas, mais il aura du mal à parler avec elle, genre super gêné et en même temps il voudrait pas se confier à quelqu'un dont le pouvoir peut guérir les plantes mais qui préfère les abîmer His crown lit up the way ☼ Camus 783998411

Scott gratciel
J'avais une idée tu sais gratciel
Je me suis dit que Camus aurait pu avoir un bijou qu'il avait depuis sa naissance, déposé par ses parents à l'orphelinat. Et que Camus aurait pu demander à Scott de l'aider à lire l'histoire de l'objet afin de choper quelques indices sur son passé think
Du coup si Scott accepte, bah Camus l'aimera beaucoup et il fera tout pour lui rendre la pareille perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:31

Yeaaaaaaah ! Ça me plait bien ✌️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:48

Et du coup, comment Scott verrait Camus ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:50

Ce qui est sûr, c'est qu'il se fera un plaisir de l'aider. Et qui plus est, Scott sera heureux de se dire que son don peut servir à résoudre ce genre d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:53

D'accord, du coup bah Scott est motivé pour aider, et Camus sera motiver pour l'aider à quoi que ce soit et lui rendre la pareille His crown lit up the way ☼ Camus 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:56

Et, il appréciera le fait que Camus l'appelle pour l'aider à comprendre quelque chose que je suppose très important pour lui. Et donc de lui faire confiance pour en apprendre plus tout ça tout ça, ça lui fera très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


His crown lit up the way ☼ Camus Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
His crown lit up the way ☼ Camus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.
» GROUPE 2 ⊹ Alwyn, Rebecca, Oz, Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-