.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire. Empty
MessageSujet: Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire.   Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire. Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:52

Règle n°1 j'ai toujours raison

Règle n°2 si j'ai tort, se référer à la règle n°1
indéterminé(e)

type de lien
Il est évident qu'avec ma fréquence de connexion incroyable et ma lutte contre la procrastination, je mettrai ces cases à jour !
indéterminé(e)

type de lien
Il est évident qu'avec ma fréquence de connexion incroyable et ma lutte contre la procrastination, je mettrai ces cases à jour !
indéterminé(e)

type de lien
Il est évident qu'avec ma fréquence de connexion incroyable et ma lutte contre la procrastination, je mettrai ces cases à jour !
indéterminé(e)

type de lien
Il est évident qu'avec ma fréquence de connexion incroyable et ma lutte contre la procrastination, je mettrai ces cases à jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillie _ Approche je ne mord pas.... Sauf quand j'ai faim
» Delinah ✤ Comme un poisson dans l'eau
» Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA
» Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.
» CENDRILLON ◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-