.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:34

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





◊ S'il y a une chose que Rhona tente de cacher, c'est son horrible sens d'orientation. À vrai dire, elle n'en a aucune. Toute petite, elle se perdait dans un village qui pourtant n'était pas grand. Les maisons pourtant se ressemblaient toutes ! Rien n'a changé, bien qu'elle a apprit à ne plus paniquer et à savoir montrer aux gens qu'elle n'est pas perdue. Au moins ça lui laisse l'occasion de visiter un peu plus les lieux. Avant de partir faire quoi ce que ce soit, Rhona mémorise l'itinéraire afin d'éviter qu'elle se perd à l'avenir. ◊ La jeune femme a toujours eu besoin d'une cigarette quand elle est stressée, insatisfaite, quand elle ne fait rien. Ça a toujours été comme ça. Elle fume assez souvent, ce qui fait qu'elle ne soit pas endurante du tout: les poumons ne tiennent pas vraiment la course. ◊ Avis aux aventuriers: mieux vaut éviter de toquer à la porte du bureau de Rhona, c'est un vrai bazar. Les papiers partout, les livres dans tout les sens (qu'ils soient fermés ou ouverts), des cafés (dont certains ne sont pas terminés).. À la plus grande surprise des gens, la jeune femme se retrouve toujours dans son bazar. Heureusement, qu'elle est ordonnée dans sa chambre. Heureusement... ◊ Rhona a voyagé dans beaucoup de pays, ce qu'elle a le plus préféré, ce serait sûrement la France. Les Français l'ont toujours fascinées. ◊ Elle ne s'intéresse pas seulement aux livres, Rhona est une fille qui est très ouverte: elle aime tout et tente de toucher à tout. Les sciences, la musique, la géographie, les langues.. ◊ Avec son ex-mari qui était un chercheur, elle a pu être son assistante et a fait des recherches scientifiques à ses côtés. ◊ Jouait du violon à une époque, mais a arrêté depuis un bout de temps. Parce qu'elle en a marre d'en jouer ◊ Quand on appartient à la famille Donegan, il faut toujours s'attendre à posséder la maladresse. Une maladresse qui la met des fois dans des situations assez délicates. Elle espère fortement qu'il ne lui arrivera rien avec les livres et les bibliothèques ◊ Pourtant, bien qu'elle ne joue plus au violon, cela n'empêche pas Rhona d'adorer la musique, de danser quand elle peut, de montrer à quel point elle peut être libre, s'en fichant des préjugés, elle devient à ce moment-là incontrôlable. ◊ Elle préfère commencer sa journée en étant de bonne humeur, de sourire quoiqu'il advienne. Elle n'a pas vraiment connu que du bonheur dans sa vie, mais ce n'est pas une raison pour elle de ne pas sourire et de faire comme si c'était trop pour elle ◊ Rhona n'est pas vraiment tactile, elle évitait le plus souvent possible d'avoir un contact avec son ex-mari afin de ne pas lire le passé malgré elle. ◊ Elle aime beaucoup lire un livre, vous ne la trouverez pas sans ◊ Les débuts de sommeil lui sont assez difficiles, parce qu'elle se remémore malgré elle la journée qu'elle a passé, les contacts tactiles qu'elle a eu, les passés des gens qu'elle a découvert ◊ Les réveils pour Rhona sont souvent difficile, elle règle toujours son réveil trente minutes avant l'heure qu'elle devrait se lever. Elle aime beaucoup la sensation de profiter son lit le matin avant d'aller boire son café, d'aller travailler pour la journée. ◊ La jeune femme porte rarement les robes, elle préfère les pantalons larges. Elle met les robes seulement sur une fête sur deux. À vrai dire elle ne les trouve pas pratique ◊  Autrefois, elle adorait aller dans l'aéroport, écouter les gens parler les langues différents ◊ Rhona lit n'importe quel livre, elle a même été capable de lire les vieux textes des anciennes langues mortes, mais ne l'a jamais dis à qui ce que ce soit. ◊ Elle a gardé le secret qu'elle possédait les pouvoirs, même à son ancien mari, même pas à son frère ◊ Rhona s'est enfui de la maison, abandonnant son mari ◊ Elle a signé les papiers du divorce parce qu'elle ne pouvait plus vivre avec lui. Voyant la grande impossibilité à cause de ses pouvoirs ◊ Elle se serait bien contenté du don de comprendre et de parler toutes sortes de langues. ◊ A un violon caché sous son lit ◊ Il lui arrive d'avoir un casque à ses oreilles et d'écouter de la musique ◊ Elle passe le plus clair temps dans la bibliothèque
Rhona Ealasaid Donegan
34 ans × bibliothécaire en chef × professor
« Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire. »
née le 08 avril 1980 à Édimbourg ♧ Écossaise ♧ Séparée, divorcée ou toujours mariée. Elle ne sait pas vraiment. Pour faire simple: c'est compliqué ♧ hétérosexuelle ♧Tout comme la famille Donegan, il faut s'attendre à ce que Rhona soit aussi une râleuse professionnelle. Et aussi une maladroite, pas dans ses paroles, mais dans ses gestes. Elle peut très bien se faire enfermer dehors en oubliant les clefs à l'intérieur. En revanche, elle se débrouille par elle-même pour trouver une solution. Elle trouve toujours la solution parce que c'est une fille vive, intelligente et qui sait très bien attendre. Rhona est quelqu'un de gentil, de compréhensive. En revanche, la curiosité est toujours un vilain défaut, elle le sait bien. Mais elle ne peut pas s'empêcher de dépasser la limite de sa curiosité. Cependant, il ne faut pas faire de bêtises avec elle, il peut s'avérer qu'elle est rancunière et mesquine... ♧ à savoir à tout prix sur Rhona : Ses dons ? Rhona ne sait pas vraiment si on peut appeler pleinement cela les dons. Il y en a un qu'elle apprécie énormément, l'omnilinguisme: elle comprend et parle automatique toutes les communications orales et non orales de tout être vivant. L'autre qu'elle déteste totalement, la Source. Rien qu'en touchant la personne, elle connait tout de suite le passé.   
made by lizzou – icons by bstinsons
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:34

❝ if you love somebody set them free ❞















Seoc est le grand frère de Rhona, un Donogan ouais. Ils jouaient ensemble, ils avaient une belle complicité petits. Ils formaient le trio Donegan avec Alpein. La grande vilaine soeur était même jalouse de la relation qu'avait Rhona et Seoc. C'était un grand frère protecteur, il lui disait tout. Rhona l'adorait jusqu'à.. Qu'un événement de la falaise se produit. Ils se parlent de moins en moins, jusqu'à perdre la complicité, à se disputer pour un petit rien. Puis, Seoc était parti. Il n'est plus revenu la revoir, il ne lui a plus donné de ses nouvelles.
Seoc Donegan
grand frère
«Il était une fois un grand frère qui habitait avec sa p’tite sœur dans un refuge... »

Rhona jouait avec Alpein, ce dernier faisait parti du trio des Donegan à la pomme. Ils s'entendaient tellement bien, tellement que Rhona ne voudrait pas qu'ils se séparent. Sauf que ce fut le cas. Alpein tomba de la falaise avec son frère, il est mort. Du moins, aux yeux de tous. Rhona elle, bien qu'elle soit jeune et qu'elle ait plus facilement accepté la mort de son cousin. Sentait quelque part qu'il était vivant, elle attendait qu'il soit de retour, elle ne pensait pas qu'il était vraiment mort. Que se passerait-il s'ils venaient à se retrouver ? Surtout dans le même institut ?
Alpein Donegan
cousin Donegan
« Ah t’es pas mort ! »

Il ne connait pas bien l'anglais, Rhona l'a aidé dans ses recherches en lui parlant dans sa langue natale: le Russe. Elle lui a conseillé les livres qu'elle appréciait dans les deux langues différentes: le Russe et l'Anglais. Elle le voit très souvent et aime bien sa venue. Elle ne tente pas de savoir quel est son passé, ce qu'il a pu faire pour en venir là, de quelle manière il a découvert son pouvoir. Non Rhona se contente de l'accepter tel qu'il est: un homme qui aime bien lire des livres. Elle l'aide à apprendre à parler anglais aussi. Le fait qu'il possède un pouvoir assez puissant, ne l'effraie pas du tout.
Viktor Azarov
Grand lecteur assidu
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber





ALISTAIR ET .. SILVER A AJOUTER
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:06

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:43

Je pense que je fais partie des meubles de la bibliothèque peut être qu'un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:28

OH YEAH crazy !!

Je refuse pas du tout les liens :câlins: ! Vous avez des idées ou vous êtes juste venu les lunettes au nez ? think - si oui, je mordrais pas promis heart !-
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

trace look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:13

perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:19

Citation :
bibliothécaire en chef
red
red
red

toi + moi contre le reste du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

red red red SANS REFUSER YEAH !

Une idée ? classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:22

TON GIF DE PROFIL. C'EST CHI. red
(j'ai les mangas, trop chou chou )

Eze est un garçon plutôt tranquille d'ordinaire, toujours collé à un bouquin ou à sa psp. Il est plus scientifique que romantique, et ça lui arrive de lire des trucs beaucoup trop compliqués pour lui.
Si Alistair répond à sa fiche de lien, il est possible que Eze ait avec lui un lien ambigu, un peu négatif parce que Alistair se serait rendu compte qu'Eze n'était pas aussi mignon et gentil que ce qu'il donne l'air. Bref, ce qui serait intéressant, vu que vous êtes tous les deux à la biblio, c'est que lui ait un avis négatif d'Eze quand Rhona a un avis positif, tu vois le truc ?  Cool 
Maintenant, d'où partir pour le lien avec Rhona... elle a un pouvoir top. J'avais hésité à prendre ça pour Eze, mais j'avais l'impression qu'à jouer, ça allait être trop compliqué. Donc j'ai pris un truc encore plus compliqué à jouer ! fall Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - 783998411
BREF. Ce serait fun qu'on instaure entre eux un langage codé. Genre avec le code des templiers ou quoi, ou un truc plus complexe encore qu'eux seuls en secret pourraient décoder. red
Mais pour avoir ce genre de secret, faudrait que... think (réflexion intense) OH. Genre faudrait que ce soit Rhona qui commence, qui laisse un code à la con quelque part dans un bouquin et qu'un jour, quelqu'un lui ait répondu dans le même code (et a dit un truc sensé évidemment mdr) et elle comprendrait petit à petit que ça coïncide avec les passages d'Eze à la biblio ou un truc du genre.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

Chiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  mouton  sushi  canard  lama 

Oui, donc, revenons à nos moutons.

Alors, ton pouvoir "Source" serait plutôt un gros problème pour T'Ien vu qu'il souhaite que PERSONNE (hormis Xavier) connaisse son passé.
Je verrais bien ce problème comme base qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23

OUI CHIIII !! red red red les fans de manga en force superman !!!

haha Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - 783998411 En plus Rhona embête plus ou moins Alistair dans ses magouilles dans la réserve de la bibliothèque classe ! tu as pris un truc compliqué à jouer ouais mdr ! En même temps tu peux même prendre le pouvoir de Rhona durant le rp mdr ! En gros, t'as fait ton voeu quoi XD ! Je vois bien Rhona qui aurait ouvert un livre, découvre un mot dessus. Ayant une idée, elle aurait bien tenté de faire ça sur un autre livre, sauf que c'est dans une autre langue mdr juste pour savoir si quelqu'un lui répondrait. Quelques jours plus tard, it's done, et ce-dans la même langue. Elle lui répond dans la même langue, ainsi de suite. Ouais j'aime j'aime red !! Elle lui dira bonjour et lui conseillerait même un livre dans une autre langue, pensant avoir affaire à une personne s'y connaissant. Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il a en fait pour pouvoir la copie Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - 783998411 J'aime !

T'ien ! Alooors ouais mdr ! Rhona n'aime pas le pouvoir la Source, afin d'éviter de connaître le passé des gens ! Donc Rhona aurait touché T'ien par accident, aurait vu une partie de son passé (tout dépend du temps qu'elle le touche) et aurait sûrement fait de ne rien montrer, de faire en sorte qu'il le sache pas. Parce que voilà, elle n'aime pas découvrir le passé des gens grâce à son pouvoir. Elle préfère le faire comme tout le monde: découvrir petit à petit comme ça au fur et à mesure que les liens se renforcent think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:25

Trouve nous quelques chose ! red n'importe quoi mais je te veux dans mon équipe classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:57

Rhona Donegan a écrit:
OUI CHIIII !! redred:red:les fans de manga en force superman!!!

T'ien ! Alooors ouais mdr! Rhona n'aime pas le pouvoir la Source, afin d'éviter de connaître le passé des gens ! Donc Rhona aurait touché T'ien par accident, aurait vu une partie de son passé (tout dépend du temps qu'elle le touche) et aurait sûrement fait de ne rien montrer, de faire en sorte qu'il le sache pas. Parce que voilà, elle n'aime pas découvrir le passé des gens grâce à son pouvoir. Elle préfère le faire comme tout le monde: découvrir petit à petit comme ça au fur et à mesure que les liens se renforcent think

Elle risque d'avoir vu des choses pas magnifique :p Du coup, elle ferait comme si de rien n'était, mais T'Ien avec son pouvoir se douterait de quelque chose. Du coup, je verrais bien l'envie de créer une amitié qui, au début, serait par intérêt mais au final deviendrai réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

red
ravie que ça te plaise ! oui, ce serait plutôt drôle. perv
en fait, il y a deux solutions : soit Eze est au courant pour le pouvoir de Rhona, et se dit que ce serait plutôt fun de l'utiliser lorsqu'il va à la bibliothèque (facile pour lui de comprendre les ouvrages compliqués, ou dans des langues étrangères, ou des trucs comme ça). Il se débrouillerait plus ou moins pour toucher Rhona à chacune/certaines de ses venues, sans forcément qu'elle s'en rende compte, et trouverait le bouquin avec le message. Truc du fou, il comprendrait direct, sans même calculer que c'est un langage secret/oublié, comme s'il y voyait de l'anglais pur et simple et y répondrait. Et ça commencerait comme ça.
OU
Eze ne connaît pas le don de Rhona. (ça entretiendrait le fait que ni Eze ni Rhona savent qui écrit l'autre message) et il mettrait du temps à décoder le premier truc (genre ce serait un code secret décodable quoi). Avec les réponses dans un dialecte compliqué, Eze se sentirait un peu floué. Il n'arriverait pas à répondre pendant plusieurs jours malgré ses tentatives de comprendre. Et un jour, il touche Rhona sans faire gaffe et là, en retournant au bouquin, il comprend le message. Il pense que c'est juste parce que l'illumination vient de tomber du ciel ou un truc du genre. Et là, Rhona découvre que c'est ce petit gosse de rien du tout qui répond à ses messages et l'aborde en mode : "T'as un sacré pouvoir petit, je sais de quoi je parle : j'ai le même." Mais Eze la regarderait chelou. think
Enfin, je sais pas un truc comme ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:36

think alors pour trouver quelque chose avec toi Apollo.. Je via voir ta fiche de lien o/ !
* lecture * Tient il sait parler le Français, l'anglais et le Népalais intéressant ! Maladroit en plus ? think je le vois bien commettre une bourde dans la bibliothèque. En plus Rhona est maladroite aussi mdr ! S'ils étaient dans la même pièce ensemble, ça va faire des dégâts je trouve mdr ! think alors pour le lien qu'ils pourraient avoir.. Apollo aurait fait tomber les livres d'une bibliothèque sans faire gaffe, Rhona arrive et intervient. Voit le massacre qu'il a fait, elle va lui montrer qu'elle n'est pas mieux aussi: elle commettra aussi une maladresse think enfin je ne sais pas..


T'ien -> Elle en a vu des choses pas magnifiques déjà mdr ! - la pauvre..- Elle ferait comme si rien n'était, bien sûr ça ne durera pas longtemps puisque T'ien remarquera quelque chose changer chez la jeune bibliothécaire think ouais j'aime ! what heart !!

Alouuurs ! Ezekiel !
Je préfère la solution deux mdr ! Parce que si Eze se débrouille tout le temps à toucher Rhona, elle finira par voir une partie de son passé angel elle a le pouvoir source qui lui permet au moindre contact - mis à part si Eze la touche pas sur la peau quoi XD- de voir le passé d'une personne classe ! Parce qu'après tout ce que tu viens de dire. Rhona va être assez impressionnée de voir que qu'elqu'un a réussi à la répondre, dans une autre langue. Elle va lui répondre. Eze va pas comprendre tout de suite, là il va toucher par mégarde Rhona encore, là il comprendra qu'il s'agit du pouvoir de Rhona. Donc il continue jusqu'à ce qu'un jour il la touche par la peau, Rhona voit une bride de son passé. Le suit, puis le voit en train de lire le fameux bouquin où elle avait laissé les messages think elle lui aurait dit: " ben dis donc, je ne savais pas que les mutants pouvaient avoir exactement le même pouvoir." quelque chose comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:44

Quel dommage qu'une situation similaire ce soit déjà produite. bou A la bibliothèque en plus triste ; Et Apollo est plus malchanceux que maladroit. sifflote  Cependant un lien du genre peut se faire. What a Face Comme, par exemple, elle l'aurait remarqué le jour où la bibliothèque lui est tombée dessus et après elle aurait eu envie de le revoir. crazy Elle le cherche partout et un jour elle le croise, là, elle se rend compte -soit qu'elle ne peut pas le saquer, soit elle l'adore- de qui il est et s'ensuit le lien. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:25

Je veux un lien, histoire d'avoir un lien avec tous les Donegan  red 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

On se fera un rp quand j'aurai un peu le temps, si ca te tente :)

Je t'ajoute comme ca pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:43

Ouccch j'ai trop mis de temps à répondre à la fiche de lien what - merci les fêtes de famille.. hide -

Apollo 13 -> think ouais je vois bien Rhona assez curieuse de ce qu'est Apollo, surtout que c'est un maladroit - pour elle avant de s'apercevoir que c'est plus un malchanceux XD - elle le cherche, elle attend de le voir à la bibliothèque. Jusqu'à ce qu'un jour elle le retrouve, se met à lui parler. Se met à l'adorer think mais après il se peut que ça continue ou soit ça finira par le fait qu'elle peut pas le saquer think

Maggie red -> désolée du retard mdr ! Oh tu as un lien avec tous les Donegan ? :o je me demande quels liens tu as avec eux ? think - afin de voir où est-ce qu'on pourrait partir bien qu'ils ne se soient pas encore retrouvé mdr -

TKY -> Ça me tente pour sûr red ! Mais ce serait pareil pour ma part think je me limite à 3 rp's, étant donné que je rp avec Viktor et que je réserve les deux rp's pour les Donegan think .. Faudrait ptête attendre que je sois plus disponible classe ! Mais je te met dans la liste d'attente Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - 783998411 !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:59

J'en veux un aussi ! waza

Alors Andy est un grand amateur de livres, il aime lire, il fait que ça lorsqu'il ne travaille pas ou ne peint pas. Donc il squatte tous les jours au moins une heure à la bibliothèque de l'institut. Après j'ai pas d'idées particulière de lien, mais je les vois bien discuter autour d'un café dans la bibliothèque, discuter littérature, arts, ou tout simplement de tout et de rien, apprendre à se connaître petit à petit.

Tu as une idée ? hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:47

C'est pas moi qui saurais te dire si Rhona aime ou pas Apollo Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - 783998411 C'est toi qui vois perv En tout cas, l'idée de rencontre est trouvé, reste à voir le nom exact du lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:50

Salouuut ! :D Un petit lien ?

Je me permet de proposer déjà et de dire ce qu'ils ont plus ou moins en commun, histoire que les idées fusent !

> Krysten a un problème avec son passé -oublié- (deux personnes tuées dont sa moman) et des fois il se dit qu'il aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé.

> Krysten a recueillit Anna, une ado de 16ans sauvage, qui ne parle pas -qui fait des bruitages animaliers- et dont il ne sait rien de son passé. Entendant parler du pouvoir de Rhona, il irait plus ou moins la voir. Il essayerait d'abord de voir si elle est digne de confiance -Anna est clandestine et personne ne sait qu'elle vit dans la chambre de kryst' et Reagan-. Puis si elle l'est, il lui présenterait le problème qu'est Anna.

> Il aime fumer.

> Il aime lire et écrire! o/

> Ils n'ont qu'un an de différence ! -une minette de son âge-

Alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:26

Rhona Donegan a écrit:
Alouuurs ! Ezekiel !
Je préfère la solution deux mdr ! Parce que si Eze se débrouille tout le temps à toucher Rhona, elle finira par voir une partie de son passé angel elle a le pouvoir source qui lui permet au moindre contact - mis à part si Eze la touche pas sur la peau quoi XD- de voir le passé d'une personne classe ! Parce qu'après tout ce que tu viens de dire. Rhona va être assez impressionnée de voir que qu'elqu'un a réussi à la répondre, dans une autre langue. Elle va lui répondre. Eze va pas comprendre tout de suite, là il va toucher par mégarde Rhona encore, là il comprendra qu'il s'agit du pouvoir de Rhona. Donc il continue jusqu'à ce qu'un jour il la touche par la peau, Rhona voit une bride de son passé. Le suit, puis le voit en train de lire le fameux bouquin où elle avait laissé les messages think elle lui aurait dit: " ben dis donc, je ne savais pas que les mutants pouvaient avoir exactement le même pouvoir." quelque chose comme ça mdr

j'avais pas répondu. fall
Ca me va parfaitement bien. What a Face on pourrait déjà prendre ça tel quel et voir par la suite comment ils réagiront quand la vérité sera révélée. Wink heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Empty
MessageSujet: Re: Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -   Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.
» underco pour le titre. ~Bae
» sean - un jour mon titre viendra
» Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward
» CENDRILLON ◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-