.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51

 
fiche créée par littleharleen



Edward Khan est...

NOM : Khan ∞ PRÉNOM(S) : Edward. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 31 ans, 21/12/1983 ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : peu de temps ∞POUVOIR/DON : Contrôle de l'esprit et télépathie à faible distance  ∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Classe 3 ∞ CARACTÈRE : Je me considère comme étant quelqu'un d'un peu impulsif, mais d'intelligent, j'aime le contact humain et suis plutôt amical. Je ne sais pas si j'ai un bon sens de l'humour , peut-être trop anglais. Je suis très rêveur et j'ai un côté gamin. Que sais-je ? ∞ AMBITION : Je voudrais mener une vie normale, apprendre à utiliser mes pouvoirs au mieux pour pouvoir le fondre dans la masse, je voudrais redevenir professeur même si le métier de psychologue me tente un peu ∞ GROUPE : psychic abilities





◊ Tendance à se faire discret◊ Adore l'hypnose◊Un peu dragueur◊Range tout dans l'ordre chromatique◊ Part d'ombre de plus en plus présente
 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:33


Adele Ward


Certaines rencontres se font dans le sang…celle avec Adele l’a été.
J’étais à l’institut depuis quelques mois et cela faisait un moment que je me demandais si mes pouvoirs fonctionnaient sur les animaux.
N’ayant que des mouches dans ma chambre, je sortis C’est là que je l’ai vu…magnifique plumage blanc et noir, le bec dur et doré au soleil. Un aigle tout simplement somptueux se tenait sur le poing d’une jeune fille blonde. J’ai voulu tester mes charmes, enfin, mes dons sur lui (l’aigle, pas la jeune fille). In result, je me suis retrouvé à terre, le visage picoré avec violence (par l’aigle, toujours pas la jeune fille). J’allais hurler à l’aide (viril mais nécessaire) quand j’ai entendu la blonde ordonné à l’oiseau de me lâcher, ce qu’il a fait, à mon grand étonnement.
Voilà comment j’ai rencontré Adele. On est devenus amis, on a établi une sorte de compétition pour savoir qui sera plus puissant.
Siham Sweetlove


J'ai rencontré Siham à mon arrivée, je la croisait dans les couloirs, professeur dont la matière n'était pas destinée à m'aider. Mais elle était sympa, raffinée, particulière dans son genre. On est devenu amis même si pour garder de bonnes relations, j'ai préféré lui dire que je peux seulement contrôlé les esprits, j'ai omis de lui dire que je lisais aussi les pensées. Mais bon, c'est pas si important. Non ?

Lyra Kamilia


Lyra et moi, on s'est rencontrés pendant une séance de Nutella party, ou de bouche à bouche party, je sais plus. Quoi qu'il en soit, on s'est tout de suite plu. Enfin, ça nous a tout de suite plu de nous chamailler. Je l'adore, et j'adore l'embêter. Et je crois que c'est réciproque. Je l'appelle "Déesse" pour une raison qui m'échappe actuellement.
Rebecca Morel


Rebecca..je peux dire sans mentir que nous avons été amants. Oui, je le dis haut et fort.
Elle est fascinante mais aussi insaisissable qu'une anguille et c'est pou ça que je l'aime l'ai aimé. Je savais qu'elle avait été dans un hôpital psy, je ne savais pas en revanche qu'elle avait l'intention de se marier avec...Hans. Je lui souhaite d'être heureuse même si je dois bien avouer que ça m'a affecté. Mais je m'égare.
J'ai été amoureux de Rebecca, elle aussi, elle est partie, elle a vécu sa vie, moi aussi, n'en parlons plus...même si ça me fait tout drôle de la revoir.

Skylar Williams


Skylar ou Sky pour faire plus court, en plus d'être à croquer, est très amusante. Je dis ça parce qu'on s'est trouvé pas mal de points communs, nous sommes drôles, un peu dragueurs et adore la bonne cuisine italienne. Alors nous sommes devenus amis, complices je dirais même. Quand je cuisine italien, je l'invite et on discute. Elle est chouette comme fille, un petit bout de femme charmant.
Anna Collins


Au départ, Anna était pas trop le genre de fille que l'on peut approcher sans repartir en plusieurs morceaux, de préférence rangés dans des Tupperware. Une petite tigresse bien agressive, heureusement que je suis pédagogue et un peu fou, je lui apprend à contrôler ses émotions pour ne pas se transformer à tout bout de champ. Je me suis plusieurs fait frotter à ses griffes et 'ai cru que j'allais y laisser un ou deux membres mais avec le temps, je l'apprivoise, comme une petite sœur chaton.  

Nelll Slytherin


J'ai rencontré Nelll dans un parc de Manhattan. Elle était étrange (illisible), je lui ai proposé des beignets, elle s'est avérée être bien plus fascinante que son visage impassible le laissait présager. Elle est...la première sur laquelle je n'ai aucun contrôle. Elle est imperméable à mes dons et à mon éloquence. Il est difficile de corrompre un ordinateur. J'ai voulu en savoir plus sur elle, à son grand dérarroi...et mécontentement. J'aimerais en découvrir plus, bien plus, même si ce que j'ai déjà aperçu derrière le masque m'a...étonné. Cette femme me trouble et me met mal à l'aise, comme on a peur face à de la fumée : insaisissable mais potentiellement dangereuse.
Lia (Slytherin ?)


Lia est l'autre personnalité de Nelll. Elle est aussi impulsive, violente et imprévisible que son hôte est froide, distante et réservée. J'avoue ne l'avoir vu que quelques secondes, un couteau à la main et un verre de Bloody Mary dans l'autre. Après, c'est...l'Autre qui s'est amusé avec elle.
Partenaires ans le crime. Deux fous furieux assoiffés de sang, de violence et de chaos. Khan semble la voir comme un égal ou du moins, un nouveau jouet, qu'il va probablement cassé un jour ou l'autre. Le plus gros problème, c'est qu'il est rarement là...moi oui.

Ambre Scott


Ambre est une femme forte, c'est sûr, et elle en est convaincue. C'est pourquoi, lorsque je me suis proposé de l'aider à fermer son espirt à l'hypnose, elle a foncé tête baissée. Me permettant d'y avoir accès, de jouer de ses souvenirs, de ses émotions, de m'amuser à ses dépends. J'en sais à présent tant sur cette femme. Et le mieux, c'est que c'est un jouet réutilisable, la mémoire est malléable et ma séance récréative bien effacée de son cerveau.
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM PRENOM


LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:51


Reed Hawthorn


Reed et moi nous sommes rencontrés dans le parc. Je croyais qu'il parlait tout seul, il m'a pris pour...je sais pas en fait mais en tout cas "il sait se défendre" comme il dit. La bonne blague. Je lui ai dit que j'tais télépathe, on a découvert que je pouvais entendre les plantes à travers son esprit, ça a mal tourné. Mais au moins, on en est ressortis vivants, avec un bon mal de crâne et un début d'amitié prometteur. Que demander de plus ?  
Raj Kapoor


J'ai rencontré Raj à l'institut quand il est arrivé. Au début, je ne lui parlait pas, trop réservé et rebelle pour moi. Mais il avait à peu près mon âge (oui, je sais, ça fait gamin), était en fait adorable et semblait avoir souffert. J'ai fini par engager la conversation et de fil en aiguille, j'ai appris sa vie, ses malheurs. Il était magicien, j'étais hypnotiseur. On a décidé de s'apprendre mutuellement ce que nus savions. Un lien particulier mais fort néanmoins.

Apollo Mélies


Un problème de chambre peut tout changer, quand j'ai pris la clock's room, je ne pensais pas que cela m'entraînerait à rencontrer Apollo. La première fois, je n'avais pas de pantalon. On a discuté, il voulait me maudire d'avoir pris sa chambre. On s'est embrassé...un début d'amitié prometteur en somme. Une série d'évènements, quiproquos et autres bizarreries et me voilà raide dingue de lui. Enfin, raide dingue, je l'aime beaucoup comme ami, je dirais que c'est mon meilleur ami. On aime bien jouer les amoureux transis. Après...ce baiser me trotte dans la tête...
Depuis, je lui ai avoué mes sentiments, il a dit qu'il n'était pas prêt et je suis devenu son ange gardien. Rien qu'une relation normale entre deux adultes. Enfin...ça aurait pu. Il est arrivé saoul chez moi, on a passé la nuit ensemble et...il est parti. Comme ça, sans un mot. Enfin si, une lettre. C'est maigre. Trop maigre.
Ezekiel Reeves


Une rencontre, un visage du passé. Tel est Ezekiel dans mon esprit. Un petit garçon croisé à une fête. Spécial, inoubliable malgré tous mes efforts. Le hasard fait que je retrouve ce garçon 10 années plus tard. Pourquoi ne quitte t-il pas ma mémoire ? Qui est-il ?

Raphael Anton


Un fantôme du passé d'Apollo. Un fantôme noir et taché de sang. Il joue les gentils mais il est comme une araignée. Il sait exactement comme faire danser le cœur d'Apollo et le prendre un peu plus dans sa toile. Pour moi, il est donc un danger. Le problème, c'est qu'il sait exactement où frapper pour faire souffrir. Il sait tout sur chacun d'entre nous et il connait nos failles. Celles d'Apollo surtout. Un jeu mortellement dangereux (et excitant) va s'engager.
Dante Caïn



"Un matin ou peut-être une nuit,
près d'un arbre, je m'étais endormi.
Quand soudain semblant crever le ciel,
Et venant de nulle part,
surgit un aigle noir."

Bon, ce n'est pas vraiment un aigle, c'est Dante avec ses deux grandes ailes et la peur que je ne sois une damoiselle en détresse (non, je fais la sieste). Nous avons beaucoup bavardé (8 mots pas plus), il m'a emmené au 7eme ciel en moins de 4 minutes, j'ai aimé ça, lui aussi. J'aime le côté innocent de cet ange des ténèbres. Ce garçon m'intrigue.

Camus Schreave


 
Un diamant d'innocence ? Je ne sais pas mais en tout cas, il est loin d'être totalement réfléchi. Même si c'est un naughty boy. Changer d'apparence pour voler la vie de quelqu'un pendant un instant, coucher avec le conjoint ou manger les céréales de la personne, c'est ingénieux, terriblement génial et assez honteux pour qu'on ait pas envie de le révéler. Et moi, je l'ai découvert. Autant dire que je me suis amusé à faire chanter un peu ce jeune homme. Mais il est....attachant. Je l'aime bien. Alors j'ai décidé de devenir son ami. Je crois bien que je lui fais de l'effet, et comme il n'est pas trop vilain, je m'en amuse. En tout bien tout honneur. Evidemment.
Ciel Myocarde


Il a voulu m'aider, je lui en ai fait passer l'envie. Et maintenant, je le regrette. Un peu. Disons que j'ai trouvé en lui plus qu'un simple jouet que l'on jette. Parce qu'il n'a pas baissé les yeux une seule fois. Il est resté froid et cynique. J'avoue que ça m'a plu. Notre petite partie d'échecs aussi. Evidemment, j'ai du lui bloquer la mémoire. Mais je ne l'ai pas effacé. Preuve que j'ai envie de voir jusqu'où ce jeu peut nous mener.

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:28

J'AI UNE IDEE DE LIEN ! What a Face

Alors, quand il avait 10 ans, Eze était présent pour la fête d'anniversaire de son père (il fêtait 40 ans). Son père avait un métier qui l'obligeait à aller partout, dans les quatre coins du monde. Donc pour cette fête prévue presque un an avant, il avait invité tous ses amis du monde entier, réservé une chambre d'hôte, bref un truc énooooooooooorme. Et cette fête s'est célébrée en Angleterre. (point important)
Durant cette soirée, Eze pris de vertige a soudain été dans la capacité d'entendre ce que les gens disaient. Il a paniqué et s'est réfugié dans les toilettes. Bref. Le pouvoir d'Ezekiel est de pouvoir copier la mutation d'un mutant par toucher / proximité. Vu que Edward est télépathe, on pourrait imaginer qu'il était présent à cette fête il y a sept ans, pour x raison que ce soit et qu'ils sont rentrés en contact. Evidemment, sur le coup, Eze n'a pas su qui c'était, il y avait tellement de monde. Edward aura peut-être ressenti un vertige une seconde sans s'expliquer pourquoi. Et on peut reproduire cette rencontre à l'Institut ou les faire se rencontrer de sorte qu'ils réalisent qu'ils se sont déjà croisés et que c'est d'Edward que Eze a eu sa première mutation. BREF. Un truc du genre.
Ca te dit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

En parant du principe que ton idée est géniale, que tu es la première personne à venir me demander un lien et que je suis toujours partant...OUI ! JE LE VEUX !  brill 
On pourrait faire en sorte qu'il y ait à nouveau contact, par hasard, et les eux hommes se rendraient compte qu'ils se sont déjà croisés !
C' est brillant !! BRILLANT ! (ton idée)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:27

oui. Et merci, c'est chou chou
Maintenant, faut décider de comment ça se passe exactement. J'ai une idée, ça fait comme une scène de film dans ma tête, je t'expose tout ça.

Edward et Eze sont à NYC pour une raison X. Ils vaquent chacun à leurs occupations quand soudain, boum, l'un et l'autre se rentrent dedans. Edward ressent un étrange vertige qui lui est familier, et Eze fuit. Il ne doit toucher personne pour ne pas déclencher sa mutation. Edward se retourne pour comprendre qui il a bousculé et pourquoi ce vertige lui rappelle quelque chose mais il ne voit qu'une chevelure brune s'éloigner hâtivement. Quelques minutes plus tard, Eze parvient à lire dans les pensées, comme à ses 10 ans, et file se cacher dans une ruelle pour retrouver son calme.
De retour à l'Institut, l'un et l'autre sont perturbés. Ils ne se connaissent pas (200 élèves à l'Institut, ça fait du monde !) et bref. Edward, grâce au don "déjà-vu" d'Heather, ou au don "contrôle de la mémoire" d'Ellyn parvient à retrouver ses souvenirs de cette soirée il y a 7 ans où il avait eu un vertige similaire. Et parmi la foule qui est floue, il parvient à distinguer le visage d'un gosse de 10 ans qui s'enfuit exactement comme celui qu'il a rencontré précédemment.
La question est : comment retrouver ce gamin qui doit avoir grandi ? Il utilise l'hypnose et le contrôle de l'esprit sur quelqu'un de pas trop mauvais en dessin et se sert de ses capacités pour poser sur papier un portrait robot du gamin. ET PUIS APRES...

(j'ai beaucoup parlé, cette histoire te plaît ? what)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:17

brill fou what  c'est génial !!! Faisons ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:45

Puis après, à toi de voir si tu trouves quelqu'un qui reconnaît le portrait du gamin (genre Sylas, son frère), ou un truc du genre. Ou alors Eze voit le portrait et se reconnaît et bref. What a Face
Mais tu voudrais qu'on joue quelle partie ? chou
Genre on peut jouer le moment où Edward a trouvé que c'est Eze ou le moment où Eze tombe sur le portrait robot. think
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:57

On ferait donc un rp pour le lien, pas bête !!
Je pourrais demander à Anna disons, de faire le portrait robot et je serai en train de me promener dans le couloir avec quand je le lâche (vive la maladresse) et tu tombes dessus.
On joue le moment des grandes retrouvailles !
Je te laisse démarrer....honneur au plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

ca marche. What a Face
j'vais tenter un truc un peu original, tu me diras si ça te va ! chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:18

J'ai une idée de lien si tu veux crazy 

Anna a du mal à contrôler ses émotions et donc son pouvoir. Alors Edward pourrait l'aider à se contrôler, même si au début Anna sera assez sauvage. Mais après, Anna verra Edward comme un grand frère brill heart
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:55

Pas de problème , je le note tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:24

Salut ! :D J'aimerais bien un lien  brill 
J'ai pas vraiment d'idée mais j'aimerais bien quelque chose de positif.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:53

Bonjour !

J'ai une proposition de lien qui se fonde sur une supposition peut-être erronée quant à ton pouvoir. Je me lance, on verra bien si c'est possible ou non.

Lee est plutôt sociable et assez bout-en-train dans la vie de tous les jours, quand il est avec des gens. Généralement, ça correspond assez bien à son humeur et à son tempérament, mais il arrive qu'un excès de motivation soit une couverture pour un sentiment de profonde inutilité. Il est beaucoup moins stable et solide psychologiquement qu'il ne veut bien le prétendre, mais comme un idiot, il refuse fermement d'en parler à qui que ce soit. J'imaginais qu'Edward aurait pu, un jour, au détour d'une conversation dans un groupe de pensionnaires, sentir chez Lee un mal-être assez profond et jamais exprimé.

À partir de quoi, je ne sais pas trop quelle serait sa réaction. S'il essaye de confronter Lee à ses démons intérieurs, Lee va tenter de se dérober par tous les moyens. S'il avertit l'un des membres du personnel, Lee va se fermer, comme il l'a fait devant tous les psychologues scolaires. Mais enfin, c'est déjà une base.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:04

Lee : je ne suis pas psy tu sais...je ne vois pas trop comment faire pour raccrocher

Gloria : si tu veux, je me vois mal partir sur du négatif avec toi...mais comment faire...pas d'idées non plus
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

Je veux un lien, je veux du aaaaaaaaaaaaaaaaangst, I need itttttt like air. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

...tu es bien la première personne à faire une demi-crise pour avoir un lien avec moi...et tu as déjà des idées monsieur Scott ou pas du tout ? Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

Est-ce que Edward serait du genre à utiliser l'hypnose sur les gens ? (Et oui, je fais une demi-crise et je l'assume, buahahaha)
J'ai envie d'étudier une facette différente de mon personnage et de le pousser à bout, d'où le angst (Ca et je suis friande de angst anyway).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Je dirais qu'Ed est un peu en deux parties : Ed que tout le monde connait, gentil, doux, un peu gamin.
Et DarkEd ou KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Celui-là, il est prêt à faire joujou avec ses powers et à en abuser.
Donc, je dirais que oui, il est du genre à utiliser ses pouvoirs d'hypnose sur les gens (sur les plantes vertes, ça marche moyen).
Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

Pendant un moment, Alwyn a tendance à manipuler pas mal de personnes à des fins personnelles (je pense à Stephen, Nora...), il est horrible avec Logan, juste parce qu'il le peut, sans se rendre compte qu'il tourne vraiment mal. Alors j'imagine qu'au bout d'un moment, beaucoup de personnes vont commencer à le détester franchement, ou du moins, à lui en vouloir.
La raison pour laquelle il agit comme ça est parce qu'il veut trouver un moyen de réprimer ses pouvoirs. Il commence à en avoir un peu 'ras le bol', il se sent mal dans sa peau mais au lieu de demander de l'aide il s'enfonce. Il va lui falloir pas mal de problèmes et de confrontations pour qu'il s'ouvre enfin vers les autres (c'est justement à ce moment là qu'il apprendra justement à sympathiser avec Thalia, par exemple).

BREF, soit Alwyn aurait pu blesser quelqu'un que Edward apprécie, et Edward chercherait vengeance, ou ils se crêperaient le chignon et ça partirait au quart de tour avec les deux qui commencent à se détester ?

+ KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:04

Ca me va. J'avais envie d'un lien un peu plus fun de toute façon.
Comment pourrais-tu faire démarrer Khaaaaaan ?...je pense que s'attaquer à quelqu'un qu'il aime bien c'est une bonne idée. Edward apprécie pas mal de personnes, Adriel, Faylinn, Lauritz (mais c'est pas réciproque), Sylas ,Anna (ma princesse) et surtout Apollo (heart). Tu peux partir de là.

C'est marrant, tu es la première personne à demander un lien "bad", c'est chouette.
On dirait pas mais Ed peut être un sacré metteur d'embrouilles ou du moins, il joue avec. C'est un manipulateur un peu psychologue.
Pourquoi je te raconte ça moi ?
Bref, je te laisse les rennes. Dis-moi vite l'idée finale que je puisse rédiger ça dans mes liens masculins.
Si tu veux un rp, je suis ready même si je serais un peu lent dans mes réponses jusqu'au 23 vu que j'ai le Bac.
J'ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:11

Bonjour Edward. Tu devines pourquoi je suis là ? ♥ J'aimerais un lien avec le beau Bomer s'il te plait *^* Je vais lire un peu tes infos et essayer de trouver des points communs ou des points incompatibles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:21

Je t'attend ici belle demoiselle. :seoc: Je suis plus que d'accord pour un lien. JE VEUX UN LIEN !! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

J'ai trouvé des points communs cool tu sais ? chope
-L'intelligence
-Aime le contact humain
-Rêveur
-Dragueur
Et t'inquiètes pas, on va pouvoir en faire quelque chose. perv
Alors voilà, il est amateur de cuisine italienne ? Il aime danser ? Il est drôle. Je pense qu'ils pourraient être bons potes, presque à la limite des meilleures amis. Par exemple s'il a une recette italienne à faire, il invite Skylar pour qu'elle goûte, et la prévient une journée avant pour ne pas qu'elle mange le reste de la journée. Sky pourrait également le pousser à faire le pitre, à la faire rire. Ils passeraient donc des soirées à jouer un peu les gamins, quitte à se draguer juste pour rire de temps en temps, ou tester des jeux (de société ou des défis, peu importe). Peut-être une attirance se cacherait-elle derrière l'un d'eux, mais rien de sérieux. Une attirance plus amicale qu'autre chose par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

Parfait ma belle, je cours écrire ça.
Je ne suis pas très inventif, mais maintenant, ton surnom, ce sera "ma belle".
Voilà, je cours rédiger ça.
Ca va être génial, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Khan, je mourrais moins bête ce soir
» Quand j'ai une idée... Je ferais mieux de me méfier ! [pv Edward]
» La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.
» [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !
» Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-