.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42




Soraya O'Diliam.

Âge ▲ étudiante à l'institut Xavier ▲ Groupe ▲ célibataire

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42




Boys.



Je l'ai rencontré le soir du meurtre de mes parents. Il m'a accueillis chez lui une nuit le temps que tout s'arrange avec la police. Il m'a parlé de l'école du professeur Xavier. Au début je n'ai pas eus envie de l'écouter puis finalement j'ai rejoins l'école. Il est devenu un de mes professeurs et on passe beaucoup de temps en dehors des cours afin de travailler sur mon pouvoir. Hors c'est une relation bizarre avec des sentiments naissant. 8 semaines, et pourtant je ne contrôle pas non plus mon coeur, mais je ne veux pas qu'il ait d'ennuis à cause de moi. Est-ce que j'ai ma place ici ?  

Ace Bartholomew


Un élève de l'école on a de suite accrochés surtout à cause de nos pouvoirs. Il aime m'emmerder avec le fait que je ne le maîtrise pas, heureusement que je sais qu'il fais ça part taquinerie autrement il serait déjà mort (a). Bref on passe beaucoup de temps ensemble au point où on couche ensemble. Les gens pensent même que l'on sort ensemble. On se protège des autres, on se comprend, on s'aime d'une amitié indescriptible, on s'aime d'une amitié unique.

Kenael Lestrange


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE





Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43






Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE





Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:46

Rien que pour ton titre, je veux un lien red c'est tout, je ne sais pas lequel ou quoi, mais Blizzard quoi. J'étais en train de la chanter lorsque j'ai vu ta fiche ! fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

haha et bien parle moi de toi  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

Mouahahah, que veux tu savoir ? perv que je puisse faire un résumé look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:51

Son caractère et un peux sa vie. :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:01

Alors, Apollo :
Un gars qui n'aime pas se prendre la tête -de toute manière, c'est pas facile- qui n'est pas non plus une lumière, et n'a jamais cherché à l'être mais qui en contre parti comprend les gens, et aime les aider, même si plus jeune, il n'a pas eu beaucoup d'amis. Il ne supporte bien sûr pas tout ce qui est étroitesse d'esprit et est même du genre à jouer l'autodérision. Il est français, mais sa maîtrise de la langue anglaise est parfaite -ainsi que le népalais- et il aime son pays plus que tout. Il fait de l'équitation depuis très jeune, c'est pour ça qu'il est palefrenier alors qu'il ne contrôle même pas son pouvoir : cryogénisation. Mais de toute manière, il ne supporte pas l'ambiance des cours et est même du genre à planquer les élèves dans les écurie lorsqu'ils veulent sécher. En revanche, s'il n'arrive pas à haïr même les gens qui lui font du mal, s'il voit quelqu'un se droguer -on ne parle pas de cigarette- c'est sûr qu'il la place en bas de sa liste, et qu'il la regarde pas d'un bon oeil. C'est dû au fait qu'il a été trahis par quelqu'un qu'il aimait beaucoup à cause d'une histoire de crack et qu'il a perdu cette même personne quelques années plus tard à cause de son pouvoir. Il a d'autres passions, telles que le tir à l'arc ou la musique, bien qu'il soit plutôt merdique dans le domaine. Il ne s'attache pas facilement aux gens, en vrai, il n'y a qu'une personne qui compte vraiment aujourd'hui pour lui : Edwin Murray, son colocataire depuis avant qu'ils arrivent à l'institut, c'est son meilleur ami, et il sait que lorsque le monde se retournera définitivement contre lui, il sera là. Parce qu'Apollo est très malchanceux -bien que nombreux soient ceux qui ne crois pas au karma et tous ses cousins- et partout où il va, il amène avec lui les pièges de la vie. Il le sait et s'y fait à peu près, bien que cela lui fasse parfois très peur, puisqu'il a déjà trop perdu à cause de ça.

Voilà, tu penses pouvoir nous trouver quelque chose ? mouton
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:05

hum j'aime bien les gens bizarres  :gaza: 
Que penserait-il de Soraya si ils entendaient les élèves dire qu'elle n'a pas sa place dans l'école à cause de son pouvoir dangereux et incontrôlable ? Il aurait envie de la connaître ou de la fuir ?  ymca 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:11

Il serait le premier à la rejoindre pour protester contre le poison qu'est de lyncher quelqu'un sans le connaître puisqu'il a vécu ça lui même. Bien que ça ne soit pas à cause de son pouvoir. Il l'a ferait rire, sans le faire exprès sans doute et il l'emmenerait dans les pire galères du monde à cause de sa malchance. Et elle, elle le fuierait ou pas pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:13

Je me disais qu'il pourrait utiliser l'équitation, la musique et le tire à l'arc pour focaliser son attention sur quelque chose qui la fait penser à autre chose.  big eyes  Elle pourrait aimer la douceur et la simplicité de Apollo, puis qu'il soit malchanceux et soit entrainée dedans la ferait rire.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19

J'aime l'idée d'essayer de lhi faire oublier un instant son don et ses misères -tele les clowns qui font de l'improvisation dans les hôpitaux pour faire l'espace de quelques heures oublier leurs maux et maladie souvent incurables aux enfants- il l'amuserait du mieux qu'il pourrait. En revanche lorsqu'il pressent un danger dû à sa malchance il peut devenir instable -crise d'angoisse notamment- donc faut pas trop en rire. Un peu c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:20

Bah si il a ses crises d'angoisse en sa présence ça va être la mierda, elle va paniqué et plus se contrôler mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

Pas d'inquiétude la malchance le laisse à peut près tranquille lorsqu'il est avec les chevaux ou pendant du tir à l'arc. Aussi quand il écoute de la musique il s'est rendu compte que la vie attaquait moins. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:35

alors ça me semble parfait. <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:39

Je te rajoute dès que je fais une màj heart leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:39

ça marche  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:50

Exploser les vaisseaux sanguins? J'les maintiens en place perv

Un lien? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

haha oui une idée?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:53

Techniquement, Carlie devrait être une des seules personnes à pouvoir côtoyer Soraya sans aucun risque, étant donné qu'elle peut intervenir dans son propre corps pour le renforcer au besoin think

Tu voudrais un petit résumé mental + histoire du perso pour cerner? Parce que j'avoue ne pas bouilloner d'idées, mais il me fallait un lien avec toi what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:55

oui je veux bien j'ai peut-être une idée. Mais ça m'aidera à tout bien ordonner  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:12

Niveau histoire, c'est simple, Carlie est née dans le Montana, avec deux grands frère/soeur et un grand demi-frère qu'elle vient à peine de connaître, donc ça a pas trop de rapport... Bref, grandi dans une villa-ranch jusqu'à ses 12 ans, où sa famille a déménagé vers New York et c'est vers là qu'elle a découvert son pouvoir en réduisant en miettes le poignet d'un mec qui l'embêtait. Après les quatre ans jusqu'à seize c'était une fille plutôt isolée, puisque dès qu'elle s'énervait ou pleurait, c'était les dégâts collatéraux sur son sillage. Et à seize ans elle a perforé involontairement l'estomac d'une fille, qui est morte pas longtemps après, et s'est enfuie pour rejoindre l'Institut et ça fait quatre ans qu'elle y vit.

Caractère: souriante, Lil'Miss Sunshine (AKA Miss Jeune et Jolie par Elvie ( nope )), optimiste, chaleureuse, c'est une sorte de soleil sur pattes presque naif qui n'arrive jamais à détester les gens et ne voit que leurs bons côtés, même si elle s'efforce d'oublier le côté offensif de son don mdr

Voilà! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:24

et bien elle pourrait avoir accueillit Soraya quand elle est arrivée y a 8 semaines.  :innove: Elle aurait pue en savoir plus sur Soraya grâce aux autres élèves sur son don. Du coup elle pourrait vouloir l'aider à travailler dessus comme ton don au final est complémentaire du mien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:08

Tu voulais un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:48

oui je voulais un lien peux-tu me parler de ton personnage s'il te plaît ? <3
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]   Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-