.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 In the land of god and monster~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


MessageSujet: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 18:54


Sébastien Gordon
Sky's the kingdom of the world
17 ans ❖ Elève ❖ Gay qui s'assume pas [pour l'instant huhu]
◊ 001. Il est riche mais le cache.
◊ 002. Ses cheveux sont sa vie.
◊ 003. Il est gay.
◊ 004. Mais ne le s'avoue pas, et je crois ne le s’avouera jamais ( sauf s'il un gentil petit bonhomme l'aide à se décoincer huhu.. ).
◊ 005. Déteste qu'on lui dise qu'il ressemble à une fille. Même s'il ressemble vraiment à une fille.
◊ 007. Les compliments le font rougir
◊ 008. A le rire facile, et adore les gens drôle.
◊ 009. N'aime pas être un leader malgré la puissance de son pouvoir
◊ 010. A horriblement peur des cafard.
◊ 012. Ne sait vraiment pas se battre.
◊ 013. Il pourrait mourir pour un peu de chocolat.
◊ 014. N'a jamais eu de relation amoureuse et n'est jamais tombé amoureux.
◊ 015. Direct, il dit toujours ce qu'il pense, mais ne le fait vraiment pas exprès.
◊ 016. Il ne regarde jamais quelqu'un dans les yeux. Par timidité.
◊ 017. Adore les animaux, surtout les félins, les volatiles et les chevaux!
◊ 018. Très fragile physiquement, il peut se faire facilement des bleus.
◊ 019. Surdoué en art.
◊ 020. Vie pour l'originalité.
◊ 021. Sait jouer de la flute traversiere.
◊ 022. A peur du noir.
◊ 023. Est un peu trop carré et "monsieur propre".
◊ 024. Lorsqu'il veut faire sa pute ( caractère! ), il est impossible de rester à côté de lui.
◊ 025. Adore faire des croche-pattes au gens.
◊ 026. Est un peu trop nian nian quelques fois.
◊ 027. Depuis quelque temps, il utilise des "formules magiques". Mais c'est simplement pour faire jolie haha.
◊ 028. Aimerais par dessus tout que quelqu'un reste avec lui pour toujours (rêve d'enfant).

SON CARACTERE
Il faut premièrement savoir que Sébastien est probablement le mec le plus gentille de la voie-lacté ( un chemin avec plein de lait –monsieur jeux de mot- ) ! Il pourrait se sacrifier pour sauver un p’tit papillon. On croirait même qu’il est naïf. Mais s’il est si bienveillant, ça ne veut pas pour autant dire qu’il est inintelligent. Ou si peu. Dans tous les cas, vous réussirez surement très facilement à le trompez une fois, mais Jamais une deuxième fois, remarque, il ne vous laissera même pas l’occasion. Après il peut être une vrai petite peste, mais c’est assez compréhensible, il a toute sa vie été confronté aux bonnes manières et il veut se lâcher un peu, donc ne vous étonnez pas s’il vient vous taquinez (comme prendre votre livre pendant que vous êtes en train de le lire et fuir avec haha). La seule chose qui lui donne un sens à sa vie, c’est sa famille et quiconque voudra s’en prendre à eux, devrait affronter la colère des cieux. Sinon, il est très câlin que ce soit avec les filles comme les garçons huhu… Sébastien est aussi très pudique et timide, il n’osera jamais crier ou se faire remarquer en public, de peur que les gens le regarde et le juge (à noter qu’il est une sorte de phobie du regard des autres, il déteste ça. Et même quand il parle avec quelqu’un, il lui est impossible de le regarder dans les yeux). Par contre pour dormir : un bonnet, un t-shirt xxl, un boxer et de longue chaussettes. C’est pas sexy mais c’est hyper confortable. Oh, et Sébastien est « saint », c’est-à-dire qu’il n’a jamais : été amoureux, embrasser (sur les lèvres ou avec la langue –chair de poule-), fait crac-crac boom-boom etc… Mais ‘faut dire qu’il est dans un léger dilemme : il sait au plus profond de lui qu’il est gay mais ne veux pas le devenir, sous peur de les décevoir. Dernière chose, la seule chose qui le fera déclencher un apocalypse mondial c’est : un cafard.

si t'es plus curieux... tu survoles!
"Beware the fury of the patient man~"

Idées de liens

When you're here loving me, Fire meet Gasoline (POSITIF)lien masculin
Un amoureux. C'est aussi simple que cela. Un mec bon comme mauvais dans le fond sa on s'en fiche, du moment qu'ils s'aiment mutuellement. Ce sera un peu compliqué au niveau de Seb' parce ce qu'il veut pas être gay (parce qu'on lui a collé cette étiquette comme il ressemble physiquement à une fille). Il lui faudra quelqu'un pour le décoincer. Sébastien est du genre à juger les gens, mais contrairement aux autres il ne s'arrête jamais qu'à ça (ex: il a beau être un aristocrate,  il traînerait bien avec un motard), il adore les diversités. Sinon bah... Du moment que le mec est un tantinet drôle et romantique,  je prends. Le physique? quisenfou?

You’re too mean, I don’t like you… Fuck you anyway (NEGATIF)lien masculin / Féminin
Je ne t’aime pas. Et tu m’aimes encore moins. C’est parfait… Pourquoi on s’aime pas ? Va chercher… Bref, parler de toi me fait bizarre so chut.

Take me to church (POSITIF)lien masculin/Féminin
Malgré que Sebby soit autonome comme il fait et qu’il fait pas de bétises ( ou si peu ), on a tous besoin d’un grand(e) frère/sœur sur qui compter quand on se sent en manque de conseil et patatra… Une sorte d’ange gardian même s’il est un peu trop protecteur

You never find somebody better than me (POSITIF/NEGATIF)lien masculin/féminin
Un rival ! Qu’on est le même caractère ou la même passion ou le même pouvoir où autre… Cette caractéristique commune nous a rapprocher ( dans le bon ou mauvais sens muhuhu ) et chacun de nous deux veux absolument démontrer qu’il est le plus doué !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 19:10


"I'm a grown woman, I can do whatever I want"
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Moïra Miller
Je n’aurais jamais pu imaginer que la mutation aurait pu donner lieu à une… fée. Mais c’est littéralement une fée. Son pouvoir, c’est de se rapetisser et de faire apparaitre des ailes trop mignonnes. Il ne manque que la poussière d’étoile pour que je puisse la surnommer Clochette. Après, c’est la seule fille avec qui je suis vraiment moi-même. Elle a réussi à éradiquer ce côté timide et réservé que j’ai. Mais malheureusement, je ne suis comme ça qu’avec elle (et Esther). Oui bon, j’ai l’impression qu’elle s’est donné une mission personnelle, me socialiser. Bonne chance à elle j’ai envie de dire.
Fairy girl
Esther Allen
Ahhh Esther. Cette fille est un mystère. Mais elle est aussi si facile à déchiffrer. Moi ça m'a pris quelques minutes. On a tout de suite accroché. C'est bizarre... Nos conversations sont très étranges, et pour le loin du monde je ne voudrais les changer. On a notre manière de se chamailler, de se comprendre, de s'aimer. Et c'est ça qui fait notre truc si spéciale. Bref, cette fille (enfin, si c'est vraiment une fille, ne sait-on jamais)  m'épatera toujours... Par ses idées comme par ses paroles.
PussyKat dolls
❖ ❖ ❖


Alexandra Gordon
C'est ma... Jumelle. Oui elle est vraiment ma jumelle. Je n'arrive toujours pas à le croire mais on dirait que c'est vrai. Mais pourtant je ne la porte pas dans mon coeur. Pour moi ce n'est surement qu'un petite manipulatrice qui veut me prendre l'amour de mes parents et surtout la richesse. Ou pire, peut être qu'elle est devenue une allié de nos rivaux, les Newmans... Je ne sais vraiment pas quoi penser mais ce qui est certains, c'est que je ne m'approcherais pas de cette fille.
My hero
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖


Alisha Monroe
Ah, Alisha. Une rencontre très bizarre, pour aboutir à un lien entre nous tout aussi loufoque. Qui aurait pu penser que moi Sébastien Gordon, plus timide tu meurs, aurait pu avoir une rivale et avoir le courage d'accepter ou de commencer un duel. Pas un duel physique non non non, loin de moi les bleus... Un duel confrontant la puissance et l’efficacité de nos pouvoirs. Chacun de nous veut prouver qu'il est meilleur que l'autre! Mais il y a également, après cette idée de surpasser l'autre, un sentiment de soutient entre nous. L'un est toujours là pour l'autre. Bref, malgré tout, on sait tous que je suis plus badass qu'elle, point.
Hey Bitch
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 19:16


"But I still need love 'cause I'm just a man"
fiche & images par ekkinox
Boys, perfection.
Nathan Miller
C'est mon colocataire. Depuis un certains temps en tout cas. Il me rappelle comment c'est d'être un nouveau fraîchement débarqué de je ne sais qu'elle endroit. Il est... Normal. Mais il est déjà fantastique de ne pas déranger la chambre plus que ça. Connaissant la réputation des autres garçons question propreté, je remercie le ciel de m'avoir offert quelqu'un qui à la décence de ne pas laisser traîner ses sous vêtements par terre. Après, au file du temps, on est devenue de plus en plus proche et chaque soirs, on a développer comme habitude de se raconter tout ce qui s'est passé la journée. C'est vraiment sympathique. Il est vraiment sympathique.
Super hair ?
Luke Holmes
Ange noir ? De l'extérieur, mais de l'intérieur, peut-être le plus gentil des garçons de cet institut. La seule personne à m'avoir interpelé. Certes, c'était pour me questionner sur mes vêtements, mais quand bien même, lorsqu'il prit conscience de mon pouvoir, il a tout de suite voulu qu'on s'entraide. Enfin, moi, j'ai entendu « blablabla soyons ami blablabla » haha. Mais le plus bizarre a été le jour de l'entraînement. Lorsqu'il toucha une mèche de mes cheveux, son regard changea. Ce n'est pas qu'il avait un regard méchant et tout... Mais son lorsqu'il me regardait, ses yeux étaient profonds, très profonds... Trop. Comme s'il se souvenait de quelque chose...
Angel of our souls
❖ ❖ ❖

Andy Swarovski
N'a rien compris de moi, je crois... Extraverti, survolté, surexcité. Peut-être parce que Prudence, mon amie la plus proche est souvent avec moi. Ensemble, il est vrai qu'on est assez... Turbulent, je dirais. Je l'ai demandé de m'aider à me décoincer donc, bon... Je ne vais pas me plaindre haha. Après, lorsqu'on est seul lui et moi, il me découvre, apprend de moi et vice-versa. Art, petite rigolade, il fait le parfait ami pour se sentir loin de tout.
Simple Ways
Mael Axley
Le destin nous a rendu "papa" d'un mignon petit écureuil volant. Voilà comment ça s'est passé: je suis tombé sur cet adorable petite bête qui était alors blessé et lui il est tombé sur nous. Bien heureusement, son pouvoir nous a permis de pouvoir prendre conscience de la situation et bien sur, l'aider. Depuis, on s'occupe intensément de lui. On pique nique même souvent en profitant des nombreuses histoire de monsieur Scouic. Pour un écureuil, il en a vu de ses trucs, c'est une vraie machine à potin. Et ça naturellement ça qui me plait le plus chez lui. A ne pas avoir d'amis humains, autant faire avec des animaux.
Coaching


Braden Needham
Étant petit, il m'avait aidé alors que j'étais inconscient et il avait « pris soin » de moi. Mais comme un véritable ingrat, j'ai oublié toute cette histoire. Je le voyais même, lorsque je l'ai revu dans cet institut, comme un homme désolé du monde et désolé d'une bonne santé mentale. Mais c'est alors qu'il me replaça les cheveux que je me suis rappelé de ce qui s'était passé il y a plus de 8 ans. C'était la deuxième fois que je me rappelais de quelqu'un grâce à ma chevelure, peut-être qu'elle est magique...
My hero
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 19:22

My history

rp's
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, And mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere,But now the rains weep o'er his hall,with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear.



Sebbybouch Bordon




Je suis enfin arrivé à l’institut. J’ai fait la rencontre d’une fille superbe qui m’a accueilli si chaleureusement. Elle a réussi à m’entendre depuis l’intérieur du bâtiment. Oui bon c’est son truc, une ouïe surdéveloppée. Après m’avoir aidé à ranger mes affaires, elle m’a fait faire le tour du proprio. C’est vraiment beau et vraiment grand. J’ai déjà vu plus grand mais bon. Je pense que je vais me plaire ici.  

Monsieur muscle ft. avec Zoey.


J’ai fait la rencontre de cette fille… Spéciale. Qui aurait cru que j’aurais pu m’entendre avec elle ? Elle se faisait tellement remarquer, elle était tellement bruyante. Mais grâce à un inconvénient, enfin, façon de parler, j’ai réussi à voir d’une autre façon sa personnalité coloré. C’est trop mignon, ma première amie.

La fille de joie ft. Prudence.


Mes cheveux m’ont toujours attirés des problèmes. Soit ils étaient critiqués soit ils étaient maltraités etc… Cette fois si ils furent pris pour cible. Mais pas un jeune mutant qui arrive à les contrôler, n’est-ce pas fascinant ? D’ordinaire, j’aurais paniqué (même si oui j’ai paniqué en voyant mes cheveux bouger tous seuls, mais je pense que c’est une sensation normale dans ce genre de cas), mais en le voyant faire, ça m’a amusé. Et en un clin d’œil, je me suis fait un autre ami. Ou enfin presque, mais bon, je préfère rester positif.

Oh my! Feels just like I don't try ft. avec qui.


Il y a cette légende qui existe chez les Gordons. A chaque génération sur cinq, des jumeaux roux naîtrons doté de pouvoirs surnaturels... Je me souviens encore quand ma mère me racontait les histoires des mes ancêtres mais qu'elle a subitement arrêté du jour au lendemain. Au file du temps, je me disais que c'était juste des histoires pour faire rêver mais... L'arrivé de cette fille chamboula tout. C'est comme si... Elle concrétisait toutes mes pensées, elle rendait ces choses, ces histoires réelles. Mais, du fait que mes parents ne m'en ai jamais parlé, je n'arrive pas à croire que j'ai bel et bien une sœur... Et pour l'instant, je préfère ne rien avoir avec cette fille. Elle pourrait très bien être un sbire de la famille Newman. Mais je tirerais tout cela au clair... Avec mes parents.

Sauver la planète ft. Alexandra.


Je me suis inscrit dans ce test d'aptitude juste pour m'exercer avec mon pouvoir. Ça ne doit pas être le mort. En plus c'est un bon enjeux pour moi, avec un pouvoir comme le mien, il est difficile de s'entraîner sans causer des... Dommages. Et c'est le seul moyen de pouvoir contrôler mon pouvoir, l'entrainement. C'est un peu comme un muscle si vous voulez.
Mais bon, après c'est vrai que tout ça m'a fait légèrement stresser et j'ai du demander à une de mes amies les plus proches, Esther de me porter conseil. Chose qu'elle a su faire, à sa manière, et qui a, contre toute attente, fonctionné.

Un grand pouvoir implique... des trucs ! ft. Esther.



RP EN COURS :



Rescousse ft. Alastair.

Tu sais, les balais, c'est pour faire le ménage... ft. Moïra.

Intrigue 6 - Le test d'aptitude. ft. Tariq, Andy et Eion.

I'm just a new guy. ft. Nathan Miller.

Life-saving? Easy cheesy. ft. Mael Axley.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 19:29

Comme vous le voyez, j'ai commencé, mais c'est pas encore finis, so wait for me :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 20:34

Hey brill
Moi j'ai envie d'un lien avec Seb, et j'ai des idées qui plus est. perv

Alors, j'ai d'abord deux questions. La première, c'est l'âge de se Seb.
Citation :
19 ans, née le 11 janvier 1997
Or, s'il est né en 97, il a 17 ans... think
Bref, en soi, ça n'a aucune importance donc je t'expose mes idées. What a Face

L'idée, ç'aurait été que Seb et Ezekiel se connaissent depuis super longtemps. Le père d'Ezekiel est en effet un commercial de renom avec une très jolie carrière et peut-être qu'on aurait pu réussir à associer ça avec la famille de Seb. La question est : est-ce que dernière le nom "Gordon", il y a une entreprise cotée ou juste un héritage ? Donc tu me dis.
Les deux se seraient donc rencontrés dans leur enfance mais se seraient presque jamais vus. Uniquement lors de grandes occasions ou un truc du genre. Ce qui fait qu'à l'Institut, ils ne se seraient pas forcément reconnu mais Eze aurait tilté en entendant le nom de famille de Seb. Shocked
Après, j'aurai bien vu un lien un peu négatif entre eux. Seb est particulier tant dans son comportement (hypocrite, manipulateur etc) que physiquement (un roux aux cheveux longs, dafuk) et cela perturberait Eze. Il aurait peut-être, au départ, aimé passer outre son premier avis car il n'aime pas l'intolérance, mais en s'efforçant de parler avec Seb, il ne l'aurait pas aimé non plus... BREF. What a Face

Tout est modifiable donc n'hésite pas. chou
& selon ton lien avec Apollo, on aura besoin de se contacter pour un lien (Edwin, mon DC, est le bestouille d'Apo donc voilà voilà. Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 20:57

LE PREMIER *^*
Bon, commençons par le commencement:
_ J'ai effectivement 17 ans (j'ai des crottes de mouches à la place des yeux)
_ Le nom "Gordon" à d'abord une très grande histoire et une très grande influence en Angleterre, cette famille est présente depuis les fondations du royaume-uni et c'est principalement ça qui fait sa popularité et qui inspire le respect... Après certes, on est très riche mais bon xD je sais pas d'abord pourquoi xD ( étant fils unique et unique héritier, à la mort de mes parents je serais pleins aux ass)
_OH MON DIEU! C'est pas du tout ça xD Seb c'est une boule de gentillesse! Il pourrait se couper les pieds pour sauver un écureuil! Après il est un peu naïf mais n'est pas bête so~~ si t'as de la chance tu pourras le manipuler sinon, non D: en plus il pardonne hyper vite (sauf quand on l'a vraiment manipulé ou fait vraiment trop de mal)
_ (mon perso est aussi androgyne~ en plus des long cheveux roux x) )
_ Va pour le lien négatif *^* Mais je trouve que un peu bizarre que lorsqu'on se voyait dans les fêtes, cérémonies ( avant de se voir à l'institut ) on se parlait et que là, on s'aime pas xD

J'espère avoir été complet xD
Merci encore de me proposé un lien *^*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 20:59

je veux quelque chose aussi never je cherche une idée aussi think mais j'pense que du positif pourrait être bien, surtout si Seb est un choupinou d'amour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 21:57

CC, j'ai lu ta fiche et j'ai remarqué qu'on a deux points communs assez badass
_ le premier c'est que.... J'ADORE AVATAR L'DERNIER MAÎTRE DE L'AIR, et KOOOOORRAAAA *^*!!! Il faut qu'on trouve quelque chose là dessus D:
_ le deuxième, c'est qu'on est des primals powers au pouvoirs contradictoires mais cela peut nous rapprocher. Tu maîtrises le sol (plante, terre etc) je maîtrise le ciel (nuages, pluis etc)! *^* on pourrait s'entraîner ensemble quelques fois :3

Et oui je suis un choupinet d'amour avec tout pleins de bonne chose un peu partout brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 22:07

Citation :
( étant fils unique et unique héritier, à la mort de mes parents je serais pleins aux ass)
mdr mdr j'ai ri.
et sachant que Seb est gay, c'est encore plus drôle !

bref. Comment ça tu sais pas pourquoi ? Shocked Si ça se trouve, ton père est dans la pègre, et toc ! What a Face

alors, venons-en au lien. S'il a 17 ans, ça lui fait le même âge qu'Eze donc ils seront peut-être dans la même chambre. keu
Alors, on peut imaginer - à défaut de voir ton père être PDG ou quoi - que Monsieur Gordon subventionne l'entreprise dans laquelle travaille le père d'Eze qui pouvait être son lien direct dans l'entreprise ? De ce fait, ils peuvent se croiser dans les soirées mondaines etc et Eze & Seb se rencontrer assez tôt.
Effectivement, s'ils sont amis dans le passé, les retrouvailles ne devraient pas être si négatives. think
Même s'ils ne se voyaient qu'une ou deux fois par an maximum, ils doivent s'être entraidés lorsqu'ils étaient les seuls mômes et que la conversation tournait autour de sujets dont ils se fichaient éperdument, je me trompe ? Rolling Eyes
Dans ce cas, ce serait plutôt une sacré surprise de se retrouver à l'Institut Xavier. Et si on se décide de partir sur un lien négatif, il faudrait trouver une raison béton. think Mais en soit, positif ou négatif, c'est comme tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 23:12

Hahaha xD Tu as un humeur sale mandieu x) c'est seksy c:

Même s'il vend des yeux de chinois obèses, je m'en bat les steak, du moment que j'ai mon biff quand il sera endormie à jamais :')
~~~~

Peut être qu'ils seront dans la même chambre :3 peut être huhu.
Bon, on va dire que nos parents sont hyper potes et que le très cher papa de Seby a donné "assez" de pognon au pap' d' Eze :3 et on termine comme tu as dit ( c'est à cause de ça qu'on se voyait dans les cérémonies et tout et tout et tout )
Et ouais c'est clair car certes Seby sait hyper bien faire semblant d'être concentré et tout xD, mais huhu. Donc on pourrait effectivement dire qu'ils papotaient bien.
Bon... J'ai trouvé une petite raison mais bon, je sais pas si tu vas adhéré xD: Je l'ai vaguement stippuler dans mon histoire mais les rivaux des Gordon, c'est les Newman ( si tu veux plus d'info, va voir mon histoire, dans le dernier paragraphe je crois). Dans tous les cas, Seby va découvrir (je ne sais comment) que Eze est une sorte d'espion pour les Newman xD je ne développe pas d'abord, le temps que tu me dises si l'idée te fait quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mar 18 Nov - 23:16

t'imagines n'empêche les super combos qu'ils pourraient faire what et ATLA c'est la vie. surtout Toph. Toph est géniale. bref what ça fait combien de temps que Seb est à l'institut ? what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mer 19 Nov - 0:00

Alors je doute qu'Eze puisse réellement être l'espion de qui-que-ce-soit. think
Mais explique-moi tout ça.
Surtout que ça m'a donné une idée au cas où. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mer 19 Nov - 17:18

Cloclo:
Oh ouaiiiis *^* genre "pluie attractive" où je ferais descendre une grêle de pic de glace et toi tu lanceras des pics de pierre de la terre ET PLEINS D'AUTRES COMBO *^* ça me donne envie de dessine mandieu
Bref, je suis à l'institut depuis 1 ou 2 mois D:

Eze:
Non D: mon idée c'est du caca de licorne, Eze ressemble pas à quelqu'un qui se fait manipuler. Donc je propose que tu proposes ton idée xDD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mer 19 Nov - 20:08

BONSOIR ! leche Oui je suis en retard. hide Alors mon chaton, on part sur quoi ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mer 19 Nov - 20:33

APOLLOOOOOO :déferlante de coeur sur toi:
J'avoue que quand je t'ai vu sur la cb j'ai pensé "s'il ne m'envoie pas de message sur ma fiche de lien, je vais lui crevé une test***le"
Bref :3
Je sais vraiment pas xDD tu n'as vraiment aucune idée? :0
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mer 19 Nov - 21:06

Sébastien Gordon a écrit:
"s'il ne m'envoie pas de message sur ma fiche de lien, je vais lui crevé une test***le"
Dis le en français et je te prendrai au sérieux What a Face Voilààààà, bref. Arrow
Alors une idée. think J'ai vu que Sébastien aimait bien les chevaux, ça leur fait déjà un point commun. (merde, je viens de faire un rapport Sébastien / Patrick Sébastien c'est très bizarre dans ma tête là) CONTINUONS ! never Aloooors... alors alors alors alors... think Mm... Il ne te manque rien ? Tu me dirais pas ce que tu as déjà comme lien, vite fait ? big eyes histoire que je sois unique en mon genre dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mer 19 Nov - 22:10

Baaaah déjà j'ai déjà une partenaire en baston ( enfin je crois ), un merdeux qui me fait chier ( enfin je crois aussi ) xD
Après, je cherche une relation très amicale pour pencher sur un love-story *^* ( J'ai send un mp à deux personnes donc soit ils aiment pas les roux, soit ils ont pas vu mon mp )
:3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mer 19 Nov - 23:42

Oh la tristesse quoi... triste En vrai je n'ai aucun idée concrète c'est pour ça hide mais je veux quand même un lien avec toi cry heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Mer 19 Nov - 23:46

Mon pote pervers? 8DD *a vu ton gif avec ta langue et tout D:*
:traumachoqué:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Jeu 20 Nov - 0:13

Oui, ce gif m'a traumatisé aussi... mdr Ah bah oui, et j'espère que tu me suivras dans mes trips ! satan tu n'auras pas le choix ! evil leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Jeu 20 Nov - 0:21

Comment sa pas le choix? never

Justement on aura cette relation amical bizarre où je tu me feras peur mais où également je te trouverais con et drôle dans tes agissements 8D
Et je suppose que le dicton "un homme n'abandonne jamais sa proie" sera juste entre nous deux, enfin te concernant xD
En plus, se sera marrant que Seb' te vois comme un vieux pédo' xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Jeu 20 Nov - 0:26

Hey dis ça va oui ! J'ai pas la trentaine alors tu te calmes ! Desserre le string et fait pas semblant de ne pas trouver ça drôle. mdr Pardon leche Je comprends pas bien ton dicton puisque Apollo passe d'homme en homme mais j'imagine que c'est logique dans ta tête think xD. Alors voilà, on dirait que lorsqu'il a perm, Sébastien va dans les écuries, et ils sympathisent parce qu'en plus, ça rassure Apollo de savoir qu'il n'est pas seul. Il craint un peu moins la venue de Raphaël Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Jeu 20 Nov - 0:42

Mais oui t'es pas vieux ( tu es juste pateux ) xDD
"un homme n'abandonne jamais sa proie" entre autre: tu m'as repéré, tu m'as abordé, je t'ai minte fois repoussé mais comme tu n'abandonnes pas la partie (moi), tu recommences. :SmartPeople:
Je suis jamais allé dans une écurie mais tu pourrais m'y invité :3
Et c'est qui Raphael? D:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    Jeu 20 Nov - 0:52

Ok, oui, non, Apollo n'est pas du genre à harceler quelqu'un non plus, mais quelque chose en Sébastien lui dirait continue même s'il le repousse (attention, double sens bizarre mdr ) après oui, s'il fait rire Séb, et qu'en plus il entre dans son trip, oui il va lui proposer de venir le voir de temps en temps aux écuries. heart Sinon Raphaël c'est juste le mec qu'il ne veut PAS croiser. chou En tout cas, pas seul. Encore moins disons. think
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    

Revenir en haut Aller en bas
 
In the land of god and monster~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Monster Mercenary Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-