.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 In the land of god and monster~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:10

Tu sais, on réfléchissait à une raison pour qu'ils s'entendent moins bien actuellement alors que plus jeunes, Seby & Ezekiel étaient amis.
Et bien, j'ai pensé à deux trucs :
- soit le père d'Eze a été soupçonné d'espionnage pour la famille ennemie et même s'il a été finalement disculpé, Seby s'est permis de dire (maladroitement) un truc pas cool et Ezekiel l'a mal pris. Le pardon n'est pas encore actuel.
- soit on a trouvé dans le sac d'Ezekiel, lorsqu'il était plus jeune, un micro-espion et ça a foutu la merde entre les Reeves et les Gordon, animosité qui reste depuis entre eux.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:15

On dira que c'est le fait que je ressemble énormément à une meuf? Sa t'intriguera :3
Et Seb' ne rentrera presque jamais dans ton trip ( presque :3, profites en )
Bah, si Raphaël a une bonne raison de t'harceler, mieux vaut que Sebby ne le sache pas, ou tu pourrais être dans un sale quart d'heure think
:3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:24

EZE:
LA DEUXIÈME PROPOSITION EST PARFAITE.
Mais par contre, pour notre première rencontre, j'ai imaginé quelque chose d'assez badass, mais pour cela, je dois savoir si tu es du genre à te foutre de la foule et du regard des gens, parce que Sebby c'est une sorte d'escargot quand il y a des gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:36

Cool, on part pour la seconde proposition. What a Face

Eze déteste la foule, non pas parce qu'il est agoraphobe ou quoi mais juste parce que plus il y a de risque qu'il touche quelqu'un, plus ça augmente le risque qu'il touche un mutant. Et il prendra le pouvoir dudit mutant pendant 5h donc si c'est un pouvoir dangereux, c'est pas top. C'est pour ça qu'il refuse de toucher les gens et que la foule l'inquiète.
Pourquoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:49

Eze: enfaite j'ai l'impression qu'on a plus de points communs que de différence j'ai l'impression x)
Mais bon... On va dire que tu étais presque mon meilleur ami d'enfance, mais le fait que tu sois un espion à mes yeux va tout foutre en l'air Sad
Je pourrais même plus te sentir près de moi et même quand tu essairas de réparer les choses je te menacerais avec mes pouvoirs :0 ( des éclairs *^* ).
Ce qui se passera dans notre première rencontre :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:39

ooow perv

Je sais pas trop comment était Seby dans son enfance mais Ezekiel était trimbalé à droite à gauche. Le travail de son père les forçait à déménager souvent. Ils ne restaient pas plus de 2 ans au même endroit. De ce fait, Eze a appris à ne pas se faire de vrais amis car il craint de les perdre, tout simplement.
Néamoins, Seby pouvait être le seul qui comptait vraiment car peu importait depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vus, lorsqu'ils se croisaient durant les grandes réunions, ils s'adoraient toujours autant. Donc ils étaient ce qui s'approche le plus, pour Eze, de meilleurs amis.

Avec cette histoire d'espions - Ezekiel aurait été piégé par la famille adverse et ils auraient dissimulé dans son sac un micro -, Seby n'arrive pas à pardonner à Eze. Il le croit incapable d'être espion mais est persuadé que c'est son père qui a monté le projet et qui est responsable. Ceci mène Seby et Eze à s'engueuler et à se déchirer. Ils ne se voient plus à partir de 14-15 ans et se retrouvent trois ans plus tard à l'Institut. Les rancoeurs ne sont pas enterrées et tous deux s'en veulent pour une histoire de merde, ce qui rend la chose tout à fait plausible et humaine. What a Face

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:49

C'EST PARFAITEMENT PARFAIT! (j'imagine les nuages noirs qui apparaîtront quand il verra Eze pour la première fois à l'institut *^*)
Mais il faudrait quelque chose qui nous rapproche malgré nous... Comme deux casiers voisins ou le fait d'être assis ensemble pendant les cours ( indépendamment de notre volonté ) ou quelque chose du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:00

On sera dans la même chambre. Je pense que c'est assez gros comme ça. mdr

Fightons alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:08

Tu es sur ? xD dans la même chambre? xD M'okey :3

Lumières destructrices, frappez de vos étincelles cet être effronté
*des éclairs te fouettent* xDD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:13

LAISSE MOI ÊTRE TON AMOUREUX

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:03

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:10

Honnêtement, je suis tombé amoureuse de ton perso et quand j'ai vu que tu rechercher un premier amour.. j'ai sauter sur l’occasion coquin (et aussi parce qu'il irait super bien avec Mäel red )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:14

OH MON GAD, JE SUIS TOMBÉ SUR MON PRÉFÉRÉ DE 1D *^*
Ce fut un coup de foudre en ligne tient. Sinon AAAAAAHHHHHH J'AI ENFIN UN AMOUREUX POUR SEBBY
Je suis genre trop content *^* bave
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:50

En même Zayn Malik coquin
Du coup, tu veux qu'on rpote ? red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:52

Ouais!!! mais avant ça, tu as des idées pour leur rencontre et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:03

Hmmm think
Seb et Mäel sont tout les deux des passionné d'art, ils auraient pu se rencontrer genre comme ça think
Ou alors on rp leur rencontre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:43

Ouais mais avant de rp leur rencontre, il faudra faire un scénario na? Ou tu veux le faire au feeling?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:37

think think think

Bon, on peut dire que quand le rp commence, ils se connaissent mais simplement de vu, ils ont jamais trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:51

Bon, tu vas me dire que je suis trop perfectionniste mais c'est pas grave:

J'ai eu une illumination, eh ouais ça veut dire que j'ai une idée de rencontre:
Mäel sera en train de dessiner et Sebby vera une faute qui va le titiyer (oui il est perfectionniste comme moi) et il va nerveusement et timidement (il est cute mon Sebby) te le montrer 8D et en même temps montrer qu'il sait aussi dessiner (mieux que toi? In the land of god and monster~  - Page 2 783998411 ).
Après tu veux un truc du "amoureux au premier regard" ou du "amoureux au field du temps"
8D 8D 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:37

Awii mais c'est grave cool comme idée red
Et je vois bien Mäel en mode j'm'en bats les steaks coquin

Hmmm think Maybe Sebby pourrait tomber au premier regard et Mäel au fil du temps ou l'inverse, idk faut pas que ça viennent du jour en lendemain mais ça serait cool que ça mettent pas 30ans non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:16

Hehe 8D
J'ai imaginé donc ça: Lorsque je viendrais te conseiller pour le dessin, tu seras effectivement en mode "j'm'en bats les steaks", et tu ne prendras meme pas la peine de me regarder xD mais quand tu leveras la tête... COUP DE FOUDRE (genre p'tain il est beau/Blush Time/Transpiration)

Et oui, il vaut mieux faire un truc progressif, mais se serait bien que les deux aient des sentiments l'un pour l'autre dès le début.
Après, Mäel s'assume en tant que gay? Parce que Sebby pas du tout xD (vu qu'il ressemble à une meuf on l'a étiquetté toute sa vie donc vu que finalement il est gay, il ne se l'avoue pas pour pas que les autres aient raison)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:06

Mäel est bi mais en fait, il est attiré par les personnes, pas par le sexe (quoi que les personnes qui l'attirent ont souvent un pénis think ) mais de toute façon pour lui, c'est impossible qu'il finisse avec quelqu'un à cause de son pouvoir et de son caractère
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:29

Citation :
colocataire et doudou à temps partiel ¤ Seb, c'est la force tranquille. Seb, c'est le gars studieux que j'aime embêter. Seb, il adore les câlins et qu'on fasse attention à lui, il est comme moi et il m'arrive de dormir avec lui quand ça ne va pas. Seb, c'est un peu un doudou avec qui j'aime me blottir bien au chaud dans le lit. Je l'aime beaucoup et même s'il me trouve agaçant, je sais bien qu'il m'apprécie. Pourquoi ? Il ne m'a jamais fait le moindre mal ou la moindre réflexion. Et puis, un peu de douceur dans ce monde de brute ne fait de mal à personne.

→ :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:49

hdhdhdbzbdjdjndkdnd

Omg trop de cuteness, I can't handle it anymore *p*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:14

> hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


In the land of god and monster~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the land of god and monster~    In the land of god and monster~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the land of god and monster~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-