.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:41


sarah parker
One dream. One soul.
informations importantes
id card
NOM : Parker. ∞ PRÉNOMS : Sarah Abigail. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Vingt ans. Née le 8 février 1993 à N-Y. Morte en 2008. Réapparue sous cette forme il y a quelques jours. ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire. ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Elle n'y est que depuis quelques jours, mais pense y être depuis maintenant 2 ans. ∞ POUVOIR/DON : Assez ironiquement, son don est lié à la mémoire. Elle a quelques capacités d'empathie et télépathie, mais ce qu'elle capte surtout, ce sont vos souvenirs. Ça a commencé par des images quand quelqu'un autour d'elle pensait à un événement de son passé, puis progressivement elle apprend à se plonger dans les souvenirs - ce qu'ils ont vu, vécu, ressenti, pensé à ce moment là... comme si c'était ses propres souvenirs, comme s'il y était - des gens sans même qu'eux y repensent, ou s'en souviennent consciemment. Elle commence tout juste à comprendre qu'elle a aussi le pouvoir d'altérer cette mémoire (les souvenirs, les faits, les connaissances...), d'y imposer de nouveaux souvenirs ou connaissances, d'en effacer ou juste modifier, d'en faire resurgir ... ce qui peut être très dérangeant quand on ne le contrôle absolument pas et très déstabilisant. N'ayant que quelques jours, elle n'en a pas encore conscience, mais sa propre mémoire fonctionne différemment depuis qu'elle a ce pouvoir. ∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Classe 3 ? ∞ CARACTÈRE : Très sensible, ironique, souriante, bavarde, studieuse, réservée, têtue, intelligente, empathique, optimiste, parfois un peu trop honnête ou peut-être trop directe, curieuse, à l'esprit très ouvert. A beaucoup de mal à ignorer les souvenirs parfois très personnels qu'elle voit, d'une part par empathie, parce qu'elle veut aider, rassurer etc., d'autre part par franchise, elle se sentirait mal de cacher à la personne concernée qu'elle est au courant. ∞ AMBITION : Réussir à contrôler mon pouvoir, ce serait déjà un grand pas en avant. Ne plus avoir les souvenirs d'autres personnes qui s'y mêlent quand je pense à mon passé, il y a des fois où j'ai l'impression d'avoir plusieurs vies dans ma tête. Et plus que tout, ne plus effacer de souvenirs par inadvertance. Après, je pense que ça me plairait de me tourner vers la psychologie, mais je ne suis pas sûre de réussir à travailler enfermée dans un bureau, sinon la biologie pour ensuite enseigner ou aider les jeunes mutants ici, à l'institut.  ∞ GROUPE : Psychic Abilities. ∞ AVATAR : Jane Levy.
◊ 001. La première chose à savoir sur Sarah, c'est que ce n'est pas vraiment Sarah Parker. En effet, la demoiselle est morte alors qu'elle avait 15 ans. Max Parker qui a la faculté d'altérer la réalité a tenté de lui redonner la vie en générant un clone, ce qui a plutôt bien marché puisque Sarah est là, du haut de ses vingt ans, fidèle à elle-même sauf du côté de l'apparence, puisqu'elle ne ressemble pas du tout à la Sarah originelle. Pour expliquer sa présence à l'institut, il l'a doté d'un pouvoir mineur, ses facultés psychiques ont été surprise pour tout le monde, et sont sans doute liées au pouvoirs de Max. ◊ 002. Elle est incapable de marcher avec des talons. ◊ 003. Elle adore son grand frère, d'ailleurs elle l'appelle affectueusement Maxie, ce qui a tendance à un peu l’agacer, et l'admire beaucoup - bien qu'elle ne l'admettra probablement pas -. Elle ne comprend pas pourquoi son comportement envers elle a changé, pourquoi il est si différent. Il est étrange, distant, lui cache des choses, et elle le suspecte de plus en plus de prendre de la drogue. Elle aimerait bien l'aider à se caser, espérant qu'une petite amie l'aide à garder les pieds sur terre et à donner le meilleur de lui-même, mais il ne semble pas vraiment apprécier son aide. ◊ 004. Intelligente et très têtue, mieux vaut ne pas se lancer dans un débat avec elle. Elle était déjà redoutable, maintenant qu'elle peut modifier vos souvenirs et vos connaissances, ça ne va pas aller en s'arrangeant. ◊ 005. Sa vie s'est arrêtée pendant 5 ans mais elle n'en a pas conscience. Dès qu'elle pense à cette période, son esprit balaye l'idée et elle pense à autre chose. ◊ 006. Elle a parfois l'impression d'être complètement schizophrène. Elle ne sait pas si c'est lié à son pouvoir et à tous ces souvenirs étrangers qui côtoient les siens, ou si ça vient d'ailleurs, mais elle a parfois l'impression que quelque chose ne colle pas, que ce n'est pas sa vie, qu'elle qui se rappelle de tout oublie quelque chose d'essentiel, ce qui l'amène parfois à des crises terribles. ◊ 007. Elle est apparue il y a seulement quelques jours, mais est persuadée d'être arrivée à l'institut il y a deux ans, venant rejoindre son frère quand il s'est avéré qu'elle aussi était mutante. Pourtant, elle ne se souvient pas avoir jamais vu son frère quitter la maison pour l'institut, leur annoncer qu'il était mutant... ◊ 008. Elle peut complètement changer d'humeur en une seconde. Avec une chanson, un mot, ... Le pire à ses yeux c'et que parfois, elle ne sait même pas pourquoi, d'où ça vient. Elle peut pleurer sans s'en rendre compte, sans savoir pourquoi, comme si elle avait oublié. Comme Amy quand Rory disparaît. ◊ 009. Elle ne sait pas que l'existence de son père a été effacée, que sa mère ne se rappelle donc d'aucun d'eux. Pour elle, ses parents mènent toujours leur petite vie tranquille en banlieue de New-York, elle n'y pense pas vraiment, ils ne lui manquent pas, elle ne se demande pas pourquoi ils n'appellent jamais, pourquoi elle ne les a pas vus en deux ans, ça lui semble naturel. ◊ 010. Elle n'a pas peur de grand chose, mais les voitures l'angoissent complètement, elle a cette peur complètement irrationnelle, jusque dans son sommeil, elle n'arrête pas de rêver qu'elle a un terrible accident de voiture et qu'elle en meurt. Elle ne sait pas quand ou pourquoi c'est apparu, puisqu'elle ne s'en souvient plus de l'accident de voiture qui l'a bel et bien tuée il y a de ça cinq ans. ◊ 011. L'être humain, son fonctionnement, son comportement la passionnent. Elle est fascinée par la biologie, la génétique et même la psychologie. ◊ 012. Très sensible, elle s'implique très facilement, beaucoup diraient qu'elle prend trop les choses à cœur mais elle est comme ça, elle n'y peut rien. Elle aime aider les autres, a naturellement envie d'aider ceux qui semblent en avoir besoin, et elle n'hésite pas à prendre la défense de ceux qui en sont incapables eux-mêmes, parfois même plus qu'elle ne le ferait pour elle-même. ◊ 013. Elle parle vraiment beaucoup, et aussi souvent très vite, ce qui la rend parfois difficile à suivre. ◊ 014. Elle en est capable, mais ça lui pèse beaucoup de devoir garder des secrets, parce que souvent elle pense que c'est dans l'intérêt des concernés que certains de leurs proches le sachent, et aussi parce qu'elle aura probablement besoin d'en parler au moins avec l'un de ses proches pour pouvoir partager son opinion, demander des conseils... ◊ 015. Depuis qu'elle commence à contrôler un petit peu sa capacité à voir les souvenirs des autres - en fait, elle a encore beaucoup de mal à fermer complètement son esprit, mais elle apprend doucement à entrer dans la mémoire des autres volontairement ce qui est étonnamment plus facile -, elle a parfois du mal à résister à sa curiosité et son envie de s'améliorer dans sa maîtrise de ce don. ◊ 016. Elle aime beaucoup chanter et danser, surtout sur des musiques des années 80, ça lui donne la pêche, mais soyons honnêtes, elle ne sait pas chanter et sa manière de danser est moyenne, aussi ne se lâche-t-elle que quand elle est seule.  Ou avec son frère des fois quand ils étaient plus jeunes. ◊ 017. Il a beau être encore incontrôlable, avoir de potentielles terribles conséquences et parfois l'effrayer, Sarah adore son don. Elle aime être mutante, elle aime apprendre à le maîtriser et à le découvrir petit à petit. Et elle aime l'institut. ◊ 018. Sarah apprécie réellement l'ambiance de la bibliothèque. Elle trouve cette atmosphère apaisante, ces livres chargés d'histoire et de connaissances, le calme ambiant, l'étendue de savoirs à découvrir. L'odeur des livres. Mais ne vous y trompez pas, notre petite Sarah est loin d'être une ermite et si elle aime apprendre, elle sait aussi s'amuser. N'oubliez pas qu'elle est née à New-York, la ville qui ne dort jamais. Elle sait parfaitement ce qu'est une fête digne de ce nom.
know more
quelques idées de liens

◊ 001. Des personnes qu'elle croit connaître et qui ne se souviennent absolument pas d'elle.
◊ 002. Une personne avec qui elle serait tellement persuadée d'être amie qu'elle lui aurait sans le vouloir implanter de faux souvenirs.
◊ 003. Sinon, des gens qui ne connaissent pas son histoire et avec qui elle pourrait avoir des relations normales, des ami(e)s etc.
◊ 004. Une coloc' (majeure, qui vient d'arriver à l'institut) litlove 


liens à ajouter / en discussion

★ Maxie Parker à ajouter
★ Daphné à discuter
★ Sasha/Pikachu à discuter
★ Baelfire (Bae) Mindus uc.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:41


Maximillian Ethan Parker / Maxie
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Daphné Moreau / Fever
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...



Sasha / Pikachu
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


James Burtham / Casper
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Baelfire Mindus / Dreamy
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Name / X
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...



Name / X
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Aiden Fox / Cyberman
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:43


A vous heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:30

A MOI !
La soeur de mon meilleur ami, forcément il ne peut qu'en avoir entendu parler, et désapprouver sa présence dans l'école (c'est pas naturel, tout ça). J'imagine qu'il aimerait encore moins son don, puisqu'elle fait partie de ceux qui pourraient découvrir qu'il a tué son père - et ce sans aucun pouvoir, la seule volonté de le blesser ayant fait tout le boulot - et que cette simple idée le terrifie. Du coup, n'ayant pas conscience d'être ce qu'elle est, peut-être que Sarah trouverait très étrange le fait que James la repousse autant?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:09

viens on se trouve un lien pour compenser nos problèmes de pouvoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:21


James ∞ Sache que je n'y peux rien si je suis un clone, et tu pourrais tout de même avoir un peu de respect pour mon existence :p Plus sérieusement, oui je vois bien le genre. Surtout que son frère la repousse déjà et la pauvre petite Sarah comprend pas, parce que son cerveau essaie tout de même de compenser le vide dans sa mémoire et Maxie lui a donné des souvenirs de l'institut, de ses proches, du coup pour elle tout se passait bien jusque là, normal quoi, et d'un coup vous vous comportez de manière étrange. Après elle n'est là que depuis quelques jours, et son don est un peu une surprise pour tout le monde donc à voir si tu le sais déjà ou non. Ce qui peut être intéressant aussi, c'est que vu que tu es son meilleur ami, Sarah aura tendance à se tourner vers toi pour comprendre ce qui cloche avec ton frère, et si tu la repousses et que la situation persiste, il y a de fortes chances qu'elle commence à péter un câble et sois prête à aller chercher elle-même les souvenirs que t'as de son frère dans ta tête (menace qui te flipperait encore plus j'imagine). Après elle pourrait découvrir ce qui s'est passé avec ton père et ta sœur, au lieu de découvrir la vérité à son sujet, ce qui ferait carrément évoluer le lien...


Aiden ∞ Je viens d'ouvrir ta fiche pour aller t'en demander un en plus one teeth Tu as des idées déjà? Sinon, j'y réfléchis dans l'aprèm heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:46

OH OUI. La situation entre les deux serait méga tendue, logique, et pour le coup le fait qu'ils aient chacun un secret sur l'autre ça pourrait ne faire qu'empirer les choses. J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:41

J'adore réellement ton personnage !
Le problème, c'est qu'il vient aussi d'arriver, alors la seule chose que je vois, c'est :

Sarah Parker a écrit:
◊ 002. Une personne avec qui elle serait tellement persuadée d'être amie qu'elle lui aurait sans le vouloir implanter de faux souvenirs.
En plus, ça pourrait être drôle, car il sait qu'il n'est jamais parti de son pays natal, mais s'il est persuadé de ses souvenirs avec elle grâce à son pouvoir à elle, les autres vont les regarder avec de gros yeux XD

Ton personnage déchire du tonnerre de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:24

Merci :cutie: Même si une bonne partie du mérite revient à Maxie ^^ (mais chuuut il a déjà trop d'égo xD)

Je dois avouer que je n'ai absolument pas lu ta fiche hide je passe vite fait là mais je la lirai demain heart

Justement s'il vient d'arriver ça colle pas, parce qu'il faut quelqu'un qui était à l'institut genre qui est arrivé il y a deux ans (comme elle croit l'avoir fait) et que Max a mis quelques souvenirs dans sa tête, et elle en a capté aussi, et du coup son cerveau essaie de se reconstituer plus ou moins une vie même si pour le moment elle a plus tendance à balayer l'idée quand on lui pose des questions sur son passé présent. Bon je suis pas claire xD mais dans ma tête, c'était vraiment l'occasion de faire un lien avec quelqu'un déjà présent (parce qu'au vu de mon histoire ce sont ces liens là qui sont compliqués xD)

Du coup, si ça te dérange pas, je préférerai vu que tu viens d'arriver, partir sur un lien sympa mais plus "normal" dans le sens où vu qu'on vient tous deux d'arriver, on aurait pu commencer à créer une vraie relation avec la vraie Sarah (ce personnage est génial mais dès que je veux expliquer quelque chose, ça rend tout compliqué^^).
Demain, je lis ta fiche, je vois si j'ai une idée géniale qui m'apparaît (on sait jamais) et on pourra en discuter tous les deux si ça te dérange pas trop de partir plus sur une idée comme ça heart


James × Je pensais qu'au contraire si elle découvrait le secret de James, elle penserait que c'est à cause de ça qu'il la fuyait et elle voudrait l'aider, comprendre ce qui s'est passé et tout. Mais bon après tout dépend de sa réaction à lui pour voir si ça tend encore plus les choses ou pas ^^
Je te propose que pour le moment on commence par rp quand lui le rejette et qu'elle elle comprend pas pourquoi, et après on verra pour l'évolution, c'est marrant si on prédit tout ^^ heart

Edit: Aaaah, Anand je viens de voir que tu étais le coloc de mon frère en plus heart donc obligé qu'on se soit croisés et puis ça va t'intriguer je pense parce que mon existence est probablement un sujet un peu houleux entre James & Maxie (enfin faudra vérifier avec eux mais vu que James m'a dit que c'était contre nature, c'est sûrement le cas) du coup tu devrais vite piger qu'il y a un secret entre eux un truc qui colle pas et tout, et si on devient potes tous les deux, tu pourrais être espion avec moi pour comprendre ce qui se passe avec James et Max ! (vu que j'en serais bientôt au point de me demander si Maxie prend pas de la drogue^^) Qu'est-ce que t'en penses? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:31

Pas de soucis je reste à ta disposition ! in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:35


Oh j'ai pas vu que tu avais répondu ^^ Du coup j'ai édité le précédent message xD

Citation :
Edit: Aaaah, Anand je viens de voir que tu étais le coloc de mon frère en plus heart donc obligé qu'on se soit croisés et puis ça va t'intriguer je pense parce que mon existence est probablement un sujet un peu houleux entre James & Maxie (enfin faudra vérifier avec eux mais vu que James m'a dit que c'était contre nature, c'est sûrement le cas) du coup tu devrais vite piger qu'il y a un secret entre eux un truc qui colle pas et tout, et si on devient potes tous les deux, tu pourrais être espion avec moi pour comprendre ce qui se passe avec James et Max ! (vu que j'en serais bientôt au point de me demander si Maxie prend pas de la drogue^^) Qu'est-ce que t'en penses? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:16

Je prends ! in love in love 
Je vais aller faire l'espion alors chope classe 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:16

Coucou miss!! Tu serais d'accord pour un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:26


Biensûr ! :littleheart:  Tu as une idée déjà? Sinon on cherche ensemble  ymca 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:24

Je n'ai pas d'idées mais tu recherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

Salut ma joliiie! Ton pouvoir m'a donné une idée de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.   Sarah ★ Every lonely monster needs a companion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ★ Every lonely monster needs a companion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-