.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 would you be my friends ? - 16 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


would you be my friends ? - 16 - Empty
MessageSujet: would you be my friends ? - 16 -   would you be my friends ? - 16 - Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:12

Sixteen Katrina Meïdeïev
nom & prénom(s) ❖ Sixteen Katrina Meïdeïev | surnom(s) ❖ Six - 16 - Teen - Tinyteen. | date & lieu de naissance ❖ née un 16 Décembre 1991 à Kiev, Ukraine. | âge ❖ 22 ans et demi. | nationalité ❖ Ukrainienne. | origine(s) ❖ Ukrainienne - slave -. | métier/études ❖ étudiante. | situation amoureuse ❖ célidépréssive. | situation financière ❖ potable. | groupe ❖ Primal Power. | célébrité ❖ Alexis le trash | crédits ❖ avatars by snake. ; fiche by mocking jay.

Nobody can save you now. King is crown, it's do or die therefore nobody can save you now. The only sound is the battle cry.

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.◊ 001. Elle joue du violoncelle depuis qu'elle est toute petite et cela l'aide parfois à contrôler son don. ◊ 002. Elle change de couleur de cheveux comme de chemise, du bleu au vert, du rose au rouge puis au noir. Tout dépend des périodes et des humeurs qui les accompagnent. ◊ 003. Elle possède quelques tatouages, notamment sur les phalanges et les poignets.. ◊ 004. Au petit déjeuner elle est du genre à manger des pancakes avec des fruits rouges, un verre de jus de fruit pressé et son sempiternel thé au jasmin. ◊ 005. Elle a un style vestimentaire assez changeant, un jour elle peut être punkette rock et le lendemain être bohème ou romantique. Tout dépend de son humeur du jour.◊ 006. Les radios ont tendance à grésiller et a avoir des interférences lorsqu'elle est dans les parages mais elle ne le fait pas exprès. ◊ 007. Elle aime beaucoup sortir se ressourcer dans des endroits où il y a très peu d'onde, même si c'est toujours très difficile pour elle d'en trouver. ◊ 008. Elle aime bien les breloques et les bijoux mais en porte très peu. ◊ 009. Elle aimerait qu'un jeune homme lui porte de l'intérêt autrement que pour de l'amitié pure, elle en a marre d'être juste la bonne copine gentille/épaule pour pleurer de ces messieurs et qu'ils ne la voient que sous cet angle. ◊ 010. Elle déteste le sport, quel qu'il soit ! ◊ 011. C'est une classe trois. ◊ 012. Elle voit un psychiatre dès qu'elle le peut , parait que ça l'aide à accepter le traumatisme de son changement d'identité et de vie. ◊ 013. Après la découverte de ses dons quand elle avait 10 ans ses parents l'ont envoyé aux USA, lui ont changé son identité, son passé administratif et ne l'ont plus jamais recontactée. ◊ 014. Pour les liens je veux de tout !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


would you be my friends ? - 16 - Empty
MessageSujet: Re: would you be my friends ? - 16 -   would you be my friends ? - 16 - Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:13

Anja Carter

Une petite aide ne serait pas de refus.. On s'est rencontrée à la sortie d'un cours alors que je venais de sortir de mes gonds pour l'une de ces rares fois, moi qui m'astreint toujours à rester calme, à me contrôler. Pourtant ce jour là il m'aura suffit d'un devoir rendu avec une note plutôt basse pour que mon self-contrôle légendaire parte en fumée. Puis Anja, est arrivée, m'a demandé si ça allait et m'a gentiment proposé son aide afin que je puisse améliorer mon niveau en dehors des matières scientifiques. Grâce à elle, je peux enfin me dire que je vais réussir à m'en sortir avec les études.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


would you be my friends ? - 16 - Empty
MessageSujet: Re: would you be my friends ? - 16 -   would you be my friends ? - 16 - Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:14

Blake Whisper

Plus que mon simple binôme. Lorsque le prof de physique me l'a collé dans les pattes j'ai cru que j'allais faire une attaque cardiaque. Il avait l'air de tout sauf de quelqu'un s’intéressant aux cours et à la physique. Évidemment, je n'ai rien montrer comme d'habitude et me suis contentée de ne rien dire, de travailler en silence, usant de mon don lorsque cela était nécessaire. Les maths, la physique et moi on s'est toujours plu. Petit à petit, notre binôme c'est mis à fonctionné tout seul et je me suis mise à admirer ce beau ténébreux voir peut être un peu plus. C'était agréable de travailler avec lui. Sauf que mes séances avec Mayfield sont vite devenues un moyen pour moi d'éviter d'être seule à seule avec lui, à son grand damne. Provoquant même son ire. Puis visiblement les rumeurs ont fait leur chemin jusqu'à atteindre ses oreilles. Comment ? je n'en sais rien ! Cela dit je m'en fiche, ça semble faire son effet. Car il s'est mit à apprendre à me connaitre. Me taquiner , me mettre en colère, il a trouvé mille et un moyen pour cela. . Aujourd'hui nous somme comme deux aimants , on s'attire puis on se repousse ... Il est une énigme moi, comme une équation. Et je semble être un défis, un challenge. Ou est ce que ça nous mènera je n'en sais rien mais j'ai bosser avec lui, unis par la science.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


would you be my friends ? - 16 - Empty
MessageSujet: Re: would you be my friends ? - 16 -   would you be my friends ? - 16 - Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:10

Sixteen Katrina Meïdeïev
Les sujets EN COURS :


Blake Whisper
Reed Hawthorn
Trevor Adams
◘...

A venir - Nathanaël - Sybille - Anja - ...

; fiche by mocking jay.

Nobody can save you now. King is crown, it's do or die therefore nobody can save you now. The only sound is the battle cry.

Archives .
Jim Moore
Ellis Bradshaw - RP de Groupe
◘...
◘...
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


would you be my friends ? - 16 - Empty
MessageSujet: Re: would you be my friends ? - 16 -   would you be my friends ? - 16 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
would you be my friends ? - 16 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friends !
» the pussycopath wants some friends
» mads ☸ friends with many feet.
» Wanna be friends ? Then let's... see
» SKYE ☮ everybody needs friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-