.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 the pussycopath wants some friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:02


   
Anita Verbitzky

   
20 ans ✝ polonaise ✝ veuve noire ✝ bisexuelle refoulée


   lien recherché - underco

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:04



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:05

+1

à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:08

Moi, moi, moi heart
J'ai quelques liens que je recherche, je te les mets toujours ici, on ne sait jamais si l'un d'entre eux te plairait, si pas je chercherai autre chose superman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:28

Mais tu sais qu'on est synchro, car j'allais justement te quémander un petit lien, en voyant les prédefs que tu proposais j'ai pas pu résister crazy ça sera avec plaisir donc heart

Alors, concernant les prédefs:

Déception(NEGATIF) : Anita méprise les humains, et n'a pas cette mentalité d'envisager une cohabitation avec les mutants. Cependant, elle ne se considère pas, et la race des mutants en général, comme supérieure, et elle méprise ce qu'elle est. C'est ce qui l'oppose à Kidd visiblement. Mais étant donné que la source principale de ce pourquoi il la haïrait serait sa bonne entente avec les humains, je ne sais pas trop :c

Sweet Heart(POSITIF) : j'adore cette idée de lien, franchement crazy après, reste à voir si tu es pour le fait qu'Anita ressemble à la maman de Kidd mdr mais bon, elle est pas moche, quand même big eyes

Géniteur(NÉGATIF) : bon, pour ça c'est impossible hein, logique mdr

Cap ou pas cap(POSITIF/NÉGATIF) : cette idée aussi est vachement cool crazy le blème, c'est que, bah ils auraient pas pu coucher ensemble vu que sinon bah Kidd ne serait déjà plus de ce monde mdr

breef, je t'ai dis mon avis sur la chose, et c'est à toi aussi de voir ce que tu préfères, car c'est tes prédefs quand même c: heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43

Ca s'appelle de la transmission de pensée, mouahah heart superman

Alors, j'avoue avoir fais bêtement un copier/coller, mais géniteur, je me doute que ce n'étais pas possible mdr Alors pour le premier lien, je pense à un truc beaucoup plus sombre, il faudrait vraiment que la personne aime bien les humains, du coup, je pense que ça ne collera pas. Je pense que celui qui conviendrait le mieux pour nos deux personnages, c'est Sweet Heart, si ça te va bien sûr angel

Et je réclame un rp aussi coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03

Et comment que ça me convient crazy Je ne tarderai pas à t'ajouter dans ce cas heart

Et un RP en plus, que demande le peuple waza c'est avec plaisir même heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:12

Je t'ajoute bientôt aussi ♥️
Pour le rp, une idée d'endroit? Je pensais jouer la première fois ou Anita venait parler à Kidd si ça te convient brill Je le commencerais si tu veux superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:29

Je propose un lieu du genre la salle de sport pour le RP! Je vois bien Anita s'isoler là-bas pour danser, s'entraîner quoi. Kidd aurait pu la suivre (ou la surprendre) et c'est là qu'elle se décide à lui parler et le questionner sur son comportement douteux, si ça te va? Après, ce n'est qu'une idée :3 oh et ça serait super, je ne suis pas très douée pour commencer les rps heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Voilà pour le rp, je me suis inspirée de ce que tu m'avais proposé. J'espère que ça te convient ♥
http://www.mutantandproud.net/t3164-anitidd-can-you-feel-it#70359
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


the pussycopath wants some friends Empty
MessageSujet: Re: the pussycopath wants some friends   the pussycopath wants some friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the pussycopath wants some friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friends !
» would you be my friends ? - 16 -
» Kim Cheng and friends, and stuff
» Wanna be friends ? Then let's... see
» SKYE ☮ everybody needs friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-