.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mads ☸ friends with many feet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:06

Spider Mads

   
22 ans ≠ texane ≠ bigoût ≠ étudiante
et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points.et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points.
salvìa codes
   
petits liens prédéfinis ♡
♀ colocataires. des jeunes demoiselles prêtes à accepter l'araignée Mads dans leur chambre ? dans l'idée, elles seraient devenues amies au fil du temps, et aurait fini par voir Mads sans son handicap, comme un être humain plutôt cool.
♂/♀ curiosité professionnelle. cette (ces ?) personne est fasciné(e) par Madison. Médecin, professeur, étudiant... Il ou elle trouve sa mutation incroyable, et aimerait l'étudier.
♂ dégoût. Mads le révulse, l'effraie : ainsi donc, il a décrété qu'elle n'avait pas sa place à l'institut, cette bête de foire flippante. Son dégoût est rendu encore plus grand que sans ça, il l'aurait presque trouvée charmante.
♂/♀ musicos. passionnée de musique (particulièrement rock et techno), Mads a ainsi rencontré quelques autres aficionados. Ils aiment en parler, se retrouver pour jouer ensemble, composer, échanger...
♀ voix d'ange. cette fille. a. une voix. exceptionnelle. Mads l'a entendue chantée par hasard, et depuis, elle aimerait absolument lui demander de chanter pour ses morceaux.
salvìa codes

NOTA BENE :
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:07

Les petites madames



   
son pseudo de lapin

   
le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes

   
son pseudo de licorne

   
le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:10

Les petits messieurs



son pseudo de lapin

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes

son pseudo de licorne

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:18

Mon arachnophobitch love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:41

Adelipatate  faim (non je viens pas de l'inventer tss tss voyons Arrow)
Tu veux quelque chose de particulier dis-moi ?  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:46

En fait, j'ai une toute petite mini idée en train de germer mais j'aimerais que tu me parles de Madison pour voir si tout ça fait du sens dans ma petite tête heart Genre caractère, acceptation du pouvoir, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:39

JE VEUX, JE VEUX in love J'aime tellement ton perso perv
J'ai pas réellement d'idée, mais je pense qu'Annie serait plus amusée par la pouvoir de Mads qu'effrayée mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:10

Adele ≠ Alors alors  look Mads a été élevée dans une famille ultra-religieuse ultra-huppée, elle a appris le piano, la politesse, être une bonne élève, etc. Elle en a gardé une envie d'apprendre et un goût de la littérature très prononcé... ainsi qu'une haine de l'église en bonne et due forme. Elle est très ouverte d'esprit, même si elle a encore du mal à se considérer comme totalement humaine (elle a appris à mieux accepter son pouvoir avec le temps à l'institut - elle est arrivée il y a 5 ans) et est encore assez timide et réservée. Par contre c'est une fée du logis, elle cuisine bien et ne supporte pas le désordre. Mais elle peut s'enflammer pour ses convictions, ou sa passion, la musique. En gros, voilà voilà  heart 

Annie ≠ (déjà Karen  drague ) Alors je pense qu'elles ont dû arriver à peu près en même temps à l'institut, donc si tu veux, on pourrait limite imaginer qu'elles soient arrivées le même jour ? Genre Annie serait l'une des premières autres mutantes que Mads aurait rencontrée, et le fait que justement, la rousse rie plus de sa mutation qu'elle n'en aurait peur, cela aurait mis Madison en confiance à une époque difficile de sa vie (après avoir vécu un an dans la rue). Donc je sais pas, c'est le début d'un commencement d'idée, mais je pense qu'on peut faire un truc drôle sushi Genre Annie pourrait essayer de la "décoincer" ? En lui faisant boire du café en scred par exemple  keu (ça lui fait le même effet que l'alcool héhé)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:48

Citation :
♀ voix d'ange. cette fille. a. une voix. exceptionnelle. Mads l'a entendue chantée par hasard, et depuis, elle aimerait absolument lui demander de chanter pour ses morceaux.

I don't want to brag, mais May a une superbe voix, et j'aime beaucoup cette idée de lien, si tu veux de moi bien sûr  brill 

Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre toutes les deux, et puis May a besoin d'amies fille. Concernant le pouvoir de Mads, je crois qu'elle serait plus intimidée qu'autre chose, mais si on lui propose de chanter alors là on l'a dans la poche  litlove in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:20

Moi aussi ! red

Je vois bien Andy être impressionné par le corps de Mad, il ne saurait pas quoi en penser, il le trouverait étrange, un peu effrayant mais en même temps il ne pourrait pas vraiment juger vu qu'il a deux grandes ailes rouge dans le dos donc il accepterait Mad quoiqu'il en coûte. Il faudrait juste qu'il s'habitue aux huit pattes quoi, mais sinon il l'aimerait bien. Et puis en même temps, Mad a l'une des mutations les plus difficiles à porter (carrément la plus difficile même), et comme Andy a vécu un peu la même chose avec ses ailes (en moins grave quand même), il pourrait plutôt bien la comprendre think
Qu'en dis-tu ? Tu as une idée en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:55

je voudrais bien un lien, sachant qu'Orphée a une peur panique des areignées
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:59

Moi aussi un petit lien me ferait plaisir. Cependant je n'est aucune idée duquel. A méditer zen
Orphée... Araignée c'est pas ei c'est ai -désolé de pourrir ta rubrique Madi-
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31

Je vois, je vois petite copine. Alors, je me disais que vu qu'Adèle aime les animaux, elle aurait pu aller voir Madie à cause de sa mutation, intriguée. Je me disais aussi qu'elles pourraient être copines de classes ou un truc bien simple dans le genre :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

Moi je veux ! Janice à déjà eu des mutations bizarre, flippantes et handicapantes, alors pour l'avoir vécu elle saurait un peu ce que vit Mads au quotidien et tout heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

je viens avec une idée, si tu veux bien de moi heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:21

Maysilee ≠ Awh j'aime beaucoup ce lien, alors je suis heureuse que ça t'intéresse red
Dans l'idée, on peut imaginer qu'au départ, May était plus intimidée qu'autre chose, et donc n'osait pas forcément parler à Mads, même si elles se croisaient assez souvent. Puis Mads auraient pu l'entendre chantonner par hasard, et la connaissant, elle aurait mis un certain temps avant d'aller la voir pour lui proposer de chanter sur ses morceaux (limite, elle aurait pu demander conseil à un ami commun vu comme elle était timide mdr). Mais finalement elle serait allée la voir pour lui proposer, alors May aurait peut-être dit oui ? Elles peuvent avoir décidé de se retrouver une ou deux fois par semaine/mois (je sais pas Arrow ) pour voir comment May se sent par rapport au style musical de Mads et tout, ce qui les aurait rapprochées ? May pourrait lentement commencer à voir au-delà de sa mutation, et peut-être que plus tard, on pourrait même imaginer qu'elle vienne au secours de Mads dans ses moments de déprime ?  heart 

Andy ≠ Alors, de ce que j'ai vu, ils ont une expérience assez similaire avec la mutation  think (métamorphose à la puberté, rejet - partiel ou total - de la famille, isolation...) Du coup, je pense qu'une fois qu'Andy se serait habitué au corps un peu particulier de Mads, ils auraient pu venir à discuter de ça ? (Mads aurait surement entamé le sujet de front, étant donné qu'Andy a quand même des ailes dans le dos, et qu'elle aurait besoin de ne pas se sentir seule face à ce qu'elle a vécu) Je ne sais pas comment Andy se sent par rapport à tout ça, même avec le "recul" de l'institut et des années, donc je m'avance peut-être, mais ils pourraient avoir instauré une sorte de "duo de parole" sur ça ? Genre "Hahaha ouais quand ton corps commence à faire n'importe quoi et que tu te demandes wtf is happening haha moi aussi ça m'a fait ça" mads ☸ friends with many feet. 783998411 Arrow Arrow Non enfin surtout, je pense qu'ils pourraient carrément se comprendre sur cette partie-là de leur histoire, et ça ferait du bien à Mads de savoir que d'autres ont vécu ce genre de repli forcé.

Orphée ≠ Je veux un lien basé sur ça, ce serait énorme :red:J'imagine tout à fait qu'ils auraient pu se croiser plusieurs fois à l'institut, et Orphée aurait complètement paniqué et se serait enfui en courant, et il ferait ça à chaque fois :laugh:Mads serait un peu blessé, je pense, et aurait fini par carrément détester le jeune homme (alors que bon, c'est pas plus sa faute à lui qu'à elle). Après, je pense qu'ils pourraient être forcés d'apprendre à se connaître d'une manière ou d'une autre (une question de vie ou de mort je pense  sourire ) et ça pourrait limite aider Orphée à dépasser sa peur des araignées ? (...et Mads, sa peur des humains, haha) Enfin pour l'instant on peut rester sur l'idée qu'Orphée est terrorisé par elle, et qu'elle en est outrée jusqu'à le détester, qu'en penses-tu ?  ya 

Apollo ≠ Moi j'ai une idée ! 🍣J'ai vu dans ta fiche qu'Apollo adorait jouer de la musique, donc j'ai envie de te dire... concert sauvage  look Non plus sérieusement, il aurait pu voir Mads jouer de la guitare dans le parc un jour (la guitare sur ses pattes, téma  perv ) et aurait décidé de l'aider à améliorer sa technique ? Elle aussi a appris toute seule (elle joue surtout du piano), du coup un peu d'aide serait la bienvenue ! Puis ils pourraient discuter musique et jouer ensemble, en règle générale  keu 

Adele ≠ ça me va complètement ! heart Adele pourrait aider Mads à accepter sa mutation, et lui en apprendre plus sur les animaux en général. En plus, vu qu'elles sont toutes les deux assez engagées pour la défense des animaux (entre autres) elles pourraient avoir des gros débats politiques de militantes  mads ☸ friends with many feet. 783998411 

Janice ≠ J'adore ta mutation, wow déjà red red red Pour le coup, c'est Mads qui serait intriguée ! Pour une fois elle relativiserait un peu sur sa propre mutation, quand elle verrait Janice débarquer avec des mutations différentes tout le temps. Je pense qu'elles pourraient faire un pairing amical hyper cute, entre la rousse rayon-de-soleil et l'araignée discrète, elles pourraient s'équilibrer tout en déconnant pas mal ensemble ? sushi (Puis Mads peut lui faire la cuisine. Uiui.)

Viktor ≠ Ben écoute, pour Andrew Scottiehott, je devrais avoir une petite place  look Alors au vu de Viktor, j'ai des idées vraiment glauques, mais je veux absolument un lien du tonnerre de la vie des pommes de terre ! red Ils ont tous les deux été enfermés, rejetés, bon Mads pendant un temps plus court bien sûr, et pas pour les mêmes raisons, mais globalement, on les a tous les deux pris pour des monstres la majeure partie de leur vie. En fait, je pense que Viktor pourrait être assez fasciné par l'idée de contrôler le corps et les capacités de Mads, notamment la sécrétion de venin, à laquelle elle n'ose pas toucher. Mais d'un autre côté, Mads serait aussi intéressée par Viktor, ils auraient pu avoir quelques conversations prenantes ? J'imagine bien Mads se laisser peu à peu tenter par l'idée de "tester" l'étendue de sa mutation (qu'elle ne connait pas si bien que ça). Je sais pas, c'est peut-être pas du tout ce que t'avais en tête, tu me dis !  heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:26

Le problème d'Apollo ; c'est qu'il aime jouer, mais que ça ressemble à rien. Il ne connait absolument pas le solfège et s’entraîne un peu avec Jae, mais rien de plus think mais si tu veux quand même de moi... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

J'adore !!!!!!!!!!! red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

Je suis tout à fait d'accord ! red
Maintenant Andy assume ses ailes et tout, même si parfois il en a un peu marre mais il les aime bien aussi, il aime se comparer à un ange gardien. Mais oui, je les vois bien discuter comme deux petits vieux dans le salon et parler du passé, de leur mutation et comment ça a changé leurs vies think

Je te rajoute dés que je peux mads ☸ friends with many feet. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:39

Apollo ≠ Du coup ça me fait penser à un autre truc !  What a Face Ils pourraient justement tester de nouvelles techniques de jeu, faire un peu n'importe quoi ? Pour Mads, la musique, c'est sacré, mais avec Apollo elle se lâcherait un peu et se serait sa "zone d'innovation" en gros heart

Adele & Andy ≠ Nickel les patates !  ymca Je vous ajoute ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:08

Moi aussi ça me va parfaitement. Ça convient tout à fait au caractère de May, et je pense qu'elle ne pourrait pas refuser une telle offre, même si le pouvoir de Mads l'intimiderait. Elle finirait certainement pas ne plus le voir et se lier d'amitié avec Mads, l'aidant en cas de besoin, avec comme point commun leur passion pour la musique  brill litlove 

J'adopte totalement in love in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:04

Madison King a écrit:
Viktor ≠ Ben écoute, pour Andrew Scottiehott, je devrais avoir une petite place  look Alors au vu de Viktor, j'ai des idées vraiment glauques, mais je veux absolument un lien du tonnerre de la vie des pommes de terre ! :red:Ils ont tous les deux été enfermés, rejetés, bon Mads pendant un temps plus court bien sûr, et pas pour les mêmes raisons, mais globalement, on les a tous les deux pris pour des monstres la majeure partie de leur vie. En fait, je pense que Viktor pourrait être assez fasciné par l'idée de contrôler le corps et les capacités de Mads, notamment la sécrétion de venin, à laquelle elle n'ose pas toucher. Mais d'un autre côté, Mads serait aussi intéressée par Viktor, ils auraient pu avoir quelques conversations prenantes ? J'imagine bien Mads se laisser peu à peu tenter par l'idée de "tester" l'étendue de sa mutation (qu'elle ne connait pas si bien que ça). Je sais pas, c'est peut-être pas du tout ce que t'avais en tête, tu me dis !  heart

c'est absolument parfait what en plus ça aiderait vikcy à mieux contrôler son pouvoir, dans la mesure où il est encore considéré comme dangereux et tout ça car il peut péter un câble à tout moment et buter tout le monde  sourire 

j'avais plus pensé à la rencontre heart du genre, avec sa franchise légendaire, vicky aurait été la voir pour lui dire un truc du genre "t'es né comme ça ou...?" Arrow et je sais pas, il aurait pu être tellement sincère en demandant ça qu'elle se serait pas vexé, l'aurait trouvé touchant et ils ont une discussion plutôt cool et ça finit par déboucher sur ton lien  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:14

Tester des trucs, ouais c'est cool. What a Face Ils pourraient faire des trucs tellement moches que certains se plaindraient mais aussi des choses très belles qu'ils se vanteraient d'avoir créé look
Donc on part sur un lien musical ou, oubliant tous les problèmes autours, ils s'oublient et font de la musique ? ya
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


mads ☸ friends with many feet. Empty
MessageSujet: Re: mads ☸ friends with many feet.   mads ☸ friends with many feet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mads ☸ friends with many feet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friends !
» would you be my friends ? - 16 -
» Alexander ~ Come my future friends !
» Wanna be friends ? Then let's... see
» SKYE ☮ everybody needs friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-