.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

désolée du retard fou
ah oui on est colocataires en plus crazy

donc ouais, c'est cool, ça va renforcer son ego à tutu, et en ce moment elle en a bien besoin Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 783998411 en vrai autumn tient à son honneur et à sa fierté plus que tout (s'en est même maladif, limite de l'obsession) donc ça va la conforter. Ensuite je pense pas qu'elle puisse lui donner des conseils parce que le contrôle de ce don est un peu inné chez elle, elle ne saurait expliquer comment il fonctionne, et je pense pas qu'il marche exactement comme celui d'arwen think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

    I need a link heart


Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

une idée? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:29

    think a la base, j'aurais dis peudo positif, dans le sens où ils se connaissaient avant son entrée dans les Insurgés, mais comme tu m'as dis que Tutu n'avait que très peu de liens positifs... think
    Marlon est arrivé un an après elle, peut-être que tu as envie de quelque chose? Vu le tempérament de Marlon, on peut partir sur pleins de trucs différents, selon ce qui t'inspire heart

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:17

J'ai corrigé mon BG :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:57

Moiiiiiiii ? :)
chou

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:42

/* Générique de Star Wars */
Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Tumblr_lq6pteW5Vq1qlv7x6

coquin classe superman Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 783998411 keu mexico troll BCWarrior
satan :seoc: magical Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 2245269673 gratciel


PADAWAN ! Je sais que tu sais ce que je veux evil
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:22

http://www.mutantandproud.net/t3851-wesh-mademoiselle#81777

Non, je n'avais pas d'inspiration pour le titre! J'espère que ça t'ira quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ☆ if people were rain, i was drizzle and she was hurricane (ms.)
» NOAM ✿ Stand in the rain
» I'm a rain or shine - Freyja
» Finnagán - Not the snow not the rain can change my mind : The sun will come out wait and see
» Ugh, people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-