.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 NOAM ✿ Stand in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:23

NOAM

NOAM ✿ Stand in the rain  Tumblr15
(c) TUMBLR

    ♣ identity card

    ♦️ nom & prénom(s) : Noam Stinson .
    ♦️ âge & date de naissance : Vingt-cinq ans , 17 février 1944 .
    ♦️ lieu de naissance & origine(s) : Né à San Francisco & Irlandais .
    ♦️ métier/étude : Entrepreneur .
    ♦️ orientation sexuelle : Hétérosexuel .
    ♦️


    JE SUIS qualité
    JE SUIS Courageux
    JE SUIS Généreux
    JE SUIS Charmeur
    JE SUIS Amusant
    JE SUIS défaut
    JE SUIS Impusilf
    JE SUIS Rancunier
    JE SUIS Possessif
    JE SUIS Lunatique

    ♣ more about you

    ♦️ pseudo/prénom : Lovee .
    ♦️ âge : Dix-sept ans .
    ♦️ célébrité : Matt Barr .
    ♦️ fréquence de connexion : Le plus souvent possible .
    ♦️ commentaire(s) : brill
    ♦️ code : PEACE&LOVE

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:23



♣ my story


NOAM ✿ Stand in the rain  Tumblr22


Noam ne dit pas de lui qu’il est un homme parfait cela serait un mensonge , mais il n’a jamais voulu de faire de mal à autrui . Ce qui lui est arrivé il ne le souhaite à personne après cette tragédie la seule personne qu’il a blessé c’est lui-même . Il y a trois ans Noam vivait le grand amour , le vrai celui qui vous donne des ailes . Il était comme métamorphoser , lui le dragueur avait mis un frein à tout ceci pour une seule personne qui était à l’époque sa petite amie . Noam voyait en elle la femme parfaite , sa future femme & la mère de ses enfants ce qui prouve à quel point il était amoureux . D’ailleurs c’était réciproque , c’est-ce qui explique que la fin restera la tragique . Alors qu’ils venaient de prendre un appartement tous les deux après la fin de leurs études les deux tourtereaux n’auraient jamais pensé que leur histoire finirait ainsi . Un jour alors que Noam rentrait du nouveau travail qu’il avait trouvé , en attendant mieux pour payer les factures il la trouva sur le canapé sanglotant comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête . Noam d’habitude est très ironique , mais même lui sait la fermer quand la situation s’y prête . Il posa sa main affolé puis alla vers elle , lui prenant les mains il lui demanda : « Qu’est-ce qui se passe ? » Le manque de réponse inquiéta fortement Noam qui imaginait déjà que quelqu’un était mort . La jeune femme était bien trop choquée pour arriver à sortir le moindre mot ce qui frustrait encore plus Noam qui voulait comprendre ce qui lui arrivait . « Quelqu’un est mort ? » Lui demanda-t-il .

Peut être n’était-ce pas la chose à lui demander puisque la jeune femme le regarda effarer comme s’il avait dit qu’il allait la tuer . Visiblement la jeune femme n’aimait pas sa remarque alors elle lâcha ses mains en lui disant : « Tu crois que c’est drôle ? » Noam compris qu’il l’avait vraiment énervé alors il essayait de trouver un moins de se faire pardonner . Les questions tournaient dans sa tête sans qu’il puisse se contrôler . Il voulait comprendre ce qui se passait avec sa petite amie si quelque chose l’a tracassait alors il serait là pour elle . « Tu sais que tu peux tout me dire ! » Noam lui repris les mains seulement la jeune femme ne répondait pas comme si elle avait peur de dire tout haut ce qui se passait . Noam s’inquiétait de plus en plus , mais ne savait pas lui dire pour en pas la froisser . La jeune femme devait être en état de choc , mais pourquoi c’était toute la question . « Dis moi ce qui se passe , tu commences vraiment à m‘inquiéter ! » Rien n’a faire même en ouvrant la jeune femme n’avait pas la force de lui dire la vérité elle était bien trop bouleversée & inquiète de la réaction qu’aurait Noam quand il apprendrait ce qu’elle lui cache . C’est quelque chose d‘horrible qui va gâcher leur vie . Comment deux jeunes gens qui s‘aiment autant & qui ont un bel avenir devant eux peuvent être arrêté dans leur élan par les caprices de la vie . Noam se décidait à la booster un peu , car elle devait aussi prendre son courage à deux mains pour se confier à lui sinon la situation allait rester dans cet état . « Il faut que tu m’expliques si tu veux que je t’aide .. »

Apparemment la jeune femme commençait à se calmer avant de le regarder comme si elle allait lui annoncer quelque chose de vraiment terrible . Noam n’avait jamais été aussi stressé même pas quand il avait assez ses examens . La jeune femme avait visiblement un poids sur la conscience dont elle devait se débarrasser . Elle le regarda droit dans les yeux , d’un air torturé & désolé avant de lui dire :  « Je suis malade .. » Noam ne comprenait pourquoi elle faisait tout ce cinéma pour ca . Si elle avait besoin d’aller chez le médecin il l’emmènerait & payerai même si elle n’a pas les moyens . Noam voulait entendre seulement ce qui l’arrangeait pas une seconde il se disait qu’elle pourrait être vraiment malade . « Viens je t’emmène chez le médecin & ca ira ! » La jeune femme ne savait pas comment lui dire qu’elle était atteinte d’une maladie incurable , que les médecins l’avaient détectés trop tard & qu’elle allait mourir d’ici quelques mois . Elle ne voulait pas lui dire , car ca rendait les choses beaucoup trop réelles . La dernière chose qu’elle voulait c’est le quitter un jour de la sorte alors qu’ils sont à l’aube de leur vie ensemble . La jeune femme laissa couler quelques larmes avant de le rattraper , de lui prendre la main pour lui dire : « Tu ne comprends Noam , je suis vraiment malade . Les médecins ont détectés une tumeur je vais .. » Noam était tellement choqué qu’il se recula il ne pouvait pas croire à une telle chose c’était bien trop horrible pour être vrai lors il lui coupa la parole pour lui dire : « Ne dis pas ca , ne fini pas ta phrase . Peut importe le prix tu vas guérir je te le promets ! » La jeune femme était encore plus désarmée de lui dire que c’était trop tard , que c’était inopérable & qu’il ne lui restait que quelques mois à ses côtés . Elle savait qu’elle allait le briser , mais elle ne pouvait pas le laisser se faire un film alors qu’il n’y a pas de solution .

« C’est trop tard chéri , c’est inopérable . Tu vas devoir continuer ta route sans moi-même si ca me brise le cœur de te quitter .. » La jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de pleurer c’était tellement horrible à dire puis voir la tête de Noam qui n’en croyait pas ses oreilles qu’elle ne savait pas quoi dire . Jamais il ne pourrait la laisser , il voulait rester avec elle jusqu’à la fin . Pour lui c’est la femme de sa vie alors c’est hors de question de la laisser seule . « Je resterais avec toi , je ne te quitterais pas .. » La jeune femme était touchée par se geste , mais elle ne voulait pas qu’il la voit devenir de plus en plus malade & la regarde mourir . « Me regarder mourir n’est pas une vie pour toi tu dois faire la tienne .. » Pour Noam c’était quelque chose d’impossible à entendre jamais il ne la laisserait . Il l’aime beaucoup trop pour elle , il resterait à ses côtés jusqu’à son dernier souffle . Comme elle ferait pour lui si la situation était inversée d’ailleurs Noam aurait préféré , car une vie sans elle ce n’est pas une vie pour lui . « C’est hors de question je resterais avec toi jusqu’à la fin peut important ce qui se passe ! » Il pris sa petite amie dans ses bras pour la consoler . Il ne lui demanda pas tout de suite combien de temps ils avaient , car il ne voulait pas savoir . Tout ce qu’il voulait c’était rester dans ses bras pour toujours .

La jeune femme décéda six mois plus tard , Noam était resté à ses côtés jusqu’à son dernier souffle . Toujours courageux pour elle , la pour la faire rire alors qu’à l’intérieur c’était un homme brisé . Cela fait maintenant trois ans qu’elle est morte & Noam n’a toujours pas fait son deuil entièrement . Il ne se voit en aucun cas aimer une autre femme comme il a aimé sa petite amie . Il a déménagé , car l’appartement ne l’aidait pas à tourner la page . Il a toujours ses photos & ne compte pas les jeter . Il a réussi sa vie professionnelle , mais sa vie sentimentale est un parfait chaos . Noam passe de femmes en femmes sans s’attacher , il se contre fiche du mal qui peut leur faire . C’est comme si une partie de lui était comme quand sa petite amie est morte . Pourtant , quand on le voit comme ca on ne pense pas qu’il est aussi mal . C’est toujours le bon vieux Noam ironique , plein de réparti , de charme . Seulement les choses commencent à changer puisqu’il a rencontré quelqu’un . Contrairement aux autres il n’a pas envie de la mettre dans son lit si vite , car avec elle il se sent bien . C’est une bouffée d’air frai , une femme aussi belle qu’intelligente . Noam l’adore vraiment . Ensemble ils passent des heures à parler , se chercher , se charmer . Elle lui redonne un semblait de vie , mais Noam ne veut pas se l’avouer , car il a l’impression d’être infidèle à petite amie décédée . C’est la seule personne à qui Noam a raconté son histoire en dehors de ses proches . La jeune femme sait que le chemin vers Noam serait compliqué , mais elle ressent quelque chose de très fort pour lui . Pas seulement l’envie de le guérir , mais autre chose . Elle ne veut pas laisser passer sa chance alors elle compte bien être avec qui Noam refera sa vie . Noam arrivera-t-il à passer à autre chose ?




Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:23

MATT heart
bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:27

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:33

OH MY GOD, matt, comment je l'overkiffe ㊙
je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche x'D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:15

BARR heart
HARPER'S ISLAND ROCKS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:44

MATTBARRESTTROPHOTheart heart
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:47

BIENVENUE. BARR. heart
Maryan, c'est moi le plus hot... Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:50

t'es seulement le plus hot pour moi, chou. Chace c'est de la pure bombe, tu le sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:09

MATT. wow. brill
bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:37

Merci pour ce bel accueil moi qui avait peur que Matt ne plaise pas me voilà rassuré heart brill Vos avatars sont tous ㊙ J'exigerais plein de liens :hero:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:48

déjà, moi c'était obligatoire ce lien (aa)
Sullly dans harper's Island il est juste perfect ㊙
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:03

J'avoue que dans Harper's island il était ㊙ heart
Puis pour les liens comme j'ai dis c'est avec grand plaisir brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:04

AAAAAAAAAAAAAAAAH.
MAAAAAAATT love

Moi aussi je veux un lien 😇
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:18

Merci & c'est avec plaisir pour le lien heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:17

Bienvenue parmi nous
Même si je suis une inculte en ne connaissant pas Matt B. ton vava est juste brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:52

Merci beaucoup brill
Si tu veux le connaitre tu as juste à regarder Hellcats où encore Harper's island angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:11

    GOOOOODD MATTTT :O love :cute: :cute:
    veux-tu m'épouser ? Razz très bon choix de vava
    et puis bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:39

SOPHIAAAA OH OUI JE VEUX T'ÉPOUSER heart ㊙
Merci & je pense avoir terminée ma présentation 😇
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:58

je te VALIDE bel homme :cute:
bon jeu à toi ♥️
et quel groupe désires-tu rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:02

Look out s'il te plait heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


NOAM ✿ Stand in the rain  Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✿ Stand in the rain    NOAM ✿ Stand in the rain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAM ✿ Stand in the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-