.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allicat ♠ Do you want to play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

identité
prénom & nom Allison Addams + date & lieu de naissance Le 25 décembre à New-York + âge 19 ans + métier Étudiante à l'institut Xavier + orientation Hétéro + Don Elle se transforme en chat et peut communiquer avec les animaux + groupe Animal control + célébrité Ariana Grande + crédit avatars by Strawberry Insane. ; fiche by mocking jay.

   
caractère
Amicale + Bavarde + Souriante + Énergique + Généreuse + Gentille + Curieuse + Bordélique + Impulsive + Lunatique + Fait trop confiance aux gens + Pardonne facilement

   
petit plus
◊ Elle tape du pied lorsqu'elle s'ennuie. ◊ Elle fredonne des chansons de noël lorsqu'elle est de bonne humeur. ◊ Elle adore courir, même qu'elle a déjà gagné quelques courses. ◊ Elle rêve de courir un marathon et s'entraîne tous les jours pour ça. ◊ Elle ne tolère pas l'alcool. ◊ Elle a arrêté de croire au grand amour après le divorce de ses parents ◊ Elle a longtemps cru que ses parents avaient divorcés à cause d'elle. ◊ Elle adore l'histoire et croit que si tout le monde la connaissait, les gens feraient moins d'erreurs. ◊ Elle est accroc au chocolat. ◊ Elle déteste les gens qui se plaignent sans raison. ◊ Elle adore les films d'horreur, d'ailleurs, c'est son genre de film préféré. ◊ Quand elle était petite, elle s'identifiait souvent à la petite sirène. ◊ Elle mange pour deux. ◊ Elle adore l'art, surtout la peinture. ◊ Elle suit des cours de peinture depuis son plus jeune âge. ◊ Elle considère la forêt comme un sanctuaire. ◊ Elle adore la neige. ◊

Allison Addams
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

À AJOUTER

Apollo: À définir.
Logan: Soeur de coeur.
Heaven: Professeur qui lui tape sur les nerfs.
Thalia: À définir.
Lucas: Partenaire d'entrainement et ami.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

À vous heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:10

PREUMS ! classe Bon alors, on part sur quoi ma chéri heart brill
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

J'aime tellement Ariana Grande (je danse sur Problems presque tous les jours /BAM/) que je viens ici en touriste, au cas où tu aurais besoin de quelque chose, sinon je trouverai quand j'aurai un neurone en place pour y réfléchir. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:50

Apollo - Je sais pas vraiment, tu recherches quoi? What a Face Pour ma part, tant que c'est positif, ça me va, mais j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer à l'écurie, vu qu'Alli adore les animaux? brill 

Sylas - Pour l'instant, je cherches tout (Sauf des plans d'un soir, parce que c'est pas vraiment le genre d'Alli xD) et j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche de présentation et je me suis dit que Sylas aurait pu draguer Allison pendant sa première journée à l'institut et qu'elle l'aurait rejeté assez brusquement? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:02

C'est banal mais suffisant, j'aime bien chou faisons ça leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:07

Parfait, tu as de la place pour Rp avec une boule de poil?  brill 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

Brutalement, ça deviendrait un challenge et il ne lâcherait jamais plus l'affaire, tu sais. mdr
J'y réfléchirai. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

J'devrais avoir mais en ce moment mon niveau rp est naze... fall je ne sais pas trop pourquoi... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:55

Sylas, tu me donneras des nouvelles quand tu y auras réfléchi xD

Apollo, tant qu'il y a au moins 10 lignes de texte à peu près cohérent, ça me va brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:56

Hey !
J'adore ton perso, par contre, mes neurones sont sur pause. C'est juste que Alli' est le genre de personne avec qui Logan s'entend d'habitude, un peu délirante et tout et tout. Bref, je te laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:12

Coucou! leche Si Logan s'entend bien avec le genre de personne qu'est Alli, je crois qu'elles pourraient être amies, non? think  En plus, je viens d'aller lire ta fiche et leurs caractères sont assez semblables, du coup, elles peuvent pas vraiment se détester ageu 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:00

Comme Logan est un peu plus vieille, elle serait la "grande soeur". Elle pourrait amener Alli en soirée, lui donner des conseils... Je les imagine assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:21

J'adore l'idée! leche Alors elles seraient quelque sorte des soeurs de coeurs? Et tu veux un Rp?  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23

Oui, c'est ça !
Je suis partante pour le RP, tu veux partir sur quoi ? -> tu m'envoies un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:37

D'acc, je t'envoies ça d'ici quelques minutes leche
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:12

J'ai eu beau réfléchir... never
J'ai bien pensé au fait que Sylas aurait pu maltraiter un animal devant elle, juste parce qu'il est sur son chemin, et qu'elle aurait pu lui faire un sermon, mais je ne vois pas comment ça pourrait se développer, et je ne peux pas ouvrir un RP avant très longtemps. think
Tu veux que je mette sur la fameuse liste d'attente? mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

J'aime bien l'idée, mais si elle le voit maltraiter un animal, elle va tout faire pour lui pourrir la vie, genre ordonner à tous les oiseaux de lui faire caca sur la tête sifflote Va pour la liste d'attente xD
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Allicat ♠ Do you want to play with me? Empty
MessageSujet: Re: Allicat ♠ Do you want to play with me?   Allicat ♠ Do you want to play with me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allicat ♠ Do you want to play with me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June † Play with me.
» Roxie - Why don't you come and play here?
» Cassidy ✘ you better come to play
» We're all searching for someone whose demons play well with ours ø WES
» Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-