.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:31

Candice, Rosaline, Riverwood.

feat. Rachel Hurd-wood
NOM : Riverwood
PRÉNOM(S) : Candice
AGE ET DATE DE NAISSANCE : vingt et un ans
STATUT AMOUREUX : Célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: moins d’une semaine
OCCUPATION: Assister aux cours, faire des vêtements et surtout gambader en renarde.
POUVOIR/DON : Métamorphose en Renarde roux et compréhension des langues animales
CLASSE : Delta
CARACTÈRE : Découvre le par toi même, je n'aime pas les questions !
AUTRES : Je ne suis pas apprivoisée !!!
CRÉDITS : Moi
Commençons à faire le tour de « l'énigme Candice » !

De nombreux mots et expressions ont été employés pour parler de moi-même, à travers les ages et selon les points de vue ; pour autant les qualificatifs de « femme à poigne » chez les timides, et « casse-couilles » chez les poètes, reviennent souvent dans la bouche de ses connaissances, pour le meilleur et pour le pire...

« Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin. »
Matthieu 5:37

Le sermon sur la montagne...son passage préféré dans le temps...des versets de ce genre j'en connais à la pelle : avoir été élevée par des gens pieux, ou des bigots, cela dépend encore du point de vue, a laissé des traces, bien que je m'en défende. Néanmoins, force est de constater que l'on peut me reconnaitre dans ce commandement : d'un caractère assez trempé,  je sais me faire respecter, avec fracas s'il le faut. Prête à tout pour obtenir ce que je veux (une chieuse ont vous l'avait dit...), rien ni personne ne peut me faire dévier de ma route, quitte à devenir « jusqu'au boutiste ».  Les buts fixés demeurent et ne peuvent se voir quelque peu adaptés, quand bien même la situation changerait. Ce caractère, je le tient de mon histoire personnelle mais aussi du milieu dans lequel j'ai grandi, qui m'aida à vite comprendre que les dons que Dieu me fit devaient avoir une utilité.

Ce que j'entends par là ? Eh bien je ne suis pas dégueulasse...mais nous y reviendrons plus loin... en tout cas j'en ai largement conscience, et je sais en user, et abuser diront les pisse-froid. Mais toujours avec finesse et intelligence dans mes choix et mes actions. Car après-tout charmer pourquoi pas, mais pour obtenir quelque chose, c'est encore mieux. La détermination ne doit pas se départir d'une certaine finesse d'esprit et ne pas tomber dans la simple vulgarité et le stupre. Et à ce jeux, les difficultés m'ont permis de passer maîtresse dans ce domaine.

« Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde ! »
Matthieu 5:7

Encore des versets de la Bible ! Mais Votre Serviteur serait donc un exalté ? Eh bien peut-être un peu...mais on est pas là pour parler de lui ! Ne détournez pas la conversation je vous prie !

Pour en revenir à nos moutons,  à ce stade, et l'on vous comprendra, nombre d'entre-vous éprouveront des sentiments partagés et contradictoires sur ma psychologie : voilà une jeune femme manipulatrice, idéologue, et qui ne se prend pas pour une demie … . Et vous n'aurez pas nécessairement tord ! La crainte et la haine ne sont que l'étape suivante. Mais avant de vous décidez, laissez-moi poursuivre mon propos jusqu'à son terme. L'image que je viens d'esquisser rapidement et très (trop) brièvement de moi-même n'est que le reflet que je veux bien laisser paraître aux yeux du monde et des gens que je peux fréquenter quotidiennement. Si vous ne trainez pas loin de l'institut (après tout...c'est votre vie), on confirmera tout ce que je viens de dire.

Pour autant tout ceci est loin d'être la réalité et la vraie Moi est certes manipulatrice et un brin suffisante, mais pour une cause qui en vaille la peine et qui est juste. Ma détermination n'est pas mise à la disposition des projets d'autrui. j'ai eu la chance de rencontrer et connaître les bonnes personnes, au bon moment, qui m'ont rappeler que les mutants ne sont pas des monstres, et que l'humanité cela s'entretient aussi dans son espèce. Ainsi je n'ai pas perdu cette partie de moi-même, et me souvient qu'avant d'être ce que je suis, c'est à dire une personne plutôt dure à approcher, j'étais gentille et pleine de bontés.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ Amoureux: Et oui le cœur de la renarde est libre ! vous pouvez tenter votre chance mais elle n'est pas très facile à approcher... Envie de challenge ?

◊ Confident/Confidente: Une ou un ami/e un/e best ! La place est libre, je suis une renarde donc très futé n'essayez pas de me duper, je cherche quelqu'un de sérieux !

◊ Autres: Je suis ouverte aux propositions, si vous en avez n'hésité pas !

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Je suis très triste en ce moment... Je pense souvent à mon frère pour ne pas dire tout le temps... Je ne laisse personne m'approcher car j'ai un sérieux problème. J'ai besoin d'aide mais n'en accepte pas... c'est dur en ce moment, très dur....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:32

citation.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:32

citation.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:02

C'est à vous !!! brill
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:08

Moi moi moi !

Alors Liam adore les animaux. On pourrait partir là dessus pour une rencontre atypique. Si jamais, sous ta forme animale, tu te retrouvais dans un pétrin quelconque, il essayerait d'aider ce brave petit renard, sans se douter qu'une mutante se cache dessous. Donc ça pourrait donner quelque chose d'amusant. A voir comment on pourrait le développer par la suite.

Ou alors, on pourrait partir sur ton autre pouvoir, le fait que tu comprennes les animaux. Ca pourrait "attirer" Shamrock, le chien de Liam, qui deviendrait vite jaloux de votre proximité. En mode "c'est mon chien ! Pourquoi c'est pas que moi qu'il aime ?" lol
Plus sérieusement, Liam est un amour, naïf et gentil. Mais pas un chieur. S'il voit que ton perso ne va pas bien, il va proposer d'en parler. Si elle veut pas, hey bien il va rester mais se taire. Le silence, ça lui va comme un gant. Lui non plus ne parle pas beaucoup. Je pense qu'ils pourraient se comprendre sur ce point. Et Liam pourrait même accepter de laisser la jeune femme se consoler avec Shamrock, mais attention, c'est une fleur inestimable qu'il ferait là. Parce que son chien... C'est son chien !

Sinon Liam a des chevaux, si ton perso veut apprendre à monter ou veut tout simplement monter ça pourrait aussi être un point de départ.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:46

Oui c'est une très bonne idée brill Je pense sinon à jouer avec ton chien en forme de renarde Razz
ce sera amusant comme ça, puis si tu aimes les animaux déjà c'est sur que Candy va t'aimer brill Mais attention elle n'est pas apprivoisée bou
Donc voilà tu en pense quoi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:09

Si Liam voit Shamrock en train de jouer avec un renard, il va s'interposer, au début au moins, pour protéger le chiot. Mais s'il voit que l'animal n'a pas l'air méchant, il pourrait laisser faire ensuite.

Tu veux qu'on joue sur le fait qu'il ne sait pas qu'elle est mutante
genre sous sa forme humaine elle le rencontre pour faire sa connaissance et à côté elle le suis sous sa forme animale ?
(non parce que c'est à tes risques et périls de voir son corps d'Apollon lol Liam n'est pas pudique mais il fait attention en présence d'autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:53

Oui je trouve cette version amusante, donc on va faire comme ça. Je joue avec ton chiot et tu viens le défendre puis vous partez mais je vous suis puis on voit ce qui se passe après ^^
Ne tant fait pas, lorsque je reprends forme humaine je suis dans le plus simple appareil coquin
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:40

lol

en fait je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que si sous ta forme de renard, il prend l'habitude de te voir, il se pourrait très bien qu'il se fasse une séance de danse en ta présence. Et... Disons que quand il se sait à l'abri des regards il danse nu.
Par contre s'il apprend que tu es une mutante et pas qu'une renarde, il va se sentir trop mal... lol

tu veux lancer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:04

Lol !!!

Ok tu me fais encore plus rire je veux voir ça en RP fou Ok je commence et je t'envoie le lien coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:26

J'AI PAS D'IDEE MAIS JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!! red red red red red red red red red red red red red
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:36

Vu que Graham enseigne la maîtrise des pouvoirs liés aux animaux je suppose qu'il nous faut un lien coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:22

D'accord pour tout les deux Razz Nora on va trouver ne tant fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:43

On a déjà un lien ensemble alors je viens pour l'officialiser 8D

Prète a être mon ex-patiente?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:23

Hey hey hey
Je viens quémander un lien donc si tu as une idée, elle sera la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:59

OH UN LIEN ! PLEASE PLEASE PLEASE. Parce que ton ava est trop cool, et que t'es un renard et que t'es cool...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:54

Coucou ! :D J'ai une... très mauvaise nouvelle pour toi : je suis ta coloc ! Donc... je crois qu'on a forcément un lien... Enfin si tu veux de moi, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:59

Moi aussi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Empty
MessageSujet: Re: Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me   Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Riverwood - I am a fox, come to play with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-