.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Roxie - Why don't you come and play here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:29

ROXIE Caldwell
Roxie - Why don't you come and play here?  Mmd6p3
31 ans
Professeur de musique

Extravagante, fantaisiste, honnête, émotive,
boute-en-train, espiègle, maladroite, bavarde, curieuse.



Roxie - Why don't you come and play here?  2a6jccl
Look at me, I'm Roxie C.
Elle a la capacité de faire chanter et danser n'importe quel individus. Ces derniers expriment alors contre leur gré leur(s) sentiment(s) du moment, ainsi que leurs secrets les plus inavouables. Elle est la reine de la comédie musicale, oui oui.


Fiche de présentation

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:29

Graham Lester

Apollo Méliès

Gabriel Warrington

Ciel Myocarde
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:29

3


A vous les chéris! chanter
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:30

moi! moi! satan

Graham ne sait absolument pas danser, peux-tu remédier à ce handicap majeur?
Arrow
Plus sérieusement, j'avais pensé que Roxie aurait pu utiliser son don sur lui pour voir s'il était vraiment un cas désespéré de la danse parce que oui, il danse ridiculement mal, mais du coup, il se serait aussi mis à chanter et aurait par la même occasion révélé qu'il est alcoolique et qu'il ne dirait pas non à un peu de whisky. En gros il avouerait par le chant qu'il est addict à l'alcool, sauf que Graham n'en est pas tellement fier et n'a pas très envie que ça se sache... Il aurait donc demandé à Roxie de ne pas le crier sur les toits, et ensuite je sais pas trop comment ça peut évoluer en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:05

Toi! Toi!  chanter

La danse n'est pas le point fort de Roxie non plus au passage! ( Même si elle adore ça et danse quand même ya )

Ca me semble un bon début! J'adhère! Ils se connaitraient déjà un petit peu alors? Si Roxie veut vérifier s'il ne sait véritablement pas danser?

Tu verrais un lien plutôt positif ou négatif? Sinon tout ça pourrait déboucher sur une amitié ou un statut de confident/confidente? Roxie pourrait, poussée par son côté "superhéroïne" qui veut sauver la planète, tenter de surveiller Graham, tout en essayant de l'aider avec son vice? Ca pourrait agacer Graham dans un premier temps, par exemple mais il finirait par s'attacher à elle au vu de sa personnalité extravagante mais pas méchante pour un sou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:17

Moi aussi je veux, parce que quelqu'un qui chante, et qui danse, et qui s'amuse ! \o/ Apollo a besoin de personne comme Roxie qui lui redonnent le sourire et l'envie de laisser le stresse partir. Ils pourraient faire des duos de temps en temps, entre collègues. What a Face t'en pense quoi ? Et si elle, elle a besoin de quoi que ce soit, lui il voudra surement l'aider. heart leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

Avec plaisir! câlin

Ca me va parfaitement comme lien, partenaire! J'adopte! heart
Et réciproquement, si Apollo a besoin de quoi que ce soit, Roxie est là! (Ca y'est, je fais déjà des rimes.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:30

C'est peut être un peu simple comme lien, mais en même temps je ne suis pas du genre à me prendre la tête, donc si tu as des idées je suis à l'écoute, heart sinon, je te rajoute dès que je peux, Wink
Et pour info, je danse comme un pied aussi red Arrow Bref, merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:35

Moi, il me convient parfaitement notre petit lien! On peut partir là-dessus et on verra bien comment tout ça évolue en rp. leche Je te rajoute également dès que je peux. On va finir par tous prendre des cours de danse! On s'en fout, y a pas besoin de savoir danser pour s'amuser et faire les fous! string ya panda

Merci à toi! heart
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

alors ouais ils pourraient être amis, et comme Graham fait souvent le pitre Roxie aurait pu en avoir mare de le voir danser n'importe comment mdr En tout cas je vois quelque chose de positif, oui, je pense que quelque part Roxie lui rappellerait un peu sa petite soeur qui est une vraie pile électrique Roxie - Why don't you come and play here?  783998411 En tout cas l'idée des cours de danse me plait à moooort! Ca peut être super drôle à jouer!

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:38

Ok, ça marche! On part là-dessus alors! ya panda

C'est vrai que les cours de danse ça peut être vachement fun! Surtout avec des danseurs hors pair comme Graham et Roxie! classe classe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Roxie - Why don't you come and play here?  Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Why don't you come and play here?    Roxie - Why don't you come and play here?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxie - Why don't you come and play here?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-