.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:37

Si tu peux le commencer ça m'arrange mais comme je dis si j'ai le temps de le faire je le fais mais sinon ça m'arrangerait si tu as le temps toi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

On est d'accord, c'est obligé qu'on ait un lien ? mdr (je dors debout, j'ai pas d'idées, j'en trouverais  brill )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:19

Harley; Bin bah, comme dis sur la cb on se tient au courant! x)

Robin; ooook no problem je m'en occupe! Donc on fait ça dans la forêt, genre Caro' est sous sa forme lupine dans les bois de là Rob' tombe sur elle et se met à lui raconter sa vie comme d'hab, en gros c'est ça? Et de là, genre elle perd le contrôle de son pouvoir et redevient humaine parce que ça fait trop longtemps qu'elle serait transformée, et pouf de là il saurait qui elle est? x) (à moins que tu ne pense sà autre chose? ye t'écoute Cool )

Alex'; non dégage je veux pas de toi.
MAIS BIEN SUR, SANSA+ROBB OBLIGE MAGGLE. in love
(+ un RP quand tu pourras bave )
Je verrais bien Caroline être intriguée par Alexander. Elle ne se laisserait pas avoir par son masque froid puisqu'elle même en revêt un tu vois, puis la louve en elle sentirait qu'en fait il est gentil mais il évite les autres tu vois, donc après j'sais pas peut-être que pour le.. décoincer? Elle pourrait venir le voir sous sa forme lupine pour le faire rire (tu sais des conneries genre courir après des papillons, pencher la tête et remuer les oreilles d'un air hagard) ok c'est pas un gamin elle le sait mais elle voudrait bien percer un peu sa carapace. Après, j'verrais bien un truc genre Alex' sait que Caro' est cette louve, et Caro' sait qu'il sait qu'elle est cette louve, mais ils font genre ils le savent pas mutuellement tu vois. Après reste à voir comment réagirait Alex'? xD
(désolée c'est nul je viens d'improviser si ça te convient pas n’hésite pas hein on trouvera aut' chose 8D)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:23

Euh on peut très bien faire ça oui.
De base je pensais juste qu'il sortait pour prendre l'air et parce que braver l'interdit ça l'amuse et que du coup comme il l'aurait dit précédemment à la louve bah elle l'aurait sut et elle l'aurait attendu à l'entrée en mode tu sors pas. Enfin je parle de la forme humaine qui l'aurait attendu. Il lui aurait demandé ce qu'elle voulait et elle lui aurait sorti des informations personnelles sur lui. De sortes qu'il aurait comprit qui elle était mais on peut très bien faire ton idée
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:27

Bon, j'ai pensé a un truc, mais ça ressemble à tes liens avec Robin et Alex, donc...think
Harley adore les chiens. C'est le seul animal de compagnie qu'elle tolère. Elle pourrait bien aimer Caroline à cause de ce côté d'elle. Mais je trouve ça un peu nul de limiter toujours à ta forme de loup. Et elle n'aime pas les discussions à sens unique. Caroline pourrait être la confidente d'Harley et inversement, même si Harley n'est pas toujours aimable et gentille...think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

Oh oui fall
Puis genre, pendant huit ans Ax a cotoyé une troupe de mutants en fait, et il y avait une dresseuse de loups qui se transformait en louve, et en fait les loups étaient ses amis aussi Arrow donc elle pourrait lui rappeler ce qu'il a vécu dans son enfance, et ça le rendrait tout heureux. Et du coup il pourrait savoir que cette louve c'est quelqu'un, vu qu'il percevrait ses peurs humaines  brill mais ça pourrait faire un truc adorable.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:37

Robin; Aaaaaaah ouiii on avait dit qu'on faisait comme ça! (désolée j'ai une mémoire de poisson rouge \m/) donc oui on peut faire comme ça! :DD je fais ça dans la soirée, et je t'enverrais par MP le lien. ^^ ♥️

Harley; hmm, ça pourrait être une bonne idée! MEGUSTA genre, quand Caroline se confierait à Harley elle serait pas toujours sûre que cette dernière lui réponde gentiment ou brutalement selon son humeur, tellement elle est imprévisible? \o/

Alex'; owiiiii! in love
hmmmm, Caro' a été en quelque sorte 'traumatisée' par ses parents quand ils ont découverts son pouvoir: ils l'ont enfermée dans une cabane close et la frappaient, jusqu'à ce qu'elles s'enfuient. Depuis elle est un peu claustrophobe et n'apprécie pas trop d'être plongée dans le noir.. m'enfin comme elle est nyctalope ça la dérange plus trop now. Donc quand Alex' verrait ses peurs, il pourrait la voir sous sa forme humaine enfant, un coup sous sa forme lupine, isolée dans un coin de la cabane humide et du coup c'est comme ça qu'il pourrait un peut 'deviner' qui elle est vu qu'il pourrait reconnaître ses traits du visage.
bref, ce lien est grave keuwl.  brill 
(je continue de soutenir l'idée d'un rp un de ces quatre, tu m'tiens au courant! fou )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

Pas de problème comme je t'ai dit ton idée était pas mal aussi.
Okay et merci de bien vouloir le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

Absolument. Elle est rarement de bonne humeur, donc faut vraiment l'adoucir pour avoir un bon commentaire, sinon tu te prends des reproches en pleine gueule. Elle est aussi super directe. Elle pourrait aider Caroline à s'endurcir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

Robin; mais de rien x)

Harley; huhu, Caro' aussi est directe donc je pense que ça pourrait donner quelque chose. Après ouais, elle pourrait l'aider à ' s'endurcir ' comme tu le dit, même si elle en a pas spécialement besoin elle pourrait être un peu trop 'faiblarde' aux yeux d'Harley? x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:53

Harley aime transposer sa propre vulnérabilité sur les autres, du coup, même si Caro n'est pas si fragile, Harley la verra quand même plus faible qu'elle, pour ne pas avoir à se regarder elle-même. Donc, par des conseils, ou des vannes, elle peut se penser ''utile''.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:56

fufu, je vois tout à fait le genre! Caroline serait sûrement.. déstabilisée par Harley mais elle suivrait ses conseils.. enfin les bons conseils qu'elle lui donnerait. /o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

Ahaha, je la vois totalement suivre le conseil, même en étant pas tout à fait convaincu. Elle pourrait se retrouver dans des situations pas possible à cause d'Harley nope Du coup, elle viendrait la faire chier parce que ce serait de sa faute  angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais xD du coup quand elle viendrait se plaindre Harley dirait que c'est de sa faute à elle, qu'elle n'avait qu'à suivre correctement le conseil ou justement qu'elle n'avait qu'à ne pas le suivre. MEGUSTA
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:10

Mais, exactement! Un peu comme une grande soeur quoi  sifflote Faudra se faire un rp un jour  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:29

Ahahah, oui bonne idée!
Huhu pour l'instant je commence à être chargée xD donc on se tient au courant? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:31

Pas de soucis! Tu me préviens quand t'as le temps et l'envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «   run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬  » caroline « - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces
» bearskin + promise me you'll never forget me
» [Ingrid] ''Belle et innocente personne, dont les perverses activités dépassent le diable''
» Grace _ « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter.»
» don't fear... just be brave and forget ► maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-