.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 bearskin + promise me you'll never forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:49





Max Weidmann

« No Country for old men  »
Chronologie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Blanditiis debitis fugit quos similique unde! Aliquam animi at atque deserunt, dolor enim eum explicabo nemo omnis quibusdam quidem, quos tempore, temporibus.
Bearskin
L'ADN de Max est croisé avec celui d'un ours, plus précisement [Ursus arctos], communément appelé Ours Brun. Bien que celui-ci soit en grande partie végétarien, il n'en reste pas moins un dangereux prédateur. Cette transformation - bien que partielle - n'opère que lorsque Max est dans un état de grande colère, ou proche d'un sentiment fort pouvant mener à la colère (tristesse, honte, etc.). Il est doué, le reste du temps, d'un physique tout à fait normal. Lorsque la transformation opère, sa mâchoire se contracte et ses dents s'allongent, ses ongles prennent la forme de griffe, les muscles de ses bras et de ses épaules gonflent et se raffermissent. Sa puissance physique est alors redoutable, d'autant plus qu'avec les années, Max a su en faire un atout. Il est également capable de franchir des parois escarpées, de traquer des proies sur des kilomètres. Sa force réside principalement dans la puissance de ses mains/pattes, à tel point qu'un coup bien placé pourrait vous arracher la tête.
Liens
Les possibilités de liens sont multiples : collègues, élèves, vieil ami, ennemi de toujours, fanatique d'ours en peluche. L'âge de Max n'est en aucun cas une limite ! Je fais tout à fait confiance à votre imagination.

heart
(cette fiche est garantie 100% amour)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:49




Girls
mes amours, mes emmerdes ?

Margareth

Old and dear friend

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar White Rabbit
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:49

+2, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:51

je veux un lien avec monsieur nounours


*si tu veux qu j'éfface mon post envoie un mp*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:20

Moi perv heart
Peut-être que bien que Siham soit prof, Max pourrait lui-même être son prof de combat, l'entrainant dans la salle des danger brill
Max est revenu seulement cette année à l'Institut ou est-il revenu depuis un, deux ou trois ans ou plus ? Parce qu'à ce moment-là, on peut partir du principe que Max forme Siham au combat depuis un moment déjà, puisqu'elle vit à L'Institut depuis dix ans maintenant red
Max serait donc le mentor de Siham, qui s'entrainerait à la fois sous forme humaine et sous forme animale, histoire d'étendre ses capacités What a Face
Je pense que Siham respecterait Max de A à Z, et qu'elle le considèrerait vraiment avec beaucoup d'estime, un peu comme un maître de Kung Fu et son élève mdr Elle pourrait lui faire confiance et se montrer très droite envers lui et tout et tout keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:35

Moi, moi, moiiiiiiiiiiiii  brill supplier 

May n'est vraiment pas du genre combat (elle est tellement sensible, elle veut pas faire de "mal" aux autres, ça serait opposé à son pouvoir, mais je la vois ne plus vouloir être seulement une victime), mais elle pourrait avoir pris son cours pour s'améliorer, car je la vois bien être vraiment mais totalement nulle. Ça pourrait créer des situations assez comiques  mdr chope love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:49

Bonjour vous heart

@ Orphée, avec plaisir ! est ce que tu préfères positif ou négatif ? En lien avec son enseignement de combat et défence ?

@ Siham, il est revenu seulement cette année ! Mais j'aime beaucouuuup l'idée de ton lien red Peut-être qu'elle aurait pu être sa toute première élève - donc son nouveau plongeon dans l'institut - un peu un symbole du coup. Et le fait que son pouvoir touche à la métamorphose aussi, Max en connait quelque chose. DONC OUAI, ça me semble super ça red tu veux le garder comme il est pour l'instant (puisque du coup, comme Max vient de débarquer, c'est un peu le début de leur relation) ou le développer ?
(j'aimerai bien un rp avec toi aussi, si tu veux bien red red)

@ Maysilee, heeeey youuuu. Ahahahah en effet j'imagine bien la non-violente face au gros grizzli xD "TAPE - nan. - TAPE J'TE DIS.' --> Ok du coup on peut imaginer que Max aurait entendu parler d'elle et serait venu la convaincre de prendre son cours pour ainsi dire, afin de lui apprendre à se défendre ? (peut-être même que juste avant ça, May aurait pu se faire agresser ou quelque chose du genre, et que ce serait remonté aux prof' de l'Institut)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:45

MOI JE VEUX QU'EDWIN IL SOIT ALLERGIQUE AUX POILS D'OURS.
nope

C'est possible tu crois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:01

Ca me semble faisable What a Face Tu voyais quoi ?
J'imaginais bien un Max un peu old school, sur le mode il en fout pas une l'autre pion là, c'est toujours le bordel la nuit et dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:12

oh oui ! red

surtout que Edwin il est super cool avec les élèves. Il veut pas qu'ils sortent de nuit itout mais il est tout de même plutôt laxiste. Alors un jour que monsieur Bear aurait passé une mauvaise nuit ou quoi, il se pointe devant Edwin et le réprimande. Il est tellement en colère qu'il se transforme en ours et là, crise d'éternuement ! fall
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:16

AHAH, réveillé en pleine hibernation What a FaceWhat a Face
par contre Max ne se transforme pas complètement, il a seulement quelques caractéristiques physiques (genre les griffes, etc.) mais on peut imaginer une... euh... j'y crois pas que j'vais dire ça, une pilosité soudaine  one teeth 
(par contre il faut vraiment vraiment vraiment qu'il soit en colère pour que ça arrive par accident - à presque 60 ans, il a quand même appris à contrôler son pouvoir depuis le temps. Ou alors parce qu'il veut vraiment effrayer Edwin pour que ça ne se reproduise pas)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:19

TU L'AS DIT. What a Face
tu me diras Christoph est plutôt velu en ce moment. Barbu poilu moustachu chevelu. bearskin + promise me you'll never forget me 783998411

Oui, pour l'effrayer ce pourrait être pas mal. think
Et si ça dure depuis quelques temps, genre si la chambre en dessous de celle de Max parle continuellement toutes les nuits, il pourrait dérailler. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:24

TU M'AS FORCÉ.
Spoiler:
Tu disais ? What a Face

Ahahah complètement, "VOUS SAVEZ CE QU'IL EN COÛTE DE RÉVEILLER UN OURS AVANT LE PRINTEMPS ? VOS DENTS !" Du coup, bam, Edwin.  think 
et pour la suite, ils pourraient ne pas forcément s'apprécier, genre se croiser un peu froidement dans les couloirs... jusqu'à ce que ça devienne salement personnel (tu sais quand t'aimes pas quelqu'un juste pour ce qu'il est et pas forcément pour ce qu'il t'a fait/ pas fait) et si ça t'intéresse, on pourrait se faire un rp où quelque chose de grave se produit et où ils sont obligés de collaborer ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:38

TOTALEMENT.
JE VEUX CA. C'EST ABSOLUMENT PARFAIT.
satan

Il est arrivé quand déjà Max à l'Institut ? Parce que Edwin, ça ne fait que deux mois. sifflote Bon, faut pas longtemps pour détester quelqu'un mais faut pas l'oublier non plus. chou

omfg. tout sans poil. cry (ça me fait penser à Marc-André Grondin quand il s'est rasé la tête, cette tristesse. Sauf que lui, il avait gardé la moustache. think)
Mais en fait, je le préfère presque sans poil, Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:43

TRÈS BIEN. satan
ça me va aussi red

Technique, il vient de re-arriver (il y enseignait déjà il y a biiiien des années auparavant). J'ai commencé un RP avec Maggie sur ce sujet, mais on peut considérer que ça s'est passé un mois avant.

Ah non! C'est gâcher une superbe barbe!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:50

Mais la barbe gâche sa super mâchoire. nope

Je vais voir votre sujet pour comprendre un peu. Wink
Et ça fait qu'on jouerait le réprimandage (désolée le mot réel m'échappe) Max > Edwin, la haine entre eux ou tout ça est déjà présent et on joue la haine / collaboration forcée. what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:02

Citation :
@ Orphée, avec plaisir ! est ce que tu préfères positif ou négatif ? En lien avec son enseignement de combat et défence ?

disons que se serais bien qu'orphée prenne des cours de defense, mais qu'il se met a couiner des que quelqu'un veux lui taper dessus.. Pour le dire franchement il aimerais apprendre a se défendre mais il est incapable de faire du mal a quelqu'un.

J'aimerais quelqu'un qui le secoue un peu mais sans se moquer non plus

et puis je veux caliner le nounours XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:29

Edwin > ok Wink il fait directement suite à l'histoire sur la fiche de Max, si tu veux comprendre pourquoi il est parti de l'Institut et pourquoi il revient.
Hmmm c'est vraiment comme tu veux! ce serait peut-être bien de commencer par la réprimande peut-être, comme ça je peux doucement commencer à jouer Max  think (j'aime bien décider du caractère de mes persos plus précisément dès que je commence à les jouer)

Orphée > Même chose pour toi du coup ahah. je peux pas vraiment encore savoir comment Max va se comporter avec ses élèves! Je le voyais un peu méthode forte  think Du coup pour le câlin va falloir repasser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:38

Contente que ça te plaise red

Ouais, pour le moment, pourquoi pas garder ce lien tel quel ? J'ai bien envie de voir ce que ça va donner en RP et on pourra sûrement évoluer avec ça perv Par contre, Siham est pas totalement élève, elle est prof mais du coup, c'est sa première année keu Elle aurait peut-être voulu prendre des cours de combat parce que du coup, en tant qu'instit' elle a des responsabilité vis à vis de la protection des étudiants, puis c'est bien connu, les mutants ne sont jamais vraiment tranquille par rapport aux menaces extérieures ou intérieures laid donc savoir se défendre c'est toujours un plus ! Puis elle aurait aimé faire la connaissance de ce "petit vieux" qui arrive pour apprendre à taper mdr ça pourrait former un beau duo je pense What a Face
En attendant, Siham reste quand même une élève pour max classe ET BIEN SUR, un rp ça me tente bien red tu veux qu'on l'entame dès aujourd'hui ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:42

oui tout à fait, j'aime bien ce duo red C'est très improbable, et avec des bases saines comme celle-là, ça fait une bien jolie amitié heart
Carrément pour entamer dès aujourd'hui c: (je suis absente ce week-end par contre, mais la semaine prochaine ça devrait être à fond les ballons). Tu voudrais bien le commencer? What a Face
(j'avoue, j'ai un seul défaut : j'aime pas commencer.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:42

Ca me va parfaitement. Moi aussi il me faut jouer pour être sûr de la direction que je prends. perv
Quand tu veux un rp, si tu n'es pas trop à cheval sur les réponses rapides vu que je suis en mois de révision de partiels tout ça. what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:44

Oui bien sûr je comprends ! Et bien écoute, j'ai un peu plus de temps les trois prochaines semaines avec les vacances qui se profilent (ENFIIIIN ;_; ) alors si tu veux je pourrais peut-être le commencer la semaine prochaine ? Ensuite pas de problème, réponds à ton rythme!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:49

ça tombe bien ça ne me dérange pas du tout de commencer What a Face heart
Je te le fais dans une heure ou deux par contre, je regarde un film *racontage de vie en passant*
Je fais leur rencontre ? perv Premier cours à la salle des dangers ? red Siham pourrait se pointer à l'improviste, y trouver le nouvel entraineur pour lui demander des cours et il lui proposerait de voir de quoi elle est capable classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:00

Ahahah pas de soucis, et bon film What a Face (tu regaaaardes quoiii ?)
Premier cours ça me paraît bien en effet!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:27

Bon alors tout est parfait heart
(Kick Ass 2 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


bearskin + promise me you'll never forget me Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bearskin + promise me you'll never forget me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't fear... just be brave and forget ► maxence
» run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «
» hadrien - sitting in an empty room, trying to forget the past. this was never meant to last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-