.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bearskin + promise me you'll never forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:52

Moi je veux!  What a Face 
Je sais pas pourquoi, mais je les verrais bien s'entendre, nos deux vieux! Et puis Nathan a besoin de prendre confiance en lui par rapport à son pouvoir, et des cours dans le genre de ceux de Max pourraient grandement l'aider je pense  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:11

Max Weidmann a écrit:
@ Maysilee, heeeey youuuu. Ahahahah en effet j'imagine bien la non-violente face au gros grizzli xD "TAPE - nan. - TAPE J'TE DIS.' --> Ok du coup on peut imaginer que Max aurait entendu parler d'elle et serait venu la convaincre de prendre son cours pour ainsi dire, afin de lui apprendre à se défendre ? (peut-être même que juste avant ça, May aurait pu se faire agresser ou quelque chose du genre, et que ce serait remonté aux prof' de l'Institut)

La pauvre May face au gros os, j'en meure déjà de rire  mdr La pauvre je suis dure avec elle en la mettant dans de telles situations mdr  coquin 

Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée  what Elle se serait fait agressée en se promenant dans NY (rien de grave, juste peut-être quelqu'un qui lui a fait sacrément peur), ça se serait su par les profs et Max aurait sauté sur l'occasion pour la convaincre  crazy May serait totalement terrifiée de lui, je l'imagine bien, pas négativement mais bon, il est quand même quelque chose ce Hans Landa Christoph, surtout en ours coquin  sing 

En bref, j'adopte totalement  keu red fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:06

Nathan > avec plaisir :D Entre vieux ohoh.
Par contre comment ça s'passe pour Nathan avec son âge ? J'veux dire, est ce qu'il est traité comme les autres élèves ou bien il vient seulement à l'Institut de temps en temps ?

May > AU REVOIIIIR SHOSHAAAANAAAA!
Super red ce serait intéressant de jouer cette partie-là en rp, t'en penses quoi ? Ensuite on pourrait voir comment ça évolue pour May.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:26

mdr mdr (j'adore tellement ce film, je l'ai vu je sais pas pas combien de fois heart)

En effet, ça serait super de jouer ça en RP  brill brill brill 
Moi je suis dispo, quand tu le seras envoie moi un MP gros nounours  one teeth fou waza 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:16

En fait Nathan a déjà un métier mais il doit venir à l'institut pour parvenir à maîtriser son pouvoir et à l'utiliser correctement. Il a également quelques problèmes avec les volcans dont il pourrait être le pantin s'il se laissait faire, au lieu de les contrôler. Donc il a besoin de rester à l'institut pour échapper à leur emprise, et apprendre à ne plus en avoir peur. Voilà pour le petit spitch!  sourire 
Et comme en plus Nathan c'est une grosse nouille qui ferait pas de mal à une mouche, les cours de Max lui feraient pas de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:02

Ouuuh pardon pour le retard les copains!

@ May > ça maaaarche red je vais peut-être laisser passer un peu de temps, déjà trois en cours, je risquerai d'être trop longuet à répondre.

@ Nathan > D'accooooord, je vois. Du coup peut-être qu'on pourrait leur trouver une rencontre en dehors de l'Institut? A New-York ou ailleurs ? Entre mutants (d'ailleurs est ce que Nathan dissimule sa mutation) ils auraient pu se "reconnaître" What a Face
Max et sa femme travaillaient pour l'ONU, peut-être dans ce contexte là ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:57

Oh oui il la dissimule, après il a déjà fait des expériences seul sur le terrain étant donné qu'il est volcanologue, mais il a plus la trouille qu'autre chose de son pouvoir, ça a failli mal tourner quand il était jeune donc il essaie de s'en servir le moins possible.
Mais j'aime bien l'idée d'une rencontre à l'extérieur! Après, faut voir en quoi il aurait pu se retrouver rattaché à l'ONU pour y rencontrer Max, tu pensais à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:44

*avance timidement* Bonjour  hide 

J'aimerais bien un lien de prof-élève chou Vu qu'Anna peut aussi être hybride femme-ours brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bearskin + promise me you'll never forget me   bearskin + promise me you'll never forget me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bearskin + promise me you'll never forget me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don't fear... just be brave and forget ► maxence
» run as quick as you can.. and don't forget to breath ▬ » caroline «
» hadrien - sitting in an empty room, trying to forget the past. this was never meant to last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-