.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 no hope, or love, or glory ▬ penelopea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

penelopea, fawkes
   
--------------------------------
and she was cool, playing the fool

2 2

   
~ ALL ABOUT ME ~


âge, vingt quatre ans occupation, élève situation amoureuse, célibataire, le cœur pris en otage. caractère, impulsive, têtue, froide, sauvage, solitaire, fière, sarcastique,  douce, mélancolique, maligne, un peu manipulatrice sur les bords, mystérieuse, impatiente. liens recherchés, quelques amis mais pas trop, des ennemis pourquoi pas, des esprits volages pour s'amuser un peu, des allumeurs qui mettent un pied dans son lit, des gens qui veulent percer le mystère, d'autres pour lui apporter leur aide et quelques uns à torturer, un(e) protégé(e) et quelqu'un de fort pour prendre soin d'elle. ambigu, tordu, cassé, je veux de tout. crédits, © WOOD SPOON et DIAPHANE.

   quelques informations. vient de londres. + aime jouer, mais est une très mauvaise perdante. + possède un faux frère jumeau, Joshua. + tire sans cesse sur ses manches lorsqu'elle est stressée. + est accroc à la nicotine. + très impulsive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à le faire savoir. + aime la danse classique et la musique. elle joue d'ailleurs du piano, passion transmise par sa mère. + peu ouverte, elle n'aime pas aller vers les autres et est plutôt difficile à cerner. + se mord les lèvres lorsqu'elle est énervée. + venant d'une famille assez fortunée, ne parle jamais de ses parents. + a la phobie de l'obscurité et est angoissée par les pièces sombres. + est insomniaque. + elle déteste son prénom. trop long, trop compliqué, trop laid à son goût, elle se fait appeler penny et uniquement penny. + peu souriante, elle a tendance à être souvent d'une humeur de chien. + la technologie n'est pas son dada, elle a tendance à tout casser alors même lorsqu'il s'agit d'utiliser un micro-onde elle se retrouve dans une situation délicate. + elle porte souvent des gants, en ayant de toutes sortes. en soie, en coton, en laine. des rouges, des noirs, des blancs. c'est dû à son pouvoir, lui donnant les mains moites. + adore les longs bains chauds, avec beaucoup de mousse et de la musique calme en fond. + elle adore les piscines, les spas, les sources chaudes et tout ce qui touche à l'eau, quitte à rester sous la pluie et rentrer trempée comme une soupe. + s'avère parfois un peu violente, lorsque son côté impulsif prend le dessus. + on sous-estime souvent sa force. + ne contrôle pas son pouvoir, ce qui lui gâche un peu la vie.   en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48


   

   
2

JOSHUA FAWKES
-------------------------
Nous sommes nées le même jour, à quelques minutes d'écart, et ça a semblé suffisant pour déclarer que tu serais "le grand frère" et moi "la petite sœur". Nous sommes donc jumeaux, ou plutôt faux-jumeaux car autant dire que je ressemble plus à Maman, et toi à Papa. De toutes façons, ils n'ont cessés de répéter pendant notre enfance que nous n'étions pas dans le même œuf. Avec le temps, on a pu comprendre, à l'aide de mot un peu plus scientifique. Après une séparation de plusieurs années, nous voici enfin réunis, ici. Il y a quelques tensions, mais nous retrouvons progressivement notre relation protectrice et complice d'antan, ce qui est une bonne chose. Une très bonne chose même, si tu savais comme tu m'as manqué..  
   © WOODSPOON ET UNICORN

   
2

ADONIS KATSAROS
-------------------------
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. Idiot à bouclettes. Ton rire qui habite mes journées, ta voix qui rythme mes nuits quand tu hantes mes rêves. Ton sourire, ces belles lèvres rosées que j'aimerais à tout prix goûter. Mais c'est impossible, quand bien même je voudrais t'effleurer, je prendrais le risque de nous tuer l'un et l'autre. Dans ma tête se brodent des scénarios improbables, tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. Plongée dans ma baignoire, je t'imagine non loin, maudissant cette eau que j'aime tant. Elle nous sépare, si bien que je finis par la détester de créer ce fossé entre nous, celui que je désire au plus profond de moi, combler en scellant à nouveau mes lèvres aux tiennes.
   © WOODSPOON ET HERSUNSHINE
   
   

   
2

ANDY SWAROVSKI
-------------------------
Notre relation a bien changé depuis notre rencontre. Sans te connaître, j'étais froide à ton égard, c'est mon caractère qui le voulait, mais plus le temps passait plus je me reconnaissais en toi. Nos deux familles et cette ambiance mondaine à laquelle on voulait à tout prix échapper, ce décalage mental entre nous et nos parents. Plutôt intelligent, j'ai finis par te trouver de bonne compagnie et notre amitié s'est vu couronnée d'avantage, certaines activités laissant place à des pratiques sportives communes. J'ai goûté au plaisir mais j'ai beau avoir le cœur pris, j'ai des besoins comme tout humain qu'il sait particulièrement bien combler.. contrairement à une certaine personne qui j'espère ne sera pas informée de tout ça.
   © WOODSPOON ET RIVENDEL

   
2

HAÏLHÉ VANYX
-------------------------
On entretient une bonne relation qui se trouve renforcée par nos deux mauvais caractères puisque comme on l'a toujours dit : qui se ressemble s'assemble. En revanche, Haïlhé a bien de la chance que je ne sois pas au courant de son histoire avec mon frère, car si j'apprends qu'elle s'amuse à tourmenter mon jumeau notre amitié risque d'être fortement compromise. Tensions à venir.
   © WOODSPOON ET EYKIKA
   
   

   
2

SOLAL LANCASTER
-------------------------
Solal et sa fâcheuse tendance à user de son don pour un oui ou pour un non. C'est plutôt drôle, à vrai dire. Il voudrait me faire souffrir, mais il ne sait pas que je suis un être torturé, arrivée à stade de douleur que lui même ne plus peu dépassé. Ainsi, pour amplifier la douleur, il doit d'abord l’inhiber, ce qu'il fait inconsciemment tout au long de nos échanges. Malheureusement, je suis, moi aussi sans le savoir, très réceptive à son pouvoir qui donne naissance à une relation mi-figue, mi-raisin : je t'aime, je fais mon pot de colle, je t'aime plus, je déclare la guerre. Je t'aime, viens me faire un câlin, dis-le que tu tiens à moi. Je t'aime plus, de toute façon moi non plus j'en ai rien à faire, allez, casse-toi. Bien qu'il n'y ait aucun sentiments amoureux dans l'air, certains arrivent à déceler une ambiguïté chez nous, prétendant qu'il y anguille sous roche. À mon avis, ils feraient mieux de se mêler de leurs affaires.  
   © WOODSPOON ET ROSENDALE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:49

2
répertoire rp.
--------------------------------

rps en cours

www.ifwordscouldmakewishescometrue ( avec a. katsaros )
www. titre du sujet ( avec p. nom )
www. titre du sujet ( avec p. nom )

rps terminés

www. titre du sujet ( avec p. nom )
www. titre du sujet ( avec p. nom )
www. titre du sujet ( avec p. nom )

rps abandonnés

www. titre du sujet ( avec p. nom )
www. titre du sujet ( avec p. nom )
www. titre du sujet ( avec p. nom )

rps à venir

+. avec nom prénom
+. avec nom prénom
+. avec nom prénom

woodspoon
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:12

sourire perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:10

c'est fait. faim
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:11

MWA fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:24

ajoutée. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:50

J'ai vu que tu cherchais des personnes à torturer. JE VEUX BIEN (je cherche des liens négatifs et qui le resteront, si ça te branche !).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:19

Un petit lien ? Ce que tu veux, je suis open. Même si du positif, ça me parait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Empty
MessageSujet: Re: no hope, or love, or glory ▬ penelopea   no hope, or love, or glory  ▬  penelopea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no hope, or love, or glory ▬ penelopea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope ~ J'aime ta montre... désolé ! MA montre ~
» Margareth ~ Where there is tea, there is hope.
» revan ∞ hope never die.
» Nicoll ~ And show me hope again.
» I'm a good person, I hope ~ Amelia Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-