.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 revan ∞ hope never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: Re: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

A vous brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: Re: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

SO . Moi être dc d'Eze. perv
Edwin est surveillant, cool et tranquille, il veut que les jeunes mutants à l'Institut s'épanouissent et donc évite d'être constamment sur leur dos.
Il ne peut plus désormais en rêver mais toute son enfance et son adolescence, il a voulu être danseur (c'est genre Billy Elliot chou). Il s'est découvert une malformation cardiaque et évite d'en parler évidemment. sifflote Son pouvoir est plutôt bien contrôlé et de ce fait, on le prend souvent pour un humain.

BREF. J'ai écrit ça quelque part dans les liens qui me plairait d'avoir.
Citation :
◊ un/une danseur/se : Edwin a fait quinze ans de danse classique. Il aurait pu intégrer une troupe s'il n'avait pas été cardiaque. Néanmoins, on ne peut lui retirer le virus : il aime danser et trouver quelqu'un qui partage sa passion le rendra euphorique.


Et ce serait décliné avec le patinage artistique. think Genre Edwin serait super intrigué et voudrait apprendre à en faire aussi red enfin voilà quoi.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: Re: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:24

Ca me va !  brill 
Du coup ils deviendraient à moitié potes  What a Face Et peut-être qu'au cours du temps, si Rev lui apprend à patiner, il se rendrait compte que Ed à une mal à suivre et ils finiraient par lire dans ses pensées, par erreur bien sûr 👼que Ed a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: Re: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:40

Bonjour !

Je cherche un camarade skateboard pour Lee. Attention, ça a l'air anodin comme ça, mais Lee, sur un skate — ou n'importe comment — c'est un peu dangereux. À cause de son pouvoir, Lee exécute des figures très compliquées et très aléatoires pour un être humain normal. Il est constamment à la recherche de plus compliqué, de plus dangereux et de sensations plus fortes. Ce qui le pousse à conduire ses camarades de jeu dans des situations parfois délicates qu'il aurait mieux valu éviter. Excellent pour l'émulation, très mauvais pour l'espérance de vie.

Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: Re: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:46

revan ∞ hope never die. 783998411
Comme Revan est mignon je vois bien Haïlhé le draguer revan ∞ hope never die. 783998411 (voir jusqu'à aller au couchage ? think )
En plus comme son pouvoir est incontrôlable je le vois bien sans faire exprès lire les pensées d'Haï pendant qu'elle le mate de loin (et il l'aurait remarqué (de toute façon Haï n'est pas discrète)), et ses pensées donneraient genre : "waouh il est mignon lui" et d'autres trucs que je dirais pas ici Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: Re: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:54

HEP. PERSONNE. NE. TOUCHE. A. MON. FRERE. ET SURTOUT PAS HAI. Arrow

*Ruby kick Carlie, sors de ce coooooorps*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: Re: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:19

fuck Curly, c'est pas sa soeur qui va décider d'avec qui il couche what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: Re: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Ouais mais y'a de limites quoi nope

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


revan ∞ hope never die. Empty
MessageSujet: Re: revan ∞ hope never die.   revan ∞ hope never die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revan ∞ hope never die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margareth ~ Where there is tea, there is hope.
» Nicoll ~ And show me hope again.
» no hope, or love, or glory ▬ penelopea
» I'm a good person, I hope ~ Amelia Lewis
» Hope ~ J'aime ta montre... désolé ! MA montre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-