.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Margareth ~ Where there is tea, there is hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:57




Margareth Vitters.



52 ANS - Anglaise - Médecin -  Célibataire.
Cher journal,
Aujourd’hui était encore une journée comme les autres, mais pourtant elle me semblait si différente. Alors que je revenais de mon habituelle escapade nocturne, je me suis retrouvé devant cette fenêtre et mes songes m’ont emportée. Je ne pouvais guère bouger, ou même esquisser la moindre expression faciale : j’étais complètement sous l’emprise de la lune. Et je me suis perdue dans la lueur de cette dernière, repensant au fil de ma vie, comme si quelqu’un tentait de délier le fil conducteur de celle-ci.  

Dans un premier temps, un flashback m’est revenu en tête, remplaçant la jolie vue de la lune par une bien différente. Je me retrouvais dans le passé, admirant ma propre enfance de l’extérieur, flottant dans la pièce, telle une âme perdue. Je devais avoir peut-être cinq ans, mais guère plus. Je le sais, parce que ma chambre était telle comme mes parents l’avait faite, quand je vivais en Angleterre, à l’époque. De jolies décorations ornaient le mur de la pièce, qui elle était colorée d’un rose pale que j’avais l’habitude d’apprécier, jusqu’à ce que j’atteigne l’âge de douze ans. Mais je m’égare. J’étais donc en train d’admirer la scène, alors que ma mère fit irruption dans la pièce, afin de venir me souhaiter une bonne nuit.
- Maman, j’ai peur... je veux que tu laisses la lumière allumée ! Les ombres sont encore là !, m’entendis-je prononcer, de mon lit.
- Elles n’existent pas, ma chérie. Ferme les yeux et tout disparaîtra.
Mais rien n’avait disparu. A cette époque, j’étais jeune et innocente et je pensais que ma mère détenait les réponses à toutes les questions auxquelles je me posais. J’avais tort. Ce n’est que quelques années plus tard que je compris réellement la signification de tout ceci. Je n’étais pas frappée : j’étais parfaitement saine d’esprit. Voilà comment je découvris mon premier don. Enfin, si je puis l’appeler de la sorte, bien entendu.
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23


You're totally worth it.


Alpein Donegan.
Quand Margareth s'est rendue à New York, elle a prit un bateau. Accompagnée d'une de ses amies médecin, elle a fait la rencontre du jeune homme qui souffrait beaucoup, et à bien évidement aidé à son rétablissement. Elle s'est prise d'affection pour lui, vu son histoire tragique. Ils boivent régulièrement leur thé ensemble, et sont de très bons amis. Elle éprouve pour lui un lien plutôt maternel, même si elle adore le charrier.
Elle l'a vu évoluer.
Apollo Miélès.
Etant de nationalité purement anglaise, Margareth parle uniquement l'anglais, bien qu'elle soit attiré par les langues. En ce moment, elle doit avouer qu'elle a un petit faible pour le français, et étant donné qu'Apollo parle le français couramment, elle lui a demandé son aide, afin qu'il puisse lui fournir quelques trucs. Ils n'ont pas vraiment le temps de pratiquer la langue, mais elle s'assure toujours de demander de nouveaux mots, entre deux cours du jeune homme.
Enseignant de français.
Sylas Reeves.
Sylas aimerait tellement suivre la même voie qu'emprunte Maggie, mais ne connaissant pas tellement de choses dans le métier, elle s'est volontairement proposée pour lui apprendre tout ce qu'elle sait et ainsi lui transmettre sa passion sans fin pour le médical et l'aide aux personnes qui en ont besoin. Elle apprécie vraiment son dévouement, il lui rappelle son adolescence.
Elève personnalisé qu'elle coach.
Vicktor Azarov.
Margareth ne sait pas quoi penser de ce jeune homme. Il est assez spécial, et elle ne sait pas vraiment dire si elle l'apprécie ou non. Elle ressent un sentiment étrange, quand elle est près de lui, comme si elle avait peur de sa réaction et surtout, de ses moindres mouvements. Son pouvoir est très dangereux, et elle en est en quelque sorte effrayée.
Elève dont elle se méfie.
Robin Moriarty.
EN ATTENTE.
titre du lien
Katharine Thynne.
EN ATTENTE.
Plus proches qu'elles ne pensent.
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:32


You're totally worth it.


Andy Swarovski.
Margareth s'est liée d'amité avec ce jeune homme, depuis qu'il lui a offert ce magnifique bracelet de trois rangées en perles nacrées, couleur ivoire. Elle le respecte entièrement, et peut être fière de dire qu'il la respecte aussi. Elle le trouve d'agréable compagnie et adore lui faire découvrir l'art dans toute sa splendeur, et boire son thé avec lui.
Lui fait découvrir l'art.
Toanuï Mahutarii.
Ils sont maintenant amis depuis trois ans et s'entendent très bien. Ils se rejoignent le soir pour passer du temps ensemble et elle apprécie énormément sa compagnie ; il la fait beaucoup rire et c'est ce qui compte. Il lui parle de temps en temps de ses cauchemars.
Ami proche.
Lauritz Voight.
Il a besoin d'elle et elle a besoin de lui, même s'ils sont trop bornés et aveugles pour le reconnaître. Ils s'abandonnent tous deux à des jeux de "pics", où celui qui aura fait taire le premier l'autre remportera la partie. Elle lui apporte une part d'humanité et lui, distrait ses journées.
Her chaos.
Pamelia Diangelo.
Alors qu'elle travaillait à l'infirmerie comme à son habitude, elle fut gravement blessée. Une jeune fille était allongée dans l'un des lits, et elle semblait réellement apeurée, quand elle s'est réveillée. Voulant la rassurer, elle s'était approchée d'elle, mais plus elle avançait, plus elle la menaçait d'un scalpel qu'elle avait pioché, sur le coin de son lit. Quelque seconde plus tard, ce scalpel se retrouvait planté dans le bras de Margareth. Une grosse entaille ornait sa peau, mais ce fut le début d'une affection.
Jeune oiseau qu'elle recrute.
Es o'sullivan.
A chaque fois que Maggie a croisé ce jeune homme, elle a toujours pensé qu'il semblait enfermé dans un monde qu'il avait crée. Toujours distant, elle ne l'a jamais vu entreprendre une discussion avec quelqu'un, ce qui la laisse perplexe. Elle essaie de percer son mystère et de le fendre doucement sa coquille.
Garçon solitaire qu'elle souhaite percer à jour.
Alexandra Waldon.
EN ATTENTE
Elle voudrait lui enlever sa douleur.
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:33





Margareth Vitters.


❥ RPS EN COURS
www It feels good to be lost in the right direction. ⌂ feat Terra.
www Some Tea and we’re in heaven. ⌂ feat Andy.
www You're pretty special, just sayin'.⌂ feat Toanuï.
www The little fall. ⌂ feat Maysilee.
www Welcome home. ⌂ feat Reed.
www Il est tragédie à lui seul. ⌂ feat Eze' & Lauritz.
wwwEvery runner has a reason. ⌂ Feat Pamélia.


❥ RPS TERMINÉS
wwwThere's music in your eyes, darling. ⌂ feat Lauritz.
www I used to believe in forever. ⌂ feat Max.
www I'm not clumsy, I'm just accident prone. ⌂ feat Seoc.


❥ RPS PRÉVUS
⌂ Alpein Donegan.
⌂ Apollo Méliès.
⌂ prénom p. nom.


© code de night sky. Image de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

Je veux un lien fou what red

Par contre j'ai pas d'idée think En tout cas se sont tous les deux des résidents de l'Institut depuis très longtemps ! 17 ans pour Alpein, donc forcément, ils se connaissent depuis un bout, et Maggie a vu Alpein passer de l'ado méfiant et un peu -...- rebelle à l'adulte plus ou moins sérieux et responsable !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:50

Okay, on va en causer en MP.  supplier 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:38

Voleuse de papa bou (heart)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:42

heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:24

Moi je veux un lien waza

Franchement, tu es de loin le personnage qui mélange le plus la classe, le charisme, l'originalité et qui en même temps est une grande bouffée d'air frais ! Bravo à Lauritz et à toi ! praise

Je vois bien Andy prendre le thé régulièrement avec Margareth, discuter littérature, art, théâtre, etc. Il adore les arts mais n'a jamais pu voir une pièce de théâtre ou un opéra alors qu'il adore ça. Du coup, tu penses que Maggie pourrait l'initier aux joies des sorties artistiques ?
Et d'un autre côté, je vois bien aimer la compagnie de Maggie qui serait comme un bol d'oxygène pur, une femme magnifique qui l'inspirerait et qui serait sa muse. Il pourrait même s'inspirer de Maggie pour créer des bijoux et il aurait même pu offrir à Maggie le premier bijou qu'il aurait fait en s'inspirant d'elle.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:02

Tu gères totalement. red J'adorerai totalement ce lien. Maggie dévoilera les secrets de l'art à Andy avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:08

Han c'est génial ! red
Du coup, qu'est-ce que tu aimerai qu'Andy t'offre comme premier bijou en tant que muse ? classe
Déjà un collier ? Une bague ? Une broche ?
Quelle pierre précieuse ? Saphir ? Emeraude ? Rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:09

MP!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32

satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33

Pour m'faire pardonner et que t'arrêtes de bouder, dis-toi que j'ai pensé à toi en mettant le GIF de la danse.  satan 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:42

J'espère bien que tu penses à moi Arrow perv !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:13

brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:43

Je te rajoute, ma chérie big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:54

Bon Margareth, je te propose ce lien qui se formera après l'intrigue. Sylas veut devenir médecin, mais il a arrêté ses études pour venir à la rescousse de son frère, donc en attendant il lit des cours tout seul. Sauf que bon médecine sans pratique ça sert à rien. Margareth pourrait éventuellement le prendre comme aide, le former un minimum et tout? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:18

Oh oui, elle serait trop contente de pouvoir former ce petit bonhomme chou
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:23

ça me va alors in love C'est toujours le lien que j'ai voulu pour Sylas et Margareth love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:26

big eyes Je vais t'ajouter, mon mignon heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:05

Petit résumé d'Es en vu d'un lien avec ta personne !

Es est un mutant plutôt dangereux qui créer et manipule le feu sous toutes ses formes, couleur et densité. C'est un homme au passé lourd puisqu'ayant tué ses parents. Il est fils unique. Ne communique que très rarement par la voix. Utilise toujours une tablette et reste le plus souvent seul. Lui envoyer un e-mail et bien plus pratique pour obtenir une réponse de lui que de lui parler face à face. C'est un homme à la nature solitaire. Il possède une vielle Camaro noire de 1967. Les endroits où l'on peut le trouver son, la salle de contrôle de la chambre de simulation, la salle de sport, la bibliothèque, les forêts avoisinantes, sa chambre, la chambre de simulation, et le garage où il retape avec les moyens du bord une moto. Débrouillard, il n'osera jamais demander de l'aide.

Avec ses informations as-tu une idée ? Quels seraient les points communs entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

Eh bien, Maggie est une femme avenante et maternelle, peut-être qu'elle pourrait le faire sortir de sa coquille, en allant vers lui, et en se montrant gentille, comme à son habitude? Elle pourrait l'aider à s'ouvrir au monde extérieur, plutôt que de rester dans sa petite coquille? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:21

Owi! C'est une forte bonne idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:37

Bon, alors je t'ajoute dans ce lien heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth ~ Where there is tea, there is hope.    Margareth ~ Where there is tea, there is hope.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margareth ~ Where there is tea, there is hope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revan ∞ hope never die.
» Nicoll ~ And show me hope again.
» no hope, or love, or glory ▬ penelopea
» I'm a good person, I hope ~ Amelia Lewis
» Hope ~ J'aime ta montre... désolé ! MA montre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-