.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayless ♣ friend, lover or nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:46

Jayless ♣ friend, lover or nothing Vsoz8y11
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:47

A vous brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:53

MOIIIIII
Mais j'ai aucune idée *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:54

Yeah (a)

Bon, du positif ou du négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:58

Du positif je peux pas haïr Sienna (elle est tellement belle brill )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:59

De toute façon je voulais tu positif ♥
Pourquoi pas soeur de coeur ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:04

Owwwiiiiiiii !!!!! brill
Elles se serraient rencontrer dans une soirée où Rach' aurait mal tourné et ce serait Jay qui lui serait venu en secours et paf ca a fait des chocapic (ok je sors xD)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:06

MOI ! :justking:
J'ai vu que Jayless était journaliste et photographe, donc un point commun avec Emrys, il est journaliste. J'ai pas d'idées, mais on pourrait utiliser ce point en commun pour un bon lien. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:09

Rachael; c'est parfait ♥️ ♥️

Emrys; MBOMER ♥️
Ah on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans le journal où ils travaillent.
Mais pour le lien, positif ou négatif, compliqué ou simple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:10

Yeah et vu que je viens de comprendre comme une cruche que tu es photographe, Jay' pourrait être une des premières à avoir vu le potentiel de Rach' en tant que modèle. Jay' pousserait sans celle Rach' dans cette voix tout en appréciant de la prendre ne photo ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:19

Ouais, on peut dire ça. (a) J'aime bien du compliqué, mais j'ai qu'une seule idée pour leur lien : ils se soutiendraient un peu, parce que dans le milieu du journalisme, certains n'hésitent pas à faire quelques coups bas, mais en même temps, il y aurait une rivalité entre les deux. C'est encore à approfondir XD. Mais si tu as une meilleure idée. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:22

Rach'; Oh d'accord, ça me va. On peut dire que Jay' essaye de faire avançer la carrière de ach' car elle croit en elle ♥


Emrys; Oh nan nan j'aime beaucoup ton idée ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:24

oui j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:28

On se fera bientôt un sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:52

    J'aimerais un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:54

OH TAYLOR ♥
Avec plaisir, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:01

    Jayless est photographe donc elle aurait pu prendre Bambi en photo (elle est mannequin) et comme elle aurait compris que sa carrière démarrait et lui annonçait un bel avenir elle aurait fait un article sur elle ? Mais je ne sais pas trop quelle relation elles pourraient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:09

J'aime beaucoup (a)

On peut dire qu'elles sont des amies proches maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:50

    Oui, ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jayless ♣ friend, lover or nothing Empty
MessageSujet: Re: Jayless ♣ friend, lover or nothing   Jayless ♣ friend, lover or nothing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayless ♣ friend, lover or nothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal • You could be my friend !
» you've got a friend in me • kenny
» (Cléophée) A friend ? A fri... What ?
» You're the only one that ever turns a grey sky blue. And everybody needs a friend like you...
» gabriel + heyy jude, you wanna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-