.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 you've got a friend in me • kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:03


vous pouvez aller torcher le cul des poules ça vous fera prendre l'air !


nom prénom
kenneth o'malley
âge
24 ans
statut matrimonial
célibataire
groupe
psychic abilities
puissance
classe (4)


∞ CARACTÈRE :  Je suis quelqu'un d'assez compliqué, on me dit sociable, mais introvertis, certaines personnes disent de moi que je suis quelqu'un de charmant, d'amusant et d'attentif parce qu'ils ne me connaissent pas, je suis quelqu'un de trop fier et de rancunier, je me fout de tout, c'est ma protection contre le reste du monde. J'suis quelqu'un  de caractériel, j'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'aime pas qu'on touche à mes affaires et je me montre parfois méchant, par plaisir, oui, je suis sadique sur les bords, je dis ce que je pense comme je le pense, certaines personnes appellent ça la franchise. Impatient, j'ai horreur que l'on me fasse attendre.
∞ UN PEU PLUS SUR LUI : ◊ 001. Il aime user de son don pour influencer les autres, bien qu'en réalité il n'en ai pas vraiment besoin, il est très doué pour influencer les gens qui l'entourent, mais que voulez-vous, cela lui facilite parfois la tache. ◊ 002. Issu d'un milieu aisé, Kenneth a toujours eu les meilleurs précepteurs, il a même étudier dans un grand lycée privé de New-York, dans les beaux quartiers, il souhaite devenir puissant et influent alors il préfère ne pas négliger ses études. ◊ 003. Il aime et a toujours aimé la musique, à l'âge de six ans on lui enseignait le piano, sa mère elle lui a apprit à jouer de la harpe, il  une âme d'artiste, c'est un gaucher, il aime le cinéma aussi, il a une bonne culture cinématographique, il tient aussi ça de sa mère, d'ailleurs plus jeune, il aimait se balader dans les musées afin d'admirer les nombreuses œuvres. ◊ 004. Malheureusement on ne choisit pas sa famille, et Kenneth sait et comprend cet adage, non, il n'entretient plus aucun rapport avec sa proche famille qui était mortifié par sa nature et l'a toujours traité comme un monstre de foire, voilà pourquoi il n'est jamais allé à l'école. ◊ 005. Kenneth n'est pas le genre de garçon à être très entouré, certes il a beaucoup de connaissances, mais de vrais amis, non il n'en a pas, il n'accorde pas facilement sa confiance, il n'avait même pas confiance en ses parents c'est pour vous dire. ◊ 006. Il n'aime pas les animaux, il n'aime pas les personnes âgées et encore moins les enfants, il n'aime pas non plus les adolescents et les bébés, mais il adore les chats, il ignore pourquoi il a ce genre de connexion avec ce félin, il a d'ailleurs pour compagnon un chat noir aux yeux bleus qu'il appelle Doc. ◊ 007. Il fume énormément, presque un paquet par jour, dès qu'il est agacé ou bien contrarié, qu'il s'ennuie ou même qu'il est en colère, il s'en grille une. ◊ 008. Il n'aime pas les surnoms, son prénom est Kenneth, ses parents en ont chier pour lui trouver un prénom ce n'est pas pour que les gens qui le fréquentent l'appellent "Kenny" en plus, ça lui fait penser au dessin animé South Park, là où le pauvre Kenny meurt à chaque épisode. Il est parfois maladroit et se prend des gamelles, ses amis, à l'époque du lycée, s'amusaient à balancer : "Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !" à chaque fois qu'il se faisait démolir par l'équipe adverse en foot u.s. Oui, parce que son sport à lui c'est le basket-ball, bon et le baseball aussi, faut dire que le bonhomme mesure près d'un mètre quatre vingt dix. ◊ 009. Kenneth est très théâtral, il gesticule toujours et aime illustrer de cette manière ses paroles, haha il est agréable quand on le connait de loin, et ses manies peuvent paraitre amusantes, quand on le connais mieux, c'est une toute autre histoire. ◊ 010. Point important, ne jamais se jouer de lui, ne vous en prenez pas à sa fierté parce que ce type est si fier qu'il serait capable de se laisser mourir pour que le type qu'il déteste le plus ne le soigne pas, bref, ne vous amusez pas avec ses nerfs, c'est certainement la dernière chose que vous feriez. ◊ 011. il est parfois très vulgaire, peut-être trop direct et trop franc, mais ça lui est égal. ◊ 012. il lui arrive, quand il est vraiment content, de sauter, même sautiller, mais il s'arrange toujours pour que personne ne le voit, d'ailleurs dans ces cas là, il souffre du syndrome du sourire bloqué, oui oui, le sourire idiot affiché sur ses lèvres.  

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:04


friendships
fiche par blvd of broken dreams

Aleska "Allie" Kerouak
love is complicated
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

CODES:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:04

 sifflote 
y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:52

Entre Newbies ?  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:39

Moi je veux un lien avec le magnifique MAX !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:51

Parce que Thomas O'Malley + Max quoi ... heart

Me too ? big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:34

MAAAAX  in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:19

J'aimerais bien un lien. Ton pouvoir est juste génial heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:25

Bon les loulous, une idée, une envie, quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:16

Moi je veux un rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:52

OH MAX ** je veux un super lien :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:53

Attention pas touche è_é La future copine rôde grrr :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:58

Jalouseeee -> [] non j'avais compris t'inquiète pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:59

Mdrrr je rigolais ils sont pas encore en couple de toute manière :) Nous faut un lien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:01

- indirectement Kenneth nous fait avoir un lien, c'est beau ** - xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:47

Allie chérie, oui je ne t'oublies pas, ne t'en fait pas !  supplier  in love 
On se mpotte pour mettre ça en place  litlove heart 
Andy, tu avais une idée, une envie peut-être ?  drague chou chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:50

j'ai pas d'idée, j'ai vu Max, j'ai voulu un lien xD
tu as besoin d'un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:59

je t'avouerais que j'ai tout ou presque de libre, donc pas d'idées précises pour le moment lol
que recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:44

OMG THEY KILLED KENNY ! YOU BASTARD !

Je dois l'avouer c'est ton nom qui m'a ammené sur ta fiche mdr Bon maintenant je vais aller faire ma chieuse !!
J'ai pas d'idée mais je veux un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


you've got a friend in me • kenny Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me • kenny   you've got a friend in me • kenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you've got a friend in me • kenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-