.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 clap along if you feel like happiness is the truth + carlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:45

Tout n'importe quoi? brill Il vous manque une coloc dans votre chambre je crois, tu crois que je pourrais m'imposer ou? magical
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:23

UNE COLOOOOC red red oh je veux, impose-toi, on a des cookies. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:33

Les cookies cey la vie :bav: Je me suis joins :ange:
edit. finalement je me suis fais prendre ma place never
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:27

Oui mais Sylas s'ouvre rarement malheureusement. never
Enfin voilà ils pourraient aider les gens ensemble, ça crée un lien particulier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:48

Zoubinouuuurs !
En tant que confrère dans la philosophie du "nous on vit heureux" il faut absolument qu'on tisse un lien entre nos deux personnages.
Après, comment faire exactement... bah Cyrus est assez casse-cou donc j'imagine qu'il y aurait moyen d'arranger une rencontre à l'infirmerie ou tu traînes tout le temps pour une foulure ou un claquage ou une connerie du genre. Ensuite bah, franchement, j'pense que le caractère de Carlie ( et sa face trop trognon aussi, et le fait qu'elle mette pas deux ans pour se maquiller Rolling Eyes ) le laisseraient pas non plus de marbre le Cyrus. Après, me semble que Carlie n'est pas non plus le genre à vouloir se mettre en couple, mais bon, moi contrairement à Marlon, ça me gêne pas d'être friendzoned clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 783998411
En plus du coup, j'voulais choper un lien avec Marlon aussi, et là, voir quelqu'un d'autre tourner autour de SA Carlie tu vois, beh ça pourrait nous donner matière à faire quelque chose !
Donc voilà-voilà, en attendant ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:05

PEACE AND LOVE FRIEND what what ahem one teeth

j'la vois trop finir par l'étiqueter mentalement dans l'étiquette patient régulier, du genre le mec qu'elle s'étonne même plus de voir en entrant Arrow
pour l'évolution, le truc c'est que j'avais fait un scénario (ansel) mais en ce moment je pense sérieusement à le supprimer mdr du coup marlon, elle l'a plutôt viré parce qu'ils allaient pas trop ensemble, les autres j'ai pas pensé en fait think on verrait probablement ce que ça donne en rp, ça j'avais pas anticipé clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:28

Yoo couz' de pouvoir superman

Je viens chercher notre lien que je t'avais réservé sourire T'avais déjà une petite idée ? Sinon, on peut réfléchir ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:41

Du coup on se recontacte quand t'es prête pour lancer un RP et on voit comment ça se passe une fois sur le tas ? ( Marlon veut me tuer clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 783998411 )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:42

braden, owais perv vu qu'il est arrivé à l'institut assez récemment, j'la vois bien s'intéresser à lui direct dès qu'elle aura entendu les rumeurs qu'un mutant a un don à peu près similaire au sien, donc se mettrait à le chercher et l'accoster pour en parler, à voir comment il prend ça clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 783998411

cyrus, ça roule What a Face j'devrais en avoir un de libre dès les vacances perv ( nope on verra ça never )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:05

Ok haha alors je vois bien Carlie venir vers Brad' à la pause de midi, quand il se fume une clope dehors je sais pas trop où think Il la regarde lorsqu'elle l'aborde, et il se dit "elle me veut quoi, celle-là ? Il a quoi, mon pouvoir ?" Si elle l'aborde comme ça en parlant de son pouvoir, il va la trouver louche au départ fou Mais si elle lui parle de son don à elle, il va se dire "oh tiens, ouais, trop cool. Toi, tu peux tout faire." et ils discuteraient, etc, surtout que pour Brad', toute cette histoire qu'il y a plein de mutants c'est encore nouveau, il est encore tout émerveillé Arrow
et je sais plus trop mais je crois que t'avais dit que Carlie passait pas mal de temps à l'infirmerie, donc elle pourrait débarquer comme ça et ils peuvent s'entraider, et limite c'est elle qui pourrait lui apprendre des trucs mdr  elle serait probablement capable d'aider Brad' à mieux contrôler son don ; même du fait que leur don se ressemble, ça pourrait déjà aider Brad' à mieux cerner un peu le sien, tout ça tout ça. Enfin à voir crazy et le fait que parfois, Brad ait peur que son don lui échappe et qu'il fasse du mal autour de lui, j'imagine que cette "peur" serait moins présente quand Carlie est là, vu qu'ils pourraient éventuellement réparer les dégâts que pourraient faire l'autre think enfin je sais pas si tu vois où je veux en venir rolling eyes

Après, on peut modifier ces bribes d'idées, ou si t'as autre chose en tête...!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:29

ah noon, elle viendrait pas lui parler cash cash comme ça non plus, y'a le minimum vital de délicatesse même si elle tient absolument à savoir comment ça se passe clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 783998411 elle a elle-même encore quelques problèmes avec des aspects de son pouvoir mais sur tout le reste elle serait enchantée d'aider braden brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:06

J'avais pas vu que t'avais répondu waza

ok, c'est égal en fait mdr Mais on peut garder l'idée qu'elle vienne lui en parler, limite elle débarque à l'infirmerie, c'est égal ! (Parce que t'avais dit que Carlie squatte un peu l'infirmerie, avec son don, juste? Laughing Dans ce cas, Braden pourrait la trouver lourde au départ, de venir souvent alors que c'est une élève – enfin je sais pas du tout si c'est le style de Carlie Rolling Eyes – mais finalement il trouverait ça légitime, il verrait son don et apprécierait l'aide de Carlie qui finalement a bien plus de ressource que ce qu'il avait imaginé, et j'pense bien qu'il finirait pas se lier d'amitié avec elle + tout ce qu'on a dit avant think )

J'écris un peu ces idées au fur et à mesure qu'elle me vienne en tête, donc si t'as autre chose qui te vient que tu veux ajouter quelque chose, tout ça, gooo one teeth

J'sais pas si tu voudra RP avec tout ça sourire mais j'ai cru lire que t'en avais déjà pas mal + avec les fêtes, donc chill zen
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:32

cc twa baise sale love in love étouffé
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:36

yo bb. :héhé:
on en parle skype? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:45

ouéééé chou
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like happiness is the truth + carlie   clap along if you feel like happiness is the truth + carlie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clap along if you feel like happiness is the truth + carlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (wade) i don't feel sad. i don't feel anything.
» Teddy Ludwig : "The truth is often one's best shield."
» everything that hurt you make me feel alive - eddie fitz
» conceal, don't feel - enoch
» I feel fantastic... - [Dwayne Walker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-