.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 conceal, don't feel - enoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46


enoch frost

28 ans ✝ manipule l'espace-temps ✝ professeur de physique et chimie



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46



EIRWIN VOIGHT
we can share ice-creams


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46



ADRIEL VALENTINE
what are ya doing ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

SEBASTIEN GORDON
i can teach you


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46

a vous crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:00

perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:03

Eirwin, je t'attendais conceal, don't feel - enoch 783998411
Bon, j'vais mourir, c'est ça la blague, hein ? never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:13

Beh, tout dépend de tes intentions avec Eirwin. Tu t'approches à moins d'un mètre et tu lui souris, il te fusille sur place. conceal, don't feel - enoch 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:19

Ok, ok. (god, j'ai peur)
Tu peux m'en dire plus sur la relation que Eirwin et Lauritz ont ? Tous les amis qu'elle a il veut les massacrer ? Et elle, elle est pense quoi ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:30

Aleuuuurs. Eirwin est un bisounours vivant. C'est genre, un petit cœur qui a souffert de sa sensibilité dans son passé, qui en souffre toujours, mais qui est tombée follement amoureuse d'un... eh bien d'un homme que certains voient comme un monstre. Sauf que ce "monstre" est parfait à ses yeux, et n'est pas un monstre avec elle. Lauritz la comble (de toutes les façons possibles perv) et ils ont cette relation assez particulière. Ce sont des âmes sœurs, ils sont quasiment tout le temps ensemble, et séparés, il n'est pas rare de voir qu'ils sont genre... "mal".
Mais sinon à part ça ils sont gentils Arrow. Lauritz ne tue pas pour le plaisir, mais par besoin, ou s'il n'a pas le choix. Mais il n'en ressent pas un grand remord. Eirwin n'approuve pas, mais elle ne l'en empêche pas non plus. Elle assume pleinement cet aspect-là, elle en a parfaitement confiance.

Niveau amis, elle n'en a pas beaucoup à l'institut. Pour le moment, il s'agit de personnes que Lauritz connaissait avant elle et en qui il a pleinement confiance Arrow. Elle lui est fidèle, elle le sait, il le sait, mais il est possessif conceal, don't feel - enoch 783998411. Après, à voir comment ton Enoch se comporterait avec elle ? S'il est gentil, elle aurait tendance à bien s'entendre avec, je pense brill.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:42

Okok crazy
Enoch dans le fond est pas quelqu'un de méchant, surtout avec ses amis. Il est seulement un peu perturbé par rapport à son don qui le ronge, et très extraverti. Mais je pense qu'il s'entendrait très bien avec Eirwin vu le petit caractère adorable qu'elle a. Ils pourraient être de bons amis -genre ils pourraient aller manger des glaces des fois- même si Enoch aurait parfois la trouille de se retrouver nez-à-nez avec Lauritz, tout en sachant que Enoch n'aurait pas de mauvaises pensées envers Eirwin. Il sait très bien qu'elle est folle amoureuse de Lauritz, et il ne veut pas s'immiscer dans leur relation. Il veut juste avoir une amie keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:47

Ca me va red ! Ils pourraient se rencontrer dans le cadre de leurs cours. Elle est prof d'Astronomie, ce qui rejoint la physique chimie. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:49

Ah ouais, ouais, good idea ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:53

Dès que tu veux un RP, tu sautes à cloche-pied sur la cb ou dans ma boite à MP. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:54

Pas de soucis, je te tiens au courant ! keu
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:40

Alors à ce qu'il paraît t'aimes pas les chats? coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:24

brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:27

Graham : C'est vrai, c'est vrai, mais j'pourrais faire une exception pour toi coquin Bref, t'as une idée, une envie ?

Sébastien : Han jotem toi crazy Tu as déjà quelque chose en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:24

Oh c'est vrai? love

Je préfère qu'on cherche ensemble :D j'ai pas d'idée de lien mais je veux un lien *^*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:55

Bon, déjà je vois du positif, après en sachant que Seb est élève et Nochy prof, on peut partir sur une relation scolaire. En plus vu que 'Noch enseigne la physique-chimie, et que ton pouvoir peut rentrer dans certains champs de cette matière,il aurait pu t'aider à comprendre un peu mieux ton pouvoir. On aurait donc une relation de confiance et de bienveillance entre Seb et 'Noch. En fait, il serait un peu le petit protégé de mon manipulateur du temps. Voilà ce qui à germé dans ma tête là maintenant. Dis-moi ce que t'en pense, si t'as des variantes ou carrément autre chose keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:20

J'aime beaucoup ton idée! Mais ajouté à cela j'ai pensé que leur rencontre aurait pu se basé sur le fait que Seb soit très brillant dans la matiere de Enoch (oui, Sebby est un intello) et son pouvoir aurait juste été un petit plus :3
Après en plus d'aider Seb a comprendre son pouvoir, il aurait pu l'aider à découvrir TOUTES les facettes de son pouvoir (Seb ne sait que faire des orages, faire tomber la neige et créer des vents violents) :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:24

Ouais, moi je trouve ça cool ! :3
On part sur ça du coup ? Je te rajoute dès que possible brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:01

M'okey *^*
Je t'avertis quand je serais libre pour un rp :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:29

Hey ! Nos personnages n'ont pas vraiment grand chose en commun, mais bon... Matt Smith et DW, je veux un lien quoi *-* Et puis on peut toujours trouver quelque chose entre la circulation et la physique-chimie non ? conceal, don't feel - enoch 264746
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


conceal, don't feel - enoch Empty
MessageSujet: Re: conceal, don't feel - enoch   conceal, don't feel - enoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conceal, don't feel - enoch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-