.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMRYS ☮ just a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:23

EMRYS ☮ just a dream. Tumblr_laegq76Kwe1qzmbngo1_500
tumblr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:23

    WHAT I NEED.
      ☮ (f) Cette fille avec qui il a eut une fille. Ils ont eu une relations assez courte, pas très sérieuse, elle a disparu de sa vie pour revenir après la naissance d'un enfant. Puis elle les a laissés sans prévenir. Puis depuis quelques temps, Emrys l'aperçoit en ville et essaie de lui parler. (le reste en RP. j'ai déjà parlé de ce personnage dans ma fiche. Il faudrait une fille qui ait entre 24 et 27 ans)

      ☮ (h) Un ami d'enfance avec qui il eut peu de contacts durant plusieurs années. Le seul à connaître l'histoire d'Emrys d'A à Z, le seul vrai ami qu'il ait.

      soon.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:23

    LINKS.
      à rajouter : Bella, Serenity, Rachael, Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:28

T'as une place pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:39

sexyBOMER
je veux, je veux, je veux :diable:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:41

Bien sur. (a)
Une idée de ce que tu voudrais comme lien ?

JULIET love Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:43

Humm ... Pourquoi pas compliqué, après que se soit positif ou négatif sa m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:50

    Oh, moi *-*
    Parce que Matt c'mon amant, donc bon *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:53

BOMMERRR brill
J'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:59

SERENITY Pareil, je prend du négatif comme du positif, et le compliqué, j'aime, donc... (a) Comment est le caractère de ton personnage ?

GABRIELLE
Avec plaisir. heart Une idée ?

RACHAEL C'est moi qui exige un lien. :justking: Parce que... MONA. :cute: Une idée de ce que tu voudrais comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:01

Elle est tête en l'air, naïve, bavarde, souriante, à l'écoute, maladroite, dépensière, fêtarde, joueuse ... XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:03

Déjà nous sommes dans le même groupe ce qui est un bon point au fond (a)
Ils pourraient être amis par le passé tout en essayant il y a pas mal d'années de se mettre en couple. Manque de chance bah ça a pas collé entre eux donc ils ont rompu cependant ils sont rester hyper proche et Rach" pourrait être comme une confidente pour elle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:03

    En fait...Non. *ZBAAF*
    Hum ; comment est Emrys ? Totallement contre le mouvement hippie ou... ?
    Et son caractère ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:18

Emrys a écrit:

JULIET love Une idée ?

Hum nan mdr
mais ton Emrys est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:23

SERENITY Je cherche donc, je cherche, mais je trouve pas grand chose. Arrow

RACHAEL
Bonne idée. Puis comme ils ont six ans de différence entre les deux, Emrys pouvait plutôt considérer Rachael comme une petite sœur, plus que comme une fille qu'il aimerait (parce que pour lui, l'âge c'est assez important XD) et malgré tout ces essais pour se mettre en couple, ils sont restés plutôt proches. leche Puis je viens de lire ta fiche, la famille de Rachael a l'air plutôt bien placée et le père d'Emrys était lui même assez haut placé, donc ils auraient pu se connaitre à travers leurs parents. Sauf qu'Emrys était surtout considéré comme un enfant illégitime (fils d'une prostituée) et les parents de Rachael refusaient qu'ils se voient. Mais quand même, ils ne pouvaient pas s'en empêcher. (a)

GABRIELLE En fait non, il n'est pas totalement contre ce mouvement, juste, il s'en fiche un peu quoi. (mais bon, au niveau des groupes, j'avais pas trop le choix XD). Il est assez fier, immature, un peu trop curieux, observateur, ambitieux, impulsif... Mais je viens de voir que Gabrielle est française et Emrys, très curieux et qui aime découvrir de nouvelles choses, mais qui est aussi très à fond sur ce qui est pays étrangers auraient pu remarquer qu'elle était française (comment ? je sais pas XD) et du coup, il n'arrêterai pas de la harceler de questions *genre le gros fan de la France, mais qui peut pas y aller* et... bref, à approfondir, mais j'en ai marre d'écrire là. Arrow

JULIET HS, mais je viens de remarquer que t'as le même prénom que la fille à EMRYS Arrow Pour le caractère, je l'ai mis dans le message pour Gabrielle (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:25

Je vois que tu n'es pas totalement contre le mouvement hippie, mais tu ne fais pas partie des de ses groupes... Alors pourquoi pas amis. Emrys aimerait en savoir plus sur ce mouvement, il trainerait donc de temps en temps avec Sere' pour mieux cerné ce qui se passe.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:28

Ouais, pourquoi pas, parfois, on a besoin d'avoir quelqu'un qui voit un mouvement de la même façon que la notre. (a) Puis Emrys est un peu obligé de devoir étudier ce mouvement, déjà parce qu'il est hyper méga curieux, mais aussi par obligation avec son métier de journaliste. Alors un jour, alors qu'il devait interviewer plusieurs personnes sur ce mouvement, il aurait pu très bien s'entendre avec Serenity et depuis, ils sont amis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:30

Ouiii sa me convient parfaitement :)
Bon c'est pas dans le compliqué, mais pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:36

Emrys a écrit:

JULIET HS, mais je viens de remarquer que t'as le même prénom que la fille à EMRYS Arrow Pour le caractère, je l'ai mis dans le message pour Gabrielle (a)

et bien on pourrait partir sur ça (à)
Ma Juliet pourrait être la nounou occasionnel de ta Juliet *-*
bon c'est naze, vais me cacher :0o:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:38

    Hum ; d'accord ! Bien, par son accent tout simplement. Gabrielle ne parle jamais d'elle, elle n'aime pas ça. Personne ne sait rien sur son passé, sa famille tout ça. Mais les gens devinent facilement d'où elle vient par son accent (qui est donc Français). Du coup, comme il est curieux et qu'il veut tout savoir sur la France, les coutûmes et autres, il lui pose des questions chaque fois qu'ils se voient. Le problème, c'est que Gabi déteste parler d'elle, de son passé comme je l'ai dit plus haut et donc refuserait parfois de lui donner des "informations". Parce que ça la gave, tu vois xD. Après, pour la rencontre ça peut être tout simple: Gabrielle est serveuse au Tully's Coffee (je crois que c'est ça), Emrys pourrait être un client régulier et se fait souvent servir par Gabi. Il a donc remarqué son accent et à présent, chaque fois qu'il la voit il veut en savoir toujours plus. Sauf qu'elle l'envoie souvent sur les roses, mais lui ne lâche rien xD. Du coup, je ne sais pas si ça peut coller avec Emrys, mais on peut dire que Gabi lui fait des deals: genre, elle lui donne une information sur la France, parle de son pays, mais en échange il doit faire quelque chose pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:48

SERENITY Arf, pardon, j'ai un cerveaux qui me sort des idées assez banales mdr

JULIET Le problème c'est que Bella est déjà la nourrice de la gosse. Arrow Ou alors, j'ai une idée. (a) Je vois que ton perso enchaîne les petits jobs et c'était la même chose que la mère de la gosse (je dis gosse vu que sinon, on va se perdre avec les Juliet XD) donc elles auraient pu êtres " amies " et Juliet aurait été au courant de la grossesse et tout, même qu'elle l'aidait. Elle était assez attachée à l'enfant, puis un jour, son amie disparu de la circulation et avait laissé le bébé à Emrys. Donc on peut dire que dès le début, elle s'est présentée à lui comme étant une amie de la mère de la petite Ju' et soucieuse pour la petite (parce que très franchement, l'élevage d'un gosse pour Emrys... XD), de temps en temps, elle viendrait voir comment ça se passe, et du coup, Juliet et Emrys sont des sorte d'amis. Pour la mère de l'enfant, il n'y a pas de personnage défini par contre. Emrys pourrait la harceler de questions à son compte, pour la retrouver, mais Juliet a aussi perdu le contact...

A chier, pardon Arrow

GABRIELLE Ah oui, je vois, j'aime bien. :justking: En échange, il pourrait dépenser un peu plus quand il vient au café (histoire qu'elle soit l'employée du mois mdr ) ou alors, il l'aiderait à se familiariser avec la vie à San Francisco, un peu comme un guide. Ou alors, autre chose, mais quoi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:52

    Mouahahahaha. Ouais, ou venant de Gabi ça peut être des trucs qui servent à rien mais qui lui font plaisir à elle. Genre, lui demandait de revenir le lendemain avec un bouquet de roses blanches parce que ce sont ses fleurs préférées, ou bien... AH ! Est-ce qui Emrys serait capable de réparer une voiture ? xD. Parce qu'en fait, Gabrielle vit dans un combi dans le jardin d'un ami (bon, normalement, on va bientôt lui proposer la colocation) mais celui-ci prend l'eau quand il pleut. Genre la 'toiture' est morte quoi. Faut la recoller xDD. Est-ce Emrys serait capable de faire ça ou pas ? Et puis, refaire avec elle la peinture, ou autre ? Parce que Gabi a deux mains gauches donc bon x).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:54

J'aime cette idée !!! Rach' pourrait être une des rares à tout connaitre d'Emrys et en particulier son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:56

GABRIELLE J'adore. mdr Emrys étant quelqu'un d'assez débrouillard (et surtout, détestant demander de l'aide à quelqu'un), bien sur qu'il saurait faire tout ça. :justking:

RACHAEL Alors si ça te plais, c'est parfait alors. 😇
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:59

    HALLELUJAAAAH ! Mon vanne tout pourri va être sauvé *-*
    Bon, alors c'est parfait. Petit résumé: Gabi et Emrys se rencontrent au Tully's Coffee, là où travaille la jeune femme. Se faisant souvent servir par Gabi, Emrys se rend compte qu'elle a un accent et devine bien vite qu'elle est française. Commence alors les questions qui fusent auxquelles Gabi déteste répondre. Elle décide alors de faire un deal: si elle répond à ses questions, il l'aide dans la réparation de son combi qui tombe en ruine.
    C'est ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


EMRYS ☮ just a dream. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ☮ just a dream.   EMRYS ☮ just a dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS ☮ just a dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» somewhere only we know (emrys)
» Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~
» meow (emrys)
» Harmony ∆ Dream.
» Come and dream with me. [Will Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-