.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ belle of the boulevard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32

◊ 001. Cat, elle ne l'admettra jamais mais c'est une jeune femme à la sensibilité exacerbée, un peu fleur bleue. Une larme (ou deux) peut lui échapper lorsqu'elle lit un bon livre sentimental ou si elle regarde un film de filles. ◊ 002. Elle adore les animaux ; tous les animaux sans exception. Elle a d'ailleurs grandi avec un chien qu'elle a appelé Tonnerre. ◊ 003. Cat ne tient absolument pas l'alcool. Elle l'a maintes fois prouvé lorsqu'elle était au lycée et qu'elle participait à des soirées avec ses amis. ◊ 004. Elle n'aime pas les maquillages trop prononcés et, pourtant, elle reste une jeune femme très coquette. Elle prend soin d'elle, adore les crèmes au parfum prononcé et naturel, tel que la vanille ou encore la cannelle. ◊ 006. Quand elle est seule, il lui arrive de danser - comprendre : sautiller comme une folle - sur de vieilles chansons des années quatre-vingts ou quatre-vingts dix. Cyndi Lauper, Madonna et Kt Tunstall n'ont aucun secret pour elle. ◊ 007. En compagnie d'étrangers, elle ne semble pas la plus à l'aise. Ce n'est pas qu'elle soit d'une timidité extrême, mais plutôt qu'elle est méfiante envers les gens qu'elle ne connaît pas bien. Alors elle les observe, écoute. Et puis, lorsqu'elle est convaincue d'être à sa place, elle se détend et sourit plus facilement. ◊ 008. Lorsqu'elle était enfant, elle fut considérée comme une enfant à haut potentiel (elle ne dit jamais surdouée, elle trouve le terme un peu barbare) après avoir passé des tests de connaissance et de personnalité. Elle a, ainsi, toujours eu une certaine aisance dans les études. Elle apprend rapidement et mémorise facilement ce qu'elle voit. Pourtant, elle n'est jamais sûre d'elle, hésite, change d'avis. ◊ 009. En conséquence, prendre une décision est un véritable casse-tête. Cat, elle imagine toutes les conséquences de toutes les situations, elle pèse le pour, elle pèse le contre. ◊ 010. Plus jeune, elle était un peu garçon manqué. Casse-cou, elle n'était jamais la dernière à proposer un coup fourré. Désormais, elle a gardé ce côté téméraire qui ne s'est nullement atténué avec les années. ◊ 011. Elle a toujours été une personnalité à contre-courant, qui dit blanc quand les autres sont certain que c'est noir. Elle est un peu rebelle dans l'âme, un peu romanesque. Ainsi, il ne faut pas s'étonner qu'elle dise tout haut ce que les autres pensent tout bas. ◊ 012. On la dit volage mais, en réalité, c'est que sa plus grande crainte est l'ennui, qu'elle combat avec fièvre. ◊ 013. Quand les gens qu'elle aime et qui la connaissent la regardent, ils savent immédiatement si elle ment ou non. Elle ferait une actrice terrible. ◊ 014. Son grand rêve, ce serait d'être un oiseau ; elle aimerait se sentir capable de maîtriser son pouvoir au point d'être soulevée par l'une de ses bourrasques de vent, ne plus toucher terre. Étendre les bras, comme des ailes. Elle aimerait voler. ◊ 015. Elle aime la lecture sous les arbres du parc et les défis dans le labyrinthe. ◊ 016. Elle dessine très mal, cela s'apparente d'ailleurs plus à du gribouillage que de véritables croquis. Pourtant, elle aime bien noircir les coins de page de ses cahiers. Ça la détend. ◊ 017. Elle lève souvent les yeux au ciel, soupire longuement dès qu'elle s'ennuie, se touche les cheveux en permanence et se mordille les ongles quand elle est stressée. ◊ 018. Elle est une épaule réconfortante et garde tous les secrets qu'on lui confie. ◊ 019. Elle est extrêmement maladroite : il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne casse quelque chose, se blesse (bénignes, les blessures) ou se prenne les pieds dans un objet quelconque. ◊ 020. La maîtrise de son pouvoir est fortement liée à ses émotions, cela serait dû à sa grande sensibilité.

cat weston
ft. adelaide kane
vingt ans
étudiante
aérokinésie
née dans l'état de washington
primal powers
douce
téméraire
combative
sensible à l'excès
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32


   
wayne markham
l'alien de son cœur
votre lien
Tae Yang Pak
sensibilité alliée
votre lien

 
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

 
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32


   
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:51

brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:16

Tae. heart Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:42

Alors j'ai pensé à un truc, mais tu as le droit de me jeter des tampons usagés si ça te plaît pas think

Je me quote moi-même tavu a écrit:
◊ 009. J'adore lire des romans à l'eau de rose et je pleure souvent devant les films. N'en déduisez pas que je suis une mauviette, je suis juste sensible...

So, je me disais que nos persos pourraient être des potes de mouchoirs. (ouais je sais c'est chelou dit comme ça) :coquin:ce que je veux dire, c'est qu'ils pourraient s'être découvert la même sensibilité et qu'ils pourraient la partager en matant des films devant lesquels ils chialeraient (surtout Tae je pense  keu ). C'est shitty comme idée, je sais, mais je suis une bouse galactique pour trouver des liens xDD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:51

Coucou heart J'aimerais bien un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:38

Tae ~ Des potes de mouchoir. mdr
J'adore l'idée. heart Cat est très sensible mais elle déteste l'admettre. Mais vu qu'elle a trouvé en Tae l'allié des mouchoirs, elle pourrait se laisser aller à sa sensibilité en sa présence. Ce serait mignon.  sourire On fera des RP un peu niais, ce sera trop cool.  in love C'est pas shitty du tout, moi j'aime bien.  perv 

Skye ~ Oh oui, poulette.  litlove 
Tu as une petite envie ? Une idée, un besoin ?  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Un petit lien entre colocataires ? sourire
J'ai pas encore d'idée mais je vais aller survoler ta fiche pour voir si j'en trouve une. Cat est du genre facile à vivre ? Bordélique ? Elle ronfle ?
 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:39

Bon, tu m'as pas oublié perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:39

Je veut un lien!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:31

HEYYYYYY !  leche 
Est-ce que je peux !?  supplier 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:36

Je suis sûr qu'on peut se trouver un lien qui déchire.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:46

Hello toi  chope 
Je peux venir quémander un lien ?  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ҩ belle of the boulevard. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ belle of the boulevard.   Ҩ belle of the boulevard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ belle of the boulevard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Belle s'en va en guerre !
» Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure
» [Ingrid] ''Belle et innocente personne, dont les perverses activités dépassent le diable''
» Belle ∞ Un Ami ... Rien n'est plus ordinaire que le nom, rien n'est plus rare que la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-