.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Belle s'en va en guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:04

Bonjouuuuuur !!

Je suis au regret de vous annoncer ma petite absence de 4 a 5 hors environ depuis aujourd'hui jusqu'à samedi (ou vendredi) ! La raison ? Des vacances !  classe où ? J'aimerais le savoir !  culotte  Comment ? Je l'ignore aussi !  boulet Bref vous l'aurez compris, je sais pas où je vais ! Ce sera la surprise et vivement le départ pour savoir !

Mais vous allez me manquer  heart 

Derek adoré chéri d'amour, principe unicorn de mi corazón je suis désolée ma sœur m'a séquestrée hier, je crois que je vais lui manquer  lama mais dès mon retour je te réponds !  superman

Bref Bisouilles les choupichoux !  câlin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:45

J'aime pas ta soeur et tu m'abandonnes bou

Plus sérieusement, profite bien de tes vacances et reviens moi en forme red heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

Passe de bonnes vacances. ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:24

Profites-en bien :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:42

Merci à tous les trois !! C'était officiellement over-méga génial ! J'ai over-méga profité et je suis over-méga en forme !!!  red 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence si longue et quasi-injustifiable. J'ai disparu un mois, et mes rapides retours n'avaient pour but que de répondre aux messages privés de Derek (câlin ) et regarder ce qu'il se passait sur le forum.

Je sais que ce n'est pas véritablement une excuse, que tous avaient des cours, du boulot, une vie en dehors du forum, mais j'ai commencé la rédaction de mon mémoire, et je dois avouer que quand je passe des heures sur World ou simplement sur mon ordi, c'est plus pour travailler mémoire et cours qu'autre chose. Je me sens donc obligée de poster une absence à durée indéterminée, avec énormément de regret ...

J'imagine que je pourrais toujours faire comme maintenant, mater les nouveautés & co mais je ne peux pas promettre une activité de ouf - comme on l'a vu ces dernières semaines  hide - et ça me fait iiiiiech !  shit 


Bref, quoi qu'il en soit je suis vraiment désolée, je passerai de vez en cuando, héhé !

Bisouilles, je vous aime toujours trop beaucoup de la mort-qui-tue  heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:25

J'aime pas mais je comprends et puis, moi je peux profiter de toi comme aujourd'hui quand je veux alors c'est pas grave coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:42

Fais attention à toi et surtout bon courage pour tout ton boulot mais on y croit, tu vas t'en sortir ! superman

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:42

Bonjour, bonjour,

Voilà un message pour vous annoncer officiellement mon départ. A regret, certes, parce que ce forum est tout bonnement génial, i tutti cuanti, mais en même temps en sachant que c'est la meilleure solution. Manque de temps, qui donne naissance à un manque d'envie et PAF ! ça fait des chocapics !

Je n'exclus toutefois pas la possibilité de revenir, un jour ! Avec du temps à revendre et un moral d'acier !

Bisouilles les Loulous, continuez comme vous le faîtes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:44

Moi j'aime pas ! Mais je te vois souvent alors c'est pas grave angel
Et puis cet été je te harcèlerai pour que tu reviennes coquin
On se voit bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:48

MA BELLE DE MON COEUR brill

Je te souhaite beaucoup de courage pour tes examens et ton mémoire et j'espère que tu reviendras parmi nous ! Tu me manques déjà, je dois avouer que ça fait mal au coeur de te voir partir mais t'as intérêt à revenir pour recoller les morceaux (en gros, tu reviens ou je te stalke) satan never

On garde contact de toute façon ! heart brill

Fais attention à toi câlin
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Quand Belle s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Belle s'en va en guerre !    Quand Belle s'en va en guerre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Belle s'en va en guerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ҩ belle of the boulevard.
» Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure
» [Ingrid] ''Belle et innocente personne, dont les perverses activités dépassent le diable''
» Belle ∞ Un Ami ... Rien n'est plus ordinaire que le nom, rien n'est plus rare que la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-