.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:07

UC
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:09

+3

A vous!

 brill dingue superman mouton astrolya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:58

J'ai vu qu'on était colocs, il nous faut un lien  brill in love câlin litlove love dingue 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

Avec plaisir!tu as une petite idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

Moi aussi je veux un lien, j'avais pas vu qu'on était dans le même groupe de parrainage fou
Avec Andy aussi je veux un lien, mais pour une fois je viens en touriste, je n'ai aucune idée, même pas la base d'une idée minuscule fall
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:41

Han Matt Lanter  brill 

Parle-moi un peu de Jaeden et de Andy. On va trouver un truc sympa ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22

Alors ils sont deux opposés en fait, le seul point commun c'est qu'ils sont gentils tous les deux. Ils ont pas un mauvais fond.

Jaeden est du genre bout-en-train, toujours souriant. Très sociable. Un peu bizarre, toujours avec des blagues et des histoires loufoques. C'est un musicien chanteur accessoirement. Il s'adapte à tout le monde, très facile à vivre. Il adore la musique, dormir très tard aussi mdr.

Quant à Andy, il est du genre distant au début, réservé. Mais il commence à surmonter sa timidité. Il est du genre artiste torturé. Il a été enfermé dans sa chambre pendant 9 ans à cause de ses ailes donc il n'était plus trop social, il commence à peine à s'ouvrir aux autres plus facilement. Il est du genre à tomber amoureux de n'importe qui, garçon ou fille, du moment que la personne lui montre des gestes attentionnés et montre à quel point elle tient à Andy. Du coup, il est amoureux de beaucoup de monde Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure 783998411 Mais en fait, il se dit amoureux, mais il confond juste amour/désir/attraction physique. Il est du genre protecteur, ange gardien. Il adore peindre, la photographie et il est joaillier. D'ailleurs il offre souvent des bijoux aux personnes de l'institut qui comptent pour lui.

Je crois que j'ai fait le tour think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27

Eh bien en tant que colocs, je les vois bien s'entendre, surtout qu'elles ont l'air à avoir un peu le même caractère, et qu'elles sont arrivées il y a très peu de temps à l'institut toutes les deux  brill Le fait qu'elles soient les deux nouvelles aurait formé un lien entre les deux, une belle amitié, un soutien mutuel en fait  chou Elles s'aident à s'adapter, passent du bon temps ensemble, genre écouter des films dans leur chambre  litlove Et puis peut-être même que ça pourrait aller un peu plus loin, elles seraient confidentes, May lui raconterait ses histoires de coeur avec Jaeden (bah oui, elle est amoureuse de lui, longue histoire mdrin love) et Lexie ferait pareil. Qu'en dis-tu ? Une relation un peu traditionnelle de colocs, quoi  perv litlove

Et puis on peut élargir cela dépendamment du lien que t'auras avec Jae  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Andy: En sommes, Jaeden et Lexie sont assez similaire. Lexie croque la vie à pleine dents, tout le temps. Et en plus, comme je suis la coloc de Maysilee, on va forcément se connaitre XD. Ils peuvent être ami. Genre.. Un style de coup de foudre amical. Je ne sais pas si je suis claire..  think 
Pour Andy, je vois bien Lexie être venue vers lui pour faire connaissance et ayant remarqué qu'il était timide et réservé, elle essayerait de le faire sortir de sa coquille. Elle aimerait aussi le taquiner et tout ça..

Maysilee: Han! J'adore ton idée!  dingue  Je suis pour à 100% ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:34

Super mon amie  brill dingue 
Je t'ajoute bientôt et on se fera un RP un bon jour  in love chou litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure   Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêver, peut-être. (israël)
» Serenity ♦ vivre pour exister
» Ҩ belle of the boulevard.
» Quand Belle s'en va en guerre !
» SAMUEL ★ Je te préviens, si je me lève ... je vais être debout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-