.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:58

En positif pour les élèves j'ai ça comme lien recherché :

Spoiler:

C'est tout ce que j'ai à te proposer "par défaut" pour le moment, mais si tu penses à autre chose je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:33

look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:35

¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 783998411 

T'avais pensé à quelque-chose, touriste ? XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:31

Ah non, j'ai pensé à rien du tout ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 783998411

Je vais réfléchir think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:33

En liens recherchés j'ai rien de très original pour l'instant mais si il y en a qui t'intéressent hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:52

Hm.. Je réfléchis et j'ai un truc à peine potable en tête ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 783998411

A son arrivée à l'Institut, Nikita aurait pu être le repère de Wayne, une sorte de "père", si ça lui ressemble au niveau caractère. Wayne, en arrivant, n'était ni intimidé ni du genre à se la péter parce qu'il avait des pouvoirs. C'est quelqu'un de très humble et qui va vers les autres à la base mais à son arrivée, après avoir failli tuer ses parents adoptifs (il a retourné toute la maison), il aurait eu besoin de reprendre confiance en lui et c'est Nikita qui aurait pu lui permettre de rebondir. En tant que concierge, il lui aurait appris les coins les plus agréables de l'Institut et l'aurait guidé et, en retour, Wayne pourrait lui filer un coup de main de temps à autres, parce qu'il apprécie véritablement Nikita et voit vraiment en lui un père, ce qui ne les empêcheraient pas de faire des conneries pour se "venger" des sales têtes justement ?

On peut partir sur autre chose si ça te convient pas hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:11

Je veux un lien avec Nikitaaaaaa

Bon, rien de très concret dans ma tête mais la blonde est du genre à faire moult conneries au sein de l'établissement, donc peut être que ça ne plairait pas forcément à noter Viking national, ou bien qu'au contraire il pourrait ne pas cafter quand elle fait le mur pour aller en soirée? A voir avec toi bien sur! Nora n'est pas non plus une grosse teigne niveau bêtises, elle fait plus ça parce qu'elle ne comprend pas sa place à l'institut, elle se trouve grave nulle en fait (niveau pouvoir et tout) donc il aurait pu essayer de la secouer en mode "ferme là il est bien ton pouvoir" en brute qu'il est. Cool

Fin je ne sais pas ce sont tes idées en l'air comme ça héhé.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:18

WAYNE - Oh ça peut être sympa ça ! Si ça dérange pas Wayne que Nikita tire souvent la tronche x)
Il aurait pu lui mettre un coup de pied au cul en le voyant se morfondre avec des répliques style "sois un homme et pleurniche pas" ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 783998411(Nikita en figure paternelle c'est pas non plus un modèle de compassion XD). Et à force de lui pester dessus il aurait compris que c'était un bon gars et l'aurait pris sous son aile, lui aurait filé quelques tuyaux sur les bons plans de l'institut et lui aurait appris à bricoler donc. Du coup il connaîtrait le Nikita moins antipathique qui rigole, qui picole, qui frappe dans le dos quand il fait des blagues et qui cogne ceux qu'embêtent ses amis What a Face

NORA - Si elle fait que des conneries, c'est clair que Nikita l'aura dans le collimateur ! Sur ce point ce serait vite réglé xD
Par contre si on doit partir sur un lien positif avec Nikita qui ferme les yeux sur ses escapades (et qui pourrait même lui filer quelques coups de main), il faudrait juste trouver un élément déclencheur qui aurait amené Nikita à apprécier suffisamment Nora pour la pistonner keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:42

Elle aurait pu lui rendre service en retrouvant quelque chose qui lui appartient ou une personne à qui il tient via son don. Nora ne rechigne jamais à l'utiliser pour aider autrui, bien que ça la foute quelque fois dans la merde héhé.

Sinon on peut tout aussi bien être dans du négatif complet vu qu'elle fait n'importe quoi à l'institut. C'est vraiment selon ce que tu recherches!  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:35

Han énorme ! Même rien de précieux, elle pourrait lui retrouver ses outils quand il les paume XDD

"Nora ! Mon tournevis !"
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:48

Ce serait tout à fait plausible héhé. Et du coup il ne la balancerait pas trop quand elle ferait le mur ou autres petites bêtises. Cool

Service pour un service!

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤   ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide
» Never trust a hug it's just a way to hide you face
» Hide & Seek ☼ SILVER&&HOLLYA
» Let's hide in the closet ! Ft James Raymore
» Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-