.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:39



   
cannon weiss

don't get too close
▲vingt ans. ▽ célibataire. ▲ originaire d'une petite ville de l'état de New York. ▽ hétérosexuel ▲ attentionné ▽ drôle ▲colérique ▽ impulsif ▲ généreux ▽déterminé ▲sociable ▽ intelligent ▲ serviable ▽ curieux ▲têtu ▽ tête forte ▲romantique ▽ honnête ▲ compétitif ▽ sportif ▲ cannon a été rejeté par sa famille et son cercle d'amis lorsqu'ils ont vu au grand jour sa mutation. ▽ il accepte toutes les sortes de différences possibles dans le monde, l'orientation sexuelle, mutation ou non, maladie mentale ou non, les races, les religions. puisqu'il comprend les gens qui sont rejetés pour ce qu'ils sont. ▲ il s'est enfuis de sa ville le jour où son secret a été découvert et a laissé derrière lui, sans scrupule, sa famille qui ne l'aimait pas et qu'il n'a jamais aimé. ▽ cannon a traversé l'état de New York, incognito, en s'arrêtant ici et là, vivant le plus possible à l'écart de la société. ▲ il a rencontré un docteur, son premier autre mutant, qui a pris soin de lui puis qui l'a amené à l'Institut. ▽ il a autrefois été joueur de football américain ▲il a de bonnes notes dans les cours, il trouve ça important. ▽il se croyait seul au monde avant d'arriver à l'Institut ▲ il a la capacité de voler. une peau s'allonge à partir de ses avant-bras pour rallier le bas de son dos, créant ainsi un patagium. il choisi quand il veut utiliser sa mutation sauf s'il tombe en chute libre, son instinct prend alors le dessus. il possède des serres rétractables aux pieds et aux mains et il s'entraine d'ailleurs pour pouvoir transporter un objet ou voir quelqu'un s'il en est capable un jour. ▽ s'il n'est pas situé en hauteur, cannon peut agiter frénétiquement les bras et il s'élèvera tel un oiseau, il lui suffit par la suite de battre des ailes jusqu'à ce qu'il se fatigue. ▲ faire apparaitre sa mutation est un processus extrêmement douloureux et garder ses ailes à l'intérieur lui cause de l'inconfort alors il se peut qu'il agisse étrangement, comme continuellement avoir les mains sur ses bras pour les gratter discrètement. ▽ la température ne l'affecte pas, qu'il fasse chaud ou froid, pour lui il s'agit d'une température normale. ▲ il est du genre lève-tôt puisqu'il s'entraîne chaque matin, il fait plusieurs exercices ainsi qu'un petit jogging routinier. ▽ n'est pas attiré par l'alcool ou les drogues. il a bien trop peur de ce qu'il pourrait faire de ses serres et de ses ailes une fois  bien défonçé. ▲ il ne faut pas le mettre en colère, cannon est du genre impulsif, il a tendance à agir puis réfléchir à ses actes par la suite. de plus, sa mutation prend le contrôle sur lui et il devient réellement menaçant avec ses quatre paires de serres. ▽ Cannon ne voit pas les avantages à sa mutation, à part voler, mais pour se faire il doit surmonter une douleur atroce pour utiliser ses ailes. ▲ il n'est pas du genre timide et il ne se gêne pas pour avoir ou faire quelque chose.   

    un lien vers ta fiche
   
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:39



ladies in red

allison addams
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) TIMELESS
AMIANTE


logan nightshade
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) fassylover
AMIANTE





pamelia diangelo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) royal
AMIANTE


anja carter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) aud'
AMIANTE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40



men in black

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) ALANIE
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) ALANIE
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:20

Awnnn, un homme oiseau brill Je veux un lien qui déchire sa race! fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:25

Oh bien sur joli chaton  brill tu as une idée en particulier ?  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:07

Pour le lien, pas vraiment, mais pour la rencontre, je me suis dit que Cannon aurait pu être entrain de s'entrainer à soulever des objets pour un jour arriver à soulever quelqu'un. Du coup, il aurait pu tomber sur Alli transformée en chat et il l'aurait attrapé, puis il se serait envolé avec elle? Ça pourrait être marrant en Rp mdr 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

    Coucouw !
    Je viens de voir que nous étions colocataires (enfin, si tu accepte :3) et donc je viens quémander un lien ! heart
 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:36

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24


    Allison, j'adore brill c'est tout à fait lui d'agir comme ça ! Il n'aurait jamais pensé que cela puisse être quelqu'un alors c'est parfait   quand il aurait finalement découvert qu'il s'agissait d'une personne, il se serait excuser un million de fois tout en étant mort de honte.   j'ai lu ta fiche et ils ont un caractère semblable avec quelques points communs alors ils auraient pu devenir de bons amis et j'ai lu qu'Allison courait à tous les jours et Cannon aussi, ils pourraient se maintenir en forme ensemble? Aussi, la petite séance de vol aurait pu devenir un running gag entre eux ?  coquin Ce serait marrant en effet en RP  mdr 

    Marlon je t'accepte bien entendu comme colocataire  brill je crois qu'un lien positif s'impose, à moins que tu avais une autre idée ?   Cannon aime bien tout ce qui touche a l'art et il pourrait être en admiration devant les dessins de Marlon, et aussi sur son don..? Je vais tenter de réfléchir à un truc !  red 

    Logan, ohouii, je m'apprêtais à t'en demander un! brill déjà je trouve qu'ils se ressemblent énormément niveau familial, ils ont tous les deux été en cavales, leur caractères concordent bien et ils ont plusieurs points en communs alors il ne peut y avoir que du positif !   tu avais une idée particulière ou tu venais en touriste ? coquin   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

Touristos power !!  superman 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:37

    Ooowi, je voyais plutôt du positif !
    J'ai vu que ton perso n'était pas là depuis longtemps, donc Marlon aurait pu l'aider à se familiariser avec l'Institut ? (Chose que j'imagine rare, puisque c'est un gros c*n  idiot mais que j'imagine possible puisque Cannon est son colocataire... Il va pas vouloir se mettre à dos ses colocs think )
    Et en plus de ça, Marlon sera RAVI au possible de voir que Cannon l'admire (ses dessins, oui oui, mais dans sa tête c'est lui d'abord idiot ) Néanmoins, Marlon jette toujours ses dessins à la poubelle, il ne les laisse pas à vue think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

Ça me va parfaitement brill Je te mpotte pour un Rp sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

Comme t'es un Tiny Bird Flying, we need a link superman
Faut dire qu'on est tellement peu qu'il nous faut un lien nope
Mais je viens en touriste par contre cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide 783998411 hide

Pamelia :
+ 16 ans + Italienne + Hétérosexuelle + Célibataire + Elève de l'Institut + Ailes en alliage d'adamantium/Oeil de Faucon (voit plus loin, plus près, plus précisément)

▲ A un accent Italien ▲ De premier abord : froide, timide, craintive, fragile, une ombre ▲ Aime les sensations fortes ▲ Aime voler ▲ Aime rire et s’amuser ▲ Claustrophobe ▲ Gamine dans sa tête ▲ Style vestimentaire changeant du jour au lendemain ▲ Adore les chats ▲ Studieuse ▲ Rayonnante ▲ Attachante ▲ Egoïste ▲ Peur de Rien ▲ Aime les concours de voltige ▲ Aime les courses de Vol ▲ N’aime pas trop le monde ▲ Sportive ▲ Aime les défis ▲ A des connaissances en langage des signes ▲ Parle couramment l'anglais, l'italien et le français ▲ Souhaite pouvoir parler toutes les langues qui existent
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:55

Un lien m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:19

Logan hmm alors après avoir réfléchi et en prenant en compte les similitudes que j'ai énoncé, je crois qu'ils pourraient être des genre de confidents. Comme ils ont vécu des situations semblables et qu'ils ont plusieurs autres points communs, ils se comprendraient bien et soit ils se réconforteraient mutuellement de la manière de ton choix ou alors ils préféreraient se défouler dans les arts martiaux (Cannon a toujours voulu en faire). Je ne sais pas si ça te va ou si tu as réfléchi a un autre truc entre-temps..?  brill 

Marlon j'aime bien l'idée de la familiarisation avec l'Institut parce que c'est le genre de Cannon de se perdre un peu partout et un coup de main de son coloc serait apprécié  What a Face Ensuite, pour les dessins, il est très curieux alors peut-être qu'en voulant jeter un truc dans la poubelle, il aurait aperçu des croquis et les aurait simplement trouvé magnifique. Je le vois bien aussi les ramener dans sa chambre pour mieux les contempler et Marlon aurait pu le surprendre et réaliser qu'il tenait ses dessins ou un truc du genre ? mdr 

Allison parfait! je t'ajoute bientôt dans ce cas  leche 

Pour les deux demoiselles Tiny Flying Bird, Pamelia & Anja j'avais une idée de lien mais je ne sais pas si tu avais une idée particulière Anja? Je vous explique : Cannon serait jaloux et vraiment envieux de la capacité de voler de l'une ou l'autre tout simplement parce que vos deux façons de voler sont bien plus simple, esthétique et surement plus agréable que la sienne (une peau qui rallie ses avant-bras et le bas de son dos qui vient avec une douleur extrême) du coup, il pourrait être plutôt amer et à cran en sa compagnie mais je voyais aussi un peu de compassion, ou non?, de la part de la demoiselle qui, du coup, voudrait bien l'aider à voler moins dangereusement et maîtriser sa mutation ou en tous cas, lui faire voir qu'elle n'est pas si mal que ça pour qu'il l'accepte enfin (et en même temps, Cannon deviendrait plus indulgent et gentil, attentionné et blabla envers la demoiselle et il oublierait que sa manière de voler est plus agréable que la sienne) Je sais pas si vous me suivez.. ?  fou bref, je ne sais pas si vous trouvez ça débile et pourri ou si l'une de vous se porte volontaire..? brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:56

Moi, ça me va, un mélange des deux, peut-être ?
Ils sont confidents, et puis un jour, Lo' lui propose de l'initier aux arts martiaux. (Seulement si tu aimes te prendre des raclées, bien sûr  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:11

Moi j'aime fou
Surtout que c'est totalement dans la mentalité de Pam ! Elle ignorerait "l'animosité" qu'elle sent de la part de Cannon pour tenter de trouver ce qu'elle a fait de mal en continuant (de le suivre comme une fangirl) d'aller vers lui, de lui parler (ou de faire des monologues) et de l'inviter à voler avec elle toussa, ce qui pourrait s'enchaîner par ce que tu as dis sur sa manière de voler et tout!
Après comme on est deux dessus on peut en faire un travail d'équipe, Pam et Anja 8D (conspiratioooooon !)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:54

ça m'irait ! Surtout qu'Anja est un peu perdue aussi (huhuhujesuissadiqueetméchanteavecelle) donc du coup aider quelqu'un à s'accepter ça l'aiderait à en faire de même, tout ça. ça vous va ? Le trio Tiny bird *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:20

Logan ouii un mélange des deux ça me va parfaitement ! brill il est toujours prêt à se prendre des raclés  cochon

Haïlhé&Anja un trio ! J'avais pas pensé ! J'aime bien, c'est génial red Mais gare à vous hein, Cannon a des griffes  fouet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:23

Pam a des ailes en adamantium (enfin en alliage mais osef), un coup d'ailes et tes K.O. satan dehors

Moi ça me va parfaitement ce trio ailée red J'achète classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:54

Injustice  cry Raison de plus pour que Cannon soit jaloux  coquin  Le trio ailé va rocker rock superman 
Si ça convient, je vous ajoute donc à ma prochaine maj mes jolies demoiselles litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:29

Anja peut vous cramer, chacun son truc :v

C'est parfait ! Je vous ajoute également *-* ça vous dit un rp à trois du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:02


    C'est cool heart en plus, un mur dédié à ses dessins, il va juste a-d-o-r-e-r, au bas mot xD ! Même s'il les jette, il aime bien ses "œuvres", donc les voir "exposés" il va keaffer ! A la base il pourrait même être un peu énervé, puis s'y faire? (comme ça, Canon aura eu un aperçu furtif du "vrai" Marlon xD)

    Furtif, puisque entre colocs, c'est mieux d'être dans la bonne humeur (vu que ça fait deux ans que Marlon est à l'institut, je le vois mal avoir de mauvaises relations avec ses colocs, pour diverses raisons ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:47

Aon, quel beau personnage. Je veux un lien.

J'imaginais que nos perso auraient pu se rencontrer un matin pendant qu'ils fessaient leur footing. Sinon j'imaginais un lien positif, mais je suis ouverte si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:24

Désoléééé de l'attente brill 

Anja un rp à trois ça me dérange pas ^^

Marlon c'est paaaaarfait ! brill eh attention si Marlon s'énerve il va réveiller le côté colérique et impulsif de Cannon  mais il va se contrôler pour ne pas se mettre à dos son coloc. What a Face

Ielena ouais Cannon aurait pu la croiser quelques fois et puis j'avoue que je ne sais pas comment ils en sont venus à se parler.. ?  think On pourrait peut-être faire intervenir ton don, si je me trompe pas elle entend les pensés des gens non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide   cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼
» We're all searching for someone whose demons play well with ours ø WES
» Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces
» If I close my eyes, will it come to life ?
» chloë ⊹ and if you close your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-