.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellyn Eddington ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:10


Tea Time
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

NOM : EllingtonPRÉNOM : Ellyn mais tout le monde le nomme d'après son nom de famille  ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Né le 22 Novembre, 41 ans STATUT AMOUREUX : Célibataire POSTE : Psychologue POUVOIR/DON : Contrôle de la mémoireCLASSE : Classe 4  ∞ CARACTÈRE : Mystérieux - Discret - Téméraire - Insondable - Doux - Compréhensif - Menteur - Sournois - Intelligent - Manipulateur - Aime avoir raison - Beau parleur - Charmeur
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:10




Bae Mandus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Nathan Theobald
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: https://2img.net/r/hpimg15/pics/8442721675.png   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:10




Nina Clarteck
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Melody Benthall
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien





Blue Williams
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:11

A vous les chatons, soyez pas timides j'aime tout le monde huhu  in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:48

Moi :D ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:50

Of course mon petit mutant  crazy 
Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:52

Moiiii ! J ai une idée d ailleurs je te l envoie par mp ce soir parce que sur le portable cpas très pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:13

Vouiii pas de problème Melo' j'attends ton mp avec impatience  chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:48

Martin ici, forcément que je veux un lien!! perv
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:52

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Avec Blue déjà, mais aussi avec Hollya, parce que c'est un peu la BEST FRIENDS FEMININE de Bae, en tout cas ils se connaissent depuis toujours pratiquement, donc forcément, si t'a un lien avec Bae, t'a un lien avec Hollya perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:31

Héhé Nathan comment pourrais-je refuser Robert Downey un autre de mes dieux ? (je suis polythéiste effectivement)
Bluuuuuuue avec plaisir as-tu lu notre lien ? Je pense que tout dépendra d'Hollya si elle est la meilleure amie très protectrice elle ne pourra qu'aller du côté de Bae et son aversion envers Ellyn ?

Exposez moi vos idées les amis et si vous n'en avez pas vraiment je vais lire les fichouilles pour proposer quelque chose  in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:49

En fait je me disais que, étant donné que Nathan entend des voix dans sa tête (NON il n'est pas schizo xD) il pourrait venir en parler à Ellyn, puisque c'est lui le psy Wink Ce sont les voix des volcans qui l'entourent qu'il entend, plus il est proche d'eux et plus il les entend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:59

J'ai lu le lien Bae/Ellyn, du coup ça m'a donné des idées! Déjà effectivement, Hollya va naturellement se mettre du côté de Bae et donc ne pas apprécier Ellyn, elle risque de souvent lui lancer des pics et surtout essayer d'en apprendre plus à son sujet, car dans son esprit, mieux on connait son ennemie, mieux on peut le "combattre". Du coup, je pense que Ellyn risque de ne pas apprécier qu'elle essaie de s'introduire dans sa vie privée, je l'imagine bien fouiller régulièrement le bureau d'Ellyn à l'institut, un jour, elle aurait pu laisser tomber dans le bureau un objet qui lui appartient et depuis, il se doute qu'elle fouille ses affaires , ce qui n'a rien arrangé entre eux. Si entre Bae et Ellyn il y a une espèce d'étrange fascination, entre Hollya et Ellyn c'est un peu de la haine pure et ça ne risque pas de changer facilement! perv

Par contre, pour Blue, j'imagine bien quelque chose a l'opposé du lien Ellyn/Hollya! Déjà, Blue est psy' à l'institut et depuis presque dix ans maintenant, mais l'institut est grand donc ça me semble normal qu'il y ait plusieurs psychologues, du coup forcément, ils se seraient connus grâce à leur métier, obligé de souvent se réunir pour parler de leurs patients, des nouveaux venues, des emplois du temps, de qui prendra quel élève sur son sofa, bref, ils se seraient connus ainsi! Et peut-être qu'au fil du temps ils auraient pu lié une certaine amitié, surtout parce que Blue à l'impression de pouvoir être qui elle veut quand Ellyn est là. C'est une personne gentille, mais elle est naturellement très cynique, sarcastique et adepte de l'humour noir, le hic c'est qu'elle veut tellement être aimé et accepté qu'elle se bride et s'empêche d'être cette femme acerbe qu'elle aime être! Du coup, avec Ellyn elle serait un peu plus naturel, du genre à critiquer ouvertement, à dire réellement ce qu'elle pense des pleurnichards qui arrivent sur son sofa et à ne pas retenir ses petites blagues déplacé x) En gros, ils seraient assez amis! Au point qu'elle ait décidé de l'aider à pousser Bae sur le sofa d'Ellyn ou sur le sien, histoire de pouvoir tout lui raconter si jamais Bae accepte un jour de venir en séance chez elle. Elle ne détesterait pas Bae, mais la "curiosité" d'Ellyn pour les petits secrets de Bae l'aurait un peu contaminé et du coup, elle aussi aurait l'envie de l'avoir comme patient et de partager ses découvertes avec Ellyn, sauf qu'elle s'y prendrait de manière plus douce que son ami think Après, je vois aussi assez bien Ellyn être le psy de toutes les personnalités de Blue, car oui, elle a plusieurs personnalités (à cause de son pouvoir), du coup, il pourrait faire partie du cercle très fermés des gens qui connaissent toutes les personnalités de la demoiselle et être surtout celui à qui chacune de ses personnalités se confie, sauf Red qui n'est pas du genre à parler à un psy, ni Snow, mais il pourrait tenter de les convaincre, ça serait un peu sa "mission", essayer de faire parler ses deux personnalités si renfermé think On ajoute du ambigu si tu veux aussi *out*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:09

Moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:58

    coucou toi  chope tu veux bien de moi ?  coquin 

    omg ton perso porte le prénom de ma petite soeur  Ellyn Eddington ◮ 783998411 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:53

Nathan ◮ Je n'ai pas très bien compris, les volcans parlent ?  aïe 

Blue ◮ Le lien Hollya/Ellyn est super, surtout qu'il ne faut pas énerver le petit hobbit car sa vie privé est un sujet trèèès sensible qui peut le mettre dans un état second, j'imagine tellement bien sa réaction en apprenant qu'elle a fouillé dans son bureau, LA GUERRE  red 
La relation Blue/Ellyn est parfaite également ça fait un peu pacte de l'amitié on va enfin découvrir qui est réellement Bae héhé et puis comme on avait dit sur la box on fera une petite liste des élèves mutants les plus pleurnichards et des mutations les plus risibles ! (Désolé ma Ninou tu vas être en tête ) Heureusement que personne ne sait quels petits diables nous pouvons être quand les patients ont le dos tourné  coquin Ensuite pour le truc des personnalités ça convient vraiment, c'est sûr que c'est difficile pour un psy d'aller se faire soigner (c'est un coup à perdre son job haha ~ ) donc se confier à un ami et collègue et tenter de faire s'exprimer ces deux personnalités rebelles c'est keuwl (surtout qu'il serait très curieux de savoir ce que Snow et Red ont à dire et la curiosité est son principale moteur, son accélérateur de motivation). Ensuite ambigu oui (je réponds même si c'est barré je sais  fouet ) car c'est jamais simple avec Ellyn vu qu'il joue double jeu sur tout donc même si il y a une réelle affection, on peut se méfier, tout peut arriver il n'aurait aucun scrupule à la trahir du jour au lendemain (sauf que ça elle ne le sait pas évidemment) mais pour l'instant il n'y voit tout simplement aucun intérêt mais je vois de quelle ambiguïté tu veux parler donc c'est ok gnark 

Alors les petits mutants Joe & Tyler (c'est mignon comme prénom Ellyn aussi, si on fait un rp un jour ça va te faire bizarre d'écrire sur ta soeur niaha) dites moi tout, des idées, des envies, des fantasmes ? classe 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:58

Ils lui parlent mais il est le seul à les entendre, si tu veux xD ils l'incitent à les déclencher, ils sont vils et cruels et passent leur temps à tenter de corrompre Nathan qui est lié à eux grâce à sa mutation. Je sais pas si c'est mieux expliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:03

Ha oui c'est beaucoup plus clair maintenant XD Mais en fait Ellyn serait là en tant que psy pour l'aider à contrôler l'envie de déclencher les volcans ? Nathan est un mutant dangereux qui pourrait réveiller la lave quand il le souhaite ? Il va trouver ça tout simplement fascinant omg tant de pouvoir en une seule personne, c'est sûr il essayera de le rendre manipulable avec ses séances même si le but premier sera de tenter de l'empêcher de tuer tout le monde  Ellyn Eddington ◮ 783998411 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:07

Pour l'aider à faire fi des voix surtout Wink
Et oui il peut devenir potentiellement mega dangereux si jamais il se mettait à les écouter, ça a déjà failli arriver. En plus ce sera la première fois qu'il parlera vraiment de ça à quelqu'un donc il risque de mettre un certain temps à lâcher le morceau, de peur qu'on le prenne un peu pour un fou xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:17

Bon, mon petit hobbit, je suis allée lire ta fiche ! Et nous avons un point commun d'une assez grande importance, à savoir la mort d'au moins un de nos parents sur la conscience ! Ellyn a rendu sa mère folle et l'a poussée au suicide accidentellement, Alpein a fait mourir ses parents de chagrin en les laissant croire à sa mort, et ils étaient tous les deux gosses/ados à ce moment là !

Alpein vient de l'apprendre d'ailleurs et déjà qu'il culpabilisait un peu -beaucoup- d'avoir laissé croire à sa famille qu'il était mort, là c'est à peine si il est encore capable de tenir debout tant ça lui pèse sur la conscience !

Je pense que ce point commun, même si il n'est qu'un reflet de leur passé, doit laisser quelque chose de physique, comme un changement dans le regard, dans la manière d'être; Ellyn, qui connait Alpein depuis quelques années déjà et qui a toujours essayé de faire parler Al' sur son passé sans réel succès (si bien que devant son insistance, Al aurait juste pu changer de psy pour les fois où il est obligé de consulter -car il ne le fait pas de bon coeur, même si au fond il aurait bien besoin de se confier- et aller voir Blue) pourrait remarquer ce changement dans les yeux d'Alpein, cette culpabilité accentuée, constater qu'il possède un regard qu'il connait bien car il le voit dans ses propres yeux depuis des années; et forcément ça attire les questions (genre : vient-il de commettre le meurtre de ses parents ? Après tout, il a été absent pendant presque un mois, disparu du jour au lendemain, plus longtemps qu'il ne l'a jamais fait, réapparu tout aussi brusquement) et tout et tout (oui, je sais pas comment finir ce pavé d'idées... What a Face )

Voilà ! Je sais pas si le cours de ce que j’écris est facile à suivre, y'a pas mal de parenthèses Arrow mais faudrait voir ce que t'en pense, si on creuse plus ou pas et voilà heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:51

En retard de 300000 millions de guerre XD J'avais pas d'idée je venais en touriste (a) Tu cherches quelque chose de particulier pour ton perso? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:52

Alors, euh ouais j'avais pensé un truc tout bête, Tyler serais venu te voir pour parler de ses terreurs/cauchemars nocturne.. et puis bon vu ce qu'il a fait/vu la un peux, voir même carrément marqué... Enfin c'est un lien bateau mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:56

Nathan ◮ C'est vrai qu'on dirait un fou dans le gif de ta signa en plus *out* blague à part j'aime beaucoup l'ambiguïté du personnage, c'est un peu comme Ellyn qui doit lutter contre ses démons intérieur, il se reconnaîtrait en lui et essayerait de l'aider dans la mesure du possible à ignorer les volcans  chou je t'ajoute mon petit monstre (a)

Alpi ◮ Youhou let's talk business  love alors je tiens à dire que le lien est vraiment bien trouvé, c'est vrai qu'en lisant ça j'étais en mode "w...what ?" derrière mon écran, sauf que c'est subtile et que ça correspond totalement au personnage donc creusons un peu  sourire dès que quelque chose touche le passé du psychologue de près ou de loin, il n'est plus lui-même, dans le pire des cas ça peut le rendre en colère, triste, fou, mais là il pourrait sentir naître un sentiment qu'il n'a jamais connu à savoir *roulement de tambour* : la compassion. La pitié, ça oui il n'y a qu'à voir à quel point les gens qui font des consultations sont pathétique, mais souffrir avec quelqu'un c'est quasiment impossible pour lui, mais comme effectivement Alpi & lui ont vécu la même chose -même si ils ne le savent pas- c'est différent ! Il n'a pas abandonné l'idée d'en savoir plus -il n'abandonne jamais, oulàlà il s'accroche le hobbit- par contre ça pourrait faire naître une certaine affection envers le mutant et c'est là qu'il faut... caser un nom sur le lien XD

Calum ◮ Alors je te donne mon idée petit chaton  coquin Ellyn est tout simplement effrayé par le pouvoir de Calum, parce que ses souvenirs c'est sacrépastouche. Je l'imagine bien l'éviter à tout pris, refuser de le prendre en consultation (c'est là qu'il demande à sa chère amie Blue de s'en charger) l'éviter dans les couloirs... Il n'est pas du genre à faire une démonstration de ses sentiments (genre il va pas raser les murs en le regardant comme un animal apeuré, c'est plus subtil) mais Caleb va bien remarquer qu'il est l'un des seul de l'institut à ne lui avoir jamais parlé et à le croiser bien trop rarement pour que cela paraisse normal, surtout qu'il a de réels problèmes vu qu'il est quasiment schizophrène, un beau jour peut être il décide de se confronter à lui ou l'effleure par hasard... il verrait un mini bout de son passé et le hobbit se déchaîne  keu Cette dernière partie ça serait bien de se la réserver pour un rp si ça te dit, un beau jour huhu, sinon pour le lien on peut en rester à la situation de base si elle te plait ?

Tyler ◮ Alour alour décris moi un peu les rêves que je vois si ça peut suffire à le marquer parce que Ellyn a vu beaucoup d'horreurs dans sa vie (en même temps il est psy j'ai envie de dire  think ) mais mais j'ai une idée du coup, dis moi tout et je t'explique !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:00

Haha, eh bien là il devra lutter contre ceux de Nathan, et il a intérêt à s'accrocher  sweet 
Super, je fais de même, monstre toi-même!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:05

Bes plus jeune il a vu des chasseurs se suicider avec leurs fusils a cause de son chant, et avant d'arriver a l'institue il a causer une sorte de "mini bagarre" dans un bar ou il y avait une 50aine de personne plus la fille qu'il aimait.. euh ils ont fini par s'entretuer, suicider a peux pres tout.. certain sont encore entre la vie et la mort. Alors du coup ça a marqué Tyler pour qui tout ça bes c'est clairement de sa faute. C'est lui qui a pousser ses gens a se tuer. Et il fait des cauchemars ou il est "attaqués" par justement les cadavres de ses victimes.. ou d'autre rêve ou il ne contrôle plus son pouvoir et qu'y fais que des qu'il parle les gens sont sous son emprise et sa dérape. Et il fini seul..

En gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ellyn Eddington ◮ Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyn Eddington ◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-