.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellyn Eddington ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:56

Ellyn > TOUT EST PARFAIT !!!! *o*
Et puis j'imagine tellement ce qui pourrait se passer si un jour Ellyn s'amuse à trahir Blue parce que c'est dans son intérêt :fall:Elle va juste péter un plomb, elle est tellement orgueilleuse et elle déteste tellement être prise pour une idiote que la pire de ses personnalités pourrait avoir l'opportunité de prendre le contrôle et là, ce sera la mayrde :fou:Bref, ça va être cool à jouer surtout l’ambiguïté :perv:Je te rajoute vite et faudra qu'on se fasse un rp dans lequel on balance sur nos petits patients, enfin quand tu peux/veux in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:30

perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 5:00

Moi je veux un lien avec le Baggins my precious!
Je l'avoue déjà, j'ai pas d'idée, je sais même pas si c'est mieux avec Jake ou Jesse, ou les deux heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:31

J'arrive 3 guerres en retard *_*
Ton idée est extra et j'approuve!! :D Je ne pouvais pas trouver mieux :3 Pour le rp, on peut s'en faire un et Calum l'effleure sans le faire exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:51

Zach & Jake ! Haa désolé de répondre siiiiii en retard, mais je reviens peu à peu sur ce jouli forum en force donc it's time to réorganiser mes liens ... Si vous voulez toujours de moi les amis Wink
Jake je vais lire ta fiche et celle de ton DC pour réfléchir !

Et Zach dis moi, es-tu touriste (avec tout les clichés qui vont avec genre le nikon dans les mains et la casquette sur la tête) ou bien un petit Einstein nymphomane avec des idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

alors me voila classe

donc déjà, tu es mon papa hobbit et je me demandais si une relation de ce genre pourrait t'intéresser. Elvira n'a jamais connu son papa et j'aimerai bien un daddy de substitution pour elle. Si ca te dit bien sur ^^

Elvira pourrait éprouver un respect rare pour lui, vu que déjà il le fondateur des hobbits moustachus et qu'elle est fier d'etre un nain poilu Ellyn Eddington ◮ - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Eddington ◮   Ellyn Eddington ◮ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyn Eddington ◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-