.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:33



ONAËLL KOWEAD

Liberté. Abandonnée à la naissance devant un orphelinat en Ukraine, elle y a vécut aux côtés de Darwyn jusqu'à ses dix-huit ans. Elle n'a jamais compris pourquoi elle a été abandonnée et haït ses parents biologiques sans même les avoir rencontré. C'est d'ailleurs cet événement qui a forgé son sale caractère. Son envie de liberté et son incapacité à rentrer dans les rangs et de suivre les règles imposées. Elle n'a jamais connu une autorité et quiconque tentera de lui inculqué telle ou telle chose, de lui faire suivre x, y ou z  se verra aller se faire foutre. Elle fait clairement se dont elle a envie, qu'importe ce qu'on pourra lui dire.

- aventurière - indépendante - volage - extravertie - colérique - violente - inconsciente - taquine - grande gueule - ouverte - têtue -

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:33



CHEMIN SOMBRE

RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:33



DARWYN BAKSI
Le tout, la dopple, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. © Anarya.


NOM PRENOM
Intro, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. © MYSTERY MACHINE.


NOM PRENOM
Intro, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. © MYSTERY MACHINE.


NOM PRENOM
Intro, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. © MYSTERY MACHINE.


made by .reed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:34



NOM PRENOM
Intro, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. © MYSTERY MACHINE.


NOM PRENOM
Intro, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. © MYSTERY MACHINE.


NOM PRENOM
Intro, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. © MYSTERY MACHINE.


NOM PRENOM
Intro, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. © MYSTERY MACHINE.


made by .reed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:31

comme t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:09

heu, on se connait ? tu veux quoi ?  sweet siffle 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:28

Moi je veux un lieeen ! *-*
On est dans le même groupe de parrainage et puis, tu as un lien avec Darwyyyn heart fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:07

Bonjour, un lien avec moi t'intéresserait-il :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:08

avec plaisir pour le lien, les filles.  litlove vous avez déjà des idées ou on cherche ensemble ?  keu oui darwyn, c'est trop la meilleure, sasha  Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi 783998411 shit 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:23

Aucune idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:42

Et bien, Sasha connait Darwyn depuis son arrivée, donc depuis ses 18 ans et son devenues de très proches amies.
On pourrait dire que Sasha et Onaell se seraient connues au même moment et Sasha serait la petite nouvelle de la bande ? Genre, on fait une rousse, une blonde et une brune Arrow shit mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:47

tu peux me parler un peu de ton personnage alex ?  :run: 

sasha, ohhhh, elle a de l'espoir pour entrer dans l'élite, la coquine  sweet siffle mdr j'aime bien ton idée  drague  mais je vois bien le fait qu'onaëll aurait du mal à accepter sasha dans la bande après avoir passé toutes ses années seule avec darwyn. alors qu'au fond, elle apprécierait sasha mais ne voudrait pas se l'avouer alors elle ferait sa peste avec. tu vois le genre? un peu à la je t'apprécie, moi non plus :mdr:mais comme ça fait déjà quelques années, faut voir si ça aurait évoluer depuis? je sais pas ce que tu en penses?  fall 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:56

Alex est une pyromane rebelle qui a du mal à se laisser marcher sur les pieds. Elle est assez colérique et lunatique et déteste recevoir des ordres. Le fait qu"on ne la croit pas quand elle dit la vérité l'agace au plus haut point.
Sinon elle veut profiter de la jeunesse ! Elle adore faire des blagues, et apprécie plus que tout remuer le couteau dans la plaie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:23

Je veux un lien avec toi petite caille ! heart (ouais ouais, petite caille ça gère ! fou )
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:48

fuck 
je voulais simplement laisser ma trace  siffle 
et te dire qu'on doit se faire un petit rp (je le commence et je te l'envoie  gnark )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:27

alex, j'ai une petite idée. elle a certains points commun avec ona du coup, je les voyais bien se retrouver de temps en temps pour foutre la merde à l'institut comme elles ne supportent pas les ordres et tout ce qui suit, ça serait leur manière de se venger et de faire passer leur message,.. ça serait leur moment de pur bonheur, total délire,... c'est pas top, mais j'ai le cerveau légèrement en pause, trop épuisé à force d'étudier mdrArrow

hadès, c'est trop mignon petite caille.  big eyes  litlove  alors, alors que désires-tu?  drague (n'empêche, c'est trop classe que j'aie le pouvoir de te rendre hétéro  perv siffle )

bitchy, oh range-moi un peu ce doigts non mais. tu aurais pu mettre un coeur ou je sais pas, me faire des bébés, quand même, non ? ton doigts est trop moche.  bou  fuck maintenant que t'as laissé ta trace, ma fiche elle pue...  shit  Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi 783998411 ohhh trop classe, tu craquuuues ?  coquin  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:31

Ca me plait c't'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:35

bou fuck 
Mais bon, vu que c'est toi et pour me rattraper ...  chope biglove étouffé 
Et n'importe quoi, ta fiche est embellie par mon message  siffle 
Bref j'te tiens au jus pour ce topic qui va déchirer  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:23

Onaell Kowead a écrit:
hadès, c'est trop mignon petite caille.  big eyes  litlove  alors, alors que désires-tu?  drague (n'empêche, c'est trop classe que j'aie le pouvoir de te rendre hétéro  perv siffle )

Bon, c'est comme ça que je t’appellerai à partir de maintenant, alors angel
Je me disais qu'Onaell pourrait lui rappeler sa femme (morte) et il chercherait donc à se rapprocher d'elle pour combler le vide (non non, pas comme un bouche-trou !  one teeth )

Voilà le début d'idée, c'est tout ce que j'ai pour le moment love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:13

Onaell Kowead a écrit:
heu, on se connait ? tu veux quoi ?  sweet siffle 

j'sais pas un lien peut-être  one teeth heureusement que je ne te connais pas ta mocheté est tel que bah vlam  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:59

j'attends toujours vieille moule hein. enfin j'dis ça, j'dis rien  siffle one teeth gnark 

oh un lien ? c'est quoi ça ? moi pas connaitre.  one teeth allez, tu veux quoi dingue ? des idées ?  coquin MEGUSTA 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Empty
MessageSujet: Re: Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi   Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMAS ₪ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.
» Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute
» Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? ☼ seven.
» Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même
» KATJA. même un grille pain paraît plus dangereux. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-