.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:54


Slava Prov Volk

◊ 001. fait une allergie certaine aux céréales dans le lait. ◊ 002. ne digère pas le lait pur, de toute manière. ◊ 003. porte des lunettes lorsqu'il veut faire sérieux, même s'il n'en a pas besoin et ne peut s'empêcher de rire quand il se voit dans un miroir avec ces choses sur le nez. ◊ 004. n'arrive pas à comprendre pourquoi son pouvoir fait tout le temps disparaître ses brosses à dent, c'est très agaçant. ◊ 005. a toujours une bouteille de vodka dans ses appartements. ◊ 006. dans son dos est tatoué un loup hurlant sous une "lune noire" (c'est en fait une de ses bulles de néant). ◊ 007. niveau tatouages, il a aussi une étoile sur chaque genou, signe qu'il ne se mettra jamais à genoux, peu importe devant qui. ◊ 008. main gauche, un coucher de soleil orne sa peau. Il est libre et le restera. ◊ 009. enfin, l'inscription "L'Homme est un loup pour l'Homme." en cyrillique, sur sa nuque. ◊ 010. garde un accent russe assez prononcé quand il parle, même s'il serait tout à fait capable de le gommer en bonne partie. ◊ 011. par contre, les jurons sont quasiment toujours en russe. ◊ 012. supporte mal d'être enfermé dans une pièce. ◊ 013. adore mettre la corbeille à papier sur le dessus de la porte de la salle informatique et attendre les élèves. ◊ 014. a toujours une pièce d'un rouble dans ses poches, avec laquelle il joue lorsqu'il se sent nerveux ou qu'il s'ennuie. ◊ 015. n'aime pas être correctement coiffé. ◊ 016. vous démonte et remonte un ordinateur aussi vite qu'un professionnel, mais son dada c'est la création (le piratage plutôt) de programmes informatiques. Il a eu un excellent professeur dans ce domaine. ◊ 017. ne dort toujours que 3-4 heures par nuit, c'est nerveux, il n'aime pas dormir. ◊ 018. possède une belle cicatrice au niveau d'une côte droite. Souvenir d'une chute d'un jeu pour enfants. Peu glorieux hein ? ◊ 019. fait toujours ses crêpes à la vodka. ◊ 020. a régulièrement le mal du pays, sa Russie natale lui manque. ◊ 021. possède une hermine apprivoisée nommée Lelia. ◊ 022. avale toujours quelque chose aux alentours de minuit. ◊ 023. est doué au tir à l'arc et lorsqu'il s'agit de manier un couteau. ◊ 024. l'escalade est un excellent passe-temps, les arbres sont son refuge, tout comme le toit de l'Institut. Pas besoin d'ailes ni de pouvoirs pour être en hauteur. ◊ 025. a un faible pour une certaine demoiselle un peu plus jeune que lui... ◊ 026. a eu des piercings et les cheveux bleus à une époque. ◊ 027. fume à l'occasion, mais relativement peu. ◊ 028. s'incruste régulièrement dans le cours d'une certaine blonde. ◊ 029. est obligé de suivre encore certains cours. ◊ 030. a du mal avec ses sentiments. ◊ 031. peut perdre des heures à rester simplement assis dans la neige, à ne rien faire.

 


Recherche :

Ancien(s) colocataire(s) : Toi et moi, on a été en colocation avant que je ne parte de l'institut et revienne en tant que professeur. La vie en collectivité n'a pas toujours été simple, ma malédiction a très souvent fait disparaître tes affaires, tout comme les miennes. Tu m'en a voulu un temps, les disputes ont été nombreuses, j'ai passé de nombreuses nuits blanches dehors, sur le toit, à essayer de ne rien faire disparaître. Mais au final, on s'entendait bien toi et moi. On s'entendait même plus que bien. Une certaine complicité s'est installée entre nous, on se fait souvent des farces ou on se soutient mutuellement lorsqu'il le faut. Je sais que je peux compter sur toi tout comme tu peux compter sur moi. Toujours. (Entre 2002 et 2008.)

UC :

UC :

UC :


Liens à ajouter

Irina ; Sylas (voir irp) ; Apo (voir irp) ; nom ; nom



Codage by Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:54

Girls

Caelhán Lincoln
Un regard, un sourire, une discussion. Au début, je ne savais pas comment réagir face à cette blondinette qui a compris quel était mon pouvoir, cette demoiselle qui te posait des questions à n'en plus finir, sans apparemment avoir peur de moi. Mais elle a réussi à s'imposer. Non, elle a fait bien mieux : elle a trouvé sa place dans mon cœur. Elle n'était qu'une amie au départ, mais j'en ai toujours eu si peu... Que mon départ pour l'institut n'a pas été la fin de notre amitié. Non, des lettres ont constamment été échangées, on se donnait toujours régulièrement des nouvelles. J'ai toujours fait de mon mieux pour la soutenir, malgré la distance. Et nous nous sommes retrouvés après une longue séparation, à l'institut même qui est devenu sa maison. Mais depuis, nos regards ont changé. Mes pensées et mes sentiments aussi. Cael... Je sais qu'il n'y a pas que de l'amitié de mon côté, mais qu'en est-il pour toi ? Non, je ne veux pas le savoir. Il ne faut pas, parce que je suis dangereux, parce que jamais je ne me le pardonnerais si je te blessais, d'une quelconque manière. Alors reste loin de moi, Cael. Même si mon regard et mes gestes disent le contraire, reste loin. Parce qu'il ne faut pas ouvrir les yeux. Continue à te penser mon amie, continuons à jouer, sans jamais atteindre la case finale de notre relation...
Prénom Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage by Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:55

Boys

Prénom Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage by Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:55

Voilà, à vous !  classe 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:56

Il faut qu'on se trouve un lien look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:58

Evidemment.  look 
Une idée déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:01

Moi j'ai trop envie que Sylas et Slava aient une relation élève-professeur interdite, qu'il y ait une sorte de tension sexuelle entre eux, pendant les cours par exemple, je les imagine bien en train de parler bits (informatique) mais en fait ils parlent bites (pas besoin de préciser) Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute 783998411
Mais ça, il faut que tu soies d'accord. think J'ai trop l'impression de te foutre la pression aujourd'hui, moi ! xD Désolé pour mon enthousiasme immodéré ... ~~
Donc voilà, si ça te va et à Cael que je partage la couche de l'enseignant tant qu'elle n'y est pas déjà ... look
Sinon on peut juste garder Sylas en train de fantasmer sur lui, et l'autre est juste troublé, il ne comprend pas, et il arrête pas de donner à Sylas des avertissements. Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:05

On a déjà quelque chose en commun --> le tir à l'arc Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute 783998411 On peut partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

Moi, moi !  mouton 
Tu as l'air assez sportif, tu aimes la vodka et moi plutôt le whisky ( pas vraiment grave). Je penses que tu pourrais être un professeur très apprécié par César. Séance de sport ensemble ... tu serais plus un ami, qu'un professeur pour moi. Malgré la différence d'âge, on s'aiderait mutuellement, chacun donne son avis sur l'autre ect..
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:37

Bien. *fait craquer ses doigts* C'est parti.

Sylas ~ Alors, j'en ai parlé à Cael et, sincèrement, tu risques d'avoir quelques ennuis avec ton perso. xD Elle trouve l'idée tordue mais ça lui plaît (et moi aussi Arrow). So. Pour coller au tempérament de Slava, celui-ci n'est vraiment pas du genre à jouer avec les sentiments des autres. S'il est un solitaire, c'est justement pour éviter de blesser (même si ça ne l'empêche pas de jouer de temps en temps mais il a tendance à mettre les choses au clair rapidement : pas de relation sérieuse). Ta dernière option semble la plus plausible, Slava risque de ne pas trop comprendre au début. Mais s'il voit que ça embête Cael, il est possible qu'il se rapproche un peu de Sylas. Juste un peu, sans vouloir le blesser.

Apo ~ Ahah, oui, le tir à l'arc. xD Ton jeune homme est à l'Institut depuis combien de temps, que je me fasse une idée de ce sur quoi on pourrait jouer ? :3

César ~ Pourquoi pas ?  mouton 
Slava bouge régulièrement même s'il est, sincèrement, plus porté vers l'entraînement seul quand il s'agit de son pouvoir, sa moto, ou alors c'est l'escalade (du bâtiment) pour lui. :3 Par contre, il faudra que César se soit imposé parce que, de base, le russe est un solitaire. Mais à partir du moment où César a été accepté, oui. :3 Par contre, attend-toi à ce que ton jeune homme soit réprimé (avec un sourire amusé) s'il joue les exhibitionnistes. xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:44

Heu... Depuis février de cette année. C'est un nouveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:57

Je vois. xD
Il ne doit pas encore connaître tous les coins de l'Institut alors, et encore moins les quelques cachettes que Slava a l'habitude de rejoindre quand il a besoin de se retrouver seul. Il pourrait peut-être le croiser par hasard, un jour qu'il se promène et que le russe s'occupe à tirer quelques flèches, dans l'espoir de se détendre (et de se concentrer sur autre chose que son pouvoir qui fait des siennes xD). Ca t'irait comme base, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:07

parfait look Tant qu'il ne lui plante pas une flèche dans le fion Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:10

xD
Non, ça risque pas, Slava maîtrise son arc à la perfection. Après, je sais pas, Apo aurait voulu s'entraîner un peu avec lui ?  look 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:14

Non t'inquiète pas :)
Parfait alors  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:48

Oh, bah si Slava lui prête quelques flèches, il pourrait bien réapprendre, mais il aurait peut être besoin d'un professeur. perv Mais ne t'inquiète pas, Apollo n'a encore éborgné personne.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:02

Slava est déjà prof, ça ne le dérangerait pas de donner des cours de tir à l'arc. look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:05

Ok, j'approuve un rp quand tu veux leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:07

Maintenant ? look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:38

Quand tu veux perv maintenant je peux le faire cet aprèm si tu veux, plus tard, je reprends les cours demain, alors ce sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:42

Si tu veux bien le commencer cet aprem, je suis ok. J'ai un oral à préparer aujourd'hui mais j'ai encore une semaine de révisions avant de reprendre les cours donc... :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:46

OKok, tu me donne un endroit, où je le choisis ? Ils se connaissent déjà ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:50

Un coin reculé du parc, ça t'irait ?
Pour s'ils se connaissent ou non, je te laisse voir. Wink Même si je pense que faire leur première rencontre pourrait se révéler intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:53

Ok, je te fais ça, un coin reculé où il n'y a que nous, et on ne se connait pas perv look C'est très intéressant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07

Petit résumé d'Es en vu d'un lien avec ta personne !

Es est un mutant plutôt dangereux qui créer et manipule le feu sous toutes ses formes, couleur et densité. C'est un homme au passé lourd puisqu'ayant tué ses parents. Il est fils unique. Ne communique que très rarement par la voix. Utilise toujours une tablette et reste le plus souvent seul. Lui envoyer un e-mail et bien plus pratique pour obtenir une réponse de lui que de lui parler face à face. C'est un homme à la nature solitaire. Il possède une vielle Camaro noire de 1967. Les endroits où l'on peut le trouver son, la salle de contrôle de la chambre de simulation, la salle de sport, la bibliothèque, les forêts avoisinantes, sa chambre, la chambre de simulation, et le garage où il retape avec les moyens du bord une moto. Débrouillard, il n'osera jamais demander de l'aide.

Avec ses informations as-tu une idée ? Quels seraient les points communs entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Empty
MessageSujet: Re: Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute   Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-