.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


(oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room   (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:17

eze ~ Encore désolé mon cousin par alliance whatfall Pour les parrains, je t'avoue que je sais pas trop, je pensais que c'était surtout pour l'intégration, mais finalement je sais pas think Faudra demander aux gourous what De toute manière on est plus ensemble cry
Donc aucun problème pour ce lien avec plaisir in love
Tu avais quoi en tête pour le lien avec Jackie ? perv
Et ça va pas plaire à Oscar si Eze est bon partout sauf dans sa matière, il va croire que c'est de sa faute What a Face Eze essaierais de faire des efforts ou alors serait complétement réticent à essayer de comprendre ? what

sexy pirate ~ Du coup on peut totalement partir sur ça red Oscar adore les enfants, il devient complétement gaga devant eux What a Face Mais j'imagine bien Silver et Oscar être amis depuis quelques années, du coup, connaissant le caractère un peu crazy d'Oscaribou, il aurait peur de lui laisser la gosse sourire Mais ouai, autrement Oscar adorerait passer du temps avec elle, et avec Silver par la même occasion, il traine souvent dans les cuisines pour rendre visite à Osgood, donc c'est tout à fait probable qu'ils se soient connus comme ça what
Revenir en haut Aller en bas
Silver Braxton

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Silver Braxton -
duco corporis

fiancé, il est le père de deux fillettes, Leia et Revan....Oui il aime Star Wars.
hypervitesse lumineuse. Silver est capable de se déplacer à une vitesse comparable à celle de la lumière, laissant derrière lui, en cas de vitesse extrême, un filet de lumière rouge, vive, semblable à un néon. décharge d'énergie: Silver est capable de créer, comme les néons qu'il laisse derrière lui en se déplaçant des blasts d'énergie aussi brûlants, aussi brillant et aussi lumineux. Il est classé comme un mutant bêta, puisqu'il est totalement incapable d'avoir une vie normale malgré sa parfaite maîtrise de ses deux pouvoirs.
cuisinier. ayant énormément de temps libre, il assiste ses collègues durant leurs cours pratiques, puis qu'il est une cible très dure à atteindre.
06/01/2014
chris pratt
swan & tumblr
197

(oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room   (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:43

Si Oscar traîne dans les cuisines pour parler à Osgood... il va lui sortir le regard noir (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 783998411 Il est team Astrae Arrow très beaucoup perv Astrae fuit sa cuisine, alors qu'avant elle y trainait souvent, à cause d'Osgood
Alpein étant son bbf, il est logique qu'ils s'entendent bien (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 783998411 et vu qu'Astrae pousse un peu Hollya et Silver l'un vers l'autre, il peut faire l'inverse (ou au moins, se moquer (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 783998411 genre si Astrae garde Leia, et qu'oscar est dans le coin placer un sous entendus et se barrer Arrow )
j'imagine bien Alpein, Oscar et Silver se plaindre des femmes tous les trois (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 783998411 perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room   (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:51

oui, ce doit être que pour l'intégration. think
ENFIN ! Pour Maisie, donc.
(oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Tumblr_mstj1fGocL1qzl69ho1_500
j'ai tellement trouvé ça cute. fall

bref, elle a un an de plus que Eze mais je les imaginai plus ou moins devenir meilleurs amis. Il y aurait une règle tacite entre eux, qui obligerait Jackie à ne pas utiliser son pouvoir sur Eze, même si j'imagine que parfois, elle en mourra d'envie. Enfin, à voir avec toi donc.

Pour revenir à juste l'histoire des cours. Eze serait là, au cours, un minimum attentif. Il n'aurait pas de mauvaises notes non plus, la moyenne au moins, mais un 10 en histoire contre un 15 dans toutes les autres matières, c'est dur. (a) Et au départ, Oscar pourrait effectivement penser que ça vient de lui, puis lorsqu'il irait lui en parler, Eze lui expliquerait que l'Histoire ne l'intéresse pas. Qu'on lui parle de l'Antiquité, il n'en a rien à faire, qu'on lui raconte la Révolution Industrielle, ou qu'on lui ressasse WWI et WW2, ça le gave. (a) Qu'il préférerait des trucs d'actualité, tout ça, de la géopolitique ou qu'en sais-je. (a) Finalement, c'est un cas désespéré. mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room   (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:00

silver ~ Maiiieeeuuuh, il vientjuste voir si elle va bien, bien sur qu'il est fou amoureux d'Astrae nope Mais j'imagine trop Silver en mode shiper number ouane  sourire Bon on fait comme ça alors, ils s'apprécient vraiment, Silver essaie de le pousser vers Astra et Oscar devient gaga à chaque fois qu'il voit Leia (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 783998411 Parfait heart
Et je les imaginent trop tous les trois en train de se plaindre oui mdr

ezekiel ~ OMG ils sont tellement adorable c'est trop cute (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 783998411:puppy:in love Du coup ouai, obligé ils ont un lien perv J'aime beaucoup l'idée des meilleurs amis, j'imagine très bien Jackie trainer avec Eze :puppy: Et ouai, elle aurait pu accepter de pas l'utiliser sur lui perv

Bon alors ça sera pas vraiment du positif puisque pour Oscar, il y a rien de plus intéressant que l'histoire (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 783998411 Lui c'est différent, il va vivre les événements lui même, il retourne dans le temps pour être témoin de ce qu'il enseigne what Donc si jamais Eze lui dit ça, je le vois trop en mode indigné genre HOW DARE YOU  what  (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Silver Braxton

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Silver Braxton -
duco corporis

fiancé, il est le père de deux fillettes, Leia et Revan....Oui il aime Star Wars.
hypervitesse lumineuse. Silver est capable de se déplacer à une vitesse comparable à celle de la lumière, laissant derrière lui, en cas de vitesse extrême, un filet de lumière rouge, vive, semblable à un néon. décharge d'énergie: Silver est capable de créer, comme les néons qu'il laisse derrière lui en se déplaçant des blasts d'énergie aussi brûlants, aussi brillant et aussi lumineux. Il est classé comme un mutant bêta, puisqu'il est totalement incapable d'avoir une vie normale malgré sa parfaite maîtrise de ses deux pouvoirs.
cuisinier. ayant énormément de temps libre, il assiste ses collègues durant leurs cours pratiques, puis qu'il est une cible très dure à atteindre.
06/01/2014
chris pratt
swan & tumblr
197

(oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room   (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:17

Tellement (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 783998411 ouais ben on sait jamais nope il a beau apprécier Osgood, on casse pas son ship fire Arrow ça me va parfaitement comme ça alors perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room   (oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(oscar.) ☆ i'd call you a genius except i'm in the room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEAMON ♣ call the police, or call the man.
» (M/PRIS) OSCAR ISAAC
» Call me maybe- Jim
» Call me Mel'
» hadrien - sitting in an empty room, trying to forget the past. this was never meant to last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-