.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:32


   
❝ start the car, or i'm gonna rip your throat out, with my teeth. ❞
joe seawell

   
vingt-trois ans ✝ américaine ✝ altération du hasard

   


   lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:32



LEE-PHOENIX
screams all sound the same.


◭ ◭ ◭
Il a suffit d'un regard pour embraser une haine viscérale entre les deux femmes. Réfractaire à l'autorité, voilà comment définir Joe ; et Lee-Phoenix représente justement cette autorité. Alors entre elles, ça ne pouvait pas concorder. Pour Joe, cette femme se résume en un mot : obstacle. C'est une entrave de plus dans l'institut, une entrave supplémentaire qui opprime sa liberté d'être. C'est presque un jeu qui s'est installé dans la tête de l'élève, un jeu malsain dont le but n'est autre que de faire perdre la tête à Lee-Phoenix. Se cacher, porter malheur, sécher les cours et manquer de discipline, on pourrait croire qu'elle fait tout ça seulement pour le bon plaisir de se faire détester par Lee. Et c'est le cas.

ABIGAIL
don't listen to a word i say.


◭ ◭ ◭
Entre Abigail et Joe, tout pourrait se résumer en deux mots. Éloquent silence. Un étrange paradoxe qui pourtant est le fil conducteur de tout ce qui lie les deux filles. Un genre bâtard d'amitié, une amitié sans parole. Joe n'aime pas les cours. Elle s'y sent bridée, oppressée ; tout comme Abigail. Juste un premier échange de regard, et elles ont commencé à sécher ensemble. Juste une fois, d'abord. Puis tout le temps. Elles n'ont pas besoin de se parler. Pas encore. Juste rester assises sur un banc, côte à côte, pendant une heure. Lire, dessiner, rêver, sans obligation de parler. Un regard suffit. Alors malgré la crainte toujours présente d'Abigail, qui tient à conserver une distance entre elles, Joe aime la douceur qui émane d'elle, et qui apaise son tempérament sauvage.




ASTRAE
but it's too cold for you here.


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

ASHLYNN
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
Ashlynn représente tout ce que Joe déteste. Elle est curieuse, juste, un peu bavarde, une petite blonde mignonne et parfaite. Ce genre de fille que Joe fuit, méprise, insulte, martyrise. Mais c'est une artiste. Ce genre de chose qui bouleverse toutes ses conventions. (uc')
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:33



ISRAËL
troubled spirits on my chest.


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

SIGMUND
i solemny swear i'm up to no good.


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




GRAHAM
someone we recognize.


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

JAMES
oh that boy's a slag, the best you ever had.


◭ ◭ ◭
Le seul ami de Joe parmi les élèves répond au doux nom de James. Un ami, le mot n'est pas approprié. Joe ne va pas vers James. Elle n'a pas plus d'estime pour lui que pour les autres, mais lui, il revient toujours vers elle. Une moue rieuse, un regard brillant, il représentait pourtant le pôle opposé de ce qu'a toujours été Joe. Pourtant, il représente son seul point de repère dans l'océan des élèves. Son étoile du Nord, c'est lui. Tout ça parce qu'un jour, il a osé lui sourire, lui tendre une main en fanfaronnant "j'ai pas peur de toi". Elle l'a rejeté, détesté, ignoré, mais il s'est toujours acharné à se moquer gentiment et à l'agacer avec son sourire rieur. Alors doucement, elle lui a laissé une petite place dans sa vie. James, avec ses yeux bleutés. Alors avec son sourire acide, ses yeux narquois, elle a accepté de prendre la main qu'il lui tendait. Alors parfois, elle lui parle d'elle. Pas souvent. Elle préfère le laisser parler. C'est une amitié dans un sens, mais c'est ce que Joe peut offrir de mieux.




CLOVER
don't bark if you can't bite.


◭ ◭ ◭
Oh, Clover, tu ne devrais pas être rangé là-bas, avec les autres enfants de douze ans ? Elle ne le comprend pas, ce garçon. Il est beaucoup plus jeune qu'elle, beaucoup plus talentueux qu'elle, et pourtant, il essaye absolument de passer du temps avec elle. "Tu vaut mieux que ça, petit", qu'elle lui répète. Parce que Joe n'est pas la meilleure influence pour un jeune élève tout juste arrivé. Elle sèche, et n'a de bons résultats que lorsque ça lui plait. Quoi qu'elle n'est pas la pire délinquante de l'institut. Mais elle aime la tranquillité, et avec Clover collé dans ses pattes toute la journée, le peu que tranquillité apporté par ses heures séchées s'est évaporé. Mais il insiste, il a l'air de trouver en elle une amie, alors elle a abandonné toute insistance. Pourquoi perdre son temps ? il a l'air convaincu. Peut-être qu'au fond, elle s'attendrit sur le sort de cette espèce d'enfant perdu. Mais la plupart des élèves pensent plutôt qu'elle l'égorgera sous peu.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:34

A AJOUTER:

Vous pouvez poster string
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:45

JE VEUUUUX ! fou 
Par contre tu m'excusera j'ai pas d'idée hide 
Tu cherches quelque chose ou on voit ensemble ? heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:55

    héhé, on doit se marier, oublie pas drague 
    alors, j'ai pas trop d'idée, mon cerveau fonctionne au ralentis pour l'instant What a Face 
    Joe est assez réfractaire à l'autorité, aux cours, toussa toussa ; mais puisque Astrae est prof de musique, on pourrait avoir un truc pas trop négatif mdr je vois bien Joe aimer la musique, mais plutôt du genre autodidacte think donc pas du négatif, mais pas non plus du positif en fait What a Face (je sais pas si c'est très compréhensible hide )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:57

Moi :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:05

    évidemment, entre membres du groupe le plus hype drague string 
    tu veux un truc en particulier ? crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:14

J'ai pas d"idée sachant que je suis petit nouveau :) On peut partir là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:21

    oui, pourquoi pas heart 
    Clover aurait pu être perdu, au début de son séjour à l'institut, ou quelque chose comme ça, et Joe l'aurait envoyé voir ailleurs ? What a Face en bonus, après, il aurait pu avoir un problème (se perdre encore plus, ou interro surprise, blabla string ) et un élève lui aurait expliqué qu'il faut pas parler à Joe, puisqu'elle porte malheur crazy 
    après, je sais pas, je suis à court d'idée fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:35

Haha ton pouvoir est géant, ouais j'adore :3. Mais Clover reviendra vers elle, croyant trouver une amie en Joe .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:05

    merci heart 
    il veut mourir cet enfant What a Face je pense qu'à le voir s'acharner même si elle l'envoie paitre, Joe le laissera la suivre, lui parler, s'il a envie, mais il n'aura pas la garantie d'une réponse perv avec le temps, elle s'attachera peut-être à lui, mais pour le moment, on va dire qu'elle le voit juste comme un pot de colle drague 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:43

    bien sûr heart 
    tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:43

Hum... Là sur e coup non... Mais on pourrait chercher une idée autour de ton pouvoir... Du malheur, j'en ai à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:14

Honte à moi, je suis toujours lente pour les liens hide 
HEINW OUAIS, j'ai trop de mariage à faire, trop perv 

Mmm, Astrae n'est pas du genre à sévère ou à forcer les élèves à s'intéresser à son cours. Généralement s'ils ne prêtent pas attention elle leur demande de rester après la classe pour parler de ce qui ne va pas, si quelque chose les dérange. Peut-être que lors d'un de ces entretiens, Joe aurait pu mal répondre à Astra' et partir la laissant plantée là gênée. Il y aurait comme une sorte de froid entre elle ? think

Okay je suis nulle, adieu ! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:35

Je peux ? ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:21

    lysa ; je sais pas trop think en général, Joe est pas trop appréciée à cause de son pouvoir, puisque la plupart des gens l'accusent de leur malheur si jamais elle passe dans le coin What a Face faut voir, comment Lysa se comporterait face à ça ?

    astrae ; j'imagine bien Joe avoir un intérêt pour le cours assez aléatoire mdr  si elle est dans une bonne journée, elle va écouter et être adorable avec Rae ; mais le lendemain, si elle est de mauvaise humeur, elle va presque dormir What a Face j'aime bien ton idée, j'imagine bien Joe lui répondre de se mêler de ses affaires, puis tant qu'à faire lui crier dessus en disant qu'on ne la laisse jamais tranquille dans cet institut drague en fait, c'est pas contre Astra, mais elle aurait pu être un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase What a Face 
    donc qu'elles soient en froid, c'est pas mal crazy  Joe qui refuse d'aller s'excuser parce qu'elle est stupide bornée, et Astra qui sait pas trop quoi en penser perv 

    ash ; bien sûr heart tu voudrais un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:34

Joe Seawell a écrit:

    ash ; bien sûr heart tu voudrais un truc en particulier ?
Oui, du compliqué ! Je pense que dans les principes les filles peuvent parfaitement s'entendre, Ash est fan des comics et surtout elle dessine, tout le temps ou presque, et son art est lié à son don en plus de cela. Donc c'est comme tu préfères, soit elles sont malgré tout amies parce que Ash n'a pas peur du don de Joe, soit le don de Joe aurait pu faire une catastrophe qui aurait mis en tête à Ash l'idée d'aider Joe en essayant d'atténuer ses pouvoirs (même si elle sait pas comment s'y prendre XD) fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:55

    j'aime ton idée in love 
    Ash aurait pu assister à une dispute entre Joe et un élève auquel elle aurait porté malheur ? et puisqu'elles se seraient déjà croisées au comic-book store dans lequel Joe travaille, Ash aurait prit sa défense ? big eyes et après, comme tu as dit, elle pourrait essayer d'aider Joe de toutes les manières possible, même si c'est n'importe quoi drague 
    après, Joe est pas du genre conciliante, au contraire, elle est même très agressive si on l'embête trop perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:47

gnagnagna je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:57

Joe Seawell a écrit:

    j'aime ton idée in love 
    Ash aurait pu assister à une dispute entre Joe et un élève auquel elle aurait porté malheur ? et puisqu'elles se seraient déjà croisées au comic-book store dans lequel Joe travaille, Ash aurait prit sa défense ? big eyes et après, comme tu as dit, elle pourrait essayer d'aider Joe de toutes les manières possible, même si c'est n'importe quoi drague 
    après, Joe est pas du genre conciliante, au contraire, elle est même très agressive si on l'embête trop perv 
C'est typiquement le genre de Ash d'aider les autres, surtout si la raison est le don de Joe et pas elle directement. Je pense pas que Ash soit du genre collante, si elle veut aider Joe mais que Joe ne veut pas, elle insistera pas plus que cela parce que même si elle est fière d'avoir un don, elle pense que tout le monde ne s'adapte pas aussi rapidement qu'elle à la situation. Par contre, elle reviendrait à la charge de temps à autre sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:02

    zola ; tu m'as devancée, je comptais passer par ta fiche drague 
    tu aurais une petite idée ? heart 

    ash ; oki, c'est parfait pour moi crazy 
    je t'ajoute dès que j'ai du temps heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:01

Alors deux possibilités. Vu que Zola vient d'arriver, soit on peut se faire un rp sans lien prédéfini (vu leurs deux caractères ça peut faire des étincelles), ou alors elles se sont déjà rencontré. Vu que j'ai lu que Joe a un problème d'agressivité, aurait-elle pu se défouler sur Zola par hasard ? Je pense que mon personnage aurait pu rire à la face de la jeune femme, une réaction assez étrange par rapport à ce qu'elle aurait pu lui dire. J'suis désolée on va approfondir ça mais là je viens de me réveiller je suis la tête dans les choux xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:08

    j'aime bien ton idée What a Face 
    ça changerait, en général, les gens ont peur de Joe drague Zola aurait pu venir lui parler juste parce qu'elle était un peu perdue, ou que Joe avait l'air sympa (haha), puis elle aurait pu lui répondre de manière assez agressive sans raison blabla, puis comme tu dis, Zola lui aurait rit à la figure What a Face en sachant pas trop comment réagir face à ça, je pense que Joe serait juste partie avec un regard méprisant, et qu'elle fait aussi en sorte de pas croiser Zola dans les couloirs, puisque Joe pense (à juste titre, visiblement perv ) qu'elle est pas toute seule dans sa tête crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Empty
MessageSujet: Re: ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)   ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.
» Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent
» Jed Icare DaCosta ¤ les amis ne sont pas fait de papiers
» cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE
» Les cauchemars sont un reflet de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-