.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kalara's ruined date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

Kalara's ruined date Empty
MessageSujet: Kalara's ruined date   Kalara's ruined date Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:43

Kalara’s ruined date
Solara & Kaleb


Olala je suis tellement excitée ! J’ai l’impression d’être retournée au collège quand j’ai eu mon premier amoureux. Ce samedi après-midi, je sors avec Kaleb. On sort ensemble, mais on n’est pas réellement ensemble, you know what I mean ? On se fréquente, on se fait des bisous, un peu plus même. Mais on n’est pas vraiment en couple. Se cacher du regard des autres c’est amusant et si excitant ! Où en étais-je … ? Ah oui ! On sort ensemble aujourd’hui, sortie tranquille entre « amis », on a choisi le grand centre commercial du Rockfeller Center. J’ai choisi en réalité. Je voulais me montrer, un petit peu d’orgueil ça ne fait pas de mal, et je voulais montrer aux gens que je ne connais pas que j’étais en charmante compagnie. Et d’habitude quand j’y vais seule ou avec des amies, des mecs m’abordent en disant « princesse », je dois les repousser et leur raconter des salades pour qu’ils me laissent tranquille. Mais aujourd’hui, Kaleb est là alors rien de tout ça n’arrivera ! Je suis vêtue d’une robe bleu marine légèrement décolletée, un tout petit peu seulement (Être généreuse mais pas trop les filles !), avec une ceinture bordeaux m’enserrant la taille, les pans de la robe s’élargissant un peu, descendant jusqu’aux genoux. Oui on est en février, il fait froid, c’est l’hiver. Mais j’avais réellement envie d’être jolie ! Alors j’ai enfilé mon manteau d’hiver, j’ai mis des collants et je vais prier pour qu’il me prenne dans ses bras aussi souvent que possible lorsqu’on sera dans la rue. Heureusement pour moi, la température dans le centre commercial est parfaite, je peux enlever ma veste et la garder sous mon bras avec mon sac, bordeaux lui aussi, tout comme mes talons hauts. Je reste petite, je ne tiens pas à avoir un torticolis quand je vais l’embrasser, car croyez moi je compte bien l’embrasser aussi souvent que possible. Public ou pas.

Je n’ai pas attendu longtemps. Je lui ai pris la main par réflexe social, par envie aussi, mais plus par réflexe social. Voir tous ces couples faire de même, j’ai eu le bête réflexe de faire la même chose. Mais c’est le seul geste « tendre » que j’ai fait. Je ne me suis pas collée à lui, je ne l’ai pas forcé à entrer dans les boutiques, ni à porter mes affaires. Non, j’ai juste entrelacé mes doigts aux siens, et je souris. « Alors, qu’est-ce que t’as envie de faire ? Je suis partante pour tout et n’importe quoi ! » Je lui dis, voulant paraître cool à ses yeux. J’ai pas envie de lui faire subir une journée shopping, je ne veux pas qu’il me prenne pour une princesse matérialiste qui adore faire chauffer sa carte bleue. Que ce soit clair, j’adore ça ! Mais je ne dois pas le lui montrer … « Oh, regarde ! Un photomaton ! Avant la fin de la journée, il faudra qu’on aille immortaliser cette journée ! » Je lui dis en pointant du doigt une de ces fameuses machines que j’adore tout particulièrement. J’ai encore plein de photos de mes amies et moi dans ces machines, des souvenirs de LA et aussi de mon lycée à New-York.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Kalara's ruined date Empty
MessageSujet: Re: Kalara's ruined date   Kalara's ruined date Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:27

Kalara's ruined date

Kaleb & Solara

J'avais réussi à me lever sans le moindre problème ni aucune mauvaise humeur, ce qui était fortement rare. La simple idée de ce que j'allais faire aujourd'hui  m'avait fait sourire. Ces derniers temps je me sentais bien, très bien même. Comment expliquer ça ? C'est assez difficile et assez confus mais disons que cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas revu Taylor, ce qui était plutôt bon signe puisque nous n'avions pas l'air de réussir à nous entendre en tant qu'ami pour le moment, il fallait un peu de temps je suppose ? D'un autre côté je voyais Solara de plus en plus fréquemment, elle était toujours de bonne humeur excité elle adorait m'embêter mais seulement pour rigoler et en réalité elle appréhendait souvent mes réactions. En couple ? Non non, pour le moment c'était purement physique avec elle, on avait passé le week end du nouvel an enfermé dans ma chambre je vous laisse imaginer la suite.. Heureusement que Luke n'était pas là d'ailleurs, ça aurait pu devenir un peu moins bien.. Ces derniers temps, on se voyait de plus en plus souvent. Et on prenait des habitudes ensemble, en fait depuis mon retour à l'institut je dois admettre que j'avais eu du mal à prendre des habitudes avec quelqu'un d'autre qu'Holden. Si j'avais commencé par simplement m'attacher à son magnifique sourire et son physique incroyablement attirant, c'était autre chose qui me poussait chaque fois un peu plus à aller la voir. Je commençais à ressentir un sentiment d'addiction, difficile à admettre pour moi, c'était rare que je me sentes emprisonné par le besoin ou l'envie de voir quelqu'un à ce point mais c'était bel et bien ce sentiment que je ressentais. Il me fallait un peu de temps j'avais du mal à m'y faire, et je ne savais pas non plus ce qu'elle en pensait malgré sa bonne humeur à chaque fois qu'on se retrouvait il était toujours possible que la situation actuelle lui convienne parfaitement à elle.

Aujourd'hui je retrouve donc Solara à Rockfeller Center, cet immense centre commercial ou tout le monde se promène, familles, couples, amis. Difficile de ne pas être vu là bas, d'un autre côté je ne voyais aucun problème à ça, après tout elle était assez jolie pour que certains en deviennent jaloux n'est ce pas ? Je la retrouve souriante comme d'habitude, j'avais comme d'habitude enfilé des vêtements assez simples pour l'occasion, un pull à capuche noir doublé d'une veste en cuir, un Jean un peu troué mais simple et une paire de chaussure beige. Une fois que je la retrouve j'hésite à l'embrasser, comme d'habitude au moment de la saluer un léger malentendu s'installe mais je fais tout pour ne rien laisser transparaître et lui sourit à distance avant de lâcher une brève phrase de salutation.

- Une si jolie fille toute seule ici ? Et si je vous accompagnais on sait jamais ça peut être dangereux ici.

Avant de marcher à côté d'elle lentement en écoutant ce qu'elle disait, et regardant parfois à droite à gauche les boutiques qui se trouvaient ici. J'avais toujours détesté le shopping, je n'avais jamais pu vraiment avoir ce luxe, j'avais passé mon adolescence à enchainer les petits boulots pour de l'argent que je dépensais aussitôt, je me débrouillais et je vivais au jour le jour avant de me servir de mon pouvoir comme moyen de me faire de l'argent. J'avais eu de mauvaises fréquentations et je l'avais fais parce que je devais vivre. Alors la simple idée que certains passaient tout leur après midi à s'acheter toute sorte de gadget et de vêtements me donnait la nausée.
Tout et n'importe quoi ? Elle voulait me faire plaisir on dirait bien, elle avait réussi simplement en me posant cette question, et je savais qu'il fallait que je la laisse faire quelque chose qui lui plairait avant tout alors pendant qu'on se baladait je réfléchissait.

- En fait j'ai bien envie de patiner, c'est presque la fin de la saison il vont retirer la patinoire dans pas longtemps alors on pourrait en profiter une dernière fois ? Et ce soir on aura qu'à aller manger dans le coin.

Elle avait pris ma main pendant qu'on discutait, je n'avais pas réagit mais au fond je crois que ça m'avais fais du bien, elle la tenait d'une façon chaleureuse, elle avait pris soin de ne pas non plus être trop tactile, je suppose que c'est parce qu'on était en public en réalité, et c'est vrai qu'en y pensant c'était peut être bien la première fois qu'on se testait en public. Je ne savais pas trop quoi penser de la relation qu'on entretenait, à la base c'était simplement physique et mécanique, rien de plus mais cette petite fausse princesse avait réussi à transformer à elle seule cette relation amicale ambigüe en quelque chose d'autre. Je sais aussi que son comportement était irréprochable, elle ne faisait que faire parler les envies qu'on avait l'un l'autre et pas seulement les siennes, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle ai envie de quelque chose de plus mais qu'elle se retienne pour me laisser exprimer mes envies aussi. La vérité c'est que j'étais bien avec elle, très bien. Tout ça arrivait très vite après les histoires que j'avais eu avec Taylor mais ça me paraissait vraiment lointain maintenant que j'avais le regard plongé dans celui de Solara.

Après nous être longuement baladé on se retrouve tout à coup près d'un coin du centre commercial peu fréquenté, et à droite je m'avance vers un couloir tirant sur sa main pour qu'elle m'y suive avant de la plaquer très délicatement contre le mur du couloir ou nous étions désormais seul. Je lui souris alors mais pas tant tendrement que ça, plus d'une façon qui dirais "tu es a moi". Le fait que ce sourire trahissait fortement mes pensées. Alors que j'enroulais ma main libre contre sa nuque, je m'abaissais lentement pour déposer mes lèvres sur les siennes, j'entendais des bruits de pas à ce moment là, mais je ne m'en souciais pas. J'aurais peut être du m'en soucier
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

Kalara's ruined date Empty
MessageSujet: Re: Kalara's ruined date   Kalara's ruined date Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:13

Kalara’s ruined date
Solara & Kaleb


Je sais qu’il est difficile, Kaleb n’est pas vraiment du même niveau de sociabilité que moi, je suis plus ouverte aux autres, du moins plus facilement que lui. On n’a pas beaucoup de choses en commun en réalité, mais je l’aime bien. En fait, c’est simple d’être avec lui. Bien évidemment je dois faire gaffe à ne pas trop faire ma princesse, ni la fille pétée de thunes qui veut aller dans des lieux chics. Je ne suis pas comme ça de toute manière, du moment qu’on fait quelque chose ensemble et qu’il sourit, je suis contente. Je l’écoute me parler de la patinoire en penchant la tête pour le regarder dans les yeux, souriant radieusement. « Avec plaisir, ça a l’air amusant ! Faisons ça ! » Je lui réponds tout de suite sans aucune hésitation. Maintenant, le grand dilemme est : Est-ce que je fais semblant de ne pas savoir en faire pour qu’il me garde contre lui, qu’il m’attrape par la taille, par la main, et qu’il me guide ? Ou est-ce que je me la joue grande fille, j’essaye de l’impressionner en lui montrant mes capacités. Je ne suis pas une experte en patinage mais je sais patiner sans me rétamer. Je verrai sur le coup quand on enfilera les patins. Pour le moment, je suis occupée #naughty. Il m’a attrapée et tirée dans un recoin sombre, me plaquant délicatement contre le mur et m’embrassant, m’offrant un regard sensuel, ferme et sexy à la fois. Je prolonge ce baiser, enroulant mon bras libre autour de son cou, plaquant ma poitrine contre son torse en essayant de me mettre sur la pointe des pieds. Je laisse ma main caresser son cou puis redescendre le long de son torse avant de rompre le baiser. « Ben dis donc, j’aime quand tu es entreprenant … C’est sexy. » Je lui dis, caressant sa joue avec mon pouce alors que mes quatre autres doigts sont délicatement posés au creux de son cou.

Des gens passent et nous observent, mais j’en ai rien à faire, je n’ai pas honte, au contraire, je suis fier de nous. « On y va avant que la sécurité nous mette dehors pour comportement indécent ? » Je lui dis d’un ton malicieux en me mordillant la lèvre inférieure, la même lèvre qu’il a pris entre les siennes. Je le tire du couloir et l’emmène à l’escalator qui nous emmènera au rez-de-chaussée, endroit où la patinoire a été installée au centre même du complexe commercial. Je finis par lâcher sa main, pas parce que j’en ai envie, mais je veux voir s’il la reprend naturellement, s’il cherche à se coller à moi ou pas. Par pur curiosité. Il a parfois des élans à la fois romantiques et presque bestiaux parfois, et ce n’est pas pour me déplaire. Je penche légèrement la tête au-dessus de l’escalator qui nous descend jusqu’à la patinoire et j’admire les décorations de Noël une dernière fois avant qu’il ne les enlève prochainement. « Il y a encore du monde, les gens veulent aussi profiter des derniers moments de la patinoire. » Je lance d’un ton rêveur. « Il va falloir faire la queue, j’espère que t’es patient. » Je lui dis en l’observant d’un regard malicieux, le sourire mutin.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Kalara's ruined date Empty
MessageSujet: Re: Kalara's ruined date   Kalara's ruined date Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:00

Kalara's ruined date

Kaleb & Solara

Ce moment paraissait durer si longtemps, j'aurais peut être bien voulu qu'il dure plus longtemps encore, parce que bon elle embrassait bien et ce n'était pas la première fois que je m'en rendais compte mais j'aimais le redécouvrir à chaque fois. Ma main remonte sur sa joue avant de saisir avec fermeté son épaule pendant qu'elle prolonge le baiser. Je souris une nouvelle fois, sa remarque est assez amusante et je ne m'en cache pas, d'ailleurs je me cache de moins en moins de ce qu'elle me fait ressentir plutôt drôle non ? Elle avait néanmoins raison on ne pouvait pas traîner ici déjà parce qu'on avait un programme et parce que ce serait bien que pour une fois on se tienne au programme plutôt que de faire l'impasse pour une nouvelle fois passer directement au dessert.. Mais aussi parce que ça pouvait être assez marrant non ? J'avais replacé une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en la regardant dans les yeux une dernière fois pendant qu'elle nous conseillait de nous en aller puis je l'avais suivit d'humeur joueur. C'est en quittant le couloir que je la laissais passer devant pour la suivre puisqu'elle me tenait encore par la main, j'observais alors son dos avant d'abaisser mon regard jusqu'à ses fesses. Elle était parfaite, vraiment c'était difficile de trouver mieux.

- C'est si grave que ça, si la sécurité nous arrête ?

Je me mettais à songer à voix haute pour qu'elle m'entende, attendant qu'elle se retourne pour qu'elle comprenne ou mon regard était rivé. Pendant qu'on descendait en direction de la patinoire je me demandais si j'avais bien fait de lui proposer cette idée. Avec un peu de recul je me souvenais que je n'avais jamais patiné de ma vie et que je risquais fortement de passer pour le plus gros des abrutis. Oui je commençais légèrement à sentir un petit trac monter, moi qui ne me mettais jamais en scène j'allais patiner devant cette fille et peut être bien me rétamer.. C'était plutôt rassurant alors que ça se passait si bien. Elle en tout cas n'avais pas du tout l'air nerveuse, je commençais à penser qu'elle se débrouillait sûrement bien à cette discipline, elle était plutôt sportive en plus de ça, je savais déjà qu'elle avait gagné une compétition d'escrime plus jeune, elle avait eu la chance de pouvoir participer à toute sorte de tournoi j'aurais vraiment voulu continuer le sport plus tard d'autant plus que j'étais plutôt doué en football mais il faut croire que je ne serais pas le Running Back de Sacramento j'avais été destiné à tout autre chose.

Une fois arrivé devant la patinoire une foule immense semblait déjà y être présent je n'avais visiblement pas eu l'idée la plus originale de la journée en proposant ça, Solara n'avais pas l'air découragée au contraire elle lâchait ma main pour se tourner vers moi prête à attendre.

- Mh, la patience c'est pas ma spécialité.

Je regardais autour de moi, observant la plupart des gens souriant, pleurant ou se disputant l'un avec l'autre et éprouvait déjà un ennui bien prononcé. Je n'avais pas menti je n'avais jamais vraiment été très patient, certains garçon regardaient de loin Solara, elle n'avait peut être pas assez l'air avec moi à ce moment ce qui eu le don de m'agacer. Je repris sa main au bout de quelques minutes avant de déposer un délicat baiser sur ses lèvres mais de façon plutôt rapide, je finis alors par m'abaisser vers son oreille pour lui murmurer "Suis moi." avant de la tirer avec moi sans vraiment lui laisser le choix, on allait alors en direction du photomaton qu'elle avait vu précédemment pour y faire une petite séance de photo souvenir ce qui pouvait s'avérer une assez bonne activité en attendant que la file d'attente de la patinoire se désengorge. Je la laissais entrer en première avant d'entrer, un sentiment étrange parcouru tout mon corps à cet instant précis, j'avais l'impression d'être observé et je jetais un coup d'oeil rapide avant de me recentrer sur elle et de la rejoindre dans la cabine.

- Bon et si tu faisais la tête pour changer de d'habitude ?

Je tendais la main libre pour déposer quelques pièces avant de déclencher le minuteur, puis je lui lançais un dernier regard avant la photo.

 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

Kalara's ruined date Empty
MessageSujet: Re: Kalara's ruined date   Kalara's ruined date Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:52

Kalara’s ruined date
Solara & Kaleb


Il se permet d’être rebelle, coquin. Et moi j’adore ça. Une princesse serait outrée non ? En me retournant je le vois bien qu’il m’a détaillée du regard, qu’il a maté mes fesses, mais plutôt que de m’indigner, je le laisse faire en souriant, le même sourire complice que lui. « Non ce ne serait pas si grave. Mais évitons quand même. » Je lui réponds en me tournant à nouveau pour qu’il puisse admirer ce qu’il admirait déjà quelques secondes apparemment. C’est bien ce que je me doutais, attendre dans cette queue interminable pour patiner dix minutes à peine, ce sera difficile pour lui. Mais il me tire ailleurs, m’emmenant vers le fameux photomaton du début. Je souris, ravie, je vais pouvoir avoir des souvenirs de notre rendez-vous. « Tu as envie de me voir faire la gueule ? T’es sûr de toi ? » Je lui dis en riant alors qu’il insère quelques pièces dans la machine. Je le pousse pour qu’il s’installe sur le tabouret puis je m’installe sur ses genoux comme je m’installais sur les genoux du Père Noël quand j’étais petite, les deux jambes d’un côté, un bras passé autour de son cou pour me tenir. Et je fais le grumpy cat. « Et comme ça, ça te va ? » Je lui demande en faisant la même bouille que le chat célèbre d’internet. Le flash se produit au moment même où je tourne la tête vers l’objectif, me faisant rire aux éclats, le second flash capturant le fou rire. Pour la troisième photo, je choisis de faire discrètement des oreilles de lapins à Kaleb à la dernière seconde, me faisant rire à nouveau. Et finalement, avant le quatrième et dernier flash, je prends son menton dans ma main, le tourne vers mon visage, et je pose mes lèvres sur les siennes, l’embrassant d’abord fougueusement, langoureusement, n’hésitant pas à y glisser un peu ma langue. La photo est prise, mais je ne m’arrête pas tout de suite, j’apprécie le moment présent.

Ce n’est que quand j’entends les photos sortir à l’extérieur de la machine que je me lève en lui souriant. « Voyons voir ces merveilles. » Je lui dis en faisant exprès de lui présenter mon arrière train qu’il apprécie autant à admirer l’espace d’une seconde le temps de me pencher pour reprendre mon sac et ma veste. J'observe les photos en souriant, elles sont parfaites et je les range dans mon sac après les avoir montré à mon beau compagnon. « Allons voir si la file d’attente s’est réduite. » Je lui dis d’une voix plus tendre qu’enjouée. Je m’avance avant lui, je lui laisse de l’espace, mais aussi je cherche à prendre de l’avance. Je les vois arriver, ce couple amoureux. La fille a l’air en transe, le mec pas plus que ça, mais il lui touche les fesses, ça lui suffit. Eux aussi veulent aller faire la queue, queue qui s’est réduite depuis. Je fais de grands pas et je réussis à passer avant eux, affichant un sourire victorieux. La fille me lance un regard noir et embrasse son petit ami. Je ne peux pas m’en empêcher, devant eux, je prends Kaleb dans mes bras, me mets sur la pointe des pieds, et je l’embrasse avec d’avantage de passion, oubliant d’avancer quand la file d’attente avance et se réduit encore un peu. « Désolée, histoires de filles. » Je lui dis en murmurant dans son oreille avant de lui mordiller son lobe sous les yeux choqués de la fille. J’ai gagné #ByeBitch.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Kalara's ruined date Empty
MessageSujet: Re: Kalara's ruined date   Kalara's ruined date Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:17

Kalara's ruined date

Kaleb & Solara

Elle avait fait la grimace tout de suite après en s'executant, et j'avais sourit en la voyant. Le moment précis ou la première photo fut prise intervertit donc les têtes qu'on faisait d'habitude, moi qui ne souriait jamais et elle tout le temps, pour une fois sur cette photo on verrait l'inverse. Le second flash se produisit tout de suite après et j'étais encore en train de me remettre de mon fou rire, mais à l'instant précis de la photo j'avais tiré la langue je ne sais même plus pourquoi sûrement juste pour le fun, ou pour me la passer sur la lèvre. Lors de la troisième photo, je sens sa main derrière ma tête, des oreilles de lapins donc ? J'avoue que ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas fait ça sur quelqu'un, je saisissais sa joue entre ma main pour lui faire faire la grimace au même moment, aucune raison que j'y passe tout seul. Lors de la dernière photo, je laisse ma main glisser sur sa joue, je sens ses lèvres m'embrasser à répétition sa langue et la mienne s'entrelacer puis se séparer de façon indécise, je profite de cet instant à chaque fois comme si c'était la première et dernière fois qu'il m'était permis de goûter à un tel plaisir. Ma main caresse sa nuque et descend sur son dos pour la maintenir contre moi, pendant que le bruit des photos nous révèlent qu'elles ont été imprimés et qu'il est temps de mettre fin à notre petit moment de plaisir. Je la suis pendant qu'elle nous propose d'aller regarder, lorsqu'elle me les montre je m'empêche de sourire, un léger rictus passe sur mon visage et je joue l'indifférence.

- Ouais, pas mal.

Je tournais le visage ailleurs en me grattant la tête persuadée qu'elle avait compris que je jouais la comédie. Elle était aussi vite partie de toute façon, je la suivais difficilement mais je comprenais qu'elle avait pris le sens inverse pour rejoindre la patinoire. Ah oui, il y'avait un peu moins de monde et je commençais à comprendre que je ne pourrais pas y couper. Elle dépasse un couple tant elle est excitée, sacrée Solara elle ne s'arrête jamais hein, à peine j'arrive qu'elle m'embrasse fougueusement. «Désolée, histoires de filles.»

- Pas besoin de justifier ce genre de comportement

Je joue le jeu, et m'y prend laissant complètement le peu de foule qu'il restait avancer pendant que je prolonge le baiser un peu plus fougueusement jusqu'à ce que les responsables de la patinoire nous appelle pour nous signifier que c'est notre tour. J'avance et soupire lentement en souriant à l'homme de la sécurité qui nous laisse passer pour qu'on puisse prendre des patins.

- C'est peut être le moment de te dire que j'en ai jamais fais de ma vie ?

De toute façon, je risquais d'être ridicule, mais bon de toute façon je commençais à croire que devant elle je pouvais bien me le permettre. Je passe devant elle en enfilant plus rapidement mes patins qu'un joueur de basketball pressé de rentrer sur les terrains pour rattraper le retard de son équipe. Je m'accroche à la rampe et j'essaie de la distancer mais c'est assez difficile, je la regarde je lui souris un peu gêné et je me lance seul, je tiens debout tant bien que mal et attend qu'elle me rejoigne alors un peu hésitant. De toute évidence c'est pire que ce que je croyais.



 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

Kalara's ruined date Empty
MessageSujet: Re: Kalara's ruined date   Kalara's ruined date Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45

Kalara’s ruined date
Solara & Kaleb


Il pardonne mon petit caprice, au contraire, il joue le jeu devant ce couple, la fille semble ruminer et je savoure ma victoire autant que je savoure ce baiser délicieux. On se fait interrompre par l’employé de la patinoire. On avance, on s’équipe, je laisse mes affaires dans une boite, une autre employée me donne un numéro sur un bout de plastique, le quinze, afin qu’on puisse récupérer nos affaires après notre tour de patinoire. Kaleb choisit ce moment pour m’avouer qu’il n’a jamais patiné de sa vie. Merde, le plan de jouer la nulle pour qu'il me garde contre lui et m'apprenne à patiner tombe à l'eau. Je lui souris, à la fois tendre et amusée. « T’en fais pas, si jamais tu te fais mal, je serai ton infirmière ce soir. » Je lui réponds en faisant bien attention à ce qu’il me voit mettre le numéro quinze dans mon soutien-gorge, un sourire malicieux illuminant mon visage. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas si dur que ça. » Je lui dis alors que je le vois s’avancer sur la glace, courageux. J’enfile mes patins aussi vite que je peux, je les lace, et je le rejoins avec aisance. Bien vite je me retrouver devant lui, tournant sur moi-même gracieusement, faisant la fière, avant de m’arrêter net, prenant ses mains. « Ne me lâche pas. » Je lui dis en le tirant, je patine en arrière, le forçant à patiner en avant, le faisant glisser avec moi pour qu’il prenne confiance, pour qu’il prenne l’habitude. « Tu vois, tu t’en sors bien déjà, tu n’es pas tombé une seule fois. Moi la première fois, je suis tombée quatre fois en deux minutes. » Je lui avoue en riant. C’est faux, je ne suis quasiment jamais tombée, j’ai toujours eu un certain talent pour les disciplines sportives. Mais je veux le rassurer, alors je lui mens. Je veux conserver sa fierté de mâle, c’est important pour lui comme pour moi. Et il m’a aidé avec cette « histoire de fille » il y a quelques secondes, je peux faire pareil, c’est la moindre des choses.

Je lâche sa main gauche pour me tourner et patiner dans le même sens que lui, doucement, on prend notre temps. « Essaye de calquer mes mouvements aux tiens. » Je lui conseille en faisant les mouvements de base. « Dés que tu te sens prêt à lâcher ma main, tu le fais, et je te rattrape si besoin. » Je continue d’un ton encourageant, prenant plaisir à entremêler mes doigts aux siens, et ricanant en voyant la fille de tout à l’heure, glisser et tomber sur le cul. Bien fait ! #IceIceBitchy. Je suis un peu déçue que le « tour » en patinoire soit aussi court, la règle est la même pour tout le monde, quinze minutes maximum pour chaque personne. Nos mains se lâchent finalement et je m’avance plus loin, me retournant, patinant à reculons pour l’observer patiner par lui-même. « Vas-y b… Kaleb, tu peux le faire ! » Je m’exclame, enjouée. J’ai failli l’appeler « bébé », la honte ! C’est parce que j’ai entendu l’autre greluche appeler son mec « bébé » … #ShameOnMe.


Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Kalara's ruined date Empty
MessageSujet: Re: Kalara's ruined date   Kalara's ruined date Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:48

Kalara's ruined date

Kaleb & Solara

Un véritable enfer, j'étais au beau milieu d'un enfer glacé, amusant, et c'est un ange qui m'y amenait lentement pour que j'y subisse mon triste sort, elle dansait autour de moi elle était d'une habilité incroyable, j'aurais juré que Solara se débrouillait mieux sur glace que sur la terre ferme. Pendant qu'elle me rassurait, elle me guidait comme un enfant en m'encourageant, je me sentais un peu mal à l'aise mais je m'efforçais de sourire pendant qu'elle me parlait pour ne pas montrer mon agacement, bon c'est vrai que je n'appréciais pas vraiment la situation, je n'avais pas été fait pour ça.

- On dirait que c'est pas trop mon truc à moi hein ?  

Elle se tenait à moi, elle faisait preuve d'un grand soin et je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour mériter une fille aussi attentionnée, j'avais passé un peu plus d'un an à errer en me demandant à quoi ressemblerait ma vie si je parvenais à revenir à l'institut. Puis il y'avait eu toute ces complications, j'étais redevenu à nouveau solitaire pendant un long moment pourtant je savais que j'avais changé que je méritais quelque chose, et l'arrangement que j'avais avec Solara au début ce n'était pas à ça que je pensais, on était même pas réellement ensemble, on ne se voyait pas tout les jours même si on se voyait de plus en plus souvent. Notre situation paraissait en dehors de nos journées ensemble juste "amicale" mais plus le temps passait, plus je la voyais différente comme à l'instant en train de tourbillonner sur patin autour de moi pendant qu'elle s'approche qu'elle me tient les mains et qu'elle me regarde dans les yeux jusqu'à ce que je me perde dans son regard. Différente ? Ce n'est peut être pas le mot, elle était tout simplement la unique en son genre, c'était difficile de voir une autre fille qui lui ressemble. Ou avec autant d'énergie, je ne pouvais plus me passer de la regarder dans les yeux, ou même d'attendre qu'elle me saute dans les bras pour me couvrir de délicates petites attentions.

- T'as l'air bonne prof. Grâce à toi on dirait que je commence à me débroui..

Je glisse sans même finir ma phrase et tombe sur les fesses. Je sais qu'elle va en rire, mais avant que les employés ne nous appelle pour nous dire que les quinze minutes étaient passés, je la tire par le bras pour la faire chuter sur moi, je la renverse pour qu'elle roule sur la glace avec moi avant de rester allongé elle au dessus de moi, je la regarde quelques instants sans même sourire d'une façon intense mais paisible aussi, peut être la première fois que je la regardais comme ça. Je venais de me rendre compte de quelque chose, j'avais des sentiments, des vrais sentiments pour elle. Je me relevais et je l'aidais, toujours légèrement perdue dans cette pensée unique, je me disais qu'il fallait peut être que j'ose en parler, qu'elle me laisserait aller à mon rythme en sachant qui je suis et comment je suis généralement, je plonge mes doigts pour récupérer le ticket dans son décolleté en souriant légèrement alors, avant de le donner à l'employé légèrement effaré. Je remet rapidement mes chaussures et rend les patins à l'un des hommes avant de quitter la patinoire.

- C'était sympa hein ?

Avant de marcher quelques instants regardant droit devant moi, je me retourne un bref instant pour la regarder dans les yeux un peu plus sérieusement. Je devais lui en parler, elle avait sûrement tout autant besoin que moi de ça ou alors elle se prenait très bien au jeu qu'on avait joué. Je ne savais même pas à quelques secondes de lui dire ce que je commençais à ressentir pour elle si c'était réciproque. Mais je me devais de me lancer je commençais calmement " Sola' je voulais te dire.."

Encore une fois j'aurais été interrompu, à peine on avait quitté la patinoire que je ressentais une nouvelle fois ce sentiment étrange une impression assez spéciale qui me rendait nerveux. J'avais levé la tête avant de terminer ce que j'avais à dire, j'avais aperçut ce type en veston noir lunettes qui me fixait en approchant, je ne savais pas ou je l'avais déjà vu mais il me disait vraiment quelque chose, c'est quand il enleva ses lunettes pour les ranger dans son veston que ça me revint à l'esprit, il ressortait quelque chose de cette même veste en nous regardant et je compris que c'était vraiment pas la meilleur journée qu'on aurait pu passer, c'était peut être bien la pire qu'elle aurait pu passer avec moi. Je poussais brutalement Solara sur le côté en l'accompagnant à l'aide de mon corps pour nous amener sous un kiosque au même instant. Une déflagration retentit



 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Kalara's ruined date Empty
MessageSujet: Re: Kalara's ruined date   Kalara's ruined date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalara's ruined date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: NEW YORK CITY :: manhattan :: rockefeller center-