.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Empty
MessageSujet: Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.    Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:29



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Miller
PRÉNOM(S) : Robin
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 mars 1990, 26 ans même si on continue de me demander ma carte d'identité à chaque fois que je veux aller dans un bar.
STATUT AMOUREUX : Célibataire 
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : J'y ai étudié entre mes 20 et mes 25 ans et maintenant, j'y travaille. Tu ne m'y as jamais vue? C'est normal, je quitte rarement ma bat-cave bibliothèque.
PROFESSION EXERCÉE : Rat de bibliothèque.
OÙ VIS-TU ? : Dans une chambre, à l'institut. Où sous mon bureau, personne ne sait vraiment. J'aime entretenir le mystère.
POUVOIR/DON : Berzerker
CARACTÈRE : Timide ۵ discrète ۵ observatrice ۵ stricte ۵ rêveuse ۵ facilement impressionnable ۵ naïve ۵ la tête dans les nuages ۵ maladroite ۵ secrète ۵ sarcastique ۵ peut être abrupte et agressive dans sa façon de s'adresser aux gens ۵ craintive
AMBITION : Me fondre totalement dans le décor où me changer en livre, j'hésite encore.
GROUPE : Xavier's Eyes and Ears
AVATAR : Stéphanie Bertram Rose.

- welcome, welcome -
Robin Miller

◊ 001. Accro au thé. Et à sa pisse mémé du soir.   ◊ 002. Ses "shhh" sont fameux dans tout l'établissement. Personne n'a jamais échappé au shhh dans la bibliothèque. Personne. ◊ 003. La légende raconte qu'elle a failli empaler une élève qui a eu le malheur de renverser une tasse de café sur autant en emporte le vent. Déjà le café c'est dégueulasse mais en plus sur un livre, je vous explique pas le psycho-drame. ◊ 004. Il paraît qu'elle verse toujours une petite larme en regardant Jack sombrer dans l'eau glacé. Vous pouvez en déduire que Titanic est son film préféré. Et non, elle n'assume pas.  ◊ 005. Elle possède un chat de gouttière noir prénommé Mr. Darcy et qui passe le plus clair de son temps à dormir sur un fauteuil de la bibliothèque. ◊ 006. Elle passe la moitié de ses journées à chercher ses lunettes. Qui sont bien souvent sur son nez. ◊ 007. Elle a appris à ses dépends que mélanger les calmants et l'alcool est une mauvaise idée. Effacez de vos mémoires la bibliothécaire agonisant dans son vomi sur les marches de l'institut s'il vous plaît, merci.  ◊ 009. Elle ne sait pas conduire. ◊ 010. Elle est persuadée qu'elle finira vieille fille et qu'elle mourra dévorée par ses quinze chats. Et que ça voisine mettra un mois à se rendre compte de quelque chose. ◊ 011. Elle n'aime pas beaucoup faire la fête. Mais quand elle se laisse tenter, elle oublie bien souvent qu'elle a des limites ◊ 012. Si elle doit prendre la parole en public, elle se met immédiatement à paniquer, à bégayer. L'humiliation peut pousser jusqu'à l'évanouissement. Rien que ça.  

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? J'avais 18 ans. Un soir, banal, comme on en a vu des dizaines chez moi. Ma mère, assise dans un fauteuil, droite comme un i, le regard vague et mon père, affalé sur le sofa. La télévision crachait le son d'un mauvais film d'action. Il a dû dire quelque chose sur mes livres, une méchanceté sur mon absence de vie sociale, une mauvaise brimade de plus. Ça a toujours dû être en moi sans doute. Cette colère refoulée qui bouillonne dans le sang. Je me rappelle pourtant avec précision la douleur. Comme si tous mes os se cassaient en même temps. Pire qu'une brûlure au troisième degré, pire que de se faire déchiqueter par une machine implacable. Le reste est vague. C'est toujours vague. Quand j'ai repris conscience, tremblante, nue, l'état de la pièce m'a coupé le souffle. Une guerre avait éclaté durant mon absence, un tank était passé par la porte d'entrée certainement. Je me souviens des bris de glace, des murs défoncés, des canapés éventrés. Je me souviens de l'odeur du sang, de sa couleur pourpre qui bariolait le carrelage et mon corps. Je me souviens de la panique, des gémissements de douleurs et de peur de mes parents. Je me souviens du bruit des sirènes et des cris des voisins. Puis je suis partie.  


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Il y a ceux qui semblent inébranlables, inatteignables. Ceux qui affichent ce calme olympien, cette sérénité troublante en toute circonstance. Il y a les colère froide, les coups de sang, les cris et les larmes. Et il y a moi. Cette chose que je deviens quand je prends la mouche. C'est comme si tout se teintait de rouge, comme si tous mes muscles se contractaient en même temps et que je me mettais à grandir en vitesse accélérée. Il y a cette rage qui me vrille les tympans et cette force grisante qui me pousse à détruire. Tout et tout le monde. Je ne reconnais personne. Ma mâchoire se fracasse pour laisser place à des dents terrifiantes d'ours, mes ongles s'allongent pour devenir des griffes acérées. Ça fait un mal de chien quand ça se produit. Je finis par me calmer, de plus en plus rapidement grâce aux cours que j'ai suivi à l'institut mais je produis toujours autant de dégâts sur mon passage...


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Est-ce qu'une maman ours en colère se maîtrise? Est-ce qu'elle évite de faire du mal aux autres par pur bonté d'âme? Non. Je blesse, je mutile, je tue, sans distinction de qui, de quoi. Je me heurte souvent moi-même, n'ayant malheureusement pas hérité d'un don de guérison. J'apprends à maîtriser mes émotions. C'est difficile. J'ai essayé de me bourrer de calmants pour éviter tout débordements. Mais le seul résultat notable a été ma transformation en larve, sans goût pour rien. J'en suis donc réduite à essayer de limiter au plus les situations potentiellement dangereuse pour les autres.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.

PSEUDO : Mogwai, faut pas me donner à manger après minuit sinon je mords  coquin
PRÉNOM : Lara
AGE : 20 ans et toutes mes dents!
PAYS : France   
FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'essaye de passer tous les jours. Mais niveau rp j'suis plutôt une tortue marine. Qui se baladerait sur la terre ferme. Voilà voilà.  
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Internet est mon ami  fou
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : L'ambiance m'a l'air bien sympatoche, j'ai hâte  Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  414648615  
CRÉDITS : avatar: mogwai & gif: tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Empty
MessageSujet: Re: Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.    Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:29


Hey babe! Take a walk on the wild side
visage d'ange et diable au corps

Il y a la pluie qui ricoche sur le carreau des  fenêtres. Le bruit des pages qu'on tourne. Le chuchotement de deux élèves, leurs têtes inclinées l'une vers l'autre, leurs lèvres laissant s'échapper des secrets murmurés. Regard courroucé. Il y a l'odeur de poussière, celle du livre ouvert devant moi. Sa couverture est en train de céder, pendouillant tristement comme une peau morte et disgracieuse. Reniflement de dédain. Plus personne ne respecte les livres. Ils passent de mains en mains, souillés, cornés, déchirés. Personne pour en prendre soin, personne pour les considérer, personne pour entendre et comprendre leur âme. Ce ne sont que de simples objets après tout. Serai-ce triste si je disais que ce sont mes seuls amis? Oui. Oui, c'est d'une tristesse à crever. Pauvre et pitoyable Robin. Claquement agacé de langue.

UC


Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Empty
MessageSujet: Re: Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.    Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:10

Bienvenue sur map demoiselle Robin coquin
Et omg une accro aux livres et au thé, j'ai envie de dire OUI red c'estlebienlesdeux,ok?! et j'aime beaucoup le don et ce bout de plume qu'on peut apercevoir sur la description de celui-ci :bril: (puislademoiselleestbellepourneriengâcher)

Bon, en tout cas bon courage pour la suite de la fiche, et n'hésite pas à mp le staff si tu as la moindre question, ou à passer sur la cb si tu vois quelqu'un de connecté heart

(Ah, et je ne sais pas si c'est FA vu qu'il a l'air de bugger un peu aujourd'hui, mais l'avatar du profil ne s'affiche pas correctement alors si tu pouvais changer ça ce serait par-fait !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Empty
MessageSujet: Re: Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.    Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:08

Merciiii beaucoup bg! ya

Le thé c'est la vie, le thé c'est la joie red
C'est pour vous incitez à venir plus réviser coquin

Bon bah apparemment il est revenu de lui-même Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  454700474 C'est FA qui fait des petites boutades...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Empty
MessageSujet: Re: Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.    Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:11

Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix du prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Empty
MessageSujet: Re: Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.    Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:23

Des nouvelles demoiselle ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Empty
MessageSujet: Re: Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.    Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:42

    bienvenu parmi nous joli demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Empty
MessageSujet: Re: Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.    Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:59

Pas de nouvelles, on déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Empty
MessageSujet: Re: Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.    Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage, rage against the dying of the light - Grace
» I feel the rage and I just can't hold it (blake)
» Les petits délices de Monroe
» Orphée O'Harra ~~mes petits liens~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-