.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits délices de Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:09



Osgood Monroe

Mes petits délices (non non je ne vais pas vous manger !)


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Surnommée Os' ou Mo ♦ 28 ans ♦ pouvoir de précognition négative ♦ fait les bons petits plats de l'institut ♦ Elle est à l'institut depuis 2 ans ♦ Elle hait son pouvoir par dessus tout ♦ Timide ♦ sensible ♦ douce ♦ secrète ♦ méfiante ♦ responsable ♦ affective ♦ protectrice ♦ émotive ♦ réfléchie ♦ solitaire ♦ écossaise qui a vécue quelques années à Londres ♦


001. Toujours fourrée dans ses livres. Si ce n'est pas des livres de recettes, ça sera des livres de romances à l'eau de rose. ◊ 002. A la fâcheuse tendance de disparaitre d'un coup, alors qu'elle était juste à côté de vous. ◊ 003. Lorsqu'elle est mal à l'aise, il lui arrive de se mordiller la lèvre. ◊ 004. Ne supporte pas dormir sans une veilleuse. ◊ 005. Elle adore manger des pâtes crues. ◊ 006. Elle aime dessiner à ses heures perdues. ◊ 007. Quand elle cuisine, elle relève toujours sa mèche avec une petite pince. ◊ 008. Elle adore écouter sa musique, cela lui permet de créer une frontière avec le reste du monde. ◊ 009. Elle passe des heures en fin de soirée à nettoyer sa cuisine. ◊ 010. Ce qu'elle préfère faire, c'est la pâtisserie.◊ 001. Sous son lit, elle cache un journal. ◊ 002. Elle adore aller à la bibliothèque. ◊ 003. Essaye souvent de fuir Oscar. ◊ 004. Insomniaque, elle a peur de s'endormir. ◊ 005. Pour réfléchir, elle se balade dans le parc ou dans le labyrinthe. ◊ 006. Elle porte toujours son foulard autour du cou, même en pleine canicule (il lui vient de sa mère). ◊ 007. Elle a toujours un petit sourire au coin des lèvres. ◊ 008. Elle aime jouer les confidentes. ◊ 009. Avec elle, vos secrets sont bien gardés, c'est une vraie tombe. ◊ 010. Elle aime traîner en chaussette dans les couloir de l'institut.◊ 011. Lorsqu'elle a une vision, il lui arrive souvent de perdre conscience ou du moins elle reste figée sur place sans pouvoir bouger.◊ 012. Elle hait son pouvoir et ce qu'il représente.



I've been looking for you for so long
Une et un ami pour la vie ♦ libre. Le genre d'ami(e)s qu'on garde toute notre vie. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Je suis peu-être timide, mais avec toi je suis moi même et je me sens libre.

Un amour possible ? libre. Un homme qui pourrait me faire chavirer malgré quelques méfiances de mon côté (et aussi du tien ?) Ça ne sera sûrement pas facile, mais je suis sûre que nos destins sont liés.


Un petit ou une petite sœur ♦ libre. Tu as beau être plus petit que moi, nous avons beaucoup de points communs. Avec toi je suis très protectrice et je me surprends à te surveiller comme une vraie mère poule. Je veux prendre soin de toi comme j'aurais aimé que ma mère prenne soin de moi.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:11


Oscar Daniels

L'ancien amour de sa vie  ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Astrae Jiménez

Meilleure ennemie ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Alicia Burtham

Petite sœur de coeur  ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.



Pénélope Salinger

L'amie aux origamis ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.





Sasha Wellington

La meilleure ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




prénom prénom² nom

LIEN  ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.





Wesley Abernathy

Une méfiance partagée ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




prénom prénom² nom

LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:11

oscastrae
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:15

A vous mes petits loups <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:32

Je veux bien  heart 
Alicia adore faire des pâtisseries dans la cuisine de l'institut !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:50

Avec joie jolie Alicia ya  
Que dirais tu que Alicia et Osgood se retrouvent le soir pour cuisiner ensemble ? Je vois bien Alicia rencontrer Osgood lors d'un grattage intensif de casseroles un soir dans la cuisine xD ! Nous pourrions nous entraider pour trouver de nouvelles recettes et de nouvelles saveurs ^^! Osgood est plutôt du genre réservée et plutôt solitaire, mais Alicia pourrait trouver en Mo une sorte de confidente ? Dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées  crazy !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:52

Oui ça pourrait être marrant en effet ! Alicia n'a jamais eu de figure maternelle (mère abominable) du coup Osgood pourrait être un peu comme sa grande soeur  in love ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:54

Moi aussi je veux un lien avec la magnifique Osgood in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:27

Alicia> Oh oui c'est une bonne idée  crazy ! Elle serait une sorte de grande sœur sur qui tu pourrais compter !! Je te rajoute dès que possible <3 !
Sasha> Oh oui mon petit pikachu  fou ! Une idée précise ma belle ? Tu pourrais être l'une des très proches amies d'Ogood !!! On a 7 ans d'écart, mais c'est pas grave on s'en fouuu  coquin ! Tu serais la seule à être au courant que je me suis séparée d'Oscar car j'ai eu une vision de lui et de Astrae en couple. Un genre de confidente de la mort qui tue. Os' serait supra naturelle avec toi et ne serait même pas timide!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:35

Owiii, une proche amie !! fou Sasha et Osgood pourrait avoir des mis en commun en Ecosse, ou leurs parents se connaîtraient depuis leur jeunesse et donc elles se connaîtraient depuis l'enfance ?
Bref, c'est ce qui pourrait faire qu'Osgood est si naturelle avec Sasha et je veux trop être sa confidente de la mort qui tue fou
Bref, c'est trop coool, j'aime le ultra-positif comme ça heart in love
(et si tu veux, Sasha peut essayer de caser Osgood avec Alpein, pour justement ne plus avoir l'impression de vivre dans le vice ou quoi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:30

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:19

Sasha> OH OUIIII copine depuis toutes petiotes, j'aime  crazy ! Je vois bien Sasha essayer cela oui XD ! Osgood au départ va penser que tu essayes de lui remonter le moral, pensant à un autre homme qu'Oscar, mais elle va vite comprendre qu'il se passe autre chose. Elle pourrait remarquer ton comportement étrange dès que Alpein est dans les parages. Bien évidemment vue qu'elle te connait plutôt bien, elle va se douter qui se trame quelque chose d'autre. Au départ son côté responsable va te dire que c'est n'importe quoi et surtout interdit, mais son côté fleur bleu dirait tout l'inverse  coquin !

Wesley> J'aime trop ce prénom  fou : Of cours que tu peux ^^! Une idée de lien ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:26

Moi aussiii -parce que c'est mon perso préféré dans Angel XD- Alors je dirais un lien négatif au départ mais qui pourrait évoluer par la suite. Mon idée est la suivante: Mo est du genre souriante, douce, affective etc alors que Wes est pas franchement toujours très communicatif et tout du coup elle se méfierait sûrement de lui et lui se demanderait ce que ta gentillesse cacherait mais après une discussion sur leurs pouvoirs ça pourrait changer petit à petit ? Wes pourrait même évoquer son passé ce qu'il ne fait jamais avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:35

OOH j'aime trop ton idée  crazy ! J'aime l'idée de cette méfiance entre les deux. Je pense à un truc (attention ça se trouve c'est une mauvaise idée.) Mon cerveau sort des trucs bizarres après 23h xD. Tu travailles à la police criminelle, il se pourrait que Osgood ait eu une vision sur un meurtre qui s'est passé dans New York. Elle aurait prit un café quelque part et aurait eu une vision d'une servante se faisant tuer ou un truc du genre ! Elle serait donc allée à sa rencontre pour te prévenir de cela !!

OU en te croisant dans un couloir, elle t'aurait vue dans une vision blessée lors d'une mission très importante et aurait tout fait pour que tu la crois. Elle te donnerait une description de la scène et des personnes présentes. Au départ, tu ne la croirais pas, mais après avoir vécu une scène très semblable et du coup grâce à ce qu'elle t'a dit tu ne serais pas blessé. Tu pourrais te poser des questions sur la petite Osgood qui est peu-être réellement gentille ?

Ceci ne sont que des idées bien évidemment pour donner un départ à notre lien ^^ ! Si tu as des idées, I'm here   crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:15

Les deux idées sont très bonnes donc je te laisse choisir laquelle te plait le plus mais en tout cas je vois bien qu'à force Wes va passer de la méfiance à la protection avec elle, car justement il va se rendre compte qu'elle est peut-être même trop gentille au final
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:22

Je vote pour la deuxième alors =D ! Je la vois bien venir vers toi pour te prévenir de sa vision et qui la regarde avec perplexité en mode: "Elle me veut quoi la petite blonde ? " xD Tu serais moins méfiant après cela, mais tu essayerais d'en savoir plus sur son pouvoir et du coup son histoire et toi petit à petit tu te dévoileras  angel !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:43

Alors on part sur la deuxième et oui, je vois très bien la relation évoluer comme ça! Validé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:53

C'est validé mon cher Wesley chou !!  heart J'ai hâte de voir ça  fou  !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:34

Est-ce que tu veux bien de moi Osgood ? big eyes
J'adore ton personnage, et d'accord dans l'immédiat je viens pas avec une idée précise, parce que je suis ouvert à tout niveau complexité et étapes différentes. Mais ton personnage quoi bave
Et en plus ils sont tous deux écossais, c'est pas l'argument de choc ça ? perv Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:14

Etant donner nos dons, un lien s'impose  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:34

Oh ouiiii je suis tout à fait d'accord  fou ! Tu as une idée mon petit Calum ? Négatif or positif ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:46

Vu qu'ils ont quelques points en commun avec leur don, le fait qu'ils le détestent et tout, donc je pensais qu'ils pourraient se confier un peu l'un à l'autre, pour se soulager d'un poids ou quoi. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:22

Moi sitouplaiiiit ? Je suis trop fan du pouvoir en plus love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:30

Calum> Oh ouiiiiiii  crazy ! J'aime ton idée et je vois très bien de quoi tu parles. Une sorte d'amitié de soutien =D ! Il pourrait être le seul à comprendre réellement ce que Osgood. Je te rajoute dès que possible.  red 

Ellyn> OUIIIIII !! MARTIN FREEMAN CALIIIIIN  waza ! Une idée ? Positif ou négatif ? Un truc sur lequel nous pourrions réfléchir ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:06

Parfait, je fais de même à ma prochaine Maj :D
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Les petits délices de Monroe Empty
MessageSujet: Re: Les petits délices de Monroe   Les petits délices de Monroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits délices de Monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphée O'Harra ~~mes petits liens~~
» Rob ⋆ J'avais la rage au ventre, et la rage faisait des petits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-