.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:27

oui ma belle! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:51

Hello hello !

Alors je me suis dit qu'il nous fallait un lien avant de trouver lequel. De part leur différence d'âge je pense qu'on peut exclure toutes les relations amoureuses / sex-friends. Mais on peut envisager une amitié ou plus simplement qu'ils se soient rencontrés dans le cadre du travail de Peter (il est flic).

As-tu des idées ? Que cherche ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:52

Moi ! Enfin si t'es d'accord sifflote
Je me pointe en gros touriste la..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:09

what PARDON !! PARDON!!

Ah lala! Pardon d'avoir été SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII longue à vous répondre what Mais je suis là!

Peter: Bon alors! Oui je suis d'accord avec toi, on peut retirer ses deux options! Pour le moment je pense que l'on pourrait facilement être amis parce que je vois très mal comment ils pourraient se connaître dans le cadre de son travail, à moins qu'on trouve une situation incluant son métier qui aurait menée à leur rencontre!

Tu aurais pu connaître également un de ses frères qui sont vraiment plus vieux qu'elle! On peut regarder tout ça ensemble :3

Kaleb: Déjà, j'adore ce prénom heart Et oui je veux bien un lien :D Et comme tu peux le constater j'ai été absente un petit moment alors j'ai pas trop d'idée tout de suite, mais on peut trouver ensemble :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:37

Comme promis je suis là satan

Et j'adore Cassiopée donc je te préviens je veux du beau lien big eyes pour te faire un petit topo de mon guss, Will c'est le genre de mec qui fait beaucoup de bruit, beaucoup de farces et de blague nulles, c'est un petit con mais un gentil petit con, le genre qui te fait rire parce qu'il est gamin et qu'il a des réactions de gamin, tout ça en ayant un corps d'adulte coquin Il a le pouvoir de copier le pouvoir des autres donc je pense que si il copie celui de Cassiopée, ça peut donner des trucs franchement énormes (Will qui voit des fantômes omg... Déjà qu'on dirait qu'il est pas seul dans sa tête la plupart du temps, si en plus il dit qu'il parle chiffons avec Napoléon les gens vont vraiment plus savoir quoi faire de lui mdr )

En fait plus j'y réfléchis et plus j'ai une idée juste horrible en tête (des fois je suis vraiment une grosse sadique bordel) : en fait, Will a découvert a véritable nature de son pouvoir au lycée grâce à une autre mutante, Jodie. C'est devenue sa meilleure amie et même si après le lycée elle est partie étudier en France, ils sont restés très proches. Est ce que dans l'hypothèse ultra morbide ou Jodie serait morte sans que Will le sache de X ou Y façon, son fantôme aurait pu prévenir Cassiopée pour qu'elle l'en informe ? Parce que si Cassiopée peut voir le fantôme de sa meilleure amie, Will il voudra toujours avoir son pouvoir juste pour la voir et la retenir un peu plus longtemps avec lui (omg c'est trop triste pourquoi j'ai inventé un truc pareil moi ?) Enfin voilà, après je pense que si c'est faisable de ton côté ça pourrait donner un truc assez ouf quand même bave

Dis moi ce que tu en penses coquin
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:54

*essuie quelques larmes* SÉRIEUX T'ES UNE SADIQUE never

Mais j'adore l'idée *est sadique aussi visiblement* ça serait vraiment triste et intense, mais tellement intéressant à jouer o.o
Tu voudrais qu'ils se connaissent d'avant ça par contre? Ou bien elle irait le voir justement à cause du fantôme? think


Kaleb: En passant, on se connait déjà xD Cassiopée était dans la chambre de Taylor et c'est la soeur d'Eliot sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:00

Oulalala ça va être piquant alors je te pardonne pour l'absence tu as sûrement été occupée c'est quand même normal keu

Du coup l'ex coloc de l'ex de Kaleb et la soeur de celui que Kaleb veut exterminer coquin ça va être sympa, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:30

Oui ! Nouvelle maman oblige /o/


Sinon oui, c'est super hein XD Cassie se retrouve au milieu de tout ça What a Face

En fait, ça dépend surtout de Kaleb think parce que Cassie, elle est super gentille de base, c'est sûr que s'il se met à dire des vacheries sur son frère, elle restera pas les bras croisés! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:29

Oh félicitation !!!! keu love

Alors en fait, depuis que Tay et Kal sont séparés il ne fréquente pas de nouvelle personne, mais il aurait pu trouver réconfort dans une ancienne relation sachant qu'il ne sait pas encore qui est Eliot, pour l'instant il ne voit qu'en bien Cassiopée, une fille qui est en cours avec lui qui a partagé la chambre de Riley et Tay donc qui a fait des soirées avec lui, il pourrait même essayer de la faire craquer Rolling Eyes Rien de bien sérieux, mais je le vois bien se rapprocher de Cass' vu son tempérament t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:15

Merciii! love

Cependant, Cassie n'est plus à l'école depuis quelques mois déjà, mais elle y allait de passage pour le club de lecture et aussi pour voir Tay'! Mais si ça peut fonctionner pour toi quand même, ça me va! Et s'il essaie vraiment de la faire craquer, Cassie ne pourrait pas se retenir de dire que bon, Tay' reste une excellente amie et c'est peut-être même elle qui dirait qu'Eliot est son frère aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:31

On pourrait se faire un RP ou Kaleb sort boire un verre et revoit Cassio' du coup vu qu'ils se connaissaient ils en discuteraient elle lui révélerait que c'est son frère ?
Après pour le reste du lien l'évolution va se faire au fur et à mesure mais j'aime bien l'idée que Kaleb finisse par craquer pour elle et que d'un côté il déteste son frère ça devient compliqué et quand c'est compliqué c'est bien ! coquin
Revenir en haut Aller en bas
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:55

Citation :
*essuie quelques larmes* SÉRIEUX T'ES UNE SADIQUE never

Mais j'adore l'idée *est sadique aussi visiblement* ça serait vraiment triste et intense, mais tellement intéressant à jouer o.o
Tu voudrais qu'ils se connaissent d'avant ça par contre? Ou bien elle irait le voir justement à cause du fantôme? think

Je pense qu'ils pourraient se connaitre de vue, Will passe difficilement inaperçue vu qu'il fait tout le temps des conneries et ils ont été à l'institut au même moment pendant pas mal de temps coquin
Mais pour leur "vraie" rencontre, je voyais plutôt effectivement le moment où elle viendrait lui annoncer la nouvelle brill
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:41

Kaleb: Ça me va parfaitement :D Donc oui, on part là-dessus et on verra ce que ça donne!! brill brill

Will: Et en plus j'ai eu une suite d'idées terribles aussi. Parce que Cassie, elle peut contrôle sa ''tangibilité''. Normalement, elle peut donner un peu de tangibilité à un fantôme. Elle ne le fait pas depuis un incident dans sa jeunesse, mais Will ne le sait pas lui, peut-être en voulant tellement voir son amie, il emprunterait ce pouvoir en même temps, sauf que son pouvoir implique que tu prêtes de ta tangibilité à l'autre....je suis pas claire pardon xD BREF Cassie aurait peur pour Will s'il veut trop revoir son amie décédée

Tu comprends? think je me trouve pas très claire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:15

Parfait je t'ajoute alors et puis on se mpotte pour commencer un sujet coquin
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:35

Parfait! brill
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:22

Je me disais qu'ils pourraient faire de l'escalade ensembles, par exemple. Ca expliquerait qu'ils se connaissent. Ou alors on joue la rencontre justement, du style ils sont dans le même club et un soir elle a une galère de voiture / bus et il propose de la ramener chez elle, ce qui ne manquera pas d'attirer l'attention de la tribu lol
Pour le remercier, elle lui propose un café et ils se revoient pour faire connaissance.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:03

J'aime beaucoup l'idée! Cassie ne serait pas gênée de lui demander de faire de l'escalade avec elle si par exemple il est tout seul dans le club et qu'elle aussi! C'est sûr qu'elle serait un peu mal à l'aise s'il veut la reconduire justement parce que son armée de frères est terriblement protectrice, mais ça serait très drôle aussi! brill
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:46

Parfait, on part là dessus.
Tu me dis quand tu es dispo pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:41

Oui bien sûr! Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.   Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassiopée- Les liens, c'est gentil <3
» Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]
» Cassiopée- L'unique fille Harrison
» Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique
» Cassiopée - “Books are a uniquely portable magic.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-