.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassiopée- L'unique fille Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- L'unique fille Harrison Empty
MessageSujet: Cassiopée- L'unique fille Harrison   Cassiopée- L'unique fille Harrison Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:46



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Harrison
PRÉNOM(S) : Cassiopée
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans le 8 juin
STATUT AMOUREUX : Célibataire
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Plus maintenant, j'ai fréquentée l'Institut de 18 à 20 ans, je viens tout juste de la quitter.
PROFESSION EXERCÉE : Employée dans une librairie
OÙ VIS-TU ? : New-York.
POUVOIR/DON : Médiumnité et prêt de tangibilité
CARACTÈRE : Elle est gentille. Mais genre...très gentille! Compréhensive, à la limite d'être naïve, mais au fond, c'est une petite maligne. C'est la fille sociable, qui est capable de parler à peu près avec tout le monde -les préjugés et les opinions toutes faites, c'est le mal!-. C'est un peu le genre de personne qui essaie de voir le bien en n'importe qui.
AMBITION : Enseigner à l'école primaire ou écrire des livres pour enfants.
GROUPE : Homo Superior
AVATAR : Elle Fanning

- welcome, welcome -
Cassiopée Harrison

◊ 001.Elle se ronge les ongles quand elle est nerveuse. ◊ 002. Elle aime beaucoup porter du bleu pâle, ça va bien avec ses yeux!. ◊ 003. Elle aimerait être douée en sport, mais son corps ne veut pas vraiment et au final, elle se fait mal. Sauf l’escalade. Ça, c’est une autre catégorie, c’est la seule activité qu’elle peut faire sans se faire mal –du moins, pas encore- ◊ 004. Ses cheveux sont blonds Na-tu-rel. Voilà, c’est clair maintenant! ◊ 005. Elle adore lire et elle trouve les livres pour enfant particulièrement adorables. Bien qu’elle aime bien aussi les romans policiers avec plein de sang! ◊ 006. Cassi aime beaucoup les accessoires comme les bijoux de toutes sortes, comme des boucles d’oreilles en forme de cupcake par exemple! Oh. Et les chaussures. Parce que des chaussures, c’est jolie. ◊ 007. Elle a une peur terrible des orages. Elle trouve les éclairs jolis, mais le tonnerre, franchement, ça l’horrifie.  ◊ 008. Elle adore les sucreries. Et aussi les chips. Et surtout le popcorn. Bref, on comprend pas trop où elle range ça dans son corps! ◊ 009. Elle porte des lunettes. Enfin, seulement le soir parce qu’elle a toujours ses verres de contact. Sinon, sans ça…c’est une vraie taupe! . ◊ 010. Elle aime avoir ses choses à elle rangées. Les autres peuvent faire ce qu’ils veulent, mais elle…elle est du genre à ne pas vouloir dormir dans son lit s’il n’est pas fait –même si bon…elle le fait tous les jours!- ◊11. Elle sait parfaitement qu’elle est la chouchou de son frère aîné…et comme elle est gentille, elle n’en profite pas. Du moins pas méchamment. Si elle peut faire les yeux doux pour une BONNE cause…genre, être gentil avec Eliot! ◊ 012. Chacun de ses frères à son titre et son surnom attitré. John, le frère protecteur, dit le gros chat; Eliot, le frère chamailleur, dit l’ermite; Jake, le frère jumeau, dit l’autre. Et elle les adore vraiment tous. ◊ Elle a nouvellement un chat qui s’appelle Klaus qu’Eliot déteste.  

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?Quand j’avais environ 8 ans. En fait, j’ai surtout réalisé que c’était un pouvoir de parler avec les morts. Bien sûr, du haut de mes 8 ans, je me doutais que c’était…pas commun, mais je ne comprenais pas pourquoi la maîtresse d’école était si effrayée quand je parlais dans le vide ou que je parlais d’époque lointaine…Bref. Papa étant mutant et mes frères aussi, ils ont bien compris rapidement que c’était une forme de mutation qui me permettait de voir les morts. La question de tangibilité est venue quand j’ai voulu montrer à mes parents de quoi avait l’air la personne avec laquelle je discutais…c’était bizarre. Mouep, ils ont un peu paniqué et j’ai promis, à l’époque, de ne plus recommencer.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?He bien, voir des morts c’est sympa, non? En fait, ça, c’est la partie un de mon pouvoir ou plutôt de mon don. Je peux communiquer très facilement avec les morts, mon gros défaut, c’est que je n’arrive pas à «fermer» l’accès. J’aimerais pouvoir mettre mon pouvoir à «off» disons. Principalement quand je me douche d’ailleurs!
Le côté tangibilité est un peu plus complexe. J'ai réalisé un peu par erreur que je pouvais prêter de ma tangibilité aux esprits afin qu'ils puissent être visibles pour les vivants. Je l'avoue, je ne l'ai pas fait très souvent, plus jeune oui, pour montrer les gens avec lesquels je parlais à mes parents, pour prouver qu'ils étaient bien mort, mais quand mon frère a déréglé mon pouvoir par accident et que je n'arrivais plus à redevenir tangible, j'ai promis de ne plus le réutiliser. Bien sûr, j'ai réussi à revenir normale ensuite!


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Je ne maîtrise absolument pas mon pouvoir de médiumnité et j’avoue que c’est vraiment frustrant! J’aimerais pouvoir avoir un bouton on/off parfois…bon Eliot aide un peu pour ça, mais toute seule j’y arrive pas. Donc je me retrouve souvent à devoir tenter d’ignorer un fantôme (ou même plusieurs). Et en dehors de ma propre santé mentale, ce n’est pas dangereux pour les autres
Pour la tangibilité, je maitrise un peu, mais je ne m’exerce pas souvent donc je ne suis pas habile et je n’ose pas. J’ai trop peur de perdre ma tangibilité et avoir l’air d’un vrai fantôme. Et autant que les blagues avec Casper sont faciles à faire, je ne voudrais absolument pas que ça m’arrive.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?On peut croire qu’avec trois frères j’étais déjà pas très seule dans la vie, mais avec les fantômes, je peux m’attendre à une interruption dans ma vie 24h sur 24h. Je trouve des solutions pour ces intrusions, comme écouter de la musique quand je dors, avec les écouteurs dans les oreilles, je n’entends pas les morts insistants.
Ma famille peut difficilement m’exclure puis que bon…il n’y a que maman qui n’est pas une mutante! Pour la société, je pourrais facilement faire dans l’ésotérisme et tout ça, mais je n’en ai vraiment pas envie

PSEUDO : Vania
PRÉNOM : Vanessa
AGE : 25 ans  
PAYS : Canada  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand bébé veut never (mais pour être plus précise, je dirais minimum 2 fois semaines)
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Riley d'amûr
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Sur Riley? think (Oui le forum est joli tout plein What a Face)
CRÉDITS : Bazzart et Google

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- L'unique fille Harrison Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- L'unique fille Harrison   Cassiopée- L'unique fille Harrison Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:47


Cassiopée Harrison
la première des p'tits derniers

Les parents de Cassie on presque une histoire digne d’un film. Le début, c’est comme un film romantique classique. Une rencontre presque cliché entre un gars qui se casse un peu la gueule durant un sport quelconque et la jolie fille qui étudie en médecine qui vient à son secours. Quelques blagues et des points de suture plus tard un rendez-vous était proposé et accepté. C’est beau la vie quand même.

Il eut ensuite le cheminement scolaire et amoureux des parents puis ils dérogèrent un peu à la règle en ayant leur premier enfant avant le mariage. C’est là que John fait apparition dans l’histoire de Judith et William. Pas prévue, mais il allait être adoré quand même. Une maison et 4 ans plus tard ce fut Eliot qui vit le jour. En réalité, même si personne ne le dit ouvertement, Eliot était sûrement le seul des enfants qui étaient réellement prévu. Tous deux grandirent comme il le fallait et tout ça, franchement, vous allez connaître leurs histoires aussi alors aussi bien arriver à Cassie et Jake. Parce que bon…ils venaient ensemble ceux-là!

6 ans plus tard, le film d’amour se transforme en film humoristique. Pourquoi? Bon déjà, une grossesse non prévue de plus puis le fait que la petite fille qu’ils pensaient avoir était en fait accompagnée d’un autre p’tit gars! He oui, l’histoire d’échographie était floue à propos du fait qu’ils ne l’avaient pas vu avant, mais bon. Cassiopée avait amené Jake avec elle donc les parents passaient de 2 enfants à 4! Disons que ça m’était pas mal de vie dans une maison ça!

Donc rapidement comme ça, Cassie est la seule fille de la fratrie, ce qui lui donna, dès la naissance, des avantages particuliers. Elle avait des gardes du corps! John était le frère protecteur par excellence et Jake protégerait sa jumelle au péril de sa vie et Eliot ne laisserait sûrement personne toucher un cheveu de son unique sœur. Pratique? Pas quand Cassie tente de faire entrer un garçon dans la maison. Sauf s’il était gay, là ça va quand même. Bref, l’avantage premier est qu’elle a le droit à sa chambre à elle peu importe la situation…du moins c’était jusqu’à ce que le grand-père décide d’arranger le grenier pour Eliot, là tous les gamins avaient leur chambre.

En vieillissant, vient la question des pouvoirs. Parce que Papa était mutant et John aussi…plus tard, on allait comprendre qu’Eliot aussi, mais on s’attendait bien à voir Jake et/ou Cassie développer un pouvoir quelconque. Jake, c’était assez évident, mais Cassie se fut un peu plus tard, un peu plus discret, comme Eliot.

Déjà, elle avait une manie de parler toute seule, mais plus souvent quand il n’avait pas de témoin, ce fut surtout une fois à l’école que les parents s’intéressèrent à son cas parce que les enseignants disaient qu’elle parlait seule, qu’elle semblait très souvent distraite en regardant dans le vide… Oh et principalement parce qu’elle disait qu’elle parlait avec des gens à ses enseignants. De fil en aiguille, les parents finirent par comprendre qu’elle parlait réellement à des gens mais que ceux-ci étaient morts, morbide, non?  En fait, ce fut principalement quand son pouvoir de prêt de tangibilité entra en jeu qu’ils comprirent plus. Elle avait fait rendre bien légèrement visible un fantôme après avoir voulu montrer à ses parents la gentille dame avec laquelle elle discutait. En fait, elle pouvait les voir, entretenir de bien longue discussion avec eux et les rendre visibles, mais c’était un peu contre elle cette partie de pouvoir. De quoi en inquiéter plus d’un.

D’ailleurs, ce fut quand la présence d’Eliot dérègla sa tangibilité et qu’elle se crut prise en étant presque invisible qu’elle fit un trait sur cette partie de son pouvoir. Elle n’osait plus du tout l’utiliser…oh el, elle n’avait que 9 ans à l’époque!. Qu’arriverait-il si elle ne pouvait plus revenir normale et que le fantôme restait un peu visible? Ça allait être complètement cinglé et elle aimait mieux ne pas y penser. Sinon, elle avait une vie simple. Elle aimait la musique, parce qu’avec de la musique dans les oreilles, les morts ne peuvent pas la déranger. Et aussi l’écriture. Elle avait de bonnes notes, ce n’était pas une première de classe, mais elle s’en tirait sans échouée –bon ok, peut être un tout petit peu en math, mais elle a quand même eut son diplome

Ce fut après sa scolarité qu’elle entra à l’Institut des mutants. Ils avaient été naturellement approchés quelques fois puisque tous les enfants étaient mutants, ce fut seulement Cassie et Jake qui y allèrent. En fait, Jake avait sûrement simplement suivi Cassiopée pour ne pas qu’elle soit seule.

Même maintenant qu’ils ont 20 ans, qu’ils sont retourné à la maison familiale et qu’ils ne se ressemblent pas du tout…Jake et Cassie ont toujours eu cette connexion particulière des jumeaux. En fait, ils ont des habitudes dont ils ne dérogent jamais, des manies identiques. Ils n’ont pas eu la patience de se créer un langage cependant…ou Jake ne pouvait pas être assis plus de 5 minutes pour y songer! Bref. Elle vient tout juste de quitter l’Institut, récupérer son ancienne chambre et retrouver ses frères. Cassiopée s’est trouvée un petit boulot dans une librairie en attendant de voir ce qu’elle voulait réellement faire de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Cassiopée- L'unique fille Harrison Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- L'unique fille Harrison   Cassiopée- L'unique fille Harrison Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:54

Bébé-soeur! heart Allez fait ta fiche :D j'ai si hâte de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cassiopée- L'unique fille Harrison Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- L'unique fille Harrison   Cassiopée- L'unique fille Harrison Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:15

C'est fait frère :D
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

Cassiopée- L'unique fille Harrison Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- L'unique fille Harrison   Cassiopée- L'unique fille Harrison Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:14

*enroule Cassie dans du bubble wrap et charge Klaus de la surveiller*

Voilà, c'est parfait comme ça :D J'ai hâte de RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Cassiopée- L'unique fille Harrison Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- L'unique fille Harrison   Cassiopée- L'unique fille Harrison Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:20

Nous voilà envahis par le Harrisson lol Re-welcome à 2 sur trois et bienvenue au dernier again !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Cassiopée- L'unique fille Harrison Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- L'unique fille Harrison   Cassiopée- L'unique fille Harrison Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:44

CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izar Vulpesco

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse gammaMadmen Krakens
- Izar Vulpesco -

Loup-cerbère, gardien de tes propres enfers.
Tu découvres ce qu'est la vie.
06/02/2016
Matthew Bell
Adament
27

Cassiopée- L'unique fille Harrison Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- L'unique fille Harrison   Cassiopée- L'unique fille Harrison Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:52


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Re bienvenue demoiselle heart  Cassie est si cute, sérieusement, adorable brill etledon et les bouquins c'est le bien ! (t'asvu,c'estmêmeIzarquivalide What a Face )

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Gamma et au groupe des Superior minds. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le team outsiders.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Cassiopée- L'unique fille Harrison Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée- L'unique fille Harrison   Cassiopée- L'unique fille Harrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée- L'unique fille Harrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée- Les liens, c'est gentil <3
» John Harrison - l'aîné
» Eliot Harrison - Le Cadet
» Jake Harrison - le benjamin
» Harrison ★ I guess I just don't talk that much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-