.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:50

Coban, Kim.

feat. Yoon Bora
NOM : Kim
PRÉNOM(S) : Coban
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans, 7 juin
STATUT AMOUREUX : L'amour ne se statue pas
A L'INSTITUT DEPUIS: 1 mois
OCCUPATION: élève
POUVOIR/DON : Manipulation des 7 péchés capitaux : Envie, Colère, Orgueil, Avarice, Gourmandise, Paresse, Luxure.
CLASSE : Delta
CARACTÈRE : Double (pas une gémeaux pour rien) : méfiante, jugeuse, timide, ironique voire cynique au premier abords ou avec les gens qu'elle n'aime pas, elle peut se révéler joueuse, joviale et loyale avec des personnes de confiance. En parlant de confiance, Coban ne sait pas trop ce que c'est en fait. Pour elle, soit elle respecte les gens, soit elle les aime, soit elle ne les aime pas, soit elle se moque de leur existence. La confiance n’apparaît pas vraiment dans ses considérations. Après tout, avoir confiance c'est se sentir en sécurité, sentir qu'on peut tout dire ou compter sur la personne. Coban étant solitaire, elle ne compte que sur elle. C'est pas un traumatisme, c'est pas triste, elle s'est construite comme ça, c'est tout.
A force d'être solitaire, cela l'a également rendu un peu égoïste.
Pseudo Mutant : Lilith
CRÉDITS : tumblr is my friend
◊ 001. *claquement de langue*.
◊ 002. « Aishhhhhhhhhh ».
◊ 003. *donne un léger coup de menton sur le coté*.
◊ 004. *check son portable*.
◊ 005.*tire sur ses manches*.
◊ 006. *renforce le noir charbonneux de ses yeux avec un crayon khôl*
◊ 007. *check son portable*.
◊ 008.*lève un sourcil*.
◊ 009. *fait la moue*.
◊ 010. *mordille sa lèvre inférieure*.
◊ 011.*grimpe sur le toit* .
◊ 012. *soupire*
Plus sérieusement : ◊ 001. Coban a beaucoup de tics lorsqu'elle est agacée (voir ci dessus). ◊ 002. Elle a besoin de son téléphone portable, réflexe qu'elle a pris à cause de son dernier boulot. ◊ 003. Elle aime observer les gens sans qu'ils ne la voient. ◊ 004. Elle aime se percher en hauteur. ◊ 005. Elle surveille toujours ses arrières. ◊ 006. Une des rares choses qui peut la calmer, c'est la vitesse.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ Oppa/Unnie: (termes coréens signifiant respectivement grand frère et grande sœur pour une fille). Quelqu'un plus vieux que Coban avec qui elle peut laisser son coté gamine mignonne ressortir. Elle embêtera et taquinera beaucoup cette personne mais l'appréciera énormément.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:50

citation.

et sous-citation
Behati Hamilton.

Roommate
Behati et Coban se sont bien trouvées : solitaires toutes les deux, elles respectent la bulle de l'autre. Coban sait faire des efforts pour cette nana là car elle sait que l'entente est primordiale dans une chambre. Et pi elle aime Harry Potter et ça, c'est bien.
Emilia Daniels.

L'arroseur arrosé
Le don de Coban a influencé son caractère, notamment en accentuant son orgueil, son envie et sa colère. Pas de bol pour Emilia, comme elle possède un don qui aurait été très utile à Coban dans son précédent job, la coréenne est jalouse. Elle a également remarqué qu'Emilia n'aimait pas trop aller vers les autres... ce qui peut être arrangé par un désir manipulé... En influençant sur ses désirs, Coban cherche à (se ?) prouver que son don est bien aussi. Cela ne lui apportera certainement pas la sympathie d'Emilia en tout cas !
Alexandra Gordon.

Frienemie
Alexandra et Coban, c'est un peu des compères d'aventure. Or l'aventure, ça crée des liens. Pour la coréenne, cette nana là c'est un peu sa bouffée d'air. Ensemble, elles peuvent tout faire et tout dire, ce qui donne à leur relation une spontanéité sans pareil. D'ailleurs, même si la spontanéité amène quelques tensions, les problèmes finissent par se régler avec une facilité naturelle et déconcertante entre elles.
Ashva Westfall ..
Jayden Young.


바보
(traduction : idiot). Jayden est un sacré numéro, il fait l'andouille tout le temps. Coban aime beaucoup le regarder faire et se marre discrètement dans son coin. Elle aime observer ce qui est vivant et lui au moins il l'est bien ! Par contre, cet idiot veut l'entraîner dans ses bêtises et ça, c'est moins son style... S'il y arrive, elle l'initiera à ses passes temps à elle, on verra si il rigole toujours !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:02

sourire red keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:56

Vous pouvez me demander un lien si vous voulez in love

Et comme j'ai pas de RP en cours, si ça vous dit d'en commencer un c'est possible fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:50

Moi moi moi !
Je vois que tu as un lien avec Emilia, et Ashva est très protectrice envers elle. Je vois bien du négatif, une défiance mutuelle après que Coban ait controlé un des défauts d'Ashva (lequel ? à toi de voir, c'est ta spécialité). Après, ça peut évoluer bien sûr.
Et on pourra se faire un RP si tu veux ! in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:02

Maudite soit Emilia et ses amies té ! triste

Notre ligne directrice a été décidée avec Emilia mais aucun incident majeur n'est encore survenu entre elles '^^ Pour l'instant c'est un peu comme si Coban la regardait de loin et que le petit démon sur son épaule lui chuchotait d'utiliser son don sur Emilia... mais rien de plus.

Du coup si on commençait à RP maintenant ça ne pourrait pas être basé sur Emilia :/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:30

Elles peuvent quand même se croiser avant, et ça peut dégénérer frappe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:41

Tout à fait, mais si on part direct sur ca, ca ne peut pas être à cause d'Emilia parce que Coban ne dira pas qu'elle envie quelqu'un a une inconnue silent

Sinon on peut baser nos premières querelles sur le fait qu'on vient pas du même groupe (t'es Grumpy Lioncat et je suis avec Wade), dans un esprit un peu compétitif ? Ca pourrait correspondre à ton perso ou pas du tout ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:02

Okayy je comprends Wink

Euh non, pas vraiment (d'ailleurs, les groupes de parrainage, c'est Hors-RP non ?). Enfin bref, Coban aurait pu surprendre Ashva en train d'utiliser son pouvoir à son maximum, ou quelque chose du genre ('fin je cherche une situation de départ)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:06

Hm je croyais que c'était essentiellement HRP mais aussi un peu en RP les groupes think

Si Ashya vient s'entraîner dans un endroit où Coban veut se reposer, ça peut effectivement forcer la coréenne à réagir^^ fouet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:18

Près du lac, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:37

Impeccable :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:57

Si ça te gêne pas de commencer, ça m'arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:38

Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Empty
MessageSujet: Re: Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."   Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coban Kim - "Toi, moi, nous...ou pas."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.
» Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]
» CREDITS ⊹ c'est grâce à eux que nous en sommes là
» NOUS LIER ⊹ toutes nos infos
» Astoria+ Les relations font ce que nous sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-