L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige ! C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ? L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas ! Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ? L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici. Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder, enjoie
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Te faire tourner en bourrique. 06/07/2010 ... GLaDOS ? batteryfox. (avatar) 1577
Sujet: Re: i won't be impressed with technology until i can download food Jeu 30 Juil - 12:54
D'accord, on va attendre tranquillement alors, en espérant que tout soit réglé au plus vite !
- Invité -
Invité
Sujet: Re: i won't be impressed with technology until i can download food Dim 9 Aoû - 20:52
Des nouvelles pour ta fiche ?
- Invité -
Invité
Sujet: Re: i won't be impressed with technology until i can download food Lun 24 Aoû - 17:14
Rita !
Le pouvoir et le prénom j'adhère encore plus, et je suis impatient de lire la fiche même si j'ai déjà l'impression que mon petit Kaleb va pouvoir se marrer avec elle
Feuille de personnage statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds
T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas. empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années. professeur de biochimie et chercheur de l'institut 02/03/2014 sebastian stan batteryfox & tumblr 401
Sujet: Re: i won't be impressed with technology until i can download food Jeu 27 Aoû - 19:43
Des nouvelles ?
Feuille de personnage statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds
T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas. empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années. professeur de biochimie et chercheur de l'institut 02/03/2014 sebastian stan batteryfox & tumblr 401
Sujet: Re: i won't be impressed with technology until i can download food Lun 7 Sep - 19:40
pas de nouvelles, j'archive !
i won't be impressed with technology until i can download food