.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 aide pour un don!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Reeko -
Invité


aide pour un don!! Empty
MessageSujet: aide pour un don!!   aide pour un don!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

Alors voila,
tout d'abord je vous souhaite le bonjour/bonsoir.... parce que je suis une personne polie wesh!

ensuite voila ma question... j'hésite entre deux don/pouvoir.

Mon premier c'est de guérir les gens au simple contacte bien entendu c'est sympa mais ça me fatigue vide

Mon second c'est de parler au insecte. Bas oui quoi de plus mignon que de parler à des cafards ou à de bonne grosses araignée hein ? moi je ne vois pas U.U (bon après tu passes pour un fous...)

alors voila j'avais besoin de votre aide par rapport à ça...

MERCI D'AVANCE fangirl love you faim astrolya :lauwin: laid


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


aide pour un don!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour un don!!   aide pour un don!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:56

Bonjour !

Désolée pour le délai de réponse, on est en pleine maintenance, du coup personne n'a pu traiter ta demande rapidement.

Concernant ta question, je trouve le second pouvoir plus original et vraiment intéressant. A voir ce que les autres vont en penser. Arrow

A bientôt parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


aide pour un don!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour un don!!   aide pour un don!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24

merci beaucoup de votre réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


aide pour un don!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour un don!!   aide pour un don!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un don!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» underco pour le titre. ~Bae
» Problèmes de permissions pour les demande de partenariats.
» VOTE ⊹ pour faire briller map
» SASHA ‹ pas d'pitié pour les croissants ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-