.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - un petit creux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:20

Tiens, un petit résumé quand même d'Hayley

Alors : Nom : O'Conell. ≈ Prénom : Hayley. ≈ Âge : 194 ans. ≈ date et lieu de naissance : 12 novembre 1821. ≈ vos origines : Irlandaises. ≈ Pouvoir/Don : Vampirisme ≈ Métier : Professeur de Russe. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ≈Statut matrimonial : Veuve. Caractère : Douce ◊ Gentille ◊ Adorable ◊ Romantique ◊ Intelligente. Mais c'est dernier temps, je suis plutôt colérique ◊ Sombre ◊ Mélancolique ◊ Violente.

Je garde une montre à gousset, cassée, dans ma poche ≈ J'aime jouer avec les looks vestimentaires ≈ votre vie. ≈ ’ai tendance à fixer les gens dans les yeux avec insistance ≈ votre vie. ≈ Il m’arrive de changer de langue au beau milieu d’une phrase sans m’en rendre compte ≈ Je n’aime pas me regarder dans le miroir ≈ Je ne suis pas très maternelle, les années aidant ≈ J’utilise parfois un mot à la place d’un autre, genre Minitel à la place d’ordinateur ≈ Je suis un peu amère en matière d’amour. D'un autre côté, j’ai été veuve plus d’une fois ≈ Je n’ai aucune notion du temps, j’arrive en avance, en retard… ≈ Je ne suis pas immortelle, c’est juste que mon corps se régénère avec le sang absorbé
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:33

Ok merci pour les précisions. Tu étais intéressée par un lien en particulier ? Tu avais déjà une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:05

William Wallace a écrit:
Adaline => tu pensais à quoi comme lien ? Parce que si Liam sait que tu es une méchante qui veut tuer des humains insurgée ça risque de compliquer les choses. Tu voudrais partir sur le fait qu'il ne le sait pas ?
Liam sort assez peu de l'institut mais il serait quand même possible de le croiser dans ses opérations de ravitaillement en nourriture de l'institut. Après il est gentil et serviable donc s'il voit une demoiselle qui a besoin d'un coup de main il proposera son aide (porter les courses etc).
On pourrait partir là dessus.

Hayley => Bien-sûr. Tu pensais à quoi ? Liam a un grand respect pour le corps enseignant de l'institut.

Personne ne peut savoir qu'elle est insurgée donc non ça complique rien. En fait je pensais qu'Ada pourrait être un mystère pour toi. Plusieurs fois tu l'aurais vu s'échapper de l'institut et ça pourrait t'avoir interpeller -genre curiosité tu vois - parce que tu connaitrais comme tout le monde sa réputation de garce et qu'au final peu de gens savent réellement qui elle est. Alors peut être qu'il aurait cherché à la connaitre, à voir ce qu'elle a dans le vendre et au final tu lui aurais proposé de l'accompagné dehors , elle t'aurait demandé pourquoi et alors tu lui aurais parlé de la bouffe et elle t'aurait accompagné sur un coup de tête tout en cherchant à savoir ce que toi tu avais dans le ventre.

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:20

Liam est pas du genre à s'occuper des histoires des autres sauf s'il soupçonne quelque chose. Or s'il te soupçonne il ira le dire à charles xavier.
Donc il faudrait qu'ils sympathisent autrement. Genre elle tombe en panne de voiture et il la dépanne.
Ou elle a un petit creux il lui cuisine un truc.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:23

Le petit creux est plus plausible , la voiture c'est pas son truc ahaha ! Au pire on voit in-rp
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:14

Je veux un lien ! brill
À voir comment Liam verrait Vega (comme un suppôt du diable, une âme brisée, une cause perdue, je sais pas think )
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:45

Adaline => on peut tout à fait partir sur cette idée ! tu veux le lancer ?

vega => il faut que je lise ta fiche pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:45

Je te mp quand il est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:26

(c'est le DC de liam)

Adaline => okidoki

Vega => je t'ai répondu directement dans ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:01

Coucou ! Je m'incruste dans ta fiche pour te demander un lien ^^

Gabriel est arrivé seulement depuis quelques mois, voire semaines, et s'il se fait doucement à l'endroit, ce n'est pas tout à fait le cas pour son fils de trois ans, Nathan, qu'il a emmené avec lui (Gab étant veuf). J'imagine que le petit est gardé en journée, mais je le vois bien échapper de temps en temps à son père, et il aurait trouvé que la cuisine de William constituait la meilleure cachette du monde (et la plus gourmande cela va de soi !).
Donc régulièrement, le père affolé débarquerait dans la cuisine de William à la recherche de son fils, et inévitablement, cela aurait développé un lien naissant de l'ordre de l'amitié voire de la tendresse que William pourrait ressentir pour le petit Nathan.

Qu'en penses-tu ? J'ai vu que ton perso avait du mal avec les humains mais appréciait la compagnie des animaux : un gamin de trois ans, ça réagit plus basiquement qu'un adulte et c'est tout aussi mignon qu'un chiot xD
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:16

J'adore cette idée je la trouve parfaite !

Je vois bien Liam lui servir quelques trucs en douce et se lier avec le gamin puisque, effectivement, c'est complètement différent d'un adulte. Par extension, il se lierait à ton perso parce que Liam aurait un profond respect pour l'attention qu'il porte à son fils.

Je n'ai pas lu ta fiche encore mais on pourrait chercher plus loin encore. Je vois bien un amitié se lier à partir de son fils en effet.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:51

Nickel !! Je pense que nos persos pourraient vraiment bien s'entendre, et si tu veux creuser le lien plus loin, aucun souci, bien au contraire ! Gab a été détruit par la mort de son épouse et je pense qu'une épaule solide comme William pourrait lui être bénéfique, tout comme il pourra offrir une vision sur le monde à William, différente du Professeur Xavier, sans doute plus légère et libertine comme seuls les français savent le faire ^^
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

Liam est un puceau qui n'assume pas du tout qu'il se passe des choses sous sa ceinture donc l'idée est bienvenue mdr
sauf qu'il ne le crie pas à la terre entière

pour ce qui est de l'épaule solide, sans soucis, on pourrait dire qu'un soir ton perso a craqué en trouvant son fils expatrié dans la cuisine, Liam l'a écouté, réconforté et a continue à le regarder pareil ensuite, sans jugement aucun
ça pourrait être la base d'une bonne amitié !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:17

Parfait ! Fais-moi signe quand tu es dispo pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:09

Lance-le quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:21

Je veux un lien, est je pense qu'avec toi cela va être une obligation car j'ai précisé que "Étrangement ton métabolisme l'empêche de prendre un gramme. Actuellement, tu fais 5 repas par jours et tu voues un culte inavouable pour les Ours chocolat/Guimauve. La vérité est que tu as toujours de la nourriture sur toi." Alors effectivement, elle est dans l'institut depuis quelques jours seulement mais 5 repas par jour, elle doit souvent se retrouver en cuisine.
L'orientation même du lien dépendra du comment se comporterait Liam face à Bo think dans les information basique : ◊ 001. Insomniaque depuis longtemps tes nuits sont stigmatisé par le bruit. Tu ne dors que trop peu, enchainant rarement plus de deux heures consécutives dans les bras de Morphée. De ce fait, il t'arrive de somnoler quand tu n'as aucune raison de te concentrer. ◊ 002. Tu as un diastème. Autrement appelé les dents du bonheur ou des dents de la chance. C'est une chose qui te complexe énormément si bien que tu souris rarement la bouche ouverte. Faire mention de ce détail en face de toi te rend toujours gêné. ◊ 003. Tu es ambidextre, cependant tu as toujours préféré écrire de la main gauche. ◊ 004. Tu as une aversion pour la religion. Triste réalité, foyer trop croyant. Tu as entendu pendant des années que tu avais tenté un démon. Finalement, ils t'ont fait haïr le concept. Cependant, tu garderas à jamais une croix autour de ton cou. Un rappel sur ton passé. ◊ 005. Interné dans une clinique psychiatrique pendant 2 ans. Tu as pris l'habitude de beaucoup lire. Les romans sont un véritable exutoire pour toi. ◊ 006. Tu te mordille la lèvre ou passe la main dans tes cheveux quand tu réfléchis. ◊ 007.  Étrangement ton métabolisme l'empêche de prendre un gramme. Actuellement, tu fais 5 repas par jours et tu voues un culte inavouable pour les Ours chocolat/Guimauve. La vérité est que tu as toujours de la nourriture sur toi. ◊ 008. Tu as une grande passion pour les vieux films d'horreur. En fait, tu as une grande passion pour les films d'horreur tout simplement. ◊ 009. Tu es allergiques aux fraises cependant tu adore l'odeur de ce fruit. ◊ 010. Tu te ronge constamment l'ongle du pouce de ta main droite.

Bo est tout de même assez craintive, elle est un peu perdue entre la réalité et le rêve, elle pense parfois qu'elle est folle et que toute la partie " Institut" n'est qu'une hallucination qu'elle a. Ce n'est pas une grande bavarde et parle souvent seule, en fait elle interagit beaucoup avec sa clairaudience et donc fini toujours par savoir des choses qu'elle ne devrait pas connaitre sur les gens qui l'entour.

J'aurais peut-être une idée de contexte sur la possible rencontre des deux mutants, elle aurait pu simplement faire une allergie aux fraises justement !
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:01

hello !

pas de soucis pour un lien. Merci de tes précisions.
Pour ce qui est de Liam, il accueille tout le monde en cuisine, n'importe quand et il s'adapte à chacun. Si Bo mange beaucoup, ça ne sera pas un soucis pour lui (d'autant qu'il y en a plusieurs dans ce cas à cause de leurs pouvoirs, Liam y compris). Du coup, s'il la voit régulièrement, il pourrait simplement lui indiquer où il laisse les restes (il cuisine toujours plus que nécessaire et range le surprlus dans la frigo pour que ceux qui le veulent viennent s'en servir) et lui proposer de préparer des choses en particulier. Si elle lui dit qu'elle aime la guimauve, par exemple, il pourrait très bien lui faire des shamallows maison en guise de cadeau de bienvenue, histoire qu'elle se sente mieux à l'institut.

En termes de liens tu cherches quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:54

Je recherche de tout à vrai dire XD J'ai pas réellement de lien prédéfini en attente think
Mais c'est certain que s’il lui fait des chamallow elle va bien l'apprécier ( surtout que ça fait genre des années qu'elle n’avait pas pu en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:30

bah écoute il suffit qu'elle le mentionne une fois pour qu'il lui en prépare. A moins que Charles Xavier n'en ait fait mention et qu'il s'en soit souvenu, ce qui serait tout à fait son genre.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:37

Salut le cuisto ! Je débarque avec une idée de lien ! (ouais, ça m'arrive !)
Alors, voilà, Light a passé cinq ans dans un squat et on peut pas vraiment dire qu'elle y mangeait à sa faim parce qu'elle se nourrissait avec cinquante autres personnes de portions prévues pour deux fois moins de monde. Donc j'ai dans l'idée qu'elle soit vraiment mince, limite maigre en arrivant à l'Institut et je me demandais si le gentil cuisinier pourrait pas être totalement affolé par son état (parce qu'en plus elle porte des vêtement trop grands pour elle donc elle a l'air encore plus mince !) et se faire un devoir de lui faire atteindre un poids sain ou quelque chose du genre ?
Ou si tu as une autre idée, je suis preneuse aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:53

Coucou !

Alors, oui, si Liam voit qu'elle est toute maigre, il ne va pas se priver pour essayer de la nourrir l'air de rien. Je le vois bien préparer des plats un peu plus caloriques quand elle se pointe dans la cuisine, juste pour la remplumer sans lui demander son avis lol

Mais on pourrait creuser un peu plus leur relation. Avec son passé et son caractère, elle pourrait apprécier la compagnie de Liam puisqu'il est du genre à t'écouter si tu veux et à te foutre la paix sinon. J'ai eu une petite idée : et si Light se faisait une fausse idée de Liam à leur première rencontre ? Liam a "subi" les coups cours d'Eion et il se retrouve avec une fracture de la main et un nez un peu déformé. Ironique quand on sait que son pouvoir c'est bouclier mdr.
Bref, elle pourrait le rencontrer dans la cuisine où il travaille comme il peut avec sa main plâtrée et avisé les marques de coups. Elle pourrait le prendre pour un guerrier alors que pas du tout. Idem, elle pourrait avoir entendu que le professeur et lui sont très proches et croire qu'ils sont ensembles en fait. Ca pourrait donner un rp initial assez marrant !

Enfin c'est ce qui me vient en tête comme ça on peut réfléchir à autre chose aussi.
Plus prosaïquement, ton perso pourrait, plus ou moins consciemment, apprécier le côté protecteur de Liam mais pas chiant. Quand elle veut, elle vient il prend soin d'elle sans la gonfler. Si elle vient pas, il n'ira pas la chercher.
Niveau caractères à tous les deux, ça se rapprocherait assez de l'amitié non ?

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:49

Aloooors : En effet, Light aimerais bien le côté "si tu veux parler, parles, sinon je vais pas te forcer" de Liam. Elle se confie pas vraiment sur ce qu'elle a vécu parce que ça ne regarde qu'elle mais savoir qu'il y a quelqu'un qui ne la forcera pas à en dire plus qu'elle ne le veut si elle en a besoin, ça lui plairait pas mal.
Sinon j'aime bien l'idée du RP de départ ! Première rencontre : le cuistot à l'air bien amoché, comment il fait pour cuisiner ? Il s'est pris une dérouillée dans un bar ? Ou alors, il les a tous encastrés dans le mur ? J'aime bien ce type ! (Par contre elle est pas du tout le genre à écouter les bruits de couloir, donc sa relation avec le prof de combat, elle s'en contre-fiche mais à un point ^^')
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:47

ok on laisse la partie ragot et on se concentre sur la partie dérouillée lol

tu veux te lancer dans le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:06

Oh oui un RP !!! Tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:57

Les dames d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Liam - un petit creux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - un petit creux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « I know I'm going to die...» [pv Liam]
» Liam Widderick ❖ She's more beautiful than I remembered.
» Liam Anderson Δ All your colors start to burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-