.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:03

C'est vrai qu'on pourrait exploiter cette ressemblance ! *-*
Je suis opé' pour ton idée de lien fou Dany va détester son côté blagueur et boute-en-train, mais ça va pas lui faire de mal de se faire charrier un peu Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 783998411 je vois trop Noah lui spoiler la fin d'une loooonnngue saga qu'il a commencé il y a six mois, ou un truc comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:14

Cool on fait comme ça ! Si jamais t'as du temps pour un rp un de ces jours tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:19

Owi j'y penserai ! **
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:20

Un professeur de musique dans les pattes ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:57

Hey Dwayne ! J'allais justement répondre à ton mp ! ^^
Alors oui, je veux bien Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 783998411 Il faudrait juste que je puisse relire ta fiche pour voir si Dany et Dwayne ont des points communs qu'on pourrait exploiter, à moins que tu aies déjà une petite idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:41

J'ai lu ta fiche. Ta passion de la lecture pourrait rejoindre Dwayne qui lit également souvent sur différents sujets dont l'histoire et les arts. Le fait de t'entendre constamment siffler dans les corridors tout près de sa classe, le soir pourrait l'intriguer, quitte à inviter Daniel a venir essayer un instrument ou chanter une chanson avec une voix travaillé ? Te prendre sous son aile ?

Il aurait pu aussi t'apercevoir jouer ce fameux justicier durant une soirée où il travaillait tard...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:45

Daniel n'est pas vraiment intéressé par le chant, il chante comme un pied ! XD
En revanche il aime beaucoup l'Art et son histoire ! Dany est facilement intéressé par tout ce qui touche à l'histoire artistique, et pas seulement en littérature. Si Dwayn lui en parle pendant des heures, il risque de s'asseoir confortablement et de l'écouter ! Il ne sait pas jouer d'instrument de musique, mais il serait ravi d'apprendre ! Ça pourrait être chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:11

Heyo
ça fait longtemps, je me suis souvenu qu'on devait réfléchir à un lien, ça te tente toujours? *^*
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-