.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:34


“ Daniel Adam Lloyd ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣️  26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣️ Philadelphie, le 12 Décembre 1988  ORIGINES ♣️  américaines, mais sa mère est irlandaise EMPLOI/ETUDES ♣️  a enchaîné les petits boulots avant d'obtenir un poste d'homme à tout faire à l'institut Xavier. Il n'a pas fait d'études. ORIENTATION SEXUELLE ♣️  hétérosexuel STATUT ♣️ célibataire. CARACTÈRE  ♣️ sérieux ♣️ volontaire ♣️ gentil ♣️ attentif ♣️ brave ♣️ altruiste ♣️ courageux ♣️ tête en l'air ♣️ têtu et borné ♣️ sarcastique ♣️ naïf et crédule GROUPE ♣️  personnel de l'institut
“En quête de potos ! ”
Voici les différentes relations qu'il serait intéressant de développer avec Dany ! Si vous avez des idées, des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mpouiller ! ♥️
♣️ Sa maman : elle peut être une simple humaine "normale", ou bien une mutante, mais dans ce cas Dany n'a pas connaissance de son don.
♣️ Du personnel de l'institut (Dany passe tout son temps libre à lire à la bibliothèque par exemple, ce serait normal qu'il ait lié connaissance avec les bibliothécaires !).
♣️ Quelques élèves que son côté "ours mal léché" n'effraie pas What a Face 
♣️ Un pote justicier/héros masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:34


“ Les dames d'abord ! ”

“ Prudence Keynes ”

♦ Petite soeur
Joyeuse et insouciante, c'est ainsi que Dany comprend ce petit brin de femme, qu'il considère presque comme sa petite soeur. Cet oisillon tombé de son nid l'a séduit, tant par ses réactions spontanées que par ses sourires naïfs. Il la couve parfois d'un regard protecteur, et adore parler de tout et de rien avec elle, la félicitant pour ses progrès et la moindre de ses réussites. Prudence est une source de bien-être et d'apaisement qui lui manquait depuis trop longtemps, et maintenant qu'il l'a trouvée, il ne se sent pas près à l'abandonner.

“ Maxime Lefevre ”

♦ Confidente ponctuelle
Tiraillé entre le souhait d'être un mutant efficace et un humain honorable, Dany peine parfois à trouver sa place. Lorsqu'il broie du noir, il lui arrive de parler à Maxime. Il croit savoir que la jeune femme ne reste pas à l'institut de son plein gré, elle non plus, et en cela ils se ressemblent. Pourtant, à travers les mots âcres et acides de son amie, Daniel a préféré ne pas lui révéler qu'il était un mutant, de peur que le lien qui les unit ne soit rompu. Il apprécie savoir qu'au moins une personne à l'institut partage son point de vue. Cela lui donne la sensation d'être "normal"...


“ Les messieurs ensuite ! ”
“ Andy Swarovski ”
♦ Meilleur ami
Il n'est pas difficile de décrire ce qui lie les deux jeunes hommes : étant parmi les plus âgés à l'institut, il ne leur a pas fallu longtemps pour faire connaissance. Tous deux s'apprécient et se respectent, de sorte qu'une sincère et franche amitié n'a pas tardé à naître. Dany fait confiance à Andy, n'hésitant pas à lui faire part de ses heures sombres, et son ami fait de même. La sincérité, le respect et la compréhension mutuelle sont là instinctivement. Les deux jeunes hommes n'ont pas toujours besoin de mots pour communiquer, tant ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:31

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:37

Avec plaisir brill
Tu as une idée d'un lien en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:03

Nop, je viens en touriste complétement mais j'avais un lien avec l'ancien homme à tout faire alors j'aimerais bien en avoir un avec le nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:19

Puisque Prudence est très joyeuse au naturel, elle pourrait avoir essayé d'égayer un peu Dany de temps en temps histoire de lui arracher un sourire :3 Au fil des mois ils ont pu devenir potes, le courant a pu très bien passer (ils ont pas mal de points communs : bordéliques, têtes en l'air, de l'humour...). Et puis tous les deux ont un pouvoir assez contraignant, ça a pu les rapprocher, ils peuvent se comprendre sur ce point là ! Dany peut aimer la simplicité et le côté spontané de Prudence, aussi. Je comptais d'ailleurs dire qu'il s'entendait bien avec une élève beaucoup plus jeune que lui, qu'il considère presque comme sa petite soeur. Prudence pourrait très bien remplir ce rôle x)

C'est comme tu veuuuux Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" 2245269673
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:00

C'est parfait ! Un lien frère-soeur , cependant ça fait à peine quelques semaines maintenant qu'elle est arrivée donc je pense que ça pourrait être plus rapide , c'est encore une newbies ^^ A toi de voir si ça te dérange ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:09

Huhu en effet alors ils pourraient juste être au tout début de leur relation, ça serait encore plus chou ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:10

9a marche, si tu as de la place je peux ouvrir un rp pour voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:37

Owi avec plaisir ! J'ai rien du tout là Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" 2245269673
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:01

Il suffit juste que tu me dise et sur quoi on part un moment plus tard après notre rencontre, notre rencontre ou je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:06

Pourquoi pas notre rencontre ? pedobear
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:21

(pedooooo bear heart love brill chope in love sale )

ça marche , je le poste où ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:24

Oh je n'ai pas d'endroit précis en tête, mais pourquoi pas dans la bibliothèque ou dans le parc ? Dany pourrait être occupé à réparer le mur d'enceinte ou à tailler les rosiers x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:47

perfect alors je poste ça dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:50

TOI
T'as déjà le lien copain justicier masqué ? brill
(Bon, ce sera Mohn que je propose si jamais, pas Zelda Arrow je m'embrouille dans mes comptes)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:57

OMG fou
Non j'ai pas encore ce lien, enfin pas tout à fait ! Je serais ravie d'en avoir un ! supplier
Mohn est une justicière masquée aussi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:01

Alors pas encore fou
Disons que la vie de Mohn est un peu merdique en ce moment troll et qu'après elle aura un grand besoin de justice, et une énorme colère à canaliser. Et justement, je me disais que ça pourrait être sa façon de le faire brill Et ça pourrait convenir avec ce que j'avais dis sur la CB à un moment, que Dany pourrait lui emprunter ses pouvoirs un jour, et par exemple aller faire le justicier, se prendre un coup sans ressentir, puis se retrouver enfermé avec Mohn dans le monde qui l'engueule et du coup il est obligé de lui expliquer pourquoi Arrow et après c'est elle qui vient le voir en mode "je veux t'aider never"
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:09

Oh oui ça pourrait être génial, effectivement ! gnark La rencontre un peu forcée What a Face Il faudrait le jouer en rp, ça ! /pan/

MAJ : les liens ont été ajoutés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

Deal je te mp dès que je me suis mise à jour brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:21

Un p'tit lien? *^*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:22

Oui Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" 2245269673
Tu as une idée particulière ? **
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:25

Un petit lien petit bonhomme ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:24

Volontiers ! What a Face Même question : est-ce que tu as déjà une idée de lien bien précise, ou est-ce qu'on en discute ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:58

Après avoir lu ta fiche que j'ai trouvé super cool d'ailleurs What a Face je me suis rendu compte que Noah est un peu la même personne que Dan' mais en plus vieux quoi, Noah est professeur d'art et adore bouquiner (généralement dans pleins de positions différente) et n'a jamais conscience du temps qu'il passe (pour un mec qui gère l’espace temps c'est ironique), le seul problème c'est qu'il a déjà pratiquement lu plus des trois quart des bouquins qui existe à ce jour puisque malgrès qu'il est 32 ans, il a derrière lui des années voir des siècles de connaissance en fonction de ses voyages temporels. Du coup il pourrait taquiner Dan sur ses lectures, peut-être même être le bon samaritain qui lui permet d’agrandir sa culture (c'est le genre à chopé le premier exemplaire qui a était écris au monde avec dédicace sans problème en tant que cadeau) et aussi entre autre lui permettre de l'aider quand il en a besoin, enfin je vois ça comme bref c'est mal exprimé si t'as des idées dis moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Empty
MessageSujet: Re: Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"   Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-