.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livre d'or ⊹ Laissez une marque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

Livre d'or ⊹ Laissez une marque. Empty
MessageSujet: Livre d'or ⊹ Laissez une marque.   Livre d'or ⊹ Laissez une marque. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques explications

Voilà, comme prévu les enfants voici le livre d'or et avant de commencer quoi que ce soit, voici quelques explications : donc pour ceux qui ne savent pas, un livre d'or se trouve généralement lors des mariages et les personnes viennent y écrire quelques mots pour donner des impressions, conseils et autres messages.

Ici, c'est la même chose sauf que nous vous laissons y mettre des images, photos, montages histoires etc, tout ce que vous possédez et qui a sa place ici, postez le.

Sachez que tous les messages resteront ici, il n'y aura jamais de nettoyage, donc n'hésitez pas à signer vos œuvres ou bien à mettre votre pseudo à la fin.

Nous vous laissons débuter vos propres sujets les enfants perv

Nous vous aimons les enfants heart


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Livre d'or ⊹ Laissez une marque. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or ⊹ Laissez une marque.   Livre d'or ⊹ Laissez une marque. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En dehors de l'aspect matériel que peut offrir cette période qu'est celle de noël (et nouvel an accessoirement, parce que je poste en retard, comme toujours) et la naissance du mec qui ressuscite en mode badass. Je pars du principe que c'est une fête qui à comme principal but de partager des choses, c'est à dire réellement tout et n'importe quoi, des paroles surtout. Les mots sont des armes après tout, ils doivent être usés correctement et dans un but précis. N'étant pas une personne très liées aux cadeaux, j'ai parfois du mal à en faire d'autant plus que je cherche toujours à faire du mieux que je peu avec la personne que j'ai en face de moi, trouver le cadeau Peter Capaldi qui représente le mieux cette personne ou bien alors ses goûts. Recevoir un cadeau qui ne plaît pas c'est quelque chose qui peut parfois faire mal, même si c'est les plaisirs d'offrir et de recevoir doivent primer, récupérer quelque chose que l'on aime pas ça change tout de quelque chose qui marque.

Derrière tout ce petit explicatif, je voulais juste dire que ce sont mes mots que je préfère, parce qu'ils ne coûtent rien et qu'ils valent plus que tout le reste, ils laissent une trace derrière eux, loin de l'éternelle boite de chocolat que l'on peut recevoir. J'offre ici quelques mots pour MAP et remercier l'existence de ce forum, depuis plus d'un an. Un an et des poussières que je suis sur ce beau bébé, un an de tout, je suis passée par tous les états ici, parmi cette communauté que je considère comme une seconde famille depuis bien longtemps déjà. Il y a eu énormément d'amour, de la colère, de la peine, de la culpabilité, énormément d'amitié, de l'entraide, des disputes, des réconciliations, réellement tout. C'est une immense fierté d'appartenir à cette communauté qui est capable d'apporter énormément à tout ceux qui veulent bien passer quelques mois ici en entrant dans cette famille. Il y a une passe pour tout le monde, réellement, il suffit de creuser un peu, toutes les portes sont grandes ouvertes, à vous de franchir le pas et de faire connaissance avec tous ces membres qui occupent des postes importants ici, parce que tout le monde a son mot à dire, tout le monde à une voix et c'est ce qui importe parce que nous faisons de notre mieux pour vous aider, pour vous écouter et vous comprendre. Même si parfois nous restons silencieux sur ce que nous entendons, nous n'oublions pas et nous travaillons pour rendre le forum encore meilleur, quitte à y passer des heures et des heures. Je n'ai jamais caché ma joie de rejoindre le staff après seulement quelques mois de présence sur ce petit bijou que j'aime plus que tout au monde et que je ne saurai quitter. J'ai découvert ici ma seconde famille avec laquelle je partage tout, mon amour et mes craintes. C'est un besoin quotidien que de passer ici, voir si tout se passe bien, discuter avec des gens, apprendre des choses et surtout, partager, offrir. Map n'est qu'un lieu que des gens peuvent croire lambda, que des gens peuvent ne pas comprendre ou vouloir rejoindre. Mais je pense que tous ici, nous pouvons dire qu'après implication, on ne peut pas s'en aller comme ça, nous allons nous retrouvez marqués par Map au fond de nous.

Nous ne voulons que le bonheur des gens, que le bien de tous, que le bon dans les gens. Nous sommes presque à un point ou nous faisons une sorte d'éducation ici (certains vont comprendre de quoi je parle ici) enfin, Map, c'est tout ou rien. On aime ou on aime pas, c'est une communauté qui restera toujours ouverte à tout ceux qui veulent prendre la peine de poser leurs bagages ici. Même si ce n'est qu'une entité irréel, qu'un simple lieu que l'on trouve sur internet, une simple page net, un lieu commun, ouvert à tous qui n'a pas d'âme, je remercie son existence en passant par les fondatrices qui ont créé ce beau bébé qui aujourd'hui, après plus d'un an d'existence navigue à travers le monde du rpg. Il y a toujours eu des personnes motivées à son bord, certaines ne font qu'un bout de chemin, mais on ne les oublie pas, on ne peut pas les oublier, il y a des tonnes de membres qui de leur patte ont laissé quelque chose, un bout d'eux que nous ne pouvons oublier, des personnes que des membres ici n'ont pas connu mais qui vivent ici sur leurs traces, qui marchent dans leurs sillons. On n'oublie pas le passé, mais on travaille avec et on évite de refaire les mêmes erreurs, c'est comme cela que ça fonctionne, on avance ne se servant de ce qui a eu lieu pour faire mieux, encore mieux et toujours mieux.

Je vais terminer en remerciant toutes les personnes présentes ici, je ne citerai personne parce que je remercie ici une assemblée, un peuple, tous. Merci aux membres, merci aux créateurs, merci à Map.
Je vous aime saperlipopette. never
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Livre d'or ⊹ Laissez une marque. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or ⊹ Laissez une marque.   Livre d'or ⊹ Laissez une marque. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:37

Je viens de me rendre compte que ce compte allait atteindre les mille messages et je me suis dit que j'avais envie d'en faire quelque chose de particulier, de ce millième message. Une borne, un symbole. C'est peut-être qu'un chiffre à vos yeux, mais pour moi c'est bien plus que cela. Ca fait six ans que je fais du rpg, mais j'ai longtemps erré, depuis que mon premier forum a cessé de m'inspirer, et que le deuxième qui contenait beaucoup de ses membres, a sombré. Je me suis inscrite sur beaucoup de forum sans jamais trouver ma place. Pendant quatre ans, ça a été le cas. J'étais ce membre que tout le monde déteste, ce membre qui s'inscrit et qui ne rp jamais. Ce membre qui finit toujours par disparaître et qu'on oublie bien vite. Et puis il y a eu map. Je me suis inscrite la première fois en décembre 2013, et je m'y suis sentie chez moi, tout de suite. J'ai tout de suite accroché à l'ambiance, à ces gens si drôles et pas très bien dans leur tête. Et puis je me suis laissée rattraper par ma terminale et j'ai fini par être supprimée. Je suis revenue après le bac et il y avait des gens qui se souvenaient de moi. J'avais jamais eu l'impression d'avoir compté, pendant ce mois et demi où j'ai pas fait grand chose mis à part bien me marrer sur la cb. Mais c'était juste un retour à la maison. Au bout de deux semaines je me rappelle m'être dit "alors c'est ça, être intégrée sur un forum?". Et puis y a eu Graham, ça faisait si longtemps que j'avais pas eu de DC et voyez où j'en suis maintenant! Et puis l'entrée au staff, qui m'a fait rencontrer des gens formidables.

Malgré ce qu'on peut dire, malgré les histoires, les différents, MAP c'est quand même une belle famille. MAP ce sont des gens qui m'ont ouvert les yeux, des amis que je me suis fait et qui compteront pour moi encore longtemps. MAP c'est le forum qui a vu naître mon graminou, le personnage qui m'a vraiment permis de comprendre qui j'étais d'une certaine manière. MAP c'est le fous rires qui donnent mal au ventre et les larmes aux yeux. MAP c'est des feels et de belles histoires. C'est vrai, tout n'a pas toujours été rose, mais ça aussi, c'est un peu ce qui fait de nous une famille. Malgré tout, on sait qu'on apprécie les autres, et on ne peut pas nier qu'on a rencontré des gens géniaux en passant sur ce forum. Même si on est simplement de passage, je pense que MAP c'est un forum dont on se rappelle. Il laisse une trace, il marque les esprits. Parce qu'ici on a pas peur de montrer qui on est, ce qu'on aime et ce qu'on aime pas. C'est vrai qu'on peut paraître effrayants et inaccessibles, avec nos délires qui sont parfois un peut trop bizarres, mais on accueille tout le monde à bras ouverts, si leurs esprits le sont tout autant.

Je ne suis pas douée pour les discours, et je pense que ça se ressent dans ce texte un peu brouillon. C'est sans doute parce que j'ai du mal à exprimer ce que je ressens envers ce forum. C'est unique, et c'est fort. Alors je voudrais juste remercier ses membres tous autant qu'ils sont. Merci. Merci de m'avoir laissé la chance de me faire une place dans votre petit coin de paradis. J'aurais même pas osé rêver d'un forum comme celui-ci, avec des membres comme vous. J'espère qu'il vivra encore longtemps, en tous cas, je ferais mon possible pour que ce soit le cas.

Je célèbre aujourd'hui ce millième message avec vous, et j'espère qu'il y en aura bientôt mille de plus.

Je vous aime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

native route aka Mel, Grammy, Tutu etc
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Livre d'or ⊹ Laissez une marque. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or ⊹ Laissez une marque.   Livre d'or ⊹ Laissez une marque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or ⊹ Laissez une marque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: DEFOULE-TOI :: entre nous :: Livre d'or-